| "Yoko fan arts" | |
|
+41Portgas.D.Buse alekusando Hark69 Gimmygimmycheak Monkey~D~Luffy eric.driss Sawada Ulquiorra Brook le fredonneur cronos48 Boku wa Doctor The Liberator N0F34R Luffy_04 Mellorine Monkey D Luffy K-LoO Brooks mugiwarano itachi mugiwaranoluffy bigmess Korobokkuru Zoro76 Maila Prissou-chan Clive-kun Radium Kina monkeyD.luffy D_DrAGoN Taranis Détracte Doc Cryingbreast Ganons Le Fantôme roronoa_zoro Alessa Lidia Monkey D. Goku IronBroly heldjan yokozuna 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yokozuna
Age : 40 Localisation : lyon Emploi : commercial Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: "Yoko fan arts" Sam 7 Juin 2008 - 12:53 | |
| bon le redimensionnage des images est fait, toutes repostees en page 1 sinon c est clair, la main est pas terrible. et merci a tous pour les coms | |
|
| |
N0F34R Matelot
Age : 32 Localisation : Polynesie Francaise (GMT=-11) Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: "Yoko fan arts" Sam 7 Juin 2008 - 15:18 | |
| bon comme je suis un mec cool et que j'aime bien faire de la colo, j'ai coloriser le dessins de luffy (celui qui peut servir et qui me sert de fond d'ecran) - Spoiler:
jespere que ca vous plait car jai des crampes a la main a force de tenir le stylo de ma palette graphique ps: dsl si c'est pas parfait mais chez moi il est 1h du mat (je vie pas en France) et j'ai un peu speeder pour terminer | |
|
| |
Maila
Age : 38 Localisation : dans le cinéma Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ? Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: "Yoko fan arts" Sam 7 Juin 2008 - 15:29 | |
| ooohhh... tu es possesseur d'une de ces petites merveilles que sont les palettes graphique !!! il faut que je pense à m'en acheter une moi, les colos que j'ai fais à ce jour c'était avec la souris... brave bête mais un peu limitée quand il s'agit de faire des colos !
pas mal tes colos, la peau est peut-être un peu trop jaune par contre | |
|
| |
yokozuna
Age : 40 Localisation : lyon Emploi : commercial Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: "Yoko fan arts" Sam 7 Juin 2008 - 15:39 | |
| cest marrant si tu ten sert comme fond decran, par transparance et comme il est fait au dos dun cv, tu dois en voir des morceaux.. alors jsuis embauche??? en tout cas, cest sympa de prendre du temps a faire des colos de mes dessins, jen suis tres fier | |
|
| |
N0F34R Matelot
Age : 32 Localisation : Polynesie Francaise (GMT=-11) Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: "Yoko fan arts" Dim 8 Juin 2008 - 0:15 | |
| Merci ! Mais je voit pas les trace, j'ai tellement d'icone xD dans le pire des cas pour les traces qui gene : ouvre paint et fait un joli carrer blanc dessus ^^ Et a la base je cherchais un site avec des fanarts a coloriser quand j'ai decouvert OPC afin de passer le temps et sa me fait plaisir que tu n'ai pas breveté tes dessins hehe =)
ps: ouai je cherche une couleur proche de celle de Oda pour la peau mais je n'ai pas encore trouvé :/ , je vais peut etre faire Franky et voir ce que ca donne | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: "Yoko fan arts" Dim 8 Juin 2008 - 0:41 | |
| Pour la couleur de la peau, fais un screenshot puis ouvre l'image et prélève la couleur avec la pipette. Je fais comme ça pour la peau de mes colorisations. | |
|
| |
N0F34R Matelot
| Sujet: Re: "Yoko fan arts" Dim 8 Juin 2008 - 1:44 | |
| pas con, je vais faire sa ^^ , je posterais la colo de Franky quand je l'aurais faite j'ai hate de voir d'autres fanarts | |
|
| |
N0F34R Matelot
| Sujet: Re: "Yoko fan arts" Dim 8 Juin 2008 - 9:16 | |
| dsl du double post : VOUS EN REVIEZ, N0F34R l'a fait !! voici pour vous Franky colorisé, je me suis appliqué, il reste quelque défaults et ma colo est pas parfaite mais sa me plait (et j'ai rectifier un maillon de la chaine en passant ^^) - Spoiler:
encore merci a Yokozuna pour ses fanarts !! | |
|
| |
yokozuna
| Sujet: Re: "Yoko fan arts" Dim 8 Juin 2008 - 9:46 | |
| excellent, jadore!!!merci a toi d utiliser mon dessin, et ne tarrete surtout pas!!!
ma copine m a achete du papier a dessin et des stylos, jvais pouvoir me remettre au boulot | |
|
| |
yokozuna
| |
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: "Yoko fan arts" Dim 8 Juin 2008 - 12:11 | |
| le choppy ^^ | |
|
| |
N0F34R Matelot
| Sujet: Re: "Yoko fan arts" Dim 8 Juin 2008 - 14:32 | |
| trop fort, afro-chopper qui fait pousser de la beuh dans son labo, fallait y penser , bien joué !!! (je me demande a quoi ressemblerais afro-nami ^^) | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: "Yoko fan arts" Dim 8 Juin 2008 - 14:58 | |
| N0F34R, faut vraiment te mettre à Gimp ou photoshop ^^ | |
|
| |
Détracte
Age : 114 Localisation : Sud Emploi : Blues Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: "Yoko fan arts" Dim 8 Juin 2008 - 15:28 | |
| Assez sympa vos derniéres création (aux deux) Pas mal pour choppy même si je trouve l'arrière plan moyennement travaillé, mais c'est quand même super ! | |
|
| |
yokozuna
| Sujet: Re: "Yoko fan arts" Dim 8 Juin 2008 - 15:31 | |
| encore un sanji | |
|
| |
N0F34R Matelot
| Sujet: Re: "Yoko fan arts" Dim 8 Juin 2008 - 15:39 | |
| il tres bien ce dessins de sanji , l'arriere plan est travailler (on dirait une tapisserie xD)
la dedicace opc t'aurais pu la faire sur la branche des lunettes :/ a part sa rien a redire ,sanji a la classe !! (sa sent la future colo)
ps: je vais me renseigner sur gimp ^^ je suis pas tres calé en programme de modification d'image (a part paint =] ) | |
|
| |
Détracte
Age : 114 Localisation : Sud Emploi : Blues Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: "Yoko fan arts" Dim 8 Juin 2008 - 16:08 | |
| Eeee c'est pas toi qu'a fait l'arriére plan ? Et j'ai une nouvelle question, combien de temp as tu besoin pour dessiner ce genre de dessin ? | |
|
| |
yokozuna
| Sujet: Re: "Yoko fan arts" Dim 8 Juin 2008 - 16:23 | |
| ben non jai pas fais larriere plan, jai coupe le dessin est pose sur 1 arriere plan, jtrouvais ca cool
sinon les dessins m ont pris de 10 min a 1 heure. (le sanji par exemple cetait 20 min) | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: "Yoko fan arts" Dim 8 Juin 2008 - 16:29 | |
| Je crois bien que ton dernier Sanji est le meilleur dessin que tu aies fait. J'ai beau chercher quelque chose à dire pour améliorer mais là franchement je vois pas. Chapeau ^^ Sinon Afro-Chopper est énorme!!! Y'a juste que son visage fait un peu méchant je trouve ^^ Pour les colos made in NOF34R, c'est pas mal du tout, par contre je n'aurais pas choisi rouge pour la veste de Franky, mais bon c'est facile de critiquer quand on fait rien | |
|
| |
yokozuna
| Sujet: Re: "Yoko fan arts" Dim 8 Juin 2008 - 16:34 | |
| merci crying, ca fait plaise. chopper est a donf paranaux, cest pour ca qu il prend cet air a peine reclame, deja faite, 1ere esquisse de rasta-namie | |
|
| |
Taranis
| Sujet: Re: "Yoko fan arts" Dim 8 Juin 2008 - 16:43 | |
| Pas mal du tout ^^ Nami qui oublie les contraintes pécuniaires de ce monde... peeeeace | |
|
| |
yokozuna
| Sujet: Re: "Yoko fan arts" Dim 8 Juin 2008 - 16:59 | |
| et ben ils sont donc a la recherche du ONE PEACE | |
|
| |
yokozuna
| Sujet: Re: "Yoko fan arts" Dim 8 Juin 2008 - 17:51 | |
| prolifique aujourd'hui. tres (trop??) simple, et sans couleur.
Dernière édition par yokozuna le Mar 10 Juin 2008 - 9:30, édité 1 fois | |
|
| |
Taranis
| Sujet: Re: "Yoko fan arts" Dim 8 Juin 2008 - 18:11 | |
| Je trouve le chapeau moyen, sinon le visage est super marrant ^^ | |
|
| |
Boku wa Doctor Matelot
Age : 32 Localisation : Sur Grand Line. Emploi : Futur sergent. Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: "Yoko fan arts" Dim 8 Juin 2008 - 19:53 | |
| C'est très bien fait Yokozuna-san ! (si je peux t'appeler comme ça) Malheureusement, quelques critiques à faire, eh oui, il faut supporter les remarques pour être un artiste Premièrement, pourquoi ne pas avoir mit des favoris à droite de Luffy, si tu en a mit à gauche Eh puis à la place de sa cicatrice pourquoi ne pas mettre le signe "peace and love" soyons fou ! Sinon, en effet, le chapeau à l'air bizarre ont dirait plus du synthétique que de la paille ^^ mais pourquoi pas. Mais franchement, je la trouve très marrante et réussie, bravo ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Yoko fan arts" | |
| |
|
| |
| "Yoko fan arts" | |
|