| "Yoko fan arts" | |
|
+41Portgas.D.Buse alekusando Hark69 Gimmygimmycheak Monkey~D~Luffy eric.driss Sawada Ulquiorra Brook le fredonneur cronos48 Boku wa Doctor The Liberator N0F34R Luffy_04 Mellorine Monkey D Luffy K-LoO Brooks mugiwarano itachi mugiwaranoluffy bigmess Korobokkuru Zoro76 Maila Prissou-chan Clive-kun Radium Kina monkeyD.luffy D_DrAGoN Taranis Détracte Doc Cryingbreast Ganons Le Fantôme roronoa_zoro Alessa Lidia Monkey D. Goku IronBroly heldjan yokozuna 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yokozuna
Age : 40 Localisation : lyon Emploi : commercial Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: "Yoko fan arts" Dim 8 Juin 2008 - 20:07 | |
| merci pour ton com boku-wa-doctor jai pas compis la remarque des favoris recap: - Spoiler:
Dernière édition par yokozuna le Dim 8 Juin 2008 - 20:11, édité 1 fois | |
|
| |
Détracte
Age : 114 Localisation : Sud Emploi : Blues Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: "Yoko fan arts" Dim 8 Juin 2008 - 20:08 | |
| Je suis fan de luffy !
Comme quoi le simpliste peut-être cool ! | |
|
| |
Maila
Age : 38 Localisation : dans le cinéma Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ? Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: "Yoko fan arts" Dim 8 Juin 2008 - 20:24 | |
| ton Snaji est excellent, je l'adore ! vraiment, super bien fait le dessin, tu as très bien choisi le fond... strictement rien à redire, il est d'enfer !!!
L'idée pour Chopper est super aussi ! j'aime bien quand tu met du noir comme ça dans tes dessins, ça leur donne une nouvelle profondeur, en plus ça met en valeur les couleur des rasta et ça c'est vraiment cool ! et pour Luffy, j'adore la tête d'ahuri que tu lui a donné ! ^^ | |
|
| |
Boku wa Doctor Matelot
Age : 32 Localisation : Sur Grand Line. Emploi : Futur sergent. Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: "Yoko fan arts" Dim 8 Juin 2008 - 20:34 | |
| - yokozuna a écrit:
- jai pas compis la remarque des favoris
Tout d'abord, de rien, c'est normal, tu dessine vachement bien, j'avais pas vu tes ancien dessin et je les trouvent super ! Mais pour se qui est des favoris, moi non plus j'ai pas trop bien compris, pourquoi à droite (Gauche pour Luffy) tu n'en avais pas mit, ou alors ils sont caché par sa joue, mais ça fais un peux bizarre. Si je ne suis toujours pas clair, dis le moi, car j'essaye de bien m'exprimer, mais c'est difficile si tu ne comprend pas en plus de ça lol. Sinon, ils sont tous magnifique | |
|
| |
yokozuna
Age : 40 Localisation : lyon Emploi : commercial Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: "Yoko fan arts" Dim 8 Juin 2008 - 20:38 | |
| ca y ai compris bonne remarque qui plus est. | |
|
| |
N0F34R Matelot
Age : 32 Localisation : Polynesie Francaise (GMT=-11) Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: "Yoko fan arts" Lun 9 Juin 2008 - 0:43 | |
| tres joli afro-nami, merci !!!!
ptite remarque existentielle ^^ a propos de luffy : pourquoi a touts les autres perso tu leurs a mit un bonnet rasta et des dreads mais a luffy tu lui a laisser son chapeaux et tu n'as mit que les dreads ?
a part ca je trouve le dessin de luffy exellent , il a vraiment la tete d'ahuri du mec qui vient d'apprendre un truc (presque la meme tete qu'au moment ou il veut se gratter le nez quand il est sur l'echafaud et que baggy veut l'executer xD)
Dernière édition par N0F34R le Lun 9 Juin 2008 - 2:43, édité 2 fois | |
|
| |
cronos48 Mousse
Age : 34 Localisation : Dans un village paumé vers Grenoble xD Emploi : Pirate Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: "Yoko fan arts" Lun 9 Juin 2008 - 0:46 | |
| Tu dessine drôlement bien et tes créas de Franky sont magnifiques continue comme ça tu as vraiment du talent^^ | |
|
| |
N0F34R Matelot
Age : 32 Localisation : Polynesie Francaise (GMT=-11) Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: "Yoko fan arts" Lun 9 Juin 2008 - 0:47 | |
| dsl du double post (faut vraiment que je perde cette habitude - Cryingbreast a écrit:
Pour les colos made in NOF34R, c'est pas mal du tout, par contre je n'aurais pas choisi rouge pour la veste de Franky, mais bon c'est facile de critiquer quand on fait rien bas dans le manga Franky a une veste rouge avec des fleur blanche, je me suis inspirer des couleurs de l'anime , mais c'est vrai que dans une autre couleur sa auras pu le faire aussi (voir plus) EDIT: pour pas faire un triple post je continu sur celui la : bon je sais que Melisssaa va pas etre contente parce que j'ai encore utilisé photofiltre au lieu de gimp (mais bon chez moi j'ai le 512k (c'est le max la ou je vit) et attendre 1h pour se servir du logiciel j'ai pas pu alors voici ma colo du dessin de sanji , j'espere que ca vous plaira, pour moi ca a été un bonheur a coloriser - Spoiler:
encore merci a Yokozuna pour ses super fanarts | |
|
| |
yokozuna
| Sujet: Re: "Yoko fan arts" Lun 9 Juin 2008 - 6:27 | |
| merci pour la colo. ce qui est cool, c est que jai la flemme de les colorer. il est superbe sanji comme ca sinon affro luffy a generalement le bonnet rasta, ce coup cetait le chapeau | |
|
| |
yokozuna
| Sujet: Re: "Yoko fan arts" Lun 9 Juin 2008 - 10:36 | |
| cutty flam | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| |
| |
Maila
Age : 38 Localisation : dans le cinéma Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ? Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: "Yoko fan arts" Lun 9 Juin 2008 - 10:43 | |
| en effet, il est super ! j'adore vraiment quand tu dessine avec un stylo bille, les traits sont superbe, ça rend vraiment ben ! | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: "Yoko fan arts" Lun 9 Juin 2008 - 10:43 | |
| Ca le fait quand tu rajoutes des fonds ^^ Ton cutty Flam on a l'impression que son bateau vient juste de lui péter à la tronche c'est vachement bien fait! | |
|
| |
N0F34R Matelot
| Sujet: Re: "Yoko fan arts" Lun 9 Juin 2008 - 10:56 | |
| whoua j'adore ton cutty flam !!!!!! (arg je sens que je vais recidiver, cte fois j'essayerais avec The gimp) l'expression que fait son visage est super bien faite ! continue j'adore le style de tes dessins ps: dsl de squater autant ton sujet et tes dessins Yokozuna ^^ | |
|
| |
yokozuna
| Sujet: Re: "Yoko fan arts" Lun 9 Juin 2008 - 15:23 | |
| bon jai completement rate les ombres , mais comme c est le 1er rasta zorro, je le poste | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: "Yoko fan arts" Lun 9 Juin 2008 - 15:28 | |
| il me fait penssé a johny deep moi je l'aime bien | |
|
| |
yokozuna
| Sujet: Re: "Yoko fan arts" Lun 9 Juin 2008 - 15:38 | |
| merci bien a remarquer la dedicace OPC tres tres discrete ( a ce point la, cest du "ou est charlie" ) | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| |
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: "Yoko fan arts" Lun 9 Juin 2008 - 15:51 | |
| 3 lettres, qu'est qui est au nombre de 3 chez Zorro ^^ Sinon, pour le dessin en lui même, par contre j'ai du mal à accrocher sur celui-là, je sais pas trop pourquoi, j'ai peut-être du mal à reconnaître le perso au niveau du visage. Par contre le cou et la poitrine sont bien fait. | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: "Yoko fan arts" Lun 9 Juin 2008 - 15:54 | |
| ah ok je l'ai vu ^^
c'est microcosmos la dédicace ^^ | |
|
| |
yokozuna
| Sujet: Re: "Yoko fan arts" Lun 9 Juin 2008 - 16:07 | |
| la dedicace,c est comme la cuisine, plus c est delicat, plus c est classe crying, moi aussi je suis pas trop convaincu par celui la, mais ca me donne le gout de tenter d autre rasta-zorro | |
|
| |
Maila
| Sujet: Re: "Yoko fan arts" Lun 9 Juin 2008 - 16:31 | |
| moi j'adore ! bon c'est sur que Zoro a l'air tellement gentil et détendu sur ce fanart qu'on peine un peu à le reconnaitre... mais le dessin est escellent et j'aime bien les ombres, tu devrais repasser celles sur la poitrine pour les faire aussi sombres que sur le visage, ça renforcerait bien l'impression qu'il est sous un soleil assez dur qui donne des ombres bien tranchées.
(la dédicace, si tu avais pas dis qu'il y en avait une, je l'aurais pas vu, lol, mais par contre quand j'ai su qu'il y en avait une je l'ai trouvé de suite !) | |
|
| |
Boku wa Doctor Matelot
Age : 32 Localisation : Sur Grand Line. Emploi : Futur sergent. Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: "Yoko fan arts" Lun 9 Juin 2008 - 17:54 | |
| Personnellement, je ne l'avais pas reconnu du premier coup, seulement quand j'ai vu ces trois piercing à l'oreille, j'ai réalisé que c'était lui. Bref, pour un premier Fan art de Zoro "Rasta", je le trouve pas mal, malgré que les proportions qui ne collent pas trop, il est cool. Pour ce qui est proportions, je parle bien évidement du foulard sur sa tête, qui est un peut trop gros sur la droite, par rapport à la gauche (Je parle de la gauche et de la droite de Zoro!) Sinon, l'image en elle même est bien, mais soit toujours le plus créatif et imaginatif, car si tu fais toujours version "rasta", ça pette, ok, mais voilà quoi. Sinon essaye Zoro en afro, je donne simplement des exemples hein. Je sais que tu aimes mes critiques Yokozuna-san Ah oui et l'ombre en dessous de son œil, ça le fait pas lol Ps : Toujours pas vu la dédicace :S | |
|
| |
yokozuna
| Sujet: Re: "Yoko fan arts" Lun 9 Juin 2008 - 17:57 | |
| jme disai la meme chose pour les ombres, donc jai repris le dessin et ai tenter de l arranger... au final, jai completement merde, ca ma gonfle et le dessin a fini a la poubelle | |
|
| |
N0F34R Matelot
| Sujet: Re: "Yoko fan arts" Lun 9 Juin 2008 - 20:59 | |
| dommage, il etait bien !! (je l'ai reconnu direct zoro ^^) les ombres sa derange pas , bon ok c'est pas l'un des meileurs fanart que tu ai fait mais il est quand meme cool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Yoko fan arts" | |
| |
|
| |
| "Yoko fan arts" | |
|