| "Yoko fan arts" | |
|
+41Portgas.D.Buse alekusando Hark69 Gimmygimmycheak Monkey~D~Luffy eric.driss Sawada Ulquiorra Brook le fredonneur cronos48 Boku wa Doctor The Liberator N0F34R Luffy_04 Mellorine Monkey D Luffy K-LoO Brooks mugiwarano itachi mugiwaranoluffy bigmess Korobokkuru Zoro76 Maila Prissou-chan Clive-kun Radium Kina monkeyD.luffy D_DrAGoN Taranis Détracte Doc Cryingbreast Ganons Le Fantôme roronoa_zoro Alessa Lidia Monkey D. Goku IronBroly heldjan yokozuna 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yokozuna
Age : 40 Localisation : lyon Emploi : commercial Date d'inscription : 26/06/2006
| |
| |
N0F34R Matelot
Age : 32 Localisation : Polynesie Francaise (GMT=-11) Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: "Yoko fan arts" Ven 13 Juin 2008 - 0:17 | |
| - Maila a écrit:
- N0F34R a écrit:
- baleze le lucky sanji, il est super !!
est-ce que lui aussi tire plus vite que son ombre ? huhu...... non voyons, il y a des jeunes gens présents sur ce forum !!!
sinon je préfère le Lucky Brook ! peut-être par ce que les squelette avec les habits de Lucky Luke, ça fait plus décalé ! Sanji, ça fait trop normal presque... le dessin est super hein ! mais ça rend mieux avec Brook !!! sinon elles sont pas mal tes colos ! moi il faudra me forcer pour que je fasse le colo d'un de mes fanart sur l'ordi maintenant, j'ai racheter plein de crayons de couleurs !^^ heu dsl mais je pensais pas du tout a ca, demande au mec qui fait les BDs de Lucky Luke si il pense a ca a chaque fois que Lucky Luke fai un duel ^^ j'adore le Lucky Brook et le duel contre chopper ....meme si on sait deja qui va gagner vu que y'en a un qui peut pas mourrir xD mais sa sera FUN quand meme =) t'as de super idée yokozuna, manque plus que le temp et les crayons :p | |
|
| |
yokozuna
Age : 40 Localisation : lyon Emploi : commercial Date d'inscription : 26/06/2006
| |
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: "Yoko fan arts" Ven 13 Juin 2008 - 14:53 | |
| tintin mais non c'est pas tintin c'est super zoro^^
je le préfère en noir et blanc je trouve les couleurs un peu sombre.
mais le dessin est très bien ^^ | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: "Yoko fan arts" Ven 13 Juin 2008 - 14:55 | |
| Excellente idée, ça lui correspond bien a Zorro ce côté Superman ^^ | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: "Yoko fan arts" Ven 13 Juin 2008 - 15:00 | |
| a quand spider ussop et surtout cat robin | |
|
| |
yokozuna
| Sujet: Re: "Yoko fan arts" Ven 13 Juin 2008 - 15:04 | |
| jai legerement eclairci le dessin, ca me semble mieux.
sinon le theme des super heros me plait bien. et jy pense, je nai jamais dessine robin et ussop. dc... | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: "Yoko fan arts" Ven 13 Juin 2008 - 15:06 | |
| les couleurs passe mieux ^^
c'est vrai yoko ^^
faut t'y mettre as robin chwaaaaaaaaaaaaaaaannnnn | |
|
| |
yokozuna
| Sujet: Re: "Yoko fan arts" Ven 13 Juin 2008 - 15:08 | |
| elle est tellement canon, jorai peur de l abimer | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: "Yoko fan arts" Ven 13 Juin 2008 - 15:10 | |
| a bien faut savoir prendre des risques^^ quitte a avoir tout les fan de robin sur le dos | |
|
| |
yokozuna
| Sujet: Re: "Yoko fan arts" Ven 13 Juin 2008 - 15:16 | |
| | |
|
| |
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: "Yoko fan arts" Ven 13 Juin 2008 - 15:39 | |
| excellent yokozuna le super zoro | |
|
| |
yokozuna
| Sujet: Re: "Yoko fan arts" Ven 13 Juin 2008 - 18:21 | |
| merci encore pour les encouragements, jessai d etre creatif, cest pas facil | |
|
| |
Maila
Age : 38 Localisation : dans le cinéma Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ? Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: "Yoko fan arts" Ven 13 Juin 2008 - 18:28 | |
| aarrrgghhhh.... non, pas ça........ ne le prends pas mal, ton dessin est super il n'y a rien à redire, mais comment dire... autant j'aime beaucoup Zoro, autant Superman... je l'ai toujours trouvé si coincé dans ses habits collants...
par contre je votre aussi pour une Cat Robin ! | |
|
| |
yokozuna
| Sujet: Re: "Yoko fan arts" Ven 13 Juin 2008 - 18:30 | |
| ben si tu regarde bien, zorro a pas tellement l air dapprecier d endocer ce costume | |
|
| |
Maila
Age : 38 Localisation : dans le cinéma Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ? Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: "Yoko fan arts" Ven 13 Juin 2008 - 18:40 | |
| oui en effet... je le comprends !
Wahou, la cape est superbe !!! tu l'as vraiment bien réussie ! (J'avais bien trop regardé la cape au départ, mais elle est vraiment bien faite !) | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: "Yoko fan arts" Ven 13 Juin 2008 - 19:06 | |
| J'aime beaucoup ton SuperZorro (tiens, qui va tu faire en zorro même si c'est pas un superhéros ^^?) Par contre un petit truc qui va pas : la jambe droite un peu arquée et les bottes qui ne rendent pas très bien, sinon la cape est magnifique ainsi que l'inspiration globale ^^ | |
|
| |
yokozuna
| Sujet: Re: "Yoko fan arts" Ven 13 Juin 2008 - 21:17 | |
| l effet de la cape est pas mal, je l obtient en me lechant le doigt et en frottant.
de plus amples infos au 3615 YOKOLIFE
ps : cat robin jessai, jai deja griffoner 2 - 3 trucs, mais cat woman a un masque, donc comment faire pour reconnaitre robin?? | |
|
| |
N0F34R Matelot
Age : 32 Localisation : Polynesie Francaise (GMT=-11) Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: "Yoko fan arts" Sam 14 Juin 2008 - 0:09 | |
| simpa ton super zorro meme si je suis pas fan du slip sur le pantalon (superman et chuck norris on fait un bras de fer un jour, le perdant devait porter son slip sur son pantalon)
pour Cat Robin t'as qu'a lui mettre plusieur bras ou montrer ses cheveux long
pour nami : tu pourrais fait Supergirl (la cousine de superman il me semble) | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: "Yoko fan arts" Sam 14 Juin 2008 - 9:17 | |
| il y'a aussi flash chopper ^^ | |
|
| |
Boku wa Doctor Matelot
Age : 32 Localisation : Sur Grand Line. Emploi : Futur sergent. Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: "Yoko fan arts" Sam 14 Juin 2008 - 10:01 | |
| Et Bat Sanji? ^^
Hulk Franky
Sinon, vraiment pas mal les images super héros, ça change vraiment des autres ! | |
|
| |
yokozuna
| Sujet: Re: "Yoko fan arts" Sam 14 Juin 2008 - 10:50 | |
| ben cat robin , a part plusieurs bras, jsais pas trop quoi faire, ses cheveux long sont dans sa combi.. pareil pour bat sanji. en faite, tous les super heros en combi totale sont a eccarter..(ca en fais beaucoup ) | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: "Yoko fan arts" Sam 14 Juin 2008 - 11:07 | |
| Bravo pour le SuperZoro! Sa tête me fait bien triper!! +1 pour les Mugis en super héros! | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: "Yoko fan arts" Sam 14 Juin 2008 - 12:21 | |
| alors tu a qu'a faire tornado robin ^^ | |
|
| |
Brook le fredonneur Pirate débutant
Age : 33 Localisation : Sur le Triangle Florian... Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: "Yoko fan arts" Sam 14 Juin 2008 - 12:56 | |
| Franky en Wolverine, c'est déja un cyborg alors faire sortir des griffes en metal de ses mains ça lui irai comme un gants (admirez le jeu de mots...mains...gants...ok je sors lol ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Yoko fan arts" | |
| |
|
| |
| "Yoko fan arts" | |
|