Sujet: Re: Le projet Hadopi. Jeu 14 Mai 2009 - 15:43
Oui bigmess j'en ai entendu parlé de cette amendement qui fait un peu mafieux quand même ^^
Pourquoi pas mettre les gens qui téléchargent quelques films en prison aussi tant qu'on n'y est
Par contre la durée de suspension n'était pas censé être à vie ? Quel dommage ! Cela aurait été quand même plus rentable pour eux
maitreikrit Pirate débutant
Age : 42 Localisation : Dans le palais royal du royaume D'arabasta Date d'inscription : 09/11/2006
Sujet: Re: Le projet Hadopi. Ven 15 Mai 2009 - 11:27
elcherino a écrit:
Bon, voilà un petit jeu sur Hadopi : le principe ? télécharge UN MAX
http://www.virtuadz.com/hadopigame.php
je suis un gros pirate puisque j'ai "dl" vrtuellement 1000 euros
la moitié des animes/papiers que je fais c'est en téléchargeant sur Internet que je les ai découverts en même temps j'ai des animes non licensés actuellement je me refais les"wingman" et le "collège fou fou fou" je les télécharge parce qu'ils ne sont pas sorti en dvd si ils sortent je les légaliserais comme je fais avec One Piece sinon je ne veux pas de politique mais lors des européenes le mois prochain il y aura un vote sanction contre l'UMP De plus pour les parents incestieux ils sont tranquille pour l'instant grace à Albanel http://www.paperblog.fr/1812614/le-telechargement-plus-grave-que-l-inceste/ de plus le gouvernement mettaient des millions que pour tout le monde aient l'ADSL pour qu'aujourd'hui on l'utilise bref on c'est fait avoir la prochaine étape c'est quoi ??? Fahrenheit 451
Ca vas inciter les internautes français à devenir de pirates informatiques : craquage de clé WEP du voisin , IP se situant hors france, cryptage des données etc........... C'est une loi LIBERTICIDE et SUICIDAIRE pour le gouvernement !!!!! Après hadopi voilà à quoi on doit se préparer http://blogasty.com/billet/266718-la-sacem-reclame-une-taxe-sur-les-fai
Avec ce qui se prépare actuellement Mai 68 seras un pétard mouillé
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Hadopi#Une_action_inefficace_contre_le_piratage HADOPI :Haute Autorité pour le Développement et l'Optimisation du Piratage sur Internet)
bigmess
Sujet: Re: Le projet Hadopi. Ven 15 Mai 2009 - 11:42
Ne vous inquiétez pas les amis
Vous avez peur qu'on vous accuse, alors que vous n'avez vraisemblablement rien fait pour ???
Pas de panique, notre charmante ministre de la "Culture et de la Communication" Alias, Madame Albanel, nous affiche un soulagement avec son astuce de défense.
Age : 42 Localisation : Dans le palais royal du royaume D'arabasta Date d'inscription : 09/11/2006
Sujet: Re: Le projet Hadopi. Ven 15 Mai 2009 - 12:01
Ce serait un comble si les enfants ou petits enfants des Pro Hadopi téléchargent mais ne sont pas pénalisés comme nous de plus je ne confonds pas une suite logicielle et un fire wall comme notre chère ministre de l' inculture. je suis sur que les Chinois sont morts de rire grâce à HADOPI même eux ils ne feraient pas bref je vais me créer tout de suite un IP situé aux Bahamas
bigmess
Sujet: Re: Le projet Hadopi. Ven 15 Mai 2009 - 19:16
...et en complément du message de Maitreikrit
Palmer Pirate experimenté
Sujet: Re: Le projet Hadopi. Ven 15 Mai 2009 - 19:32
Ahaha !
Vu le décor derrière Albanel, c'était sûrement une interview dans l'Ile aux Enfants. Je vois pas d'autre explication -_-
Sonny68 Mousse
Age : 31 Localisation : France Emploi : G33k Date d'inscription : 14/05/2009
Sujet: Re: Le projet Hadopi. Ven 15 Mai 2009 - 21:42
Comme quoi on vit dans un pays très intelligent dont on est tous fiers!
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: Le projet Hadopi. Ven 15 Mai 2009 - 22:21
excellent ta vidéo Bigmess avec les chinois !!!
sinon je vous invite a lire cet article concernant le futur de hadopi... comme quoi, rien n'est joué ni gagné ni pour nous, ni pour albanel u_u on sait jamais :
Paris, le 12 Mai 2009 - La loi HADOPI vient d'être adoptée par une petite majorité à l'Assemblée nationale. Des députés de la majorité sous haute pression ont voté ce texte totalement ringard, massivement rejeté par l'opinion publique et frontalement rejeté par l'Europe. La débâcle de ce processus législatif, sur fond d'« Hadopigate »1, ouvre grand la voie à des solutions crédibles de financement de la création à l'ère numérique, qui devront nécessairement être compatibles avec les libertés individuelles2. L'HADOPI est mort-née, le débat commence !
La ministre Albanel doit être soulagée. Son monstre législatif vient, au terme d'un pénible chemin de croix, d'être voté par une petite majorité (296 voix contre 233) par un parlement verrouillé et une majorité aux ordres. Las, avant même d'entrer en application après un passage par le Conseil Constitutionnel qui s'annonce pénible, l'HADOPI est déja morte et enterrée :
* L'HADOPI est morte juridiquement car elle bafoue les principes fondamentaux des droits français et européen, notamment le respect d'un procès équitable, le principe de proportionnalité des délits et des peines et la séparation des pouvoirs. Le Parlement européen vient en outre pour la 4ème fois de rappeler son opposition au texte français en votant à nouveau l'amendement 138/463, rendant l'HADOPI caduque. Cette dernière ne respecte pas plus les exigences de la Constitution française en matière de procédure équitable, d'égalité devant la loi et de légalité des lois, ce dont le Conseil Constitutionnel va avoir à juger maintenant. * L'HADOPI est morte techniquement car elle repose intégralement sur l'identification d'utilisateurs via leur adresse IP qui peut être camouflée ou détournée de bien des façons4. Les techniques de contournement sont déjà très largement disponibles et des innocents seront par ailleurs inévitablement condamnés.
* L'HADOPI est morte médiatiquement car la propagande du gouvernement et du rapporteur n'aura pas résisté longtemps à la minutieuse analyse des citoyens sur Internet5 et à l'examen vigilant par les parlementaires critiques6. Un fantastique mouvement d'opposition au texte a permis au débat public de s'immiscer dans chaque recoin de la toile sur les vrais enjeux du financement de la création à l'ère numérique. Aujourd'hui ce sont 60% des Français qui rejettent ce texte selon un sondage IFOP7 (33% seulement adhèrent au dispositif) et un vaste front d'opposition8 qui va de Jacques Attali9 à Jeanne Balibar10, en passant par les exploitants de salles de cinéma indépendants, des centaines de labels indépendants ou de nombreux auteurs de science-fiction et artistes interprètes11.
* L'HADOPI est enfin morte politiquement, car en plein « Hadopigate » révélant la collusion malsaine entre le Ministère de la Culture et les médias, tout le monde au sein de la majorité a d'ores et déjà compris que ce texte est un boulet qu'il leur faudra traîner bien longtemps. « Le gouvernement et les députés de la majorité se sont couverts de ridicule par leur acharnement à satisfaire à tout prix le président-roi. À défaut d'un réel processus démocratique, l'HADOPI aura permis de recentrer le débat sur l'importance des libertés individuelles à l'ère numérique et la nécessité impérieuse d'inventer de nouveaux modes de financement de la création. Les artistes et les auteurs, y compris ceux d'entre eux qui ont un temps été instrumentalisés par le gouvernement et les lobbyistes d'industries décadentes, vont désormais s'unir avec leur public pour passer à la suite12 » conclut Jérémie Zimmermann, co-fondateur de La Quadrature du Net.
Sujet: Re: Le projet Hadopi. Ven 15 Mai 2009 - 22:34
Vous savez qui sera les grands gagnants d'HADOPI cez ne sont pas les majors et autres "artistes" escrocs qui quittent la france pour qu'ils ne payent d'impôts ?? Ce sont les cyber ciminels comme les pédophiles , hackers , les vrais terrorsites et autres qui avec un logiciel cryptant leur données acheté légalement dans le commerce (çà vas faire fureur je pense) continuant leurs méfaits au nez et à la barbe des policiers chargés de les traquer et pour le mouchard obligatoire et payant il auras droit sur mon disque dur virtuel.
J'espère vont que les pro hadopi vont se prendre une "branlée" le mois prochain lors des Européennes
bigmess
Sujet: Re: Le projet Hadopi. Ven 15 Mai 2009 - 23:21
Il y a un truc qui m'échappe Tout de suite après l'adoption de l'HADOPI
Un député de la GAUCHE, c'est soulevé, et à menacer l'assemblée, d'amener la france devant le tribunal européen.
Jusqu'à la j'ai juste pas vrais ?
mais je crois me souvenir, que suite à cette menace, une femme a répondu au député de gauche, en lui disant que l'union euro, n'avais aucun problème en vers HADOPI
j'ai pas halluciné, il y a bien une femme qui à répondu ça ??? Connaitriez-vous son nom par hasard ? c'est vraiment curieux
Alessa
Sujet: Re: Le projet Hadopi. Sam 16 Mai 2009 - 0:08
vi j'ai entendu parler de cela, mais en attendant ca semble mitigé pour l'europe
certains voit clairement dans l'amendement voté il ya une dizaine de jours, quelque chose allant contre hadopi, alors que les autres voient quelque chose de pas contradictoire
ca me semble assez flou, apparemment en septembre on aura une réponse claire et nette de l'europe
bigmess
Sujet: Re: Le projet Hadopi. Sam 16 Mai 2009 - 0:24
Christine qui laissait sous entendre que sa loi était "intouchable" et la réponse de cette femme, qui parle au nom de l'Europe en disant
qu'Hadopi et l'Europe n'était pas incompatible.
c'est comme si avant toute cette comédie, elles avaient préparer à l'avance le deal. Après ça, comment voulez vous faire confiance à une politique, aussi haute qu'elle soit, de corrompu...
Alessa
Sujet: Re: Le projet Hadopi. Sam 16 Mai 2009 - 0:40
le pire c'est que actuellement les tracts du ps que je reçois arbore le visage de catherine trautmann députée ps qui est une pro hadopi
... u_u en voilà déjà une pour qui je ne voterai pas rien que pour sa position (maintenant ca va pas lui changer grand chose je sais bien)
Sujet: Re: Le projet Hadopi. Sam 16 Mai 2009 - 1:46
en ces heures sombres de la démocratie en France un peu d'humour https://www.dailymotion.com/relevance/search/hadopi/video/x8qixn_hadopi-brazil_news http://www.lorgane.com/TULADANLKU-HADOPI-!_a821.html
est ce Kana est pro hadopi ? si elle est j'arrête les dvd one piece parce que je commence le boycottage dvd/films Pour fairechuter les majors il taper là où ca fait mal c'est à dire leur compte en banque.
Elcherino
Sujet: Re: Le projet Hadopi. Dim 17 Mai 2009 - 19:11
une vidéo qui fait peur :
Les mecs adoptent des lois juste pour le fun à l'UMP ??? Parceque la majorité ne sais même ce qu'ils ont votés je pense !
bigmess
Sujet: Re: Le projet Hadopi. Dim 17 Mai 2009 - 19:30
et on les applaudis bien fort !
Sujet: Re: Le projet Hadopi. Dim 17 Mai 2009 - 20:23
j'ai l'impression que j'ai faire élire des gungans
Spoiler:
http://starwars.wikia.com/wiki/Gungan
à ces postes là (et encore c'est faire insulte à cette espèce ) même Jar Jar Binks sait ce c'est que le P2P ou le streaming Kaze "zorro" du Japon http://www.sky-animes.com/index.php?file=News&op=index_comment&news_id=1988
le Vrai but d'hadopi ce n'est pas la soi disante protection des artistes contre le dl pirate. "Artitstes" déjà bourrés de pognon (surtout pour les super star "escrocs" qui quittent la france afin de ne pas payer leurs impots comme "monsieur tout le monde" pour moi c'est eux les vrais pirates) mais bien le flicage/surveillance d'internet donc violation de nos vies privées par ce mouchard qu'on devras obligatoirement payé et installé lira nos mails. Bref "1984" nous voilà Une p'tite Révolution comme en 1789 pour virer ce gouvernement qui est aux ordres des "Majors" en 2009-2010 une future et inévitable possibilité ???
Dernière édition par maitreikrit le Dim 17 Mai 2009 - 20:53, édité 9 fois
Alessa
Sujet: Re: Le projet Hadopi. Dim 17 Mai 2009 - 20:24
ils sont combien déjà a avoir voter ...
ah ... ils connaissaient bien leurs sujets ^^"
bigmess
Sujet: Re: Le projet Hadopi. Dim 17 Mai 2009 - 21:12
Mon dieu Maitreikrit, ton lien Ben voilà... le pire est à venir mes compatriotes.
Sujet: Re: Le projet Hadopi. Dim 17 Mai 2009 - 21:17
bigmess a écrit:
Mon dieu Maitreikrit, ton lien Ben voilà... le pire est à venir mes compatriotes.
tu parles du 1er ou du 2ème ??? ca vas peter quand les gens auront marre dêtre pris pour des moutons ou des vaches à lait on commence à entrer en Résistance comme en 1940-1944??
Alessa
Sujet: Re: Le projet Hadopi. Dim 17 Mai 2009 - 21:33
bigmess a écrit:
le pire est à venir mes compatriotes.
Bigmess , t'es pas suisse toi ? d'ailleurs quelles sont les positions de la suisse sur la chose (cf paques télécom etc. si on en parle ??)
sinon c'est clair qu'on risque d'etre mal barré j'attends la suite ...
Sujet: Re: Le projet Hadopi. Dim 17 Mai 2009 - 21:40
http://www.nouvelordremondial.cc/ ca fait froid dans le dos tout se met en place
Je vais vous faire un petit d'histoire et je n'incite pas à l'insurrection car je vais vous parler de l'article 35 de la constitution du 24 juin 1793 jamais appliquée cite :
Citation :
Article 35. Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
article 21 -, donner la première place à l’égalité dans l’énoncé des droits, proclamer pour la première fois le droit à l’instruction avec en toile de fond la formation civique et la route ouverte vers l’égalité des chances -, et mettre l’accent sur la résistance à l’oppression et le droit à l’insurrection.
Ca vous rappelle pas quelque chose initiée par christine "micro chiotte" ?
re maj : articles tiré de la La Déclaration universelle des droits de l’homme de l'ONU 1948
Citation :
Article 11 Toute personne accusée d'un acte délictueux est présumée innocente jusqu'à ce que sa culpabilité ait été légalement établie au cours d'un procès public où toutes les garanties nécessaires à sa défense lui auront été assurées. Nul ne sera condamné pour des actions ou omissions qui, au moment où elles ont été commises, ne constituaient pas un acte délictueux d'après le droit national ou international
Citation :
Article 12 Nul ne sera l'objet d'immixtions arbitraires dans sa vie privée, sa famille, son domicile ou sa correspondance, ni d'atteintes à son honneur et à sa réputation. Toute personne a droit à la protection de la loi contre de telles immixtions ou de telles atteintes.
Dernière édition par maitreikrit le Dim 17 Mai 2009 - 23:00, édité 7 fois
bigmess
Sujet: Re: Le projet Hadopi. Dim 17 Mai 2009 - 21:43
Si ^^', mais tu sais bien qu'un exemple, donne toujours des idées à d'autre... en Suisse, pendant le téléjournal, la question à été posé, et voila la réponse :