| chapitre 503 | |
|
+35mugiwarano itachi luffy wanted Abyss.Caster MuGeN Rob Luffy Guignol Sauce Kid_Goku Mayhem Hatake Gol D. Roger roronoa_zoro m1ro compte detruit sanji.dnami Radium jii-san Maila Kraken Doc Cryingbreast Taranis franky_20 mugiwaranoluffy bigmess Asana_Marika Ace-Délicat Sasori Monkey~D~Luffy gongui Mellorine Opcmdl choppy eric.driss Rom's Chobrok 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sasori Apprenti pirate
| Sujet: Re: chapitre 503 Ven 13 Juin 2008 - 17:28 | |
| Peut-être que pas, car Luffy a un corps différent, donc il doit apprendre des techniques genre gear. Il y'a une hypothèse qui dit que Gol D Roger avait le fruit de luffy ce qui explique pourquoi Shanks connaissait le fruit avant que luffy ne l'aval, plus le fait que Roger a été exécuté avec des lances au lieu de balles. Si c'est vrai peut-être que Rayleigh apprendra à luffy des techniques gomu de degrés supérieur, vu qu'il a connu Roger. | |
|
| |
Maila
Age : 38 Localisation : dans le cinéma Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ? Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: chapitre 503 Ven 13 Juin 2008 - 17:48 | |
| j'aime bien cette dernière hypothèse mais ça me semble un peu trop facile, n'oublions pas qu'on en est à la moitié de l'histoire à peu près, donc si Luffy évolue aussi rapidement, dans le nouveau monde on aura droit à des combats pour des combat et plus des combats qui font évoluer Luffy... alors que c'est quand même un point important de l'histoire | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: chapitre 503 Ven 13 Juin 2008 - 17:57 | |
| la vf: http://www.onepiecescan.com/ops_v3/index.php?page=scans&scan=one_piece | |
|
| |
Rom's Matelot
| Sujet: Re: chapitre 503 Ven 13 Juin 2008 - 17:58 | |
| Super merci Kobby Je go le lire vite | |
|
| |
gongui Pirate débutant
Age : 38 Localisation : A Marijoa, derrière un tableau à espionner... Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: chapitre 503 Ven 13 Juin 2008 - 18:05 | |
| Je suis en train de le télécharger, mais d'avance Merci la OPS .. Merci kobby! AAAh!! 2mn, mais c'est beaucoup trop long! Je ne peux plus attendre! | |
|
| |
Sasori Apprenti pirate
| Sujet: Re: chapitre 503 Ven 13 Juin 2008 - 18:12 | |
| je l'ai lu c'est vraiment génial, merci beaucoup Kobby. Je croyais que j'allais enfin être apaisé après une semaine d'attente, mais je suis encore plus curieux de voir le prochain chapitre | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: chapitre 503 Ven 13 Juin 2008 - 18:19 | |
| WOOOOWW merci Kobby ^^ Chapitre de fou ^^ | |
|
| |
gongui Pirate débutant
Age : 38 Localisation : A Marijoa, derrière un tableau à espionner... Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: chapitre 503 Ven 13 Juin 2008 - 18:23 | |
| Chapitre génial, pour moi 100 fois meilleur que le 500e... Une chose pour moi ressort de ce chapitre: La classe absolue de Raylegh: capacité d'analyse, puissance, intelligence... J'en ai presque senti sa vague d'aura.... | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: chapitre 503 Ven 13 Juin 2008 - 18:27 | |
| Ce qui est fort chez Oda, c'est sa manière d'introduire, puis de faire évoluer les personnages. Là, à sa manière de faire, on sait de suite que Rayleigh, ce n'est pas un guignol. En plus, on aprend qu'il veut rencontrer Luffy... on sent qu'il est au courant de pas mal de choses. (il doit savoir que c'est Shanks qui lui a donné, et il devait attendre Luffy depuis quelques temps...) | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: chapitre 503 Ven 13 Juin 2008 - 18:34 | |
| Roh mais c'est que tu bonheur... Et dire qui faut attendre une semaine pour savoir se qui va se dire!!! Magnifique ce chapitre Donc Rayleigh a le même pouvoir que shanks on va peut-être en apprendre plus, sur cette capacité encore trop méconnue | |
|
| |
Rob Luffy Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: chapitre 503 Ven 13 Juin 2008 - 18:55 | |
| Rayleigh semble avoir en effet une capacité proche de celle de Shanks. Mais j'espère qu'il y aura quand même une différence, aussi minime soit-elle, entre les deux. Histoire d'ajouter un peu de variété . Sinon très bon chapitre qui laisse une fois de plus entrevoir de grandes choses... Et déjà le coup de la Marine qui est dans la place depuis le début... pas bon ! J'ai l'impression que tous les ingrédients sont réunis pour assister tout de suite à une bonne grosse baston bien bordélique ! Vu que quasi tout le monde est là... Je vois bien un truc du genre, Rayleigh commence à parler à Luffy, il va lâcher un truc important et... boum ! La Marine arrive avec ses gros sabots . Et on devrait voir peut-être Law et sa clique à l'œuvre (z'ont pas disparu eux d'ailleurs sur la fin ? ). Son petit dialogue avec Luffy m'a mis l'eau à la bouche... La suiiiiiitttttte viiiiiiiittttte ! | |
|
| |
Asana_Marika Pirate de premier ordre
Age : 33 Emploi : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: chapitre 503 Ven 13 Juin 2008 - 19:45 | |
| Mais on dirait qu'il a des pouvoirs de télépathe!! Ou alors il a déduit tous les problèmes des mugis juste en voyant la scène... En tout cas, il est balèze le vieux!! ^^ | |
|
| |
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: chapitre 503 Ven 13 Juin 2008 - 19:51 | |
| merci kobby! super chapitre! zoro qui voulais lui même se farcir le noble finalement raleygh connais bien monkey d luffy | |
|
| |
MuGeN Apprenti pirate
Age : 39 Localisation : La Ciotat Emploi : Dévoreur de One Piece Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: chapitre 503 Ven 13 Juin 2008 - 20:32 | |
| HS: vous avez remarqué que les numero sur les fringue des Mugi, sur les page couleur, corespondent a leur ordre d'entré dans l'équipage ? je sais que ca sert a rien comme remarque mais j'avai envie de le faire remarqué a ceux qui l'avait zapé ^^ | |
|
| |
gongui Pirate débutant
| Sujet: Re: chapitre 503 Ven 13 Juin 2008 - 20:37 | |
| - ShiNKyO a écrit:
- HS: vous avez remarqué que les numero sur les fringue des Mugi, sur les page couleur, corespondent a leur ordre d'entré dans l'équipage ? je sais que ca sert a rien comme remarque mais j'avai envie de le faire remarqué a ceux qui l'avait zapé ^^
Assez balaise de l'avoir remarqué... Mais on ne les voit pas vraiment sur Zorro, Sanji, Robin et Robin, et à moitié sur Zorro, c'est ça? A moins que tu sois vraiment, vraiment balaise! | |
|
| |
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: chapitre 503 Ven 13 Juin 2008 - 20:55 | |
| oui c'est bien vu shinkyo | |
|
| |
Abyss.Caster Apprenti pirate
Age : 36 Localisation : Fushia Village Emploi : étudiant on 3éme année de MIAS Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: chapitre 503 Ven 13 Juin 2008 - 20:59 | |
| J'adore Rayleght, Bien à présent ... et hop tout le monde dans les pommes Sinon trop génial ce chapitre vivement la suite, Là ce ne serait pas notre amis Pandaman qui fait un signe peace, regardez bien c'est la page 03, | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: chapitre 503 Ven 13 Juin 2008 - 21:28 | |
| bien joué pour le pandaman sinon rien à dire à pars que c'est encore une fois un trés bon scan maitre oda a pu mettre une sacré ambiance dans cette arc et faut avouer rayleigh a beaucoup de charisme en tout cas hate de voir la tournure des chose | |
|
| |
Rob Luffy Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: chapitre 503 Ven 13 Juin 2008 - 21:34 | |
| A signaler aussi l'entrée "fracassante" de notre Usopp national . Le gag tout con, mais qui fonctionne malgré tout : j'étais plié pendant deux minutes . Encore ! | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: chapitre 503 Ven 13 Juin 2008 - 21:34 | |
| Merci Kobby et la OPS ^^ Encore un chapitre du tonnerre, on passe aux choses sérieuses avec des nakamas réunis qui passent à l'attaque | |
|
| |
Ace-Délicat Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : je suis dans le nouveau monde ^^ Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: chapitre 503 Ven 13 Juin 2008 - 22:12 | |
| Et pour la théorie que law et kidd allaient etre contre luffy , je ne sais pas pourquoi mais je les vois bien etre avec les mugis contre la marine ! Sinon super chap comme toujours et rayleight est vraiment impressionant et il a l'air de connaitre Monkey D Luffy Mais bon je pense que c'est parce que il doit conaitre son pere et son grand-pere ==> ca c'est sur^^ Et je me demande pourquoi la marine était deja vers la salle aux enchères : -est-ce pour les mugis ou les supernovas car ils sont quand meme une grande menace ! -ou bien est-ce pour rayleight ! Et sinon l'homme a la hache au debut de l'arc maintenant qu'on sait que la marine était la depuis le début , je pense vraiment que c'est un des 3 amirals et en plus le moment serait bien choisis pour nous en présenter un autre ! | |
|
| |
luffy wanted Matelot
| Sujet: Re: chapitre 503 Ven 13 Juin 2008 - 22:40 | |
| trop bien ce chapitre, surtout qd la team de mugiwara agisse aussi. Meme en sachant les conséquence de leurs actes, ils ont pas peur et agissent. Le bras droit de gold D roger est trop fort lui aussi j'ai trop hâte de voir la suite | |
|
| |
Kid_Goku Apprenti pirate
| Sujet: Re: chapitre 503 Ven 13 Juin 2008 - 22:41 | |
| Je hais OP s'pas possible T_T , quand je regarde un scan je veux tellement voir le suivant ... ça me trouble XDD c'est tellement bien que attendre une semaine c'est une torture ^^ et vu la qualité des chapitres ba la torture est de plus en plus intense . Chap magnifique sérieusement ... Rayleigh qui en jette Usopp à son aise quoi , il se fait un noble tranquillou quoi =O xD. | |
|
| |
Taranis
| Sujet: Re: chapitre 503 Ven 13 Juin 2008 - 23:55 | |
| En tout cas, le passage où Luffy est captivé par l'ours est terrible ^^ On lui parle d'un pirate puissant, mais c'est l'ours qui l'intéresse | |
|
| |
Asana_Marika Pirate de premier ordre
Age : 33 Emploi : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: chapitre 503 Sam 14 Juin 2008 - 0:15 | |
| Clair... si ça se trouve, c'est lui le futur nakama des mugi !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chapitre 503 | |
| |
|