One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Projet de forum RP sur One Piece

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fred69
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Fred69


Age : 34
Date d'inscription : 16/11/2007

Projet de forum RP sur One Piece Empty
MessageSujet: Projet de forum RP sur One Piece   Projet de forum RP sur One Piece Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 11:52

Bonjour à tous,

Voilà moi tout simplement j'aime faire du RP (rôle play), depuis un an je n'en ai pas fait, et cela me manque. Je fais du RP sur One Piece (je ne sais pas si vous connaissez) et j'étais à la recherche d'un forum attirant et simple sur lequel je pourrais recommencer à m'amuser et à écrire.

En parcourant de nombreux forums, je trouve des forums fades, d'autres où la manière de jouer est trop restrictive (RPG: jeu avec des caractéristiques et des points; RP: jeu libre d'écriture). Je me suis dis pourquoi ne pas essayer moi-même d'ouvrir un forum comme je l'entends, pour qu'on puisse jouer de manière simple et surtout dans un forum qui pourrait donner envie.

Donc j'ai commencé à établir le règlement, les fiches pour s'inscrire, l'histoire initiale qui lance le jeu. Mais arrive le moment de créer le forum et là je me rends compte que je n'y connais strictement rien.

Je sollicite donc votre aide pour créer un forum, et travailler le graphisme de ce forum. S'il y a des volontaires je les remercies grandement.

Je pense que c'est la bonne section là.
Revenir en haut Aller en bas
compte detruit
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné



Date d'inscription : 10/09/2006

Projet de forum RP sur One Piece Empty
MessageSujet: Re: Projet de forum RP sur One Piece   Projet de forum RP sur One Piece Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 18:53

bonne ou mauvais section il semblerai que peu de gens sois enclin a faire du jd sur One piece. perso je préfère faire un vrai jeu rp de pirates que de me limité a l'univers de One piece.

après niveau RP, je préfère les parodies politiques ^^ bien plus fun
Revenir en haut Aller en bas
Fred69
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Fred69


Age : 34
Date d'inscription : 16/11/2007

Projet de forum RP sur One Piece Empty
MessageSujet: Re: Projet de forum RP sur One Piece   Projet de forum RP sur One Piece Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 19:55

L'univers est One Piece, dans le sens où on y incarne un pirate, quelqu'un de ce monde ... Mais en aucun cas par exemple on doit prendre un des personnages du manga, juste les fruits.

On est pas aussi limité que cela à l'univers One Piece on peut facilement y dériver, les personnages tout d'abord, les images, les armes, tout quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Lokhlass
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Lokhlass


Age : 113
Date d'inscription : 03/09/2009

Projet de forum RP sur One Piece Empty
MessageSujet: Re: Projet de forum RP sur One Piece   Projet de forum RP sur One Piece Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 15:51

Je sais à peu près creer un forum sur forumactif, donc à la limite je veux bien t'aider. (Pour les idées de fruit j'en ai plein.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet de forum RP sur One Piece Empty
MessageSujet: Re: Projet de forum RP sur One Piece   Projet de forum RP sur One Piece Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de forum RP sur One Piece
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet Forum
» Projet de chan irc
» Le projet Hadopi.
» Le Sceau : projet BD
» Avancement Projet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: La Grande Voie :: Davy Back Games-
Sauter vers: