| "Yoko fan arts" | |
|
+41Portgas.D.Buse alekusando Hark69 Gimmygimmycheak Monkey~D~Luffy eric.driss Sawada Ulquiorra Brook le fredonneur cronos48 Boku wa Doctor The Liberator N0F34R Luffy_04 Mellorine Monkey D Luffy K-LoO Brooks mugiwarano itachi mugiwaranoluffy bigmess Korobokkuru Zoro76 Maila Prissou-chan Clive-kun Radium Kina monkeyD.luffy D_DrAGoN Taranis Détracte Doc Cryingbreast Ganons Le Fantôme roronoa_zoro Alessa Lidia Monkey D. Goku IronBroly heldjan yokozuna 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maila
Age : 38 Localisation : dans le cinéma Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ? Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: "Yoko fan arts" Lun 15 Juin 2009 - 10:11 | |
| Merci ^^ aaaahh, Gorillaz et OP, deux style d'illustration que j'adore ! enfin, surtout le style Hewlett quand même, mais c'est par ce qu'il s'inspire des manga tout en les resituant ailleurs. Et ses illustrations ont une atmosphère terrible (et puis j'aime la couleur). | |
|
| |
yokozuna
Age : 40 Localisation : lyon Emploi : commercial Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: "Yoko fan arts" Jeu 6 Aoû 2009 - 18:30 | |
| tiens, je lai encore en noir et blanc, il rend mieux et les cheveux jaunes | |
|
| |
Maila
Age : 38 Localisation : dans le cinéma Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ? Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: "Yoko fan arts" Ven 7 Aoû 2009 - 13:16 | |
| yyyeeeeaaaahhhh Yoko !!! les cheveux sont bien mieux comme ça ! j'adore la pose nonchalante qu'il ce Sanji ^^
et en effet, la version NB est superbe. On voit les ombres que tu as fait et ça donne une impression de profondeur et de réalisme très belle. De même que le trait noir bien accentué sur le pourtour est très beau. Continue comme ça !
je vais dire ce que les hommes aiment bien entendre d'une bouche féminine (enfin, j'imagine ^^), ENCORE ! | |
|
| |
Liloputienne Pirate de premier ordre
Age : 28 Localisation : Jack Emploi : 8D... Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: "Yoko fan arts" Mer 9 Sep 2009 - 14:51 | |
| J'adore tes dessins, j'ai comme un peu l'impression de "poupées" ('saurais pas expliquer) ! Mais je préfère en noir et blanc, en couleur ça casse un peu le mythe... | |
|
| |
yokozuna
Age : 40 Localisation : lyon Emploi : commercial Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: "Yoko fan arts" Lun 6 Sep 2010 - 8:26 | |
| tiens mon topic a pris la poussiere du coup jvais faire du jeune avec du vieux. Ptite tentative de colo experimentale sur un vieux dessin | |
|
| |
yokozuna
| Sujet: Re: "Yoko fan arts" Lun 13 Sep 2010 - 8:26 | |
| | |
|
| |
yokozuna
| Sujet: Re: "Yoko fan arts" Lun 21 Jan 2013 - 11:51 | |
| un ptit coucou aux anciens qui me reconnaitront. Je passe tjs de tps en tps, jespere que tout lmonde va bien | |
|
| |
yokozuna
| Sujet: Re: "Yoko fan arts" Mer 7 Mai 2014 - 6:32 | |
| un ptit coucou a toute l équipe et les anciens (et nouveaux aussi tiens^^) d'OPC. Je vous suis encore régulierement, meme si je ne participe plus aux débats | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: "Yoko fan arts" Mer 7 Mai 2014 - 7:54 | |
| Coucou à toi ! je te remercie beaucoup pour ce petit message et suis ravi que tu nous suive encore... | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: "Yoko fan arts" Jeu 8 Mai 2014 - 1:23 | |
| Moi qui pensais voir de nouveaux dessins ^^ Ca fait plaisir d'avoir un coucou, n'hésite pas poster | |
|
| |
koromon Mousse
Age : 30 Localisation : dans un AFPIA Emploi : échouer un diblone Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: Re: "Yoko fan arts" Jeu 8 Mai 2014 - 23:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Yoko fan arts" | |
| |
|
| |
| "Yoko fan arts" | |
|