| chapitre 503 | |
|
+35mugiwarano itachi luffy wanted Abyss.Caster MuGeN Rob Luffy Guignol Sauce Kid_Goku Mayhem Hatake Gol D. Roger roronoa_zoro m1ro compte detruit sanji.dnami Radium jii-san Maila Kraken Doc Cryingbreast Taranis franky_20 mugiwaranoluffy bigmess Asana_Marika Ace-Délicat Sasori Monkey~D~Luffy gongui Mellorine Opcmdl choppy eric.driss Rom's Chobrok 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: chapitre 503 Sam 14 Juin 2008 - 0:23 | |
| par contre, je voudrais revenir sur la colo. remarquez bien que robin est allé a amsterdam et a ramenez un gros champi halu et le montre a sanji. franky aussi a fait ses courses a amsterdam | |
|
| |
Asana_Marika Pirate de premier ordre
Age : 33 Emploi : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: chapitre 503 Sam 14 Juin 2008 - 0:29 | |
| Vu la taille des champignons, j'aurais plutôt dis Tchernobil!! | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: chapitre 503 Sam 14 Juin 2008 - 0:36 | |
| Law à l'air de bien s'amuser de la situation, en voilà un qui n'a pas froid aux yeux, il partage déjà un point en commun avec Luffy... Je ne sais pas pourquoi je les imagine bien bataillé côte a côte pour contrer l'amiral qui s'apprête à débarquer. Vu les force en présence, les 11 supernovas + leurs équipages, Rayleigh, un amiral qui ne devrait plus tarder, les soldats, etc... La suite va être explosive | |
|
| |
mugiwarano itachi Matelot
| Sujet: Re: chapitre 503 Sam 14 Juin 2008 - 0:52 | |
| chapitre simple comme bonsoir... j'ai l'impression que les chaps devient de plus en plus cours Q_o | |
|
| |
Ace-Délicat Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : je suis dans le nouveau monde ^^ Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: chapitre 503 Sam 14 Juin 2008 - 1:45 | |
| Et en faite en relisant le scan je viens de voir que rayleight a reconnu le chapeau de paille de shanks car il dit : "Et ce chapeau de paille , il convient sans aucun doute a un homme comme toi, sans peur !"
Donc j'espère qu'il va nous dire beaucoup de révélations et peut-etre que la rencontre shanks luffy sera plus proche que ce que l'on pense ! | |
|
| |
menos Mousse
| Sujet: Re: chapitre 503 Sam 14 Juin 2008 - 2:05 | |
| Je suis sur que rayleight va nous raconté que le chapeau de paille appartenait avant à gold d roger et que c'est lui qui la donné a shrank pour lui succéder | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: chapitre 503 Sam 14 Juin 2008 - 2:29 | |
| trop bon ce chapitre, c'est le bordel sur Shabondy, et ça peut que nous plaire Rayleigh est vraiment balèze, c'est pas l'ancien bras droit du seigneur des pirates pour rien, je suis impatient de savoir ce qu'il va dire à Luffy, il lui parlera surement de Shanks, j'espère qu'il y aura des bonne révélations du genre dans quelle partie du nouveau monde traine Shanks enfin tout ça pour dire, impatient d'être à vendredi prochain | |
|
| |
gongui Pirate débutant
Age : 38 Localisation : A Marijoa, derrière un tableau à espionner... Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: chapitre 503 Sam 14 Juin 2008 - 3:03 | |
| - melisssaa a écrit:
- En tout cas, le passage où Luffy est captivé par l'ours est terrible ^^
On lui parle d'un pirate puissant, mais c'est l'ours qui l'intéresse Ca m'a fait également marrer.. Je le vois trop drôle en anime.. Lui s'en fout de Law, c'est l'ours qui l'intéresse... L'ours .. L'ours... | |
|
| |
Gol D. Roger Admin
Age : 37 Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres ! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: chapitre 503 Sam 14 Juin 2008 - 5:42 | |
| Bon Chap !!!
Sinon maintenant c'est quasiment certain que Law, Kidd et Luffy vont s'allier pendant un petit moment au moins puisqu'ils sont encercler par la marine qui sont en dehors de la salle des enchères, mais je ne pense pas que ça sera pour le prochain épisode, puisque le prochain surtout avec cette fin, il devrait être concentrer sur Rayleigh et son passé "en commun" avec Luffy. | |
|
| |
MuGeN Apprenti pirate
Age : 39 Localisation : La Ciotat Emploi : Dévoreur de One Piece Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: chapitre 503 Sam 14 Juin 2008 - 6:32 | |
| - gongui a écrit:
- ShiNKyO a écrit:
- HS: vous avez remarqué que les numero sur les fringue des Mugi, sur les page couleur, corespondent a leur ordre d'entré dans l'équipage ? je sais que ca sert a rien comme remarque mais j'avai envie de le faire remarqué a ceux qui l'avait zapé ^^
Assez balaise de l'avoir remarqué...
Mais on ne les voit pas vraiment sur Zorro, Sanji, Robin et Robin, et à moitié sur Zorro, c'est ça? A moins que tu sois vraiment, vraiment balaise! c le 9 sur Brooke qui m'a fait tilté, et oui on voi rien sur Zoro, Sanji et Robin, mais on voi que Zoro a un chiffre ds le dos et on se doute ke c le 2 ^^ sinon c'est un chapitre magnifique, la suite devien vraimen trop dure a attendre lol, sinon, que pensez vous du Géant dans l'équipage des Mugi ? | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: chapitre 503 Sam 14 Juin 2008 - 9:16 | |
| bon les gens chapitre extraordinaire^^ dites çà vous dit pas un géant dans l'équipage | |
|
| |
Kraken Pirate débutant
| Sujet: Re: chapitre 503 Sam 14 Juin 2008 - 9:38 | |
| - mugiwaranoluffy a écrit:
- eh bien on verra bien mais faut pas oublié que c'est un papy maintenant^^
Pour moi il est pas très vieux comparé à Brook. Rayleigh 52ans = 30 ans+22ans (Roger a été exécuté y'a 22ans) Brook 75ans = 25ans+50ans (Loboon attend depuis 50ans) Leurs âges de piraterie dans le passé ne sont juste qu'une estimation de ma part. - NAMI~ROBIN a écrit:
Sinon super chap comme toujours et rayleight est vraiment impressionant et il a l'air de connaitre Monkey D Luffy Mais bon je pense que c'est parce que il doit conaitre son pere et son grand-pere ==> ca c'est sur^^ Monkey D Luffy ==> Il le connait surment avec les article de journaux, et les avis de recherche il doit surment reconnaître le chapeau de paille et Shanks a dû le prévenir à qui il a confié son chapeau. Monkey D Garp ==> Il le connait vue qu'il poursuivait son capitain. Monkey D Dragon ==> Je ne crois pas qu'il le connait, à moin que notre maître Oda nous réserve une surprise. - NAMI~ROBIN a écrit:
Et je me demande pourquoi la marine était deja vers la salle aux enchères : -est-ce pour les mugis ou les supernovas car ils sont quand meme une grande menace !
-ou bien est-ce pour rayleight ! Je pense que la marine ont reçue l'orde de Garp, qui les demande de surveillé Rayleigh. Et vue le panic qu'il y'a eu dans la salle il devront intervenir. - NAMI~ROBIN a écrit:
Donc j'espère qu'il va nous dire beaucoup de révélations et peut-etre que la rencontre shanks luffy sera plus proche que ce que l'on pense ! Et si Oda, nous révélait rien de concret, et que Rayleigh va juste apprend à Luffy qu'il connait Shanks et rien de plus. Pour rappel, nous savons que Rayleigh était le Vice capitaine du Seigneur. Mais Luffy ignore ce titre et il ignore que Shanks fesait partie de l'équipage de Roger. - mugiwaranoluffy a écrit:
dites çà vous dit pas un géant dans l'équipage C'est possible, mais je vois plutôt le géant faire un voyage avec les Mugis juqu'à l'Iles des Geants. Vue c'est un esclave qui vient d'être libéré par Rayleigh. Il doit surment vouloir aller quelque part pour quité cette archipel. | |
|
| |
Sauce Apprenti pirate
Age : 33 Localisation : North Blue Emploi : Capitaine Corsaire Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: chapitre 503 Sam 14 Juin 2008 - 12:00 | |
| Sinon je pense qu'on a déjà une étende du pouvoir de Law : Il n'a pas bougé depuis le début, et il sait que la marine est là. - Un fruit du démon ? ( ) - Une oreillette ? ( ) - Un marine déguisé en pirate (m'étonnerais énormément) ? - Une aura surpuissante qui détecte tout mouvement ? - Des yeux qui voient à travers les murs ? - Il les a vu avant d'entrer ? Enfin on verra bien | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: chapitre 503 Sam 14 Juin 2008 - 12:23 | |
| alors le débat Law fait t'il parti de la flotte de doflamingo peut être relancé, car il peut être au courant que la marine sera la et envoyé son homme de main, ou alors tout simplement a chaque vente d'esclaves il y'a des marines.
qui servent de vigil | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: chapitre 503 Sam 14 Juin 2008 - 12:36 | |
- alors le débat Law fait t'il parti de la flotte de doflamingo peut être relancé, car il peut être au courant que la marine sera la et envoyé son homme de main, ou alors tout simplement a chaque vente d'esclaves il y'a des marines.
qui servent de vigil Je le pense aussi. Ou alors il y a une autre raison pour laquelle Oda nous montre que Law sait que la marine encercle le bâtiment. Quoi que. Il dit aussi qu'il ne sait pas pourquoi la marine est là ! Il fait des suppositions. Serait-ce pour dissimuler qu'il fait parti de Doflamingo ? PS : Encore merci pour la trad ! | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: chapitre 503 Sam 14 Juin 2008 - 12:50 | |
| Vous savez, je pense que toutes l'ile est au courrant que c'est remplis de marines, ça n'est un mystère pour personne (excepté les mugis lol) | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: chapitre 503 Sam 14 Juin 2008 - 12:52 | |
| Il y a marines et marines, pour les mugiwaras... tant que c'est pas un amiral, ils s'en moquent complétement ! | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: chapitre 503 Sam 14 Juin 2008 - 12:55 | |
| oui enfin maintenant faut voir qui va se déplacé pour la marine Garp surement un amiral peut être Smoker c'est possible autre pourquoi pas | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: chapitre 503 Sam 14 Juin 2008 - 13:07 | |
| hhhaaa amsterdam j'ai une amie la haut marie jane enfin merki kobby et oui ca tatane severe bien sur que le nouvau amiral est en route rayleig tonton a luffy en tout cas le suivant sera tres long a attendre pour gold roger qui avait le gomu je l'avais jamais entendu mais c'est plus que plausible ca parait meme logique enfin dja impatient | |
|
| |
Ace-Délicat Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : je suis dans le nouveau monde ^^ Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: chapitre 503 Sam 14 Juin 2008 - 13:20 | |
| si Roger aurait eus le fruit gomu gomu ce serait vraiment debile et je serais decu de la part d'oda car il nous a toujours dis que les fruits du démons était unique et que seule la 1ere bouchée donné le pouvoir !
C'est comme si sanji pouvait en faite avoir son pouvoir d'invisibilité ! Et bah non car ca serait beaucpup trop simple ! | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: chapitre 503 Sam 14 Juin 2008 - 13:32 | |
| si on part du fait que quand un possesseur de fruit du démon meurt le fruit réapparait quelque part, ça pourrai être possible mais bon j'espère aussi que Roger n'a pas eu ce fruit, ils ont déjà le D en commun, on va pas non plus faire de Luffy une copie conforme de Roger lol | |
|
| |
Mister Prince Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: chapitre 503 Sam 14 Juin 2008 - 13:35 | |
| Je vois mal deux fruit identique dans One Piece jusque maintenant on à toujours u des Pouvoir différents ce serait assez bizarre de voir quelqu'un avec les mêmes et surtout illogique
Dernière édition par Mister Prince le Sam 14 Juin 2008 - 13:47, édité 3 fois | |
|
| |
Sasori Apprenti pirate
| Sujet: Re: chapitre 503 Sam 14 Juin 2008 - 13:36 | |
| Si c'était le cas il n'y aurai plus de fruit du démon dans quelques années, il faut bien qu'il y' ait un cercle pour qu'ils ne disparaissent pas. | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: chapitre 503 Sam 14 Juin 2008 - 13:43 | |
| eh bien tout dépend depuis combien de temps les fruits existent, moi je pense que c'est Vegapunk qui les a inventé, ce qui se pourrai car sinon comment avoir fait un livre les répertoriant, (cf BN qui a vu le fruit qu'il voulait)
son créateur les a répertorié et voila.
donc si je m'en tien a ma théorie Vp a créer les arbres fruits du démon, voir un seul arbre qui donne des fruits différent) si c'est ca les fruits ne datent pas de hyper longtemps, peut être 50-60 ans a l'époque de roger.
a moins que VP est lui aussi un cyborg ce qui est possible ( a la dbz avec le Dr gero) | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: chapitre 503 Sam 14 Juin 2008 - 13:57 | |
- car sinon comment avoir fait un livre les répertoriant
Ben simplement un botaniste qui répertorie dans la nature ^^ Sachant par exemple que le fruit du caoutchoutier est le fruit du caoutchoutier, en sachant qu'il y a un arbre, on peut répertorier le fruit. (il y aurait, dans ce cas, sûrement un lien entre la forme de l'arbre et celle du fruit). Dans cette hypothèse, l'arbre existe toujours, mais ne produit un fruit que quant le fruit a été détruit ou quand la personne l'ayant mangé décède. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chapitre 503 | |
| |
|
| |
| chapitre 503 | |
|