| chapitre 503 | |
|
+35mugiwarano itachi luffy wanted Abyss.Caster MuGeN Rob Luffy Guignol Sauce Kid_Goku Mayhem Hatake Gol D. Roger roronoa_zoro m1ro compte detruit sanji.dnami Radium jii-san Maila Kraken Doc Cryingbreast Taranis franky_20 mugiwaranoluffy bigmess Asana_Marika Ace-Délicat Sasori Monkey~D~Luffy gongui Mellorine Opcmdl choppy eric.driss Rom's Chobrok 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: chapitre 503 Jeu 12 Juin 2008 - 0:00 | |
| je pense que c'est une question de force mental!
il se peut que nami usopp et chopper tombe comme il se peut qu'il soit devenu fort psychologiquement?! | |
|
| |
Hatake Pirate de premier ordre
Age : 36 Localisation : Sur l'Old Jackson Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: chapitre 503 Jeu 12 Juin 2008 - 17:30 | |
| Je ne vois pas Rayleigh les rejoindre car 3 nouveaux nakamas en 3 arcs c'est un peu beaucoup je trouve. | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: chapitre 503 Jeu 12 Juin 2008 - 17:33 | |
| sur la questions des nakamas, en debut de manga, luffy a recruté 1 nakamas par ile sur east blue (en exeptant l'ile de gaimon). soit 4 nakamas en moins de 12 tomes la il pourrait tres bien recruté 3 nakamas de suite en perpectives du nouveau monde. | |
|
| |
Maila
Age : 38 Localisation : dans le cinéma Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ? Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: chapitre 503 Jeu 12 Juin 2008 - 17:43 | |
| oui, mais le début c'est un peu exceptionnel quand même, Oda pouvait difficilement vraiment débuter l'histoire avec un équipage de deux personnes ! en plus ça doit pas être très pratique pour faire avancer un bâteau seulement deux personnes...
personnellement j'ai pas envie de voir arriver de suite un nouveau nakama, j'ai envie d'en savoir un peu plus sur Brook avant, de connaitre vraiment ce personnage avat qu'il y en ai un autre qui se ramène... pour Rayleigh je pense que c'est mort, il a déjà vécu cette aventure avec Gold Roger, il va juste donner des conseils à Luffy et aux autres. Et puis d'ailleurs s'il se joint à l'équipage le voyage sera trop facile pour eux ensuite, il doit en connaitre un rayon sur les danger du nouveau monde !!! et c'est avec les épreuves qu'il progressent, alors à mon avis, non pour cette théorie. | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: chapitre 503 Jeu 12 Juin 2008 - 17:57 | |
| comme je l'ai dit dans un autre topic, je milite au PC (parti Camiiste). ce parti est basé sur l'incorporation de camie dans l'equipage des mugiwaras. une athena en puissance la camie, une styliste hors pair qui pourrait trouvé d'autre veste qu'une veste bleu pour luffy (point exentielle dans la mugiwarisation de camie). elle pourrait vivre dans l'aquarium du sunny ainsi que guider le sunny avec les poissons. bref camie mugiwara a 100% | |
|
| |
Mayhem Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: chapitre 503 Jeu 12 Juin 2008 - 18:18 | |
| Ben en parlant de veste bleu de Luffy, sur la couverture du Jump on le voit avec une veste bleu clair et un short bleu foncé. Et on voit aussi les autres membres avec leurs vêtements de Shabondy (Zorro chemise rayures verticales, etc...) Donc se pourrait-il que Oda ait de nouveau changer les couleurs de vetements de Luffy? | |
|
| |
Monkey~D~Luffy Apprenti pirate
Age : 35 Localisation : Shin Sekai Emploi : Etudiant Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: chapitre 503 Jeu 12 Juin 2008 - 18:54 | |
| Je suis d'accord avec maila,pour Rayleight c'est mort^^ déjà il est plus fort que luffy pour camie je pense pas qu'elle rejoindra qui va la porter à chaque fois que les mugi iront a l'aventure? | |
|
| |
Rom's Matelot
| Sujet: Re: chapitre 503 Jeu 12 Juin 2008 - 19:01 | |
| Dans la bulle d'eaux ou elle est en ce moment 2-3 roulette et chopper en mode renne qui la tire Aprés faut esperé qu'il n'y est pas des gros cailloux | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: chapitre 503 Jeu 12 Juin 2008 - 19:09 | |
| J'imagine mal Rayleigh rejoindre l'équipage, non pas pour une arrivée trop rapprochée de celle de Brook, après tous c'est normal de renforcer son équipage avant le nouveau monde, mais parce qu'il n'a aucun intérêt à reprendre la mer...
Il a vécu de grandes aventures au côté du roi des pirates, a assisté à l'émergence d'un futur empereur en la personne de Shanks, a vu son capitaine être exécutés...
De plus, comme l'a soulignés Maila, il connait tous du nouveau monde...
Sa vie de pirate est derrière lui. | |
|
| |
Kid_Goku Apprenti pirate
| Sujet: Re: chapitre 503 Jeu 12 Juin 2008 - 20:35 | |
| Pour moi Rayleigh c'est impossible qu'il vienne dans l'équipage ^^ , tout simplement dû au fait qu'il a déjà été pirate . Donc je doute qu'il redevienne pirate ^^ .
Franchement ce chapitre a l'air d'être du tonnerre (comem d'hab quoi =P) ^^ . | |
|
| |
roronoa_zoro
| Sujet: Re: chapitre 503 Jeu 12 Juin 2008 - 20:36 | |
| de même pas de nouveau nakama pour l'instant mais je rajoutrais sur ce que maila a dit raleygh connais aussi l'île ou se trouve le one piece non? | |
|
| |
Sauce Apprenti pirate
Age : 33 Localisation : North Blue Emploi : Capitaine Corsaire Date d'inscription : 05/06/2008
| |
| |
Guignol Pirate débutant
Age : 44 Localisation : Montrouge Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: chapitre 503 Jeu 12 Juin 2008 - 23:16 | |
| Je pense plutôt qu'ils vont parler du chapeau de Luffy et de Shanks dans le prochain et aussi qu'il n'est pas un pirate comme les autres etc etc ^^ | |
|
| |
roronoa_zoro
| Sujet: Re: chapitre 503 Ven 13 Juin 2008 - 11:54 | |
| - Sauce a écrit:
- Et personne n'a émie l'hypothèse que Raylight voudrait se battre contre Luffy ?
pour le tester qui sait? il doit deja savoir de quoi il est capable! | |
|
| |
Sasori Apprenti pirate
| Sujet: Re: chapitre 503 Ven 13 Juin 2008 - 13:35 | |
| Je ne crois pas que c'a soit nécessaire, en tout cas Luffy n'a pas la moindre chance. | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: chapitre 503 Ven 13 Juin 2008 - 14:15 | |
| eh bien peut être que luffy a une chance moi je le crois ^^
les derniers évenement connu des mugis est ce qui c'est passé avec le CP9, mais TB a été passé sous silence, alors rayleth va se basé sur ce qu'il a entendu de W7 et ennies lobby, et luffy va le surprendre en lui montrant qu'il est plus fort qu'avant^^ | |
|
| |
Sasori Apprenti pirate
| Sujet: Re: chapitre 503 Ven 13 Juin 2008 - 14:19 | |
| Oui, il est beaucoup plus fort que sa prime, mais aucune chance contre le bras droit de roger. PS:Quand sort la VF? | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: chapitre 503 Ven 13 Juin 2008 - 14:21 | |
| ca on peut pas le savoir, sans l'avoir vu ^^
bon c'est sur que logiquement il se fait démonter^^
mais bon c'est t'on jamais,
De toute façon je pense pas qu'ils vont se battre, ou alors un combat genre
luffy doit prouver sa valeur pour que Raileth enrobe son bateau ^^ | |
|
| |
Sasori Apprenti pirate
| Sujet: Re: chapitre 503 Ven 13 Juin 2008 - 14:24 | |
| J'aimerais bien savoir ce que Rayleigh peut faire sans son explosion de l'esprit, et ces techniques de combats. | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: chapitre 503 Ven 13 Juin 2008 - 14:35 | |
| eh bien on verra bien mais faut pas oublié que c'est un papy maintenant^^ | |
|
| |
roronoa_zoro
| Sujet: Re: chapitre 503 Ven 13 Juin 2008 - 15:22 | |
| c'est un papy mais il doit encore avoir la santé!
on est dans one piece voyons !
même dans le hs le papi au chèvre était malgré ces multiples attaque encore debout! | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: chapitre 503 Ven 13 Juin 2008 - 15:24 | |
| ouiu mais bon on peut pas se fier a un HS, tu aurai du prendre ganforr comme exemple ^^ | |
|
| |
Kid_Goku Apprenti pirate
| Sujet: Re: chapitre 503 Ven 13 Juin 2008 - 15:27 | |
| Dans OP faut pas s'attendre à une certaine logique , franchement Sengoku , si on me dit l'es nul à cause de son âge je serai archi déçu bien sûr qu'il en perd du pouvoir ^^ (comme Garp d'ailleurs ^^) mais faut pas qu'il soit un looser :p . | |
|
| |
Sasori Apprenti pirate
| Sujet: Re: chapitre 503 Ven 13 Juin 2008 - 15:39 | |
| Barbe blanche est du temps de Garp, il a des problèmes de santé, mais il est quand même l'homme le plus fort du monde. | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: chapitre 503 Ven 13 Juin 2008 - 16:59 | |
| Même si Luffy n'a aucune chance (je crois qu'il se ferait battre), ça pourrait quand même lui être utile pour qu'il élabore de nouvelles techniques, en observant le style de Rayleigh. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chapitre 503 | |
| |
|
| |
| chapitre 503 | |
|