dur dur le boulot d'un modo !!!
bon, pour en revenir à cette question sur Raileigh, il n'a rien à apporter à l'histoire, le fait qu'il entre dans l'équipage de Luffy déservirait l'histoire car alors il n'y aurait plus d'épreuves à surmonter pour les mugi étant donné que Raileigh doit en connaitre long sur le NW, alors que oda attache beaucoup d'importance à l'évolution de ses personnages. Donc il me semble très improbable que Raileigh va venir dans l'équipage, il a déjà vu un homme devenir seigneur des pirates je ne pense pas qu'il va refaire l'aventure par nostalgie ça ne me parait pas être son genre !!!
Donc pour moi cette théorie est illogique et si jamais elle se vérifierait, je trouverais ça dommage, mais je ne pense pas qu'elle se vérifiera !
Sinon pour en revenir au chapitre lui-même, j'aime bien la réaction de Luffy face à l'ours qui accompagne Law, est-ce que cet ours a mangé un fruit du démon comme Chopper ? j'aimerais bien le voir rencontrer Chopper en tout cas !
et il me semble que law, même s'il reste un peu à distance, ne deviendra sûrement pas un allié de Luffy (combat l'ours vs Chopper ??? ça pourrait donner ! mais pourquoi ils combattraient l'un contre l'autre... je crois qu'on a encore pas mal de chapitres pour savoir !)