Bonjour à tous,
Voilà moi tout simplement j'aime faire du RP (rôle play), depuis un an je n'en ai pas fait, et cela me manque. Je fais du RP sur One Piece (je ne sais pas si vous connaissez) et j'étais à la recherche d'un forum attirant et simple sur lequel je pourrais recommencer à m'amuser et à écrire.
En parcourant de nombreux forums, je trouve des forums fades, d'autres où la manière de jouer est trop restrictive (RPG: jeu avec des caractéristiques et des points; RP: jeu libre d'écriture). Je me suis dis pourquoi ne pas essayer moi-même d'ouvrir un forum comme je l'entends, pour qu'on puisse jouer de manière simple et surtout dans un forum qui pourrait donner envie.
Donc j'ai commencé à établir le règlement, les fiches pour s'inscrire, l'histoire initiale qui lance le jeu. Mais arrive le moment de créer le forum et là je me rends compte que je n'y connais strictement rien.
Je sollicite donc votre aide pour créer un forum, et travailler le graphisme de ce forum. S'il y a des volontaires je les remercies grandement.
Je pense que c'est la bonne section là.