One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

chapitre 503

+35
mugiwarano itachi
luffy wanted
Abyss.Caster
MuGeN
Rob Luffy
Guignol
Sauce
Kid_Goku
Mayhem
Hatake
Gol D. Roger
roronoa_zoro
m1ro
compte detruit
sanji.dnami
Radium
jii-san
Maila
Kraken
Doc Cryingbreast
Taranis
franky_20
mugiwaranoluffy
bigmess
Asana_Marika
Ace-Délicat
Sasori
Monkey~D~Luffy
gongui
Mellorine
Opcmdl
choppy
eric.driss
Rom's
Chobrok
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
luffy23
Matelot
Matelot
luffy23

Localisation : Ni à droite,Ni à gauche,Ni au nord,Ni au sud,Au centre du monde !

chapitre 503 - Page 9 Empty
MessageSujet: chapitre 503   chapitre 503 - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 15:43

Merci d'avoir répondu a ma super théorie comme quoi rayleight était autrefois épeiste ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
franky_20
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
franky_20

MessageSujet: Re: chapitre 503   chapitre 503 - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 16:17

luffy23 a écrit:

ET puis pk pas rayleight épeiste !! Sa ferait des point communs avc luffy puisque lui son bras droits est Rononoa Zoro !

il pourrait être épéiste, mais bon rien ne nous le montre pour l'instant, et c'est pas parce que le bras droit que Luffy est un épéiste que celui de Roger devrait l'être aussi, c'est bien quelque points communs mais faut pas non plus que Luffy et Roger soient identique...
luffy23
Matelot
Matelot
luffy23

Localisation : Ni à droite,Ni à gauche,Ni au nord,Ni au sud,Au centre du monde !

MessageSujet: chapitre 503   chapitre 503 - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 16:38

c'est peut etre exact mais vous savez que shanks se bats avc une épeé et autrefois dans le bateau de gold d roger c'était rayleight qui l'entrainait donc pk pas mais on véra sa technique dans les prochans chapitre surement .( j'ai jamais su a savoir comment se battait roger esque kelkun le c'est ?)
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium

MessageSujet: Re: chapitre 503   chapitre 503 - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 17:38

Ça part complètement en HS, pour parler des fruits du démon c'est par là:

http://onepiece.virtuaboard.com/la-taverne-f11/questions-sur-les-fruits-du-demon-t269.htm

Eviter les posts du genre "oui c'est vrai" ou "+1" qui ne font pas avancer le débat SVP.

Je vais faire le ménage et déplacer les posts qui ne sont pas a leur place, merci de vous recentrer sur le sujet et d'aller lire les règles si ce n'est pas déjà fait:

http://onepiece.virtuaboard.com/cour-de-la-justice-f1/
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila

Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ?

MessageSujet: Re: chapitre 503   chapitre 503 - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 17:46

dur dur le boulot d'un modo !!!

bon, pour en revenir à cette question sur Raileigh, il n'a rien à apporter à l'histoire, le fait qu'il entre dans l'équipage de Luffy déservirait l'histoire car alors il n'y aurait plus d'épreuves à surmonter pour les mugi étant donné que Raileigh doit en connaitre long sur le NW, alors que oda attache beaucoup d'importance à l'évolution de ses personnages. Donc il me semble très improbable que Raileigh va venir dans l'équipage, il a déjà vu un homme devenir seigneur des pirates je ne pense pas qu'il va refaire l'aventure par nostalgie ça ne me parait pas être son genre !!!
Donc pour moi cette théorie est illogique et si jamais elle se vérifierait, je trouverais ça dommage, mais je ne pense pas qu'elle se vérifiera !

Sinon pour en revenir au chapitre lui-même, j'aime bien la réaction de Luffy face à l'ours qui accompagne Law, est-ce que cet ours a mangé un fruit du démon comme Chopper ? j'aimerais bien le voir rencontrer Chopper en tout cas !
et il me semble que law, même s'il reste un peu à distance, ne deviendra sûrement pas un allié de Luffy (combat l'ours vs Chopper ??? ça pourrait donner ! mais pourquoi ils combattraient l'un contre l'autre... je crois qu'on a encore pas mal de chapitres pour savoir !)
http://edanightshade.deviantart.com/
Sasori
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Sasori

MessageSujet: Re: chapitre 503   chapitre 503 - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 18:32

J'ai vraiment été surpris par la réaction de Kidd et Law après le coup de poing de Luffy, j'ai l'impression qu'il n'y a que 5 supernovas sur cette île:
Luffy-Zorro-Kidd-Law-Killer et on peut considérer l'ours aussi comme une étoile toute courte ^^
luffy23
Matelot
Matelot
luffy23

MessageSujet: chapitre 503   chapitre 503 - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 19:20

je pense pas qu'il va y avoir de l'énorme baston sur cett ile mai pluto une fuite contre la marine et rayleigh va nous dévoiler des intrigues t'en ka faire lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chapitre 503   chapitre 503 - Page 9 Icon_minitime

chapitre 503
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9