| chapitre 503 | |
|
+35mugiwarano itachi luffy wanted Abyss.Caster MuGeN Rob Luffy Guignol Sauce Kid_Goku Mayhem Hatake Gol D. Roger roronoa_zoro m1ro compte detruit sanji.dnami Radium jii-san Maila Kraken Doc Cryingbreast Taranis franky_20 mugiwaranoluffy bigmess Asana_Marika Ace-Délicat Sasori Monkey~D~Luffy gongui Mellorine Opcmdl choppy eric.driss Rom's Chobrok 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: chapitre 503 Mer 11 Juin 2008 - 15:21 | |
| - NAMI~ROBIN a écrit:
- dans quel scan voit-on un homme comme ca ? lol
(petit trou de mémoire ^^) ! chap 497 page 16 : - Spoiler:
| |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: chapitre 503 Mer 11 Juin 2008 - 15:23 | |
| TROP RAPIDE POUR MOI JE M'INCLINE et oui c'est lui | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: chapitre 503 Mer 11 Juin 2008 - 15:30 | |
| Beau, grand chapitre en vue ^^ Avec Rayleigh qui se bat, en plus... c'est beau. | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: chapitre 503 Mer 11 Juin 2008 - 15:32 | |
| En recherchant dans les quelques anciens chapitres, je me suis rendu comte d'un truc que nous n'avons pas relevé (je crois): - Spoiler:
Est ce que sans s'en rendre compte Luffy aurait commencé à développer un pouvoir semblable à Shank et Rayleigh ?? (explosion de l'esprit). Pour le moment ça ne marche que sur les animaux et il ne comprend pas ce qu'il a fait, mais peut etre que Oda veut nous introduire cela ....? .... Pour ce qui est du côté pervers de Rayleigh, il avait déjà aidé Caimie quand ils sont enfermés avec une phrase à la Sanji : "je suis juste un vieil homme qui ne peut pas ignorer une jolie fille" ça veut tout dire je pense | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: chapitre 503 Mer 11 Juin 2008 - 15:39 | |
| si si je m'en souviens le fait avait ete souleve :
"un pouvoir un peu identique a celui que l'on avait vu avec shanks" et oui a l'epoque on ne connaissait pas rayligh
mais je ne pense pas que se soit le fait que c'est un animal c'est juste qu'il a lacher son aura a ce moment precis car le moto baro n'as pas l'air d'avoir un esprit faible selon duval | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: chapitre 503 Mer 11 Juin 2008 - 16:53 | |
| - Sasori a écrit:
- Barbe blanche peut battre les 3 amirauxw à mon avis, et si Shanks le rejoint
.........mais j'en doute. Souvenez vous la marine n'a aucun pouvoir au nouveau monde, dès qu'ils essayent d'entrer ils se font éclater par les empereurs, et BB c'est le plus puissant empereur. A mon avis la marine à acquis une nouvelle arme ou une chose du genre (Vegapunk, Kuma terminé, Barbe noire?) pour avoir pu osé défier BB comme ça. C'est toujours plus difficile de se battre sur le terrain de l'adversaire ! La marine dans le Nouveau Monde (=terrain de BB) => se fait éclater BB attaquant MariJoa ou Impel Down (=terrain de la Marine) => pas aussi facile que ça! Sinon, spoil bien sympa, qui annonce de bonnes choses en perspective (vu que Law dit que la Marine est déjà là avant même qu'on l'appelle, ça sous-entend une surveillance déjà en place depuis un moment donc de gros combats à l'horizon) Rayleigh est vraiment incroyable : il se fait esclave pour détrousser la salle de vente aux enchères ET mater les filles-esclaves | |
|
| |
Monkey~D~Luffy Apprenti pirate
Age : 35 Localisation : Shin Sekai Emploi : Etudiant Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: chapitre 503 Mer 11 Juin 2008 - 16:57 | |
| ah ouii merci de nous rappeller ca eric.briss... luffy aussi est sûrement entrant de devoloper le même pouvoir que Shanks mhhh mais dire developer me dérange ...Je me rapelle que marco disait un truc sur la combativité de l'ésprit...à découvrir! | |
|
| |
Kraken Pirate débutant
| Sujet: Re: chapitre 503 Mer 11 Juin 2008 - 17:35 | |
| - Asana_Marika a écrit:
Par contre, c'est vrai que j'ai pas trop compris comment Usopp arrive dans la gueule du noble... c'était prémédité, ou un simple accident?? Il a dû attérire sur le noble comme Luffy qui avait attérie sur Zoro. Super Rayleigh, qui en 1 clein d'oeil, a fait taire tous les spéctateurs. Je me demande si son pouvoir agie sur les Noble. En tout cas il n'a pas utilisé sur les Mugis, et surment Law et Kidd aussi. D'ailleur, losque Rayleigh entre en scène on voit qu'il n'a plus de collier esclavagiste. En tout cas ce chapitre se lit trop rapidement, il faut déjas attendre 1 semaine. - Monkey~D~Luffy a écrit:
- ah ouii merci de nous rappeller ca eric.briss...
luffy aussi est sûrement entrant de devoloper le même pouvoir que Shanks mhhh mais dire developer me dérange ...Je me rapelle que marco disait un truc sur la combativité de l'ésprit...à découvrir! On en avit déjas parlé, et j'avait même dit que Reayleigh va surment apprendre ce pouvoir à Luffy. | |
|
| |
Maila
Age : 38 Localisation : dans le cinéma Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ? Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: chapitre 503 Mer 11 Juin 2008 - 17:58 | |
| trop génial !!! j'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur Kidd et Law (il a la classe lui !!!). on voit une partie de pouvoir de Rayleigh... pour Usopp j'ai l'impression qu'il est tombé sur un noble mais qu'il ne l'a pas frapper intentionnellement, mais d'un autre côté j'ai du mal à voir sur les scans... Ah, et Law qui a déjà pris contact avec Luffy... (par contre la veste bleue pour Luffy, c'est quand même moyen...) | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: chapitre 503 Mer 11 Juin 2008 - 18:49 | |
| Usopp arrive... les autres ne doivent pas être loin (je parle de Robin et de Brook) Tout le monde va se taper dessus, ça risque d'être bien marrant.
Rayleigh risque de bien s'amuser, à distance, et sûrement il va soutenir les mugiwaras, qui en échangent, le libereront, qui en échange, peut leur expliquer l'explsion mentale...
ps: 1000ème post ^^ | |
|
| |
Kraken Pirate débutant
| Sujet: Re: chapitre 503 Mer 11 Juin 2008 - 18:55 | |
| - melisssaa a écrit:
- Usopp arrive... les autres ne doivent pas être loin (je parle de Robin et de Brook)
Tout le monde va se taper dessus, ça risque d'être bien marrant.
Rayleigh risque de bien s'amuser, à distance, et sûrement il va soutenir les mugiwaras, qui en échangent, le libereront, qui en échange, peut leur expliquer l'explsion mentale...
ps: 1000ème post ^^ Robin est déjas sur le lieu, on la voit dans une des cases du 9ème image. Quand à Rayleigh, visiblement il a besoin de l'aide de personne, il sait libéré seul des chaines. | |
|
| |
gongui Pirate débutant
Age : 38 Localisation : A Marijoa, derrière un tableau à espionner... Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: chapitre 503 Mer 11 Juin 2008 - 18:57 | |
| - melisssaa a écrit:
- Usopp arrive... les autres ne doivent pas être loin (je parle de Robin et de Brook)
Tout le monde va se taper dessus, ça risque d'être bien marrant.
ps: 1000ème post ^^ Félicitations Moi aussi je te colle carrément!! 81 posts! Sinon oui je j'ai relevé comme Choppy la présence de ce gars.. Il faut bien un ennemi ici, alors pourquoi pas lui? Parce que si on procède par élminiation Ni Raylegh, ni un des grands pirates (je pense), n'est ici pour s'opposer aux Mugis.. En revanche il nous faut bien quelqu'un, sinon on perdrait du sens dans cet arc.. Donc je continue de croire qu'il s'agit d'un amiral... - Citation :
- lol! je pensais a un truc une theorie a la con
et si BB etait en train d'essayer de liberer ace et que pendant cette tentative ace s'echappe mais que BB et le reste de la flotte reste "emprisonne"
alors on aurait un loggia dans les mugis lol! Trop bonne idée Ca nous ferait intégrer Ace dans l'équipage, pour répondre aux demandes des fans( nombreux) qui souhaiteraient le voir plus en action....Et ca ferait perdre BB comme la logique le veut... - Citation :
Est ce que sans s'en rendre compte Luffy aurait commencé à développer un pouvoir semblable à Shank et Rayleigh ?? (explosion de l'esprit). Pour le moment ça ne marche que sur les animaux lol! et il ne comprend pas ce qu'il a fait, mais peut etre que Oda veut nous introduire cela ....? .... Je le crois aussi. Ca veut dire qu'il rentre dans la cour des grands!! C'est génial comment il se détache progressivement de son équipage.. J'éspère quand même que Zorro et Sanji développeront ce pouvoir. Mais la façon dont il dégage de la puissance c'est trop fort, vraiment. | |
|
| |
jii-san Pirate débutant
| Sujet: Re: chapitre 503 Mer 11 Juin 2008 - 18:57 | |
| merci pour le spoil
excellent l'intimidatin de rayleigh sur la salle ^^ Il attendait luffy bientot des revelations | |
|
| |
Taranis
| Sujet: Re: chapitre 503 Mer 11 Juin 2008 - 18:59 | |
| Il me semble que Rayleigh a encore le collier de contrôle autour du cou, non ?
@gongui : mici ^^ | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: chapitre 503 Mer 11 Juin 2008 - 19:05 | |
| non non il ne l'a plus regarde bien
quand tu l'as tu as une grosse boucle d'un cote et la non | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: chapitre 503 Mer 11 Juin 2008 - 19:18 | |
| Merci pour les images Kobby, du lourd ce chapitre En tous cas Law a l'air de bien s'amuser de la situation, je croyait que tout le monde serait catastrophé par les conséquences du coup de point de Luffy, mais c'est plutôt l'excitation qui domine... Quant à Rayleigh son pouvoir est impressionnant, rien d'étonnant vu son statut d'ancien bras droit du roi des pirates. Vivement la VF ^^ | |
|
| |
Taranis
| Sujet: Re: chapitre 503 Mer 11 Juin 2008 - 19:27 | |
| Mouais, donc Rayleigh est capturé... puis plus capturé ^^ Ben il est fort, le gars Il risque d'entrer à proprement dire dans le combat, ça va faire mal... (A noter que les nobles ne se sont pas évanouis suite à l'attaque mentale...) | |
|
| |
Sasori Apprenti pirate
| Sujet: Re: chapitre 503 Mer 11 Juin 2008 - 19:28 | |
| Luffy n'est pas le premier de l'équipage à développer ce pouvoir, peut-être que zorro avec son aura démoniaque était le premier à l'utiliser. | |
|
| |
Taranis
| Sujet: Re: chapitre 503 Mer 11 Juin 2008 - 19:32 | |
| Robin est très inteligente, elle pourrait avoir une attaque mentale d'une puissance redoutable, si bien sûr elle la développe... et on pourrait enfin la voir se battre en un contre un (elle n'a qu'un combat à son actif) | |
|
| |
gongui Pirate débutant
Age : 38 Localisation : A Marijoa, derrière un tableau à espionner... Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: chapitre 503 Mer 11 Juin 2008 - 19:39 | |
| - Sasori a écrit:
- Luffy n'est pas le premier de l'équipage à développer ce pouvoir, peut-être que zorro avec son aura démoniaque était le premier à l'utiliser.
Pour moi luffy c'est du concret son pouvoir: la mousse dans la bouche, la transpiration: ca recoupe exactement ce qu'a pu faire Shhanks, ou encore Raylegh. Zorro c'est autre chose à mon avis, maintenant il avait quand même Kaku en face de lui. Mais je ne pense pas qu'il s'agisse du même pouvoir. La source est la même (mental) mais le but est différent. | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: chapitre 503 Mer 11 Juin 2008 - 19:39 | |
| - melisssaa a écrit:
- Robin est très inteligente, elle pourrait avoir une attaque mentale d'une puissance redoutable, si bien sûr elle la développe... et on pourrait enfin la voir se battre en un contre un (elle n'a qu'un combat à son actif)
elle a deja une attaque mental celle de me regarder dans les yeux et je craque robin et ussop arrivent du ciel enfin ils tombent pile poil sur un noble. | |
|
| |
Kraken Pirate débutant
| Sujet: Re: chapitre 503 Mer 11 Juin 2008 - 19:40 | |
| - gongui a écrit:
Sinon oui je j'ai relevé comme Choppy la présence de ce gars.. Il faut bien un ennemi ici, alors pourquoi pas lui? Parce que si on procède par élminiation Ni Raylegh, ni un des grands pirates (je pense), n'est ici pour s'opposer aux Mugis..
En revanche il nous faut bien quelqu'un, sinon on perdrait du sens dans cet arc.. Donc je continue de croire qu'il s'agit d'un amiral... Pourquoi tout suite un Amiral, moi je vois en cette homme comme un super chasseur de primes. Parceque tout d'abord depuis que Zoro a rejoind Luffy, on en enttend plus beaucoup parlée d'eux. En suite Tous les pirates converges vers cette archipel, ce qui donne un bon endroit pour chassé les pirates. Enfin s'il y'a des Wanted qui dépasse les centaines de Millions de Bérry, il doit y'avoir des chasseurs en individuel ou en groupes qui sont surment capable de relevé le déffit. Je pense qu'il doit surment y'avoir des chasseurs de pirates dû même trampe que Zoro qui doivent trainé ici et dans le NM. Puisque c'est dans ces lieus qu'il y'a des gros gibiers. | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: chapitre 503 Mer 11 Juin 2008 - 19:42 | |
| un bon scan en perspective concernant le pouvoir de "l'aura" c'est à mon avis ce qui caracterise les grand pirates mais il doit y avoir quelque chose derriere soit en rapport du fameux D,soit un lien entre raleygh,shanks et luffy ... sinon sympa la colo je le trouve sympa luffy en bleu mieux qu'en orange | |
|
| |
gongui Pirate débutant
| Sujet: Re: chapitre 503 Mer 11 Juin 2008 - 19:45 | |
| - Kobby a écrit:
- melisssaa a écrit:
- Robin est très inteligente, elle pourrait avoir une attaque mentale d'une puissance redoutable, si bien sûr elle la développe... et on pourrait enfin la voir se battre en un contre un (elle n'a qu'un combat à son actif)
elle a deja une attaque mental celle de me regarder dans les yeux et je craque robin et ussop arrivent du ciel enfin ils tombent pile poil sur un noble. +6000 Usopp aussi... - Citation :
- Pourquoi tout suite un Amiral, moi je vois en cette homme comme un super chasseur de primes.
Parceque tout d'abord depuis que Zoro a rejoind Luffy, on en enttend plus beaucoup parlée d'eux. En suite Tous les pirates converges vers cette archipel, ce qui donne un bon endroit pour chassé les pirates. Enfin s'il y'a des Wanted qui dépasse les centaines de Millions de Bérry, il doit y'avoir des chasseurs en individuel ou en groupes qui sont surment capable de relevé le déffit. J'y avais pas pensé. ca semble effectivement plus plausible. Mais tout ce monde.. Toute cette force de frappe.. Pour un homme... La je suis plus sceptique. | |
|
| |
Sasori Apprenti pirate
| Sujet: Re: chapitre 503 Mer 11 Juin 2008 - 19:51 | |
| Un chasseur de supernovas, je doute fort qu'il puisse les attaquer seul. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chapitre 503 | |
| |
|
| |