One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Chap 512

+33
GerardDsuresnes
jii-san
manolo
Arch Staunton
Monkey/ D/ Luffy
gongui
d.monkey luffy
Hueco
Gi
Sauce
Guignol
Mayhem
duboismag
Mellorine
choppy
lejlp
sanji.dnami
roronoa_zoro
yokozuna
eric.driss
Gol D. Roger
Opcmdl
franky_20
Chobrok
Scofield-G06
Noom
Taranis
Rob Luffy
bigmess
guelflash
Robin-swaan
mugiwaranoluffy
Morhane
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Emploi : Cinéphile invulnérable

Chap 512 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chap 512   Chap 512 - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 18:33

c'est tres vrai

pas de reponse sur la teleportation mais le truc c'est que non seulement il y a le gros plan sur les coussinets mais en plus il a la bible a la main Evil or Very Mad lol ca c'est pas sympa
Revenir en haut Aller en bas
jii-san
Pirate débutant
Pirate débutant
jii-san

Chap 512 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chap 512   Chap 512 - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 18:41

Ouais c'est vrai que c'est toujours ça^^
Mais pour cleaner, c'est mieux une raw, on attend on attend

Le chapitre est sublime, vivement qu'on sache ou est attéri zorro
Chopper supa fantastique cheers
Mayhem
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mayhem

Chap 512 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chap 512   Chap 512 - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 18:57

Ca sent la grosse crise où ils se font rétamés.

Soit ils vont recevoir une bonne correction au cours de cet arc et c'est graçe à la chance qu'ils vont s'en sortir.

Soit ils nous sortent un moment épique: Tout le monde qui reprend ses esprits et se rélève pour en découdre et font appel à leur volonté!
gongui
Pirate débutant
Pirate débutant
gongui

Chap 512 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chap 512   Chap 512 - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 19:05

Désolé de casser l'ambiance...

Mais j'aimerai qu'ils se fassent tous défoncer encore une fois, après Ao Kiji, pour un come back fantastique dans quelques années(humaines) pour nous faire voir à quel point ils ont évolué. Et puis ca permet des phases d'alternance comme disait je ne sais plus qui....

Ils se font défoncer, mais ne se posent aucune question pour leur entrée dans le Shin Sekai. E par un coup de chance "luffysien", ils s'en sortent. J'adorerai.
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

Chap 512 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chap 512   Chap 512 - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 19:07

Magnifique comme Rayleigh stop Kizaru dans sa course,
ça la même valu une coupure au niveau du visage What a Face

Je la sens bien pour au moin, une partie à Impel Down, et le reste avec
Rayleigh, jusqu'à ce que ceux la parte pour Impel Down sauver l'équipage.

Sinon à propos de Kuma, si sa téléportation ne les amenent pas directement à Impel Down, alors c'est qu'ils les teletransporte ... dans sa bible!

ça parait farfelu comme ça, mais pourquoi pas... à la manière des ombres,
il a pu trouver une methode de basculer les personnes dans quelque chose, et pourquoi pas cette bible Rolling Eyes
GerardDsuresnes
Matelot
Matelot
GerardDsuresnes

Emploi : Jouer aux echecs

Chap 512 - Page 8 Empty
MessageSujet: site chinois   Chap 512 - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 19:47

chapitre 512 sur un site chinois http://qbar.comic.qq.com/onepiece/

pour le trouver, édition, rechercher et enfin tapez 512. Plus qu'à ouvrir le lien

edit: enregistrez les images pour mieux les visualiser, il manque quelques bouts chez moi... mais chapitre énorme ils se font éclater!!!

2ème édit: dsl la raw chinoise a déjà été donnée, j'avais pas vu. Ben ca vous fait un lien en plus Very Happy
Mellorine
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mellorine

Emploi : Coupeur de bois

Chap 512 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chap 512   Chap 512 - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 20:03

Homer Simpson a la même Bible, peut-être qu'à l'intérieur, c'est pareil. Suspect
http://www.coupedubois.org
guelflash
Pirate experimenté
Pirate experimenté
guelflash

Emploi : réalisateur de courts métrage

Chap 512 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chap 512   Chap 512 - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 21:29

bon ba malgré que je veus qu'on sauve ACE ! j'étais pas trop pour qu'ils aillent à Impel Down, mais ils vont tous se faire téléporter.....comme ça ils seront en plein mileux d'une autre BASTON lol!
https://www.dailymotion.com/guelflash
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

Chap 512 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chap 512   Chap 512 - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 21:43

GerardDsuresnes a écrit:
2ème édit: dsl la raw chinoise a déjà été donnée, j'avais pas vu. Ben ca vous fait un lien en plus Very Happy

affraid

ça fait un baille que tu n'avais plus posté bounce bon retour pirat
GerardDsuresnes
Matelot
Matelot
GerardDsuresnes

Emploi : Jouer aux echecs

Chap 512 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chap 512   Chap 512 - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 22:20

merci bigmess, mais je n'ai jamais lâché ce site... et je me délecte de vos commentaires quotidiennement.
Noom
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Noom

Emploi : Etudiant

Chap 512 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chap 512   Chap 512 - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 0:19

Bigmess ta théorie sur la bible me plaît bien même si je vois pas comment kuma pourrait faire pour arriver a sa...
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

Chap 512 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chap 512   Chap 512 - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 0:35

lol, c'est la que je me rend compte que c'est facile de lancer
une théorie surprenante, mais pour les prouver... silent

Aller, je me lance !

Peut-être que... et puis... enfin...

et merde... lol!
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Emploi : professeur de langue et culture françaises

Chap 512 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chap 512   Chap 512 - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 4:47

Au vue de ce que j'ai vu avec les images de la version chinoise, je me rangerais plus volontié du côté de l'hypothèse de maylhem (dsl si je fais une erreur de frappe au pseudo)...

Il a bien l'air de pousser Zoro avec sa main et ses coussinets... De plus la bible est tenu dans l'autre main assez éloignée...

Spoiler:

Spoiler:
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Chobrok
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Chobrok

Emploi : President Fondateur du FC Blacky

Chap 512 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chap 512   Chap 512 - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 5:42

chap en vf:
http://www.onepiecescan.com/ops_v3/index.php?page=scans&scan=one_piece

oui je sais 4h41 pas cool Sad mais bon c'est comme ca avec une raw sortant a 23h30. on peut pas faire mieux.
http://www.onepiecescan.com/ops_v4/index.php
jii-san
Pirate débutant
Pirate débutant
jii-san

Chap 512 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chap 512   Chap 512 - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 5:58

Decidemment je te vois partout kobby Razz

Chapitre de ouf cheers

Wahoo c'est mes yeux ou la colo déchire sa maman.
Baleze le type lol!
Axwel
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Axwel

Emploi : plagiste

Chap 512 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chap 512   Chap 512 - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 6:12

et bien et bien, c'est super ça.
merci kobby-kun Razz un peu tard en effet mais toujours présent cheers
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Chap 512 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chap 512   Chap 512 - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 7:14

jii-san a écrit:

Chapitre de ouf cheers

Baleze le type lol!

Elle est belle ta colo...

Sinon un grand merci à Kobby et OPS pour avoir bossé toute la nuit sur cette trad magnifique... Un chapitre énorme encore une fois et qui pose encore pleins de question sans trop repondre à celles d'avants...

Pour moi, comme je l'ai dit plus haut il y a bien un truc entre patte patte et teleportation ! Reste a savoir comment Oda va nous l'expliquer...

Pour moi encore Kuma aide Zoro... pour plusieurs raisons :
1 : le PX-1 était sur le point de l'achever et Kuma est intervenu pour "téléporter" Zoro.
2 : On sent une connivence entre les 2 et Zoro a de la gratitude envers lui. Il le remercie, et je pense à une petite confiance en lui...
3 : Kuma lui demande vraiment où il veut voyager... Et je pense pas que c'est de l'humour... Du genre : "tu veux guerir et devenir plus fort alors je t'envoie à Impel down... ah ah ah ! je t'ai bien eu..."
4 : Kuma sent qu'il faut faire vite pour pas que zoro meurt quand il lui dit : "C'est pas le moment de discuter".
5 : Kuma respect Zoro d'avoir survecu à toute la souffrance qu'il a enduré... Honneur pirates ?

Voilà, vievement le prochain qu'on puisse savoir où il est allé, à moins qu'Oda nous ramène au combat de Law et du Kidd...
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

Chap 512 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chap 512   Chap 512 - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 8:37

Quand cet ce chapitre sera diffusé dans un épisode, je sens que ça va devenir un grand moment d'émotions Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy

Emploi : mouette

Chap 512 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chap 512   Chap 512 - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 9:05

ralalla, comment voit s'en sortir les mugis, Sad Sad Sad Oda ne les ménagent pas en ce moment
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Emploi : Cinéphile invulnérable

Chap 512 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chap 512   Chap 512 - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 13:18

j'avoue que je reste perplexe comme il insiste sur la paume coussinet a la fin, mais le doute sur la bible subsiste car habituellement quand il lance l'attaque son coussinet (l'onde en fait) se projete, la il le frappe pas avec les coussinets en rayon (quand il frappe l'air avec)

donc le doute, mais les deux suppositions tiennent la route je m'en fous de qui a raison mais j'ai hate d'avoir la reponse a ce probleme lol!
Mayhem
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mayhem

Chap 512 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chap 512   Chap 512 - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 13:31

lejlp a écrit:
jii-san a écrit:

Chapitre de ouf cheers

Baleze le type lol!

Elle est belle ta colo...

Sinon un grand merci à Kobby et OPS pour avoir bossé toute la nuit sur cette trad magnifique... Un chapitre énorme encore une fois et qui pose encore pleins de question sans trop repondre à celles d'avants...

Pour moi, comme je l'ai dit plus haut il y a bien un truc entre patte patte et teleportation ! Reste a savoir comment Oda va nous l'expliquer...

Pour moi encore Kuma aide Zoro... pour plusieurs raisons :
1 : le PX-1 était sur le point de l'achever et Kuma est intervenu pour "téléporter" Zoro.
2 : On sent une connivence entre les 2 et Zoro a de la gratitude envers lui. Il le remercie, et je pense à une petite confiance en lui...
3 : Kuma lui demande vraiment où il veut voyager... Et je pense pas que c'est de l'humour... Du genre : "tu veux guerir et devenir plus fort alors je t'envoie à Impel down... ah ah ah ! je t'ai bien eu..."
4 : Kuma sent qu'il faut faire vite pour pas que zoro meurt quand il lui dit : "C'est pas le moment de discuter".
5 : Kuma respect Zoro d'avoir survecu à toute la souffrance qu'il a enduré... Honneur pirates ?

Voilà, vievement le prochain qu'on puisse savoir où il est allé, à moins qu'Oda nous ramène au combat de Law et du Kidd...

Je suis d'accord avec la plupart de tes points, sauf que c'est Usopp qui dit "C'est pas le moment de discuter"
franky_20
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
franky_20

Chap 512 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chap 512   Chap 512 - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 13:40

excellent ce chapitre !!!

ils se font vraiment écraser les mugi, c'est peu probable qu'ils se relèvent pour affronter leurs ennemis...comme ça a déjà été dit, seul la chance pourra les tirer de la
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Chap 512 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chap 512   Chap 512 - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 13:48

Mayhem a écrit:

Je suis d'accord avec la plupart de tes points, sauf que c'est Usopp qui dit "C'est pas le moment de discuter"

Oui alors j'ai du mal lire...

enfin c'est pas non plus la plus grosse raison...
gongui
Pirate débutant
Pirate débutant
gongui

Chap 512 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chap 512   Chap 512 - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 14:02

Merci, merci pour le travail que vous avez fourni cette nuit la OPS....

C'est une impression, où les personnages les plus puissants de ce monde (Mihawk, BB, BN dans une certaine mesure, Shanks, bientot Luffy) n'ont absolument rien à avoir avec les puissants autres pirates, et forment une sorte de microcosme où on a beaucoup d'honneur, de respect... Ca expliquerait le comportement de Kuma, comme celui de Mihawk..

Alors, les puissants qui sentent les autres puissants et se respectent entre eux?
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

Chap 512 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chap 512   Chap 512 - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 14:10

Bon, Chopper devrait écraser le gros à la hache.
Rayleigh doit au moins pouvoir s'occuper de l'amiral.

Pour la suite,en conservant ce que j'ai dit au dessus, voici les possibilités que je vois :
-Rayleigh arrive à retenir Kizaru et Kuma, les mugiwaras s'enfuient
-Chopper bat aussi Kuma (assez peu probable), et ils sen vont la tête haute.
-Chopper ravage tout, semant un tel désordre que les mugiwaras s'enfuient.
-Kuma repart, il était juste venu pour voir (j'aime bien cette idée). Et comme Kizaru est retenu, et Kimimaru (j'ai un doute sur le nom), a été vaincu, tout le monde peut se sauver tranquillement.

En tout cas, c'est pas anodin tout ça. Oda montre clairement que même Rayleigh reconnait en eux l'étoffe d'un très grand équipage, voir le plus grand qui puisse bientôt exister... sinon, il ne serait sûrment pas intervenu. (le pire, c'est que quand on nous disait qu'il valait 100 fois plus que Luffy, j'ai écrit que ce n'était pas possible, lol! )
http://melisssaa.free.fr/
Contenu sponsorisé

Chap 512 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chap 512   Chap 512 - Page 8 Icon_minitime

Chap 512
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant