| Quels sont vos mangas preferés ? | |
|
+137Silvers leymu black-luffy kyoishiro Navy Diablo_luffy mulan Edo olympia Sanji-la jambe noire Judgment Stan23 Moi, Ssk Iemitsu bar1 Goro_Shigeno Celee-Sama Gol D.Ace Gear D. Luffy Sow-ho zorro6sabre Amazon Lily Vash D. Stampede zekio Luna07 kizaru-sama Robin-Chan [Shiroh] Luffy76 DarthMax Korobokkuru mugiwara54 Popoche Robin-swaan Just-a-Girl Noom hamza Portgas.D.Buse yoann chopper Monkey.D.Mady Hark69 Mimoche Asana_Marika boolboss Maila Boku wa Doctor azerty Kid_Goku osiris Brigg-chan Otrek baka-chan Ace-Délicat Taranis Doc Cryingbreast Chobrok Ganons AnTrqx Mariners guelflash hisoka-san Détracte Axwel Sheena Setsuna Elcherino JeR helmepp° Elendil tohru draginosor Portgas.D.A$ce Fox Clive-kun roronoa_zoro Spirit Of Pirate rockyjunior david3107 moussine Tsunayoshi Sawada sanji's raag solbadgeo yojiro hanma Radium christ993 Nishizono Alessa Mr.Prince manolo Kairi nico olivia K4YL Robin D Luffy BoZzOoO Lord Kira IronBroly Gi mab monkey-d-zoro Sawada Ulquiorra Mister Prince Vaan51 zim kenshin5 Steph580 palladino neox31 namiswan Vinaze mugiwaranoluffy aKa-kun souvenir44 sanji.dnami rorolerat afro luffy offamerica heldjan Bad Ace Mister 14 serval140 Fanou_san Tiande maitreikrit sanji-57 hardcore Gimmygimmycheak Monkey D.Luda Caster Blackmike Tiller crocro27 Aniki-Sama Nami-san francky91 141 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sanji's Apprenti pirate
| Sujet: Re: Quels sont vos mangas preferés ? Dim 19 Aoû 2007 - 22:03 | |
| 1 dbz 2 one piece 3 rave 4 yu gi oh 5 full metal alchemist | |
|
| |
solbadgeo Apprenti pirate
Age : 42 Emploi : comptable Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos mangas preferés ? Jeu 23 Aoû 2007 - 19:01 | |
| - Monkey D. Ulquiorra a écrit:
- Solbadgeo, tu as comme avatar Gin, et tu mets même pas Bleach dans tes manga préféré
J'aime bcp bleach mais j'aime des centaines de mangas, je ne peux pas tous les citer, de plus j'apprécie particulierement Gin pour son sourire de sadique, j'adddddoooooooorrrrrrrreeeeeeeeeeee | |
|
| |
Tsunayoshi Sawada Matelot
| Sujet: Re: Quels sont vos mangas preferés ? Ven 31 Aoû 2007 - 12:36 | |
| voila pour mon One Piece,Bleach,Naruto,Kateikyoshi Hitman Reborn,Initial D et ... | |
|
| |
moussine Pirate experimenté
| Sujet: Re: Quels sont vos mangas preferés ? Lun 3 Sep 2007 - 15:02 | |
| mes mangas préféré sont one piece en premier saint seiya en second puis silent mobius en troisième et pour finir les enquêtes de kindaichi j'ai oublié death note
Dernière édition par le Jeu 13 Sep 2007 - 20:31, édité 1 fois | |
|
| |
david3107 Pirate débutant
Age : 32 Localisation : dans un pays ou il n'y a que des filles ^^ Emploi : feignasse ^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos mangas preferés ? Lun 3 Sep 2007 - 18:59 | |
| Moi c'est tout simplement One piece Air Gear Bleach Eyshield21 D.gray-man Dbz Full metal alchemist Death note Saint seiya Naruto | |
|
| |
sanji's Apprenti pirate
| Sujet: Re: Quels sont vos mangas preferés ? Jeu 13 Sep 2007 - 20:04 | |
| je viens de decouvrir bleach trop cool | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos mangas preferés ? Jeu 13 Sep 2007 - 20:35 | |
| Vive Bleach | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sont vos mangas preferés ? Jeu 13 Sep 2007 - 20:38 | |
| tiens je vai regarder un épisode pour voir ce que ca donne | |
|
| |
rockyjunior
Age : 36 Emploi : c'est quoi Date d'inscription : 31/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Quels sont vos mangas preferés ? Jeu 13 Sep 2007 - 20:44 | |
| moi je regarde pas beaucoup les mangas c'est un ami qui m'a fait découvrir one piece | |
|
| |
Spirit Of Pirate Pirate débutant
| Sujet: Re: Quels sont vos mangas preferés ? Jeu 13 Sep 2007 - 21:06 | |
| J'aime tous ce qui est bien que j'aime Au moins c'est clair ^^". | |
|
| |
mab Pirate de premier ordre
Age : 35 Localisation : ici Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos mangas preferés ? Jeu 13 Sep 2007 - 21:21 | |
| Non c'est pas clair enfin. -One piece\Berserk au meme niv -Saint seiya (si qqn pouvait me donner un lien pour les deux derniers ce serait super simpas de sa part) -Naruto (scans) -Naruto shippuuden -Bleach -claymore -et j'en passe... Sinon pour notre cher admin Gimmygimmycheak qui est comme moi un gros fan de Berserk et qui se plaignait que l'anime s'arretait en plein milieux et ben c'est normal par ce que la suite est en mangas. Et pour que tu ne t'emerde pas a chercher les tomes (si tu veut les regarder bien sur) voici un tit lien (faut s'inscrir pour telecharger)http://www.berserkcrew.com/?page=ddl | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sont vos mangas preferés ? Jeu 13 Sep 2007 - 21:28 | |
| Bon ok c'était pas super clair ^^". Alors je les cite : - One Piece (evidemment) - Naruto (en livre) - Bleach (mortel ) - Shaman King ( connais pas la fin en anime ) - D'autre que je m'en souviens plus ^^" J'aime aussi quelque shojo aussi =^^= - Fruits Basket - School Rumble - Hana Yori Dango - etc... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sont vos mangas preferés ? Jeu 13 Sep 2007 - 21:37 | |
| Voila, c'est plus clair | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos mangas preferés ? Jeu 13 Sep 2007 - 21:37 | |
| Mouhaha moi j'ai déjà vu la fin de Shaman King en anime (en FR mais bon ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sont vos mangas preferés ? Jeu 13 Sep 2007 - 21:41 | |
| | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
| Sujet: Re: Quels sont vos mangas preferés ? Jeu 13 Sep 2007 - 21:51 | |
| Spirit à écrit ça: "- Shaman King ( connais pas la fin en anime )" Alors moi je fais le salop en disant ceci: "Mouhaha moi j'ai déjà vu la fin de Shaman King en anime (en FR mais bon )" Donc c'était pour charier Spirit, je m'adressais pas à toi Mab | |
|
| |
| |
| |
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos mangas preferés ? Dim 16 Sep 2007 - 19:31 | |
| one piece et bleach sur la meme estrade ensuite kenshin et lovely complex un shojo bien marrant | |
|
| |
| |
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos mangas preferés ? Lun 1 Oct 2007 - 15:22 | |
| - mab a écrit:
- et ?
ben c'est de la m**** en barre !!!! de toute facon dès le 30ème épisode ca ne suit plus du tout le scan, l'anime à été baclé pour faute de moyens financiers trop faibles ... celui-ci ne fait que 64 épisodes alors que les scans ne sont pas encore terminés si je ne me trompe pas, enfin, anime bidon ... par contre en scan c'est bien sympa !!!! mes préférence c'est dur donc : - One Piece - Naruto (*) - Bleach - Claymore - Heroic Age - Death Note (grand fan !!!) - Kenshin ==> mais faut que je les retrouve j'ai vu que 10 épisodes un truc comme ca - Dragon Ball Saga, City Hunter(Nicky Larson), MuscleMan(Kinnikuman), Saint Seiya(Chevaliers du Zodiaque), le college fou fou fou !!! etc ... (mon enfance tous ceux la !!!) et encore plein d'autres, mais j'en aurais pour une année complète avant de pouvoir tout énumérer !!!! | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos mangas preferés ? Lun 1 Oct 2007 - 16:36 | |
| j'ai regarder cette semaine berserk super sympa agreable a regarder jusqu'au dernier episode OH MY GOD !!! pour la fin sur le coup ca finit un peu trop trash et d'un coup quand meme je trouve ca dommage .. et le manga est pas encore finis perso j'ai lu les resumé sur ce site http://www.apresleclipse.net/accueil.php | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos mangas preferés ? Lun 1 Oct 2007 - 16:46 | |
| Berserck, ca fait longtemps que je connais de nom mais j'ai encore jamais regardé et pourtant tout le monde m'en dit du bien ... ouais je sais, vous pouvez me battre si vous voulez, je le mérite !!! bon que je retrouve des liens en fait ... EDIT : j'ai oublié, un des plus importants mangas que j'adore !!!!! GTO : Great Teacher Onizuka !!!! Un best seller à mon gout !!!! D'ailleurs y'a pas de topic dessus ça serai bien d'en faire un Désolé je regarderai mieux la prochiane fois
Dernière édition par le Mar 2 Oct 2007 - 16:15, édité 1 fois | |
|
| |
Clive-kun Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : Water Seven Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos mangas preferés ? Lun 1 Oct 2007 - 21:23 | |
| Ah Berserk que de souvenirs,une série qui m'a marqué à vie!! | |
|
| |
Fox Pirate débutant
Age : 31 Localisation : Route de tout les périlles Emploi : Révolutionnaire Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos mangas preferés ? Lun 8 Oct 2007 - 3:51 | |
| mes manga et anime préférés sont [list]one piece naruto bleach love hina lovely complex love story Enfer et Paradis Eyeshiels21 Full Metal Alchimist Full Metal Panic ( les 4) The Boondoks Fairy Tail Claymore Paranoia Agent Zatch Bell La loi d'Ueki Soul Eater Etc.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels sont vos mangas preferés ? | |
| |
|
| |
| Quels sont vos mangas preferés ? | |
|