| chapitre 503 | |
|
+35mugiwarano itachi luffy wanted Abyss.Caster MuGeN Rob Luffy Guignol Sauce Kid_Goku Mayhem Hatake Gol D. Roger roronoa_zoro m1ro compte detruit sanji.dnami Radium jii-san Maila Kraken Doc Cryingbreast Taranis franky_20 mugiwaranoluffy bigmess Asana_Marika Ace-Délicat Sasori Monkey~D~Luffy gongui Mellorine Opcmdl choppy eric.driss Rom's Chobrok 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gol D. Roger Admin
Age : 37 Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres ! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: chapitre 503 Sam 14 Juin 2008 - 22:07 | |
| Ou il existe un fruit du démon "spatio-temporel" utilise par VP lui-même, mais avec précaution. | |
|
| |
Asana_Marika Pirate de premier ordre
Age : 33 Emploi : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: chapitre 503 Sam 14 Juin 2008 - 22:10 | |
| - Gol D. Roger a écrit:
- Ou il existe un fruit du démon "spatio-temporel" utilise par VP lui-même, mais avec précaution.
Bah après tout, Oda-sama nous en a bien inventé un permettant à son possesseur de résuciter!! Alors même si j'avoue que l'option "voyage dans le temps" ne me plait pas plus que ça (pour ne pas dire, pas du tout), ça reste une possibilité... | |
|
| |
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: chapitre 503 Dim 15 Juin 2008 - 0:24 | |
| - Asana_Marika a écrit:
- Gol D. Roger a écrit:
- Ou il existe un fruit du démon "spatio-temporel" utilise par VP lui-même, mais avec précaution.
Bah après tout, Oda-sama nous en a bien inventé un permettant à son possesseur de résuciter!! Alors même si j'avoue que l'option "voyage dans le temps" ne me plait pas plus que ça (pour ne pas dire, pas du tout), ça reste une possibilité... cette théorie reste un peu tirer parle les cheveux il dit ça comme une statistique ou pour montrer l'étendu de l'avancer des recherches de vegapunk non pas qu'il peut voyager dans le temps! si c'était possible la marine aurait pu contrer cette ère de piraterie bien facilement! c'est pas possible! | |
|
| |
| Sujet: Re: chapitre 503 Dim 15 Juin 2008 - 0:37 | |
| - Hibari Kyoya a écrit:
- cette théorie reste un peu tirer parle les cheveux il dit ça comme une statistique ou pour montrer l'étendu de l'avancer des recherches de vegapunk non pas qu'il peut voyager dans le temps!
si c'était possible la marine aurait pu contrer cette ère de piraterie bien facilement!
c'est pas possible! Dans mes bras!! Enfin quelqu'un qui parle de statistique (comme je l'ai moi même dis 4 post plus haut!! ) | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: chapitre 503 Dim 15 Juin 2008 - 0:54 | |
| +1 500 ans, c'est une manière de parler... c'est une durée aproximative. Faut pas fonder des théories dans tous les sens, non plus :p (non, non, je ne fais jamais ça ) On dit d'ailleurs souvent ça lorsque quelqu'un est un génie... il est en avance sur son époque. De plus, Vegapunk a découvert que les fruits du démon peuvent être "mangés" par un objet, pour la marine , ça montre plutôt qu'il ne les a pas inventer : s'il avait inventé les fruits du démon, il les aurait conçu pour que ça marche, et il n'aurait pas eu à le découvrir... | |
|
| |
gongui Pirate débutant
Age : 38 Localisation : A Marijoa, derrière un tableau à espionner... Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: chapitre 503 Dim 15 Juin 2008 - 1:03 | |
| Puisqu'on est en plein calculs...
Tu es sur qu'il a 75 ans?? Avant dans mon ancien forum on avait conclut à plus de 80 ans.. Il avait pas la trentaine quand son équipage s'est fait rasé? | |
|
| |
roronoa_zoro
| Sujet: Re: chapitre 503 Dim 15 Juin 2008 - 2:21 | |
| - melisssaa a écrit:
- +1
500 ans, c'est une manière de parler... c'est une durée approximative. Faut pas fonder des théories dans tous les sens, non plus :p (non, non, je ne fais jamais ça )
On dit d'ailleurs souvent ça lorsque quelqu'un est un génie... il est en avance sur son époque.
De plus, Vegapunk a découvert que les fruits du démon peuvent être "mangés" par un objet, pour la marine , ça montre plutôt qu'il ne les a pas inventer : s'il avait inventé les fruits du démon, il les aurait conçu pour que ça marche, et il n'aurait pas eu à le découvrir... +1 +1 beaucoup de mystère tourne autour de se vegapunk dont on ne sait pas grand chose a part qu'il a trouver un moyen de faire traverser calm belt a la marine,qu'il est trouver le moyen de faire manger a un objet un fruit du démon et créer kuma! on en apprendra plus sur lui dans le nouveau monde c'est sûre! sinon les mugis bien qu'il y ai la marine et un amiral je ne pense pas que ce sera vraiment difficile pour eux de s'échapper! je veut dire ils ont l'habitude les mugis! la priorité est de sauver caimie, rayleigh va donner un coup de mains ! peut être que les autres supernovas vont aider sinon ils profiteront pour s'esquiver en douce! | |
|
| |
Kraken Pirate débutant
| Sujet: Re: chapitre 503 Dim 15 Juin 2008 - 9:02 | |
| - gongui a écrit:
- Kraken a écrit:
Pour moi il est pas très vieux comparé à Brook.
Rayleigh 52ans = 30 ans+22ans (Roger a été exécuté y'a 22ans) Brook 75ans = 25ans+50ans (Loboon attend depuis 50ans)
Leurs âges de piraterie dans le passé ne sont juste qu'une estimation de ma part. Puisque'on est en plein calculs...
Tu es sur qu'il a 75 ans?? Avant dans mon ancien forum on avait conclut à plus de 80 ans.. Il avait pas la trentaine quand son équipage s'est fait rasé? Non c'est juste une estimation de ma part, on ne connait pas l'age de Brook dans cette période. La seul chose qu'on pourait être certain c'est qu'il est au moin adulte à ce moment la. Donc sa fourchette pourait être entre 18 et 45ans. Deplus je ne me base pas sur la période du désimination de son équipage, puisqu'il y'a pas de date précise. C'est pourquoi je me base sur les 50ans avec la séparaion de Brook et Loboon. - Hibari Kyoya a écrit:
+1 +1 beaucoup de mystère tourne autour de se vegapunk dont on ne sait pas grand chose a part qu'il a trouver un moyen de faire traverser calm belt a la marine,qu'il est trouver le moyen de faire manger a un objet un fruit du démon et créer kuma! Pour moi la technologie qui permet de navigé sur Calm-Belt, est pas trop dur à comprenrde. On a apprit le granite marine par Smoke avec le bout de sont arme, et avec les bareaux de prisons de Crocodile. Avec ces 2 points on peut en déduire que c'est un matériaux maléable. De ce fait on peut le transformé en poudre et le mélangé avec une matière collante et gluante. Donc avec ce mélange on l'utilise pour enduire les coque des bateaux. Ou sinon on peut tout simplement enduire les coques de bateaux avec de la cole, et on le trampe dans la poudre de granite marine. C'est juste 2 méthodes pour permettre d'avoir les propriété du granite marine sur les bateaux. | |
|
| |
Sauce Apprenti pirate
Age : 33 Localisation : North Blue Emploi : Capitaine Corsaire Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: chapitre 503 Dim 15 Juin 2008 - 12:12 | |
| - mugiwaranoluffy a écrit:
- pas forcement, alors moi je voit VP comme le médecin de bord dans l'équipage de Gold.D.Roger, puis capturai pour ses talents par la marine, donc mon plan tien la route MWAHAHAHAHAHAH
comme BB été le rival de roger il a pu volé le livre lors d'une bataille entre les 2 hommes
j'ai réponse a tous ^^ Non ça ne tiens toujours pas la route ! Ou du moins c'est très peu probable. Le seigneur des pirates qui accepterait dans son équipage un scientifique (pourquoi d'ailleurs ? ) sans être sûr de son dévouement ? Dans les quelques uns que l'on connait déjà, en vois-tu qui l'ont trahi ?Je pense que ses mousses, (encore plus ses lieutenants) préférerais mourir que d'aider l'ennemi ! | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: chapitre 503 Dim 15 Juin 2008 - 12:37 | |
| pas forcement, je ne pense pas qu'il le trahit, car comme je l'ai déja dit, il a créer Kuma, pour faire croire a la marine qu'il est avec eux maintenant, et pour que la marine le laisse faire ses expériences, mais kuma joue un double jeu, ce qui est la raison qu'il a laisser les mugis en vie^^ | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: chapitre 503 Dim 15 Juin 2008 - 12:46 | |
| @mugiwaranoluffy : Ce n'est pas impossible, mais peu probable.
@Kraken Le granit marin est une roche, aparement, donc rien n'empèche de la réduire en poudre... ta théorie est possible, bien que ça m'étonnerait fortement qu'un jour on ait le détail exacte des opérations. | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: chapitre 503 Dim 15 Juin 2008 - 12:48 | |
| seul contre tous je persiste dans a théorie ^^ | |
|
| |
Rob Luffy Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: chapitre 503 Dim 15 Juin 2008 - 13:17 | |
| - Citation :
- mais kuma joue un double jeu, ce qui est la raison qu'il a laisser les mugis en vie^^
Kuma qui joue un double jeu ? Je suis pas convaincu... On a pas encore assez d'éléments pour confirmer ou infirmer la thèse mais au vu de ce qui s'est passé vers la fin de TB, je le vois pas vraiment animé d'intentions un tant soit peu amicales. Ce qu'il donne d'une main, il le reprend de l'autre... En espérant que Zoro n'est pas à en subir des conséquences trop lourdes plus tard . | |
|
| |
Sasori Apprenti pirate
| Sujet: Re: chapitre 503 Dim 15 Juin 2008 - 14:21 | |
| Ne me rappelle pas TB svp, j'ai l'impression que notre Zorro ne s'en est pas sorti comme ça, peut-être que pendant un combat on verra l'effet que le cumul de fatigue à causé a Zorro. | |
|
| |
roronoa_zoro
| Sujet: Re: chapitre 503 Dim 15 Juin 2008 - 16:27 | |
| - Sasori a écrit:
- Ne me rappelle pas TB svp, j'ai l'impression que notre Zorro ne s'en est pas sorti comme ça, peut-être que pendant un combat on verra l'effet que le cumul de fatigue à causé a Zorro.
zoro a toujours frôler la mort dans c'est combat et s'en remet toujours faut pas croire que la se sera différent | |
|
| |
Taranis
| Sujet: Re: chapitre 503 Dim 15 Juin 2008 - 17:08 | |
| Il y a quand même des fois où il a guardé les séquelles un petit moment. (cf Arlong Park où il a encore la blesure que lui a infligée Mihawk) | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: chapitre 503 Dim 15 Juin 2008 - 18:54 | |
| Et il lui en reste un magnifique cicatrice. Je suis sûr que cette blessure aura un quelconque impact sur le déroulement de l'histoire. | |
|
| |
Taranis
| Sujet: Re: chapitre 503 Lun 16 Juin 2008 - 1:35 | |
| En regardant une image, je viens de m'interroger sur quelquechose : le pirate appelé Killer, ne serait-il pas une ancienne connaissance, en fait ? Comme par hasard, c'est le seul à être masqué... | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: chapitre 503 Lun 16 Juin 2008 - 1:42 | |
| - melisssaa a écrit:
- Comme par hasard, c'est le seul à être masqué...
Il est peut-être le seul à avoir été grossierement defiguré... Si c'était une vieille connaissance, t'aurais pensé à qui ? | |
|
| |
Kid_Goku Apprenti pirate
| Sujet: Re: chapitre 503 Lun 16 Juin 2008 - 2:03 | |
| Si ça aurait été une connaissance je crois franchement que l'on aurait eu quelques indices comme quoi il connaît les Mugis ... mais si franchement c'est le cas , je vois vraiment mal qui ça peut être . | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: chapitre 503 Lun 16 Juin 2008 - 2:38 | |
| - melisssaa a écrit:
- En regardant une image, je viens de m'interroger sur quelquechose :
le pirate appelé Killer, ne serait-il pas une ancienne connaissance, en fait ?
Comme par hasard, c'est le seul à être masqué... Ça va recommencer comme avec Duval Revoir une ancienne connaisance serait sympathique, mais je doute que soit le cas pour Killer. Kidd, Killer, deux noms en anglais, commençant par K et qui peuvent aussi être de simple mot (Enfant et Tueur), j'imagine que tous les pirates de l'équipage du Kidd auront un nom basés ce modèle. | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: chapitre 503 Lun 16 Juin 2008 - 3:09 | |
| je ne crois pas non plus que c'est une ancienne connaissance, c'est juste son style, ou alors comme le dit bigmess il est salement defiguré, mais ça m'étonnerai que c'est une vieille connaissance...ça ferait du déjà vu | |
|
| |
Monkey~D~Luffy Apprenti pirate
Age : 35 Localisation : Shin Sekai Emploi : Etudiant Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: chapitre 503 Lun 16 Juin 2008 - 15:10 | |
| Je crois qu'il manque le fruit kama kama | |
|
| |
luffy23 Matelot
Age : 31 Localisation : Ni à droite,Ni à gauche,Ni au nord,Ni au sud,Au centre du monde ! Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: chapitre 503 Lun 16 Juin 2008 - 15:14 | |
| me suis-je pas présenté ?! enfin merci pour le renseignement ! et Mr kid killer en possede un ! (je le sens) En revenant au géant qui pourré etre mugi , cette ideé est foireuse ! car le bateau ne peut pas suporter un géant (il y aurer que the mister BB pour avoir un bateau qui puisse en avoir ) ET puis pk pas rayleight épeiste !! Sa ferait des point communs avc luffy puisque lui son bras droits est Rononoa Zoro ! | |
|
| |
| Sujet: Re: chapitre 503 Lun 16 Juin 2008 - 15:26 | |
| de toute façon, l'épisode en question est un HS... c'est pas du made by Oda!! ^^ Donc on ne doit pas le prendre en compte!!
EDIT: je crois qu'on s'éloigne légèrement du sujet initial (chap 503)!! De plus luffy23, il y a déja un topic consacré aux fruits du démon!! ^^
Dernière édition par Asana_Marika le Lun 16 Juin 2008 - 15:30, édité 3 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chapitre 503 | |
| |
|
| |
| chapitre 503 | |
|