One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 "Yoko fan arts"

Aller en bas 
+41
Portgas.D.Buse
alekusando
Hark69
Gimmygimmycheak
Monkey~D~Luffy
eric.driss
Sawada Ulquiorra
Brook le fredonneur
cronos48
Boku wa Doctor
The Liberator
N0F34R
Luffy_04
Mellorine
Monkey D Luffy
K-LoO
Brooks
mugiwarano itachi
mugiwaranoluffy
bigmess
Korobokkuru
Zoro76
Maila
Prissou-chan
Clive-kun
Radium
Kina
monkeyD.luffy
D_DrAGoN
Taranis
Détracte
Doc Cryingbreast
Ganons
Le Fantôme
roronoa_zoro
Alessa
Lidia
Monkey D. Goku
IronBroly
heldjan
yokozuna
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila


Age : 37
Localisation : dans le cinéma
Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ?
Date d'inscription : 13/05/2008

"Yoko fan arts" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Yoko fan arts"   "Yoko fan arts" - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 21:13

Boku wa Doctor a écrit:
Personnellement, je ne l'avais pas reconnu du premier coup, seulement quand j'ai vu ces trois piercing à l'oreille, j'ai réalisé que c'était lui. Bref, pour un premier Fan art de Zoro "Rasta", je le trouve pas mal, malgré que les proportions qui ne collent pas trop, il est cool. Pour ce qui est proportions, je parle bien évidement du foulard sur sa tête, qui est un peut trop gros sur la droite, par rapport à la gauche (Je parle de la gauche et de la droite de Zoro!) Sinon, l'image en elle même est bien, mais soit toujours le plus créatif et imaginatif, car si tu fais toujours version "rasta", ça pette, ok, mais voilà quoi. Sinon essaye Zoro en afro, je donne simplement des exemples hein. Je sais que tu aimes mes critiques Yokozuna-san Wink Very Happy
Ah oui et l'ombre en dessous de son œil, ça le fait pas lol

Ps : Toujours pas vu la dédicace :S

ahem... je ne suis pas d'accord pour les proportions. Essaie de visualiser le dessus de la tête de Zoro sous le foulard. Après un foulard c'est un drapé, donc pas symétrique, pas régulier.
Et l'ombre en dessous de l'oeil ne dérange pas, la seule chose qui est genante c'est que les ombres sont très marquées sur le visage mais très légères sur le torse. Des ombres tranchées comme ça on les a quand il y a un sacré soleil vers le milieu de la journée. Dans le monde de One Piece ça colle bien, car One Piece c'est la mer, les îles, le soleil... bon, ok, pas tout le temps, mais l'ambiance générale est là.

Pour ma part, je trouve dommage que tu l'ai jaté car je pense que c'est l'un de tes meilleurs. Ca colle pas parfaitement avec les traits de Oda, mais tu n'es pas Oda et le visage que tu as dessiné là c'est un Zoro, détendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://edanightshade.deviantart.com/
Brook le fredonneur
Pirate débutant
Pirate débutant
Brook le fredonneur


Age : 33
Localisation : Sur le Triangle Florian...
Date d'inscription : 08/06/2008

"Yoko fan arts" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Yoko fan arts"   "Yoko fan arts" - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 21:31

Bravo, tes dessins sont très réussi

C'est pour quand le log pose en direction de la Jamaïque lol!
Revenir en haut Aller en bas
yokozuna
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
yokozuna


Age : 40
Localisation : lyon
Emploi : commercial
Date d'inscription : 26/06/2006

"Yoko fan arts" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Yoko fan arts"   "Yoko fan arts" - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 22:31

et yoko decouvri GIMP


"Yoko fan arts" - Page 10 Cimg0916


Dernière édition par yokozuna le Lun 9 Juin 2008 - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mellorine
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mellorine


Age : 33
Localisation : Impel Down
Emploi : Coupeur de bois
Date d'inscription : 06/03/2008

"Yoko fan arts" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Yoko fan arts"   "Yoko fan arts" - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 22:38

Zoro s'est fait une teinture? Laughing
C'est vrai qu'un rasta aux cheveux verts c'est vraiment pas commun
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coupedubois.org
yokozuna
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
yokozuna


Age : 40
Localisation : lyon
Emploi : commercial
Date d'inscription : 26/06/2006

"Yoko fan arts" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Yoko fan arts"   "Yoko fan arts" - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 22:40

aux cheveux verts ??

mon ecran a des problemes je pense, chez moi cest pas vert scratch

cest ma premiere colo ordi, jtatonne a donf, mais jadore ca

edit: la fatigue, zorro a les cheveux verts , jai compris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Boku wa Doctor
Matelot
Matelot
Boku wa Doctor


Age : 32
Localisation : Sur Grand Line.
Emploi : Futur sergent.
Date d'inscription : 08/06/2008

"Yoko fan arts" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Yoko fan arts"   "Yoko fan arts" - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 23:58

Maila a écrit:
Boku wa Doctor a écrit:
Personnellement, je ne l'avais pas reconnu du premier coup, seulement quand j'ai vu ces trois piercing à l'oreille, j'ai réalisé que c'était lui. Bref, pour un premier Fan art de Zoro "Rasta", je le trouve pas mal, malgré que les proportions qui ne collent pas trop, il est cool. Pour ce qui est proportions, je parle bien évidement du foulard sur sa tête, qui est un peut trop gros sur la droite, par rapport à la gauche (Je parle de la gauche et de la droite de Zoro!) Sinon, l'image en elle même est bien, mais soit toujours le plus créatif et imaginatif, car si tu fais toujours version "rasta", ça pette, ok, mais voilà quoi. Sinon essaye Zoro en afro, je donne simplement des exemples hein. Je sais que tu aimes mes critiques Yokozuna-san Wink Very Happy
Ah oui et l'ombre en dessous de son œil, ça le fait pas lol

Ps : Toujours pas vu la dédicace :S

ahem... je ne suis pas d'accord pour les proportions. Essaie de visualiser le dessus de la tête de Zoro sous le foulard. Après un foulard c'est un drapé, donc pas symétrique, pas régulier.
Et l'ombre en dessous de l'oeil ne dérange pas, la seule chose qui est genante c'est que les ombres sont très marquées sur le visage mais très légères sur le torse. Des ombres tranchées comme ça on les a quand il y a un sacré soleil vers le milieu de la journée. Dans le monde de One Piece ça colle bien, car One Piece c'est la mer, les îles, le soleil... bon, ok, pas tout le temps, mais l'ambiance générale est là.

Pour ma part, je trouve dommage que tu l'ai jaté car je pense que c'est l'un de tes meilleurs. Ca colle pas parfaitement avec les traits de Oda, mais tu n'es pas Oda et le visage que tu as dessiné là c'est un Zoro, détendu.

C'est normal que le dessin ne doit pas ressembler à ceux de Oda, mais c'est mon avis ! Et puis ok pour le foulard, mais je le trouve un peu trop gros, personnellement. Pour ce qui est de la colo, je la trouve super bien faite, mise à par, comme la dit Mellorine, que Zoro à les cheveux vert, ça ne choque pas et je le trouve plus sympas qu'avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
N0F34R
Matelot
Matelot
N0F34R


Age : 32
Localisation : Polynesie Francaise (GMT=-11)
Date d'inscription : 05/06/2008

"Yoko fan arts" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Yoko fan arts"   "Yoko fan arts" - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 1:23

whoua la colo que tu a fait rend le dessins hyper classe, j'adore !!!!!!!!!!!!!!

il est trop classe zoro comme ca , viva el jamaique !!

ps: je vais essayer de faire cutty flam avec the gimp, je le posterai si sa rend bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium


Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

"Yoko fan arts" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Yoko fan arts"   "Yoko fan arts" - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 2:04

Pour ceux qui ne l'ont pas vu, la dédicace est situé sur les anneaux de Zorro.

Sinon j'aime bien ton Zorro mais c'est un peu répétitif les personnages en rastas, pense à changer au risque de lasser (ce qui serait dommage vu la qualité des œuvres). Wink
Revenir en haut Aller en bas
N0F34R
Matelot
Matelot
N0F34R


Age : 32
Localisation : Polynesie Francaise (GMT=-11)
Date d'inscription : 05/06/2008

"Yoko fan arts" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Yoko fan arts"   "Yoko fan arts" - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 5:22

heu ... alors la je suis pas d'accord avec toi Elfen Fan en voici les raison:

1-a tu envoyer un message a oda en lui disant que tu te lasse des perso parce qu'il ont presque le meme look depuis le debut du manga ?
2- on a le droit de voir tout les perso en mode Rasta !
3- on aime tous (enfin j'espere) voir nos perso preferer debarquer de jamaique avec un petard au coin des lèvres ^^
4- a quoi servirait des fanarts si on reprenait les meme dessins de Oda sans y apporter notre touche personnelle (au pire tu prend ton manga et t'as pas besoin de venir ici xp)
5- je sais pas si tu as remarque mais entre temp dans la serie rasta d'autre fan art on été poster (sandy, cutty flam, etc ...) et il y'a aussi qque colos (dont les miennes hihi)
6- si tu en a marre de voir des Rastas : il y a aussi d'autres tres bons dessinateurs (comme Maila, etc....)

je dit pas sa mechament Smile

bon en parlant de colo : chose promise chose du, voici Cutty Flam

Spoiler:

ps: j'ai utilisé The Gimp mais bon comme je connais pas le logiciel je sais pas si j'ai utilisé les bons outils
Revenir en haut Aller en bas
Boku wa Doctor
Matelot
Matelot
Boku wa Doctor


Age : 32
Localisation : Sur Grand Line.
Emploi : Futur sergent.
Date d'inscription : 08/06/2008

"Yoko fan arts" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Yoko fan arts"   "Yoko fan arts" - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 8:07

Perso, je suis d'accord avec Elfen Fan, comme je l'avais dis précédement, se serait sympa d'une fois changer, genre voir Zoro en Afro par exemple, mais toujours rester dans le style "Rasta" moi aussi je trouve ça répétitif.
Enfin bref, pour répondre à tes questions : non je n'ai pas envoyé un message concernant ses personnages, mais je vois pas trop le rapport, nous ne fesons qu'apporter nos idée à Yokozuna-san ! Oui, ont a le droit, mais changer de temps en temps, c'est pas mal aussi. Moi, j'aime bien, mais ça n'y change rien par rapport à mon avis. Justement, ont a pas dit le contraire, c'est juste que en Rasta, faudrait changer de temps à autre ! J'ai remarqué lol. Non, je préfère rester pour critiquer Yokozuna-san Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yokozuna
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
yokozuna


Age : 40
Localisation : lyon
Emploi : commercial
Date d'inscription : 26/06/2006

"Yoko fan arts" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Yoko fan arts"   "Yoko fan arts" - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 8:21

tres bonne colo une fois de plus.

a Elfen, jcomprends ta lassitude,mais je compte faire tout les membre de l equipage en rasta. mais yora dautre delire entre temps pour casser la monotonie des ONE PEACE

Dailleurs jen profite pour faire la promo de MAILA, au style unique, decale, et a l imagination debordante!!


http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/des-fanarts-t2739.htm

perso, jadore
cheers

merci encore pour les coms, mine de crayon ca fait plaisir Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

"Yoko fan arts" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Yoko fan arts"   "Yoko fan arts" - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 9:29

j'ai hate de voir rasta robin et rasta franky et rasta brook aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
N0F34R
Matelot
Matelot
N0F34R


Age : 32
Localisation : Polynesie Francaise (GMT=-11)
Date d'inscription : 05/06/2008

"Yoko fan arts" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Yoko fan arts"   "Yoko fan arts" - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 11:25

j'adore le jeu de mot : ONE PEACE ^^

(je fait la remarque au cas ou personne ne l'aurait vu ;p)

de quel délire peut-il parler ?? =), j'en salive deja rien que de penser au prochains fanarts que l'on pourra se caller sous la dent geek

JAMAÏQUA POWA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila


Age : 37
Localisation : dans le cinéma
Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ?
Date d'inscription : 13/05/2008

"Yoko fan arts" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Yoko fan arts"   "Yoko fan arts" - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 12:13

Yeaahhhh !!!
de la pub pour moi !!!
allez voir mes fanarts tout le monde, j'y passe beaucoup de temps pour qu'ils soient le mieux possible ! et n'hésitez pas à laisser des commentaires, après plusieurs heures passées sur un fanart, ça fait toujours plaisir !

Wahou, la classe quand même, on me fait de la pub sans que je demande rien ! cheers

ça peut peut-être finir par lasser certains, mais je trouve bien que tu continue ta démarche jusqu'au bout. Et vraiment, le Zoro que tu as fais a beau s'éloigner du personnage de Oda, je trouve que c'est un des mieux que tu ai fais, il y a une certaine douceur dans les traits, tu lui as donné une expression un peu languissante, comme s'il se demandait quand est-ce qu'il pourra boire sa prochaine bière par ce qu'il est écrasé par la chaleur du soleil...
j'aime bien m'imaginer des histoire autours des images que je vois ^^
et la colo est très bien, avec les couleurs de la jamïque (le foulard est parfait de mon point de vue, comme quoi le dessin, l'art c'est toujours sujet à interpretation différentes ! -dans une école d'art je te raconte pas le bordel quand les profs regardent tes travaux et ne sont pas d'accord entre eux -__-)

et oui, un Franky rasta ça doit donner, et voir Robin avec un pétard au coin des lèvres, ça n'a pas de prix je dirais !
Revenir en haut Aller en bas
http://edanightshade.deviantart.com/
yokozuna
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
yokozuna


Age : 40
Localisation : lyon
Emploi : commercial
Date d'inscription : 26/06/2006

"Yoko fan arts" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Yoko fan arts"   "Yoko fan arts" - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 13:18

retouches des dessins et ajoue de colos

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
yokozuna
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
yokozuna


Age : 40
Localisation : lyon
Emploi : commercial
Date d'inscription : 26/06/2006

"Yoko fan arts" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Yoko fan arts"   "Yoko fan arts" - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 13:46

toutes les colos ordi : "Yoko fan arts" - Page 10 Asddfa12
"Yoko fan arts" - Page 10 Cimg0920"Yoko fan arts" - Page 10 Wwqdad11
"Yoko fan arts" - Page 10 Saad11"Yoko fan arts" - Page 10 Cimg0921
Revenir en haut Aller en bas
Détracte
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Détracte


Age : 114
Localisation : Sud
Emploi : Blues
Date d'inscription : 06/11/2007

"Yoko fan arts" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Yoko fan arts"   "Yoko fan arts" - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 14:18

Ma colo préférée est zoro ! cheers

Peut-être est ce parce que c'est celui qui ressemble le moins au trait d'Oda !

Continue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
yokozuna
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
yokozuna


Age : 40
Localisation : lyon
Emploi : commercial
Date d'inscription : 26/06/2006

"Yoko fan arts" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Yoko fan arts"   "Yoko fan arts" - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 14:22

merci Very Happy

el cutty flam en couleur

"Yoko fan arts" - Page 10 Cimg0922
Revenir en haut Aller en bas
Détracte
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Détracte


Age : 114
Localisation : Sud
Emploi : Blues
Date d'inscription : 06/11/2007

"Yoko fan arts" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Yoko fan arts"   "Yoko fan arts" - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 14:23

Pour le cutty flam, je t'avoue le préféré en simple (stylot bille) ..
Revenir en haut Aller en bas
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila


Age : 37
Localisation : dans le cinéma
Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ?
Date d'inscription : 13/05/2008

"Yoko fan arts" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Yoko fan arts"   "Yoko fan arts" - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 15:36

wahou, ton dernier Zoro est magnifique...
dis, c'est pas vrai, t'as dis que tu l'avais jeté à la poubelle pour rigoler hein ???
Revenir en haut Aller en bas
http://edanightshade.deviantart.com/
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium


Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

"Yoko fan arts" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Yoko fan arts"   "Yoko fan arts" - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 17:20

Félicitations pour tes dernière colos yokozuna, celle de Sanji est vraiment bien ^^

N0F34R a écrit:
heu ... alors la je suis pas d'accord avec toi Elfen Fan en voici les raison:

1-a tu envoyer un message a oda en lui disant que tu te lasse des perso parce qu'il ont presque le meme look depuis le debut du manga ?

2- on a le droit de voir tout les perso en mode Rasta !

3- on aime tous (enfin j'espere) voir nos perso preferer debarquer de jamaique avec un petard au coin des lèvres ^^

4- a quoi servirait des fanarts si on reprenait les meme dessins de Oda sans y apporter notre touche personnelle (au pire tu prend ton manga et t'as pas besoin de venir ici xp)

5- je sais pas si tu as remarque mais entre temp dans la serie rasta d'autre fan art on été poster (sandy, cutty flam, etc ...) et il y'a aussi qque colos (dont les miennes hihi)

6- si tu en a marre de voir des Rastas : il y a aussi d'autres tres bons dessinateurs (comme Maila, etc....)


Yoko demande des avis sur ses fanarts, je lui en donne un, voir les personnages en mode rasta c'est original, mais a force lassant...

Ta vision des choses est étrange, a t'écouter, si les fanart ne sont pas en mode rasta, ils ne sont pas originaux Rolling Eyes

Et tes remarques du genre "si ça ne te plait pas va voir ailleurs" tu te les gardes Exclamation


Dernière édition par Elfen Fan le Mar 10 Juin 2008 - 17:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

"Yoko fan arts" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Yoko fan arts"   "Yoko fan arts" - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 17:22

yoko ce qui pourrait etre bien cerai les mugis en mode far ouest lol!
Revenir en haut Aller en bas
yokozuna
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
yokozuna


Age : 40
Localisation : lyon
Emploi : commercial
Date d'inscription : 26/06/2006

"Yoko fan arts" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Yoko fan arts"   "Yoko fan arts" - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 18:27

mode far west?? bonne idee, jessaierai surement!

sinon elfen, ten fais pas, je suis open a toutes remarques, et fier qu 1 modo s interesse a mes dessins Cool

@ maila : il est bel et bien a la poubelle Sad
Revenir en haut Aller en bas
Doc Cryingbreast
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Doc Cryingbreast


Age : 42
Localisation : Martinique
Emploi : Prof de sciences physiques
Date d'inscription : 12/02/2008

"Yoko fan arts" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Yoko fan arts"   "Yoko fan arts" - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 18:33

yokozuna a écrit:
mode far west?? bonne idee, jessaierai surement!
Bah, pas la peine de le faire avec Robin, on l'a déjà vu avec un chapeau de cow-boy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium


Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

"Yoko fan arts" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Yoko fan arts"   "Yoko fan arts" - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 18:37

C'est normal que je m'y intéresse, ils sont super tes dessins Cool

En mode Far West j'ai hâte de voir ça, c'est rare de voir les mangas mélangés avec cette époque, à part dans Wild Arms je n'en ai jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Yoko fan arts" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Yoko fan arts"   "Yoko fan arts" - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Yoko fan arts"
Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil)
» Luffy's-crew first Fanfic : "Petits poids..."
» Le D
» Mon premier dessin de Nami "Raté"
» "Wanted" Oda Manga Prototype One Piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Atelier de Franky :: Atelier Pipo-Picasso-
Sauter vers: