| "Yoko fan arts" | |
|
+41Portgas.D.Buse alekusando Hark69 Gimmygimmycheak Monkey~D~Luffy eric.driss Sawada Ulquiorra Brook le fredonneur cronos48 Boku wa Doctor The Liberator N0F34R Luffy_04 Mellorine Monkey D Luffy K-LoO Brooks mugiwarano itachi mugiwaranoluffy bigmess Korobokkuru Zoro76 Maila Prissou-chan Clive-kun Radium Kina monkeyD.luffy D_DrAGoN Taranis Détracte Doc Cryingbreast Ganons Le Fantôme roronoa_zoro Alessa Lidia Monkey D. Goku IronBroly heldjan yokozuna 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: "Yoko fan arts" Sam 14 Juin 2008 - 12:59 | |
| brook en squeletor et zoro en musclor ^^
vive les maitre de l'univers | |
|
| |
Maila
Age : 38 Localisation : dans le cinéma Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ? Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: "Yoko fan arts" Sam 14 Juin 2008 - 16:37 | |
| Pour Cat Robin, t'as cas lui faire avec le masque entre les mains, du genre elle vient de l'enlever, les cheveux retombant sur ses épaules et sa combinaison à moitié ouverte montrant la naissance de sa poitrine de biais... mm, super sexy ça ! y'a pas de combinaison standard pour Cat Woman, tant qu'il y'a les oreille pointues sur le masque ça va !!!
+1 pour Franky Volverine !!!
et pour Nami, Wonder Woman ! ça l'amuserait trop je pense !
Pour Sanji... faut vraiment qu'il y passe hein ? le joker ! ok, j'arrête mon trip sur Sanji le Joker...... (mais quand même!) | |
|
| |
yokozuna
Age : 40 Localisation : lyon Emploi : commercial Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: "Yoko fan arts" Sam 14 Juin 2008 - 16:57 | |
| ahhh robin me rend dingue a dessiner. sinon jai qu a la dessiner a cote de batman, ca fera batman et robin | |
|
| |
Maila
Age : 38 Localisation : dans le cinéma Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ? Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: "Yoko fan arts" Sam 14 Juin 2008 - 17:21 | |
| lol, excellent, c'est même étonnant que personne n'y ait pensé avant !!! oui, je suis contente que tu sois d'accord avec moi, Robin est très énervante à dessiner, elle n'est pas facile du tout !!! autant les personnages avec un visage rond ou carré ça va, autant les visage allongé c'est plus dur, faut savoir où s'arrêter, faire un menton qui soit bien, la courbe de la joue, ect... bonne chance alors ! (ne me fais pas Sanji en Batman, S'il te plaiiiiiit !!! ) | |
|
| |
yokozuna
Age : 40 Localisation : lyon Emploi : commercial Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: "Yoko fan arts" Sam 14 Juin 2008 - 18:51 | |
| Pour batman et robin, cetait une blague, dou le " ". bien nul je te l accorde. sinon ptite pause dessin, jme ressource | |
|
| |
N0F34R Matelot
Age : 32 Localisation : Polynesie Francaise (GMT=-11) Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: "Yoko fan arts" Dim 15 Juin 2008 - 4:50 | |
| resumer des meilleures idée pour moi : - pour nami en wonder woman - franky wolwerine -pipo en cyclope (avec ses lunettes ^^) -sanji en je sais plus son nom mais c'est le gars qui a des ailes dans son dos -zoro en zoro xD -robin en cat robin (sans le masque) -chopper en flash -luffy en l'homme elastique des 4 fantastique (je me demande pk personne y avait penser) brook en je sais pas | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: "Yoko fan arts" Dim 15 Juin 2008 - 12:10 | |
| | |
|
| |
Détracte
Age : 114 Localisation : Sud Emploi : Blues Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: "Yoko fan arts" Dim 15 Juin 2008 - 12:14 | |
| Ca fait du boulot ! | |
|
| |
yokozuna
| |
| |
Maila
| Sujet: Re: "Yoko fan arts" Lun 16 Juin 2008 - 15:32 | |
| bah, t'as le droit de te reposer un peu après tout ce que tu as fais comme dessin ! moi en ce moment je m'arrache les cheveux sur le Zoro Sanji... je n'aime pas dessiner Zoro ! | |
|
| |
yokozuna
| Sujet: Re: "Yoko fan arts" Sam 21 Juin 2008 - 11:03 | |
| j ai retouche et termine certaines des colos de mes dessins. a voir en page 1 | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: "Yoko fan arts" Sam 21 Juin 2008 - 15:48 | |
| MDR Zoro en Superman, woah | |
|
| |
yokozuna
| Sujet: Re: "Yoko fan arts" Sam 21 Juin 2008 - 17:21 | |
| ce fanart est une dedicace a une membre du fofo qui je suis sur se reconnaitra. Par contre, jlai fais a la va-vite, mais c est l intention qui compte | |
|
| |
Maila
| Sujet: Re: "Yoko fan arts" Sam 21 Juin 2008 - 17:24 | |
| YEEAAAAAHHHH !!! Gorillaz powweerrrr !!!
il est classe ton 2D comme ça ! tu l'as vraiment super bien dessiné, son visage c'est tout à fait ça ! impressionnant ! un seul mot, j'adore !!!
(et la colo est vraiment bien faite !) | |
|
| |
yokozuna
| Sujet: Re: "Yoko fan arts" Sam 21 Juin 2008 - 17:27 | |
| content que tu l aime bien, car la personne a qui je le dedicace... et bien c etait toi | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: "Yoko fan arts" Sam 21 Juin 2008 - 19:02 | |
| Ben j'aime bien aussi... sympa le croisement ^^ | |
|
| |
yokozuna
| Sujet: Re: "Yoko fan arts" Dim 22 Juin 2008 - 9:17 | |
| j ai bien aime dessiner ce perso de gorillaz. pas trop prise de tete, meme si il a une tete de fou. Et au moins avec lui, les yeux sont pas trop difficile a faire. merci pour vos coms.
ps: je pense qu on ne pourra plus me reprocher de faire que des rastas. j essai en effet de varier depuis quelques temps, et je suis content que ca plaise | |
|
| |
Maila
| Sujet: Re: "Yoko fan arts" Lun 23 Juin 2008 - 10:59 | |
| oui, je me doutais un peu que c'était à moi que tu le dédicaçais, mes dessins sur Deviantart hein ? j'adore le style de ce groupe et j'adore tout ce que fait Jamie hewlett en général, d'ailleurs il faut que j'essaie de trouver un exemplaire de sa BD Tank Girl sur E Bay... et ma signature, c'est aussi de lui les dessins que j'ai pris, pour le fond c'est une photo de Cabaret Prophecy, un night-club à Londres pour lequel il a fait des fresques, les personnages devant sont d'ailleurs représenté sur les mur de cette boîte (je veux y aller !)...
(tu nous fais les autres membres du groupe en pirate maintenant ??? ^^^pleaaassseeeee !!!) | |
|
| |
yokozuna
| Sujet: Re: "Yoko fan arts" Lun 23 Juin 2008 - 12:49 | |
| comme j aime beaucoup le style gorillaz, je tenterai si jy arrive quelques autres dessins ( jai fais un 2d / sanji, mais il est pas terrible donc je sais pas trop si jdois le poster...) affaire a suivre... edit : bon c est pas comme si c etait la 1ere fois que je postais 1 dessin dont je ne suis pas particulierement fiere : donc 2d qui continue les cosplays one piece | |
|
| |
yokozuna
| Sujet: Re: "Yoko fan arts" Mar 24 Juin 2008 - 11:31 | |
| je poste ici la signe et l avatar fais par nami-san avec l un de mes fanart. merci nami-saaaaaannnnnnnn | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: "Yoko fan arts" Mar 24 Juin 2008 - 11:33 | |
| bon le sanji j'aime pas trop, mais la Sign est EXTRA | |
|
| |
Gimmygimmycheak Admin
Age : 43 Localisation : 9-3 baby Emploi : Ex-chef des grouillots Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: "Yoko fan arts" Mar 24 Juin 2008 - 11:49 | |
| très sympa la sign mais je préférais ton ancienne, déjà faite par nami-san, que je trouvais plus classe. | |
|
| |
yokozuna
| Sujet: Re: "Yoko fan arts" Mar 24 Juin 2008 - 11:56 | |
| j adorai aussi mon ancienne signe, mais je l ai depuis plus d un an, et je souhaitais un peu de changement. et comme c est fais avec un de mes fanarts, ca rend ma signe plus personnelle, ce qui finalement est le but de toutes signatures. par rapport au sanji, moi non plus je ne l aime pas des masses, comme je l ai dis , jai meme hesite a le poster | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: "Yoko fan arts" Mar 24 Juin 2008 - 11:59 | |
| Super beaux tes dessins surtout Luffy en mode Gorillaz! Et la signature.. Buenissimo! | |
|
| |
Gimmygimmycheak Admin
Age : 43 Localisation : 9-3 baby Emploi : Ex-chef des grouillots Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: "Yoko fan arts" Mar 24 Juin 2008 - 13:01 | |
| - yokozuna a écrit:
- j adorai aussi mon ancienne signe, mais je l ai depuis plus d un an, et je souhaitais un peu de changement. et comme c est fais avec un de mes fanarts, ca rend ma signe plus personnelle, ce qui finalement est le but de toutes signatures.
par rapport au sanji, moi non plus je ne l aime pas des masses, comme je l ai dis , jai meme hesite a le poster ben faut dire qu'elle s'était surpassée sur ce coup notre nami, c'est l'une des plus belles qu'elle ait faite ton ancienne je trouve, enfin à mon goût. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Yoko fan arts" | |
| |
|
| |
| "Yoko fan arts" | |
|