| "Yoko fan arts" | |
|
+41Portgas.D.Buse alekusando Hark69 Gimmygimmycheak Monkey~D~Luffy eric.driss Sawada Ulquiorra Brook le fredonneur cronos48 Boku wa Doctor The Liberator N0F34R Luffy_04 Mellorine Monkey D Luffy K-LoO Brooks mugiwarano itachi mugiwaranoluffy bigmess Korobokkuru Zoro76 Maila Prissou-chan Clive-kun Radium Kina monkeyD.luffy D_DrAGoN Taranis Détracte Doc Cryingbreast Ganons Le Fantôme roronoa_zoro Alessa Lidia Monkey D. Goku IronBroly heldjan yokozuna 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maila
Age : 38 Localisation : dans le cinéma Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ? Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: "Yoko fan arts" Mar 10 Juin 2008 - 19:18 | |
| à la poubelle, quel dommage... je crois que, avec le dernier Sanji, c'est mon préféré de tous ceux que tu as fais !
pour le mode far west j'ai déjà vu plusieurs fanart représentant Sanji et d'autres en cow-boys, mais ça serait interessant de voir ça à ta façon ! (si tu le fais, n'oublie pas la boule de poussière qui roule sur la route déserte alors que les héros sont dans la première phase d'un duel : je te regarde, tu me regarde, qui dégainera en premier ??? lol) | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: "Yoko fan arts" Mar 10 Juin 2008 - 22:40 | |
| perso j'aime bien celle de zoro en rasta, même si j'avoue que j'avais pas vu que c'etait zoro je trouve le dessin vraiment excellent sinon comme d'hab j'ai une preference pour le brut plutot que le colo mais ^^, yoko chapeau bas encore une fois :p | |
|
| |
Maila
Age : 38 Localisation : dans le cinéma Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ? Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: "Yoko fan arts" Mar 10 Juin 2008 - 22:47 | |
| yeah, j'ai vu que pour la colo du Sanji rasta tu as suivie mon idée !!! c'est bien, le tee-shirt jaune lui va mieux je trouve ! (et la colo de Nami est excellente aussi, elle rend vraiment bien !) | |
|
| |
yokozuna
Age : 40 Localisation : lyon Emploi : commercial Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: "Yoko fan arts" Mar 10 Juin 2008 - 23:03 | |
| | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: "Yoko fan arts" Mar 10 Juin 2008 - 23:14 | |
| Super Mais rien ne vaux le Zoro rasta | |
|
| |
Brook le fredonneur Pirate débutant
Age : 33 Localisation : Sur le Triangle Florian... Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: "Yoko fan arts" Mer 11 Juin 2008 - 0:06 | |
| Superbes les colos Yokozuna, j'aime bien Geroo Geroo ^^ (j'ai fais quelques dessins que j'essayerai de mettre demain, mais je suis loin du fan art ) Encore Bravo! | |
|
| |
N0F34R Matelot
Age : 32 Localisation : Polynesie Francaise (GMT=-11) Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: "Yoko fan arts" Mer 11 Juin 2008 - 0:10 | |
| Supers colos, tous les persos colorisé par leur createurs !!
j'ai un petit faible pour la colo de nami qui a l'air plus travaillé et dont les couleurs se marient super bien mais les autres sont super bien aussi ( euh dommage que le dernier (celui de Rasta-Luffy) soit moins reussi)
heu biensur hors concours : LE ZORO RASTA !! c'est le meilleur de tous en colo
dommage que certaines colos ont des parties laisser grise et sans couleurs
ps: j'y ai penser pour le mode Far West, je veux pas encore faire de la pub pour Maila mais son dernier fanarts : Nami fait assez Far west | |
|
| |
yokozuna
Age : 40 Localisation : lyon Emploi : commercial Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: "Yoko fan arts" Mer 11 Juin 2008 - 6:41 | |
| Luffy est mieux comme ca?? et colo 1er sanji : | |
|
| |
yokozuna
| Sujet: Re: "Yoko fan arts" Mer 11 Juin 2008 - 10:06 | |
| et maintenant rasta brook, jaurai bientot fini les rasta mugi... | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| |
| |
yokozuna
| Sujet: Re: "Yoko fan arts" Mer 11 Juin 2008 - 12:10 | |
| jai tente 1 cross over, pas genial mais jvous laisse deviner les perso | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: "Yoko fan arts" Mer 11 Juin 2008 - 12:38 | |
| Luffy en mode... mineur? xD | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: "Yoko fan arts" Mer 11 Juin 2008 - 12:57 | |
| Luffy Star avec Tsubaki en main | |
|
| |
N0F34R Matelot
Age : 32 Localisation : Polynesie Francaise (GMT=-11) Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: "Yoko fan arts" Mer 11 Juin 2008 - 13:09 | |
| 1- boff luffy est mieux avant ^^ 2-tres bonne colo de Sanji ! 3-J'ADORE brook rend trop bien un pete au coin de la machoire il a pas de levre xD (skull joke ) et sa colo est tres bien faite 4-heu pk j'ai l'impression que luffy a la main a l'envers avec son piolet, il a le pouce en bas, ok il est elastic mais sa doit quand meme pas etre super confortable de se tenir comme ca =) , a part sa le dessins est tres simpa meme si je suis pas fan du theme :p ps: bonne idee la dedicace sur le pet meme si la taille de la signature est microscopique par rapport a la taille du petard ,c'est ptre parce qu'il n a plus de corp que brook se la pete en en prenant un enorme alors que sa ne lui fait aucun effet ^^ | |
|
| |
yokozuna
| Sujet: Re: "Yoko fan arts" Mer 11 Juin 2008 - 13:16 | |
| c est bien luffy star par contre il a pas la main a lenvers, cest l arme qui se tiens comme ca | |
|
| |
Boku wa Doctor Matelot
Age : 32 Localisation : Sur Grand Line. Emploi : Futur sergent. Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: "Yoko fan arts" Mer 11 Juin 2008 - 13:18 | |
| Luffy ont dirait un vrai rasta avec sa peau matte lol Sanji, je le trouve pas mal, il a du caractère grâce à la colo et ça rend le dessin cool. Brook est super classe, rien à dire Pour la dernière de Luffy, je vois pas trop se qu'il représente, mais personnellement, j'aime moins que les autres que tu as faite (comme tu dis pas génial ^^), ça a l'air brouillon, fait rapidement. Tout d'abord ses oreilles sont fort décollée, ça rend bizarre, mais passons, les bras sont un peu trop court par rapport au proportion et les contours son bizarre ! N0F34R -> Non, ça main est dans le bon sens ^^ Regarde Prince of Persia quand il tient ses dagues Mais sinon, c'est cool, beau dessin, belle colo Yokozuna-san !
Dernière édition par Boku wa Doctor le Mer 11 Juin 2008 - 13:19, édité 1 fois | |
|
| |
N0F34R Matelot
| Sujet: Re: "Yoko fan arts" Mer 11 Juin 2008 - 13:18 | |
| Oo bizarre quand meme, j'ai deja vu des alpiniste suspendu a une falaise avec un piolet et il se tiennent pas de cette facon
enfin bon c'est toi le dessinateur alias "le grand manitou" et je suis peut etre un peu tetu x)
EDIT oublier ce que je viens de dire : c'est pas une falaise c'est le bord de la feuille XD, avec la colo et la doudoune j'ai cru qu'il escaladai une falaise de glace
ps: dans prince au persia ses lames son en bas ^^ | |
|
| |
Brook le fredonneur Pirate débutant
Age : 33 Localisation : Sur le Triangle Florian... Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: "Yoko fan arts" Mer 11 Juin 2008 - 14:20 | |
| Brook est terrible ^^ Bravo J'aime bien le Sanji colo aussi. | |
|
| |
yokozuna
| Sujet: Re: "Yoko fan arts" Mer 11 Juin 2008 - 15:32 | |
| le mix luffy et black star ( soul eater), je lai fais trop a l arrache,mais ca change des rastas. sinon jai tente de colo 1 scan, mais la qualite est pourri, donc pas facile de faire les details. c est plus pour mentrainer a colo - Spoiler:
encore merci a tous pour les coms | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: "Yoko fan arts" Mer 11 Juin 2008 - 15:37 | |
| Lol, oui, un peu pourri, mais si tu veux faire de la qualité, faut vraiment passer par photoshop ou Gimp... | |
|
| |
yokozuna
| Sujet: Re: "Yoko fan arts" Mer 11 Juin 2008 - 16:11 | |
| ben je l ai fais sur ... GIMP mais c est le scan qui etais pourri ... | |
|
| |
yokozuna
| Sujet: Re: "Yoko fan arts" Mer 11 Juin 2008 - 17:30 | |
| encore 1 cross over, l idee mets venues car l on m a demande des perso western. Donc qui et qui??? (bon ok facile) | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: "Yoko fan arts" Mer 11 Juin 2008 - 17:32 | |
| cool le lucki sanji | |
|
| |
yokozuna
| Sujet: Re: "Yoko fan arts" Mer 11 Juin 2008 - 17:38 | |
| | |
|
| |
Boku wa Doctor Matelot
Age : 32 Localisation : Sur Grand Line. Emploi : Futur sergent. Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: "Yoko fan arts" Mer 11 Juin 2008 - 17:39 | |
| Lol, le truc qui a rien avoir ^^ Oui, j'aime beaucoup aussi, aucune remarques | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Yoko fan arts" | |
| |
|
| |
| "Yoko fan arts" | |
|