| Quels sont vos mangas preferés ? | |
|
+137Silvers leymu black-luffy kyoishiro Navy Diablo_luffy mulan Edo olympia Sanji-la jambe noire Judgment Stan23 Moi, Ssk Iemitsu bar1 Goro_Shigeno Celee-Sama Gol D.Ace Gear D. Luffy Sow-ho zorro6sabre Amazon Lily Vash D. Stampede zekio Luna07 kizaru-sama Robin-Chan [Shiroh] Luffy76 DarthMax Korobokkuru mugiwara54 Popoche Robin-swaan Just-a-Girl Noom hamza Portgas.D.Buse yoann chopper Monkey.D.Mady Hark69 Mimoche Asana_Marika boolboss Maila Boku wa Doctor azerty Kid_Goku osiris Brigg-chan Otrek baka-chan Ace-Délicat Taranis Doc Cryingbreast Chobrok Ganons AnTrqx Mariners guelflash hisoka-san Détracte Axwel Sheena Setsuna Elcherino JeR helmepp° Elendil tohru draginosor Portgas.D.A$ce Fox Clive-kun roronoa_zoro Spirit Of Pirate rockyjunior david3107 moussine Tsunayoshi Sawada sanji's raag solbadgeo yojiro hanma Radium christ993 Nishizono Alessa Mr.Prince manolo Kairi nico olivia K4YL Robin D Luffy BoZzOoO Lord Kira IronBroly Gi mab monkey-d-zoro Sawada Ulquiorra Mister Prince Vaan51 zim kenshin5 Steph580 palladino neox31 namiswan Vinaze mugiwaranoluffy aKa-kun souvenir44 sanji.dnami rorolerat afro luffy offamerica heldjan Bad Ace Mister 14 serval140 Fanou_san Tiande maitreikrit sanji-57 hardcore Gimmygimmycheak Monkey D.Luda Caster Blackmike Tiller crocro27 Aniki-Sama Nami-san francky91 141 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos mangas preferés ? Mar 26 Fév 2008 - 13:25 | |
| Mon top 5 : 1/ One Piece 2/ Berserker 3/ Hellsing 4/ Hunter x Hunter 5/ Claymore | |
|
| |
manolo
Age : 114 Localisation : A Cuba avec Fidèle! Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos mangas preferés ? Mar 18 Mar 2008 - 1:15 | |
| Mon top anime: 1) Major (je viens de me faire les 85 épisodes dispo pour l'instant et c'est clairement énormeeeeeuh il arrive meme (alors que c'est aussi un manga de sport) dans mon classement devant le magnifique Hajime no Ippo ... enormeeeeeuh je dis ) 2) Hajime no Ippo (INCONTOURNABLE) 3) Welcome to the NHK (drolissime, tristissime, génialissime NHK est sans conteste une pure merveille ) 4) Hellsing (magnifique, à voir absolument ) 5) Full Metal Alchemist (magique ) 6) Shigurui (sanglant et avec une réalisation/animation au top ) 7) Baccano (sanglant, drole, scénario et mise en scène au poil ) One Piece (c'est comme le bon vin... ) 9) Slam dunk (vraiment délirant comme anime vive Sakuragi ) Pour finir mon top c'est pas facile y' a trop de bons animes mais je vais quand meme dire... 10) Kanon 2006 (drole, triste, poétique, en un mot... excellent ). | |
|
| |
Ace-Délicat Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : je suis dans le nouveau monde ^^ Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Quels sont vos mangas preferés ? Mer 19 Mar 2008 - 20:03 | |
| moi je dirais : 1: one piece 2: naruto 3: eyeshield 21 4: DBZ 5: saint seiya 6: kiba 7: marchen awakens romance 8: rave master 9: hunter X hunter 10: hajime no ippo il y en a tellement que je m'en rapelle plus lol | |
|
| |
baka-chan Apprenti pirate
Age : 36 Localisation : Water 7 sur un pti Bull ^^ Emploi : Etudiante Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Quels sont vos mangas preferés ? Jeu 20 Mar 2008 - 1:21 | |
| 1) one piece 2) bleach 3) gto 4) samurai champloo 5) basilisk 6) lovely complex 7) ... voila mais bon c'est pas dans l'ordre de préférence, mais one piece est bien classé quand meme | |
|
| |
Otrek Mousse
Age : 33 Localisation : Canada Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Quels sont vos mangas preferés ? Mar 22 Avr 2008 - 0:28 | |
| Je peux dire que mon préférer est bien ONe piece mais je ne pourais pas classer les autres car je les aient tous bien aimés 1) One Piece Great Teacher Onizuka (GTO) Bleach Naruto Black Lagoon Hunter X Hunter City Hunter ( Ainsi que *Angel heart* ) Dragon Ball ( inclu Z et GT ) Full Metal Alchimist Air Gear Beck Cowboy Bebop Samurai Champloo | |
|
| |
Brigg-chan Pirate débutant
Age : 33 Localisation : Anywhere out of the world Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Quels sont vos mangas preferés ? Sam 26 Avr 2008 - 0:59 | |
| Hum comme manga et animé que je suis en ce moment et que j'adore il y a: Naruto shuppuden One Piece Baccano! En animé fini je dirais dans l'ordre(même si c'est dur de mettre dans un ordre certain^^) Death note Elfen lied (il m'a cet animé!) Black Lagoon (puis plein d'autre mais cela c'est mes préférés^^) Puis en manga(livre): Kenshin Get backers! Un animé que j'attends tout particulièrement aussi c'est The Five Killers Voilà, byou | |
|
| |
osiris Pirate de premier ordre
Age : 45 Localisation : Barratie Emploi : Tech informatique Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Quels sont vos mangas preferés ? Mer 21 Mai 2008 - 12:40 | |
| Alors dans l'ordre:
- One Piece (sans contest) - Bleach/ Naruto (j'arive pas à départager) - Eyeshield - DBZ (en vostfr non censurer) - Captain Tsubasa - Inuyasha - Konjiki no Gash Bell - Saint Seiya
Et j'en oublie surment. | |
|
| |
Kid_Goku Apprenti pirate
| Sujet: Re: Quels sont vos mangas preferés ? Mer 21 Mai 2008 - 14:05 | |
| Voiçi mon top ^^
1er One Piece comme la plupart içi quoi ;p .
2ème : Je mettrais Code Geass que j'adore absolument o_o Lelouch Powaa è_é
3ème : Je mettrai Slam Dunk ^^ , le mangas bien sûr , un mangas absolument incontournable que vous soyez fan de basket ou pas ^^ , franchement avec un héros comme Sakuragi (Sakuragi le roi des rebonds , Sakuragi le roi de la concentation , Sakuragi celui qui ne connait pas la défaite bref que du bon avec lui xDDDD )
4ème : Là je sais pas trop quoi mettre ^^ ... franchement je dis au hasrad vraiment ^^ Black Lagoon j'adore simplement ;p avec Levy un mangas du tonerre franchemen ;p .
5ème : Raaahhh je sais pas quoi mettre oO Allez Mettons Gundam Seed (Pas le Destiny que çe soit clair è_é ) l'un des 1er mangas que j'ai connu avec les incontournables bien sur (dbz etc...) bref un animé Gundam tout simplement ENORME ^^ , chaque combat a son lot d'esquive les actions ne se répètent pas , une histoire assez recherchée pour faire cette fin faut le faire ^^ avec les fins de série que l'on voit maintenant XD . | |
|
| |
azerty Mousse
| Sujet: Re: Quels sont vos mangas preferés ? Dim 8 Juin 2008 - 22:48 | |
| Il y a pleins d'animes que j'ai adoré comme Naruto, GTO, Death Note, Full Metal Alchemist ou encore Bleach mais pour moi les deux animes qui sortent du lot sont Dragon Ball Z (le meilleur anime de tous les temps selon moi) et One Piece.
En ce qui concerne les mangas papier je n'en lis pas beaucoup mais je dirais Hunter X Hunter.
Dernière édition par Mugiwara001 le Lun 9 Juin 2008 - 2:37, édité 8 fois | |
|
| |
Boku wa Doctor Matelot
Age : 32 Localisation : Sur Grand Line. Emploi : Futur sergent. Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Quels sont vos mangas preferés ? Lun 9 Juin 2008 - 0:12 | |
| Pour un classement de cinqs, avec des commentaires, voici mes préféré. [Je parle évidement des deux : anime et manga ^^] - Tout d'abord vient One Piece, qui est l'unique manga que je m'acharne dessus en ce moment, pourquoi? car je le trouve extraordinaire, j'aime la piraterie et cela me touche qu'enfin un bon manga sur les pirates est née (Enfin, il y a longtemps, mais je cite, je l'ai connu il y a trois ans ^^) En effet il y a eu Albator, mais c'est pas du tout la même ambiance et puis les vieux mangas commencent à m'ennuyer, de même pour Dragon Ball (Z, GT), même si c'est une très bonne série, je pense que son temps est passé, alors faisons place à One Piece ! - Deuxièmement, Mugen no Juunin (Dit l'habitant de l'infini), qui est, pour moi et pour certain (je pense), un manga exceptionnel. Les dessins sont immense, grandiose, il n'y a aucune critique ! Tout est fais à l'encre de chine ! C'est un manga exceptionnel ! De plus l'histoire est tout aussi jolie que les dessins, très créative, il y a beaucoup d'imagination ! En bref, un manga à ne pas manquer, que j'aime énormément. - Troisièmement, vient Shonan Junaï Gumi (Dit Young GTO). Manga tout à fais prodigieux, un peu fantaisistes sur les bords, mais se manga relate bien l'influence et la vie des jeunes au lycée, d'aujourd'hui comme il y a trente ans. J'ai commencé la série il n'y a pas longtemps, je l'ai finie, mais j'attends que ELLE, se termine ! Se situant avant le Great Teacher Onizuka, que vous connaissez tous, si vous le lisez, vous comprendrez un peu plus l'histoire du vrai Onizuka Eikichi et de son compagnon Ryuji Danma. Mais qui sont ces Midnight Angel ? ^^ - Quatrièmement, arrive Death Note, le nouveau (si l'ont peux dire) manga qui fait fureur dans le monde entier. (ben oui, le manga est sortit depuis un moment, mais connu dans le monde depuis pas longtemps ) Manga très imaginatif créant une ambiance étrange, selon l'auteur, les shinigami existent ! (il a trop regardé Bleach !) Eh oui, les dieux de la mort existent mouhahaha (bon j'arrête) bref, il n'y a pas si longtemps un malade a laissé des bouts de viande (humain) dans un parc à Bruxelles, une mamy a perdu connaissance et la police a retrouvé comme seul indice un papier avec écrit dessus : "Je suis Kira" Non mais franchement, où va le monde? - Cinquièmement GITS (Dis Ghost In The Shell), ce dernier simplement, car j'ai vraiment apprécié. La musique très spécial, tout comme l'anime, je trouve ça super, même si c'est un manga qui se situe dans le futur avec des cyborgs et la section 9 (Me fais penser à CP9 oO), moi je trouve ça super bien réalisé. Yoko Kanno, la réalisatrice des OST's, c'est surpassé, j'adore les musiques de l'anime ! Et puis le film "Stand Alone Complex" est génial. Je trouve que c'est un manga très compliqué et il faut beaucoup de patience pour comprendre et c'est ça qui lui donne un charme ! Voilà !! | |
|
| |
Maila
Age : 38 Localisation : dans le cinéma Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ? Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Quels sont vos mangas preferés ? Ven 13 Juin 2008 - 18:23 | |
| je mélange manga et animé, car de toute façon je n'ai vu beaucoup d'anime...
1 : One Piece, One Piece un jour, One Piece toujours, gros risque d'addiction
2 : Death Note, y'a pas à dire, jamais un manga ne m'a tenu autant en haleine que celui-là dans les premiers tomes ! par contre j'ai moins aimé le 9, et je n'ai pas encore eu l'occasion de m'acheter le 10
3 : D Gray Man, par défaut je regarde la série mais les HS la font péniblement traîner en longueur (enfin, j'arrive à tenir car il y a Tiky !^^) je compte bien m'acheter les mangas prochainement
4 : Kenshin, la première longue série que j'ai lu, ça marque ! mais pas audelà du tome 17, après l'histoire part en n'importe quoi, et c'est du Kenshin à longueur de temps, on n'a pas de méchants assez charismatique pour stopper cette répétition (on l'aime bienKenshin, mais trop c'est trop)
5 : XXXHolic, la révélation, il est magique ce manga ! en revanche j'ai tenté de voir l'anime, j'aiarrêté de suite, je trouve que l'histoire perd tout son charme et sa magie en anime, en plus la voix de la sorcière, yuk !
Sinon en animé, j'ai aussi pas mal apprécié Burst Angel, Full Metal Panic, Hellsing, Fate Stay Night, Elfen Lied...
en manga : Get Backers, Gunm (le tout premier manga que j'ai eu entre les mains, quelle émotion ! *__*), Saiyuki, Bleach....
c'est tout ce qui me vient à l'esprit là ! | |
|
| |
boolboss Pirate débutant
Age : 39 Localisation : le nouveau monde Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Quels sont vos mangas preferés ? Jeu 26 Juin 2008 - 15:47 | |
| pour ma part 1 one piece 2 slan dunk 3 death note ensuite il y a blood+ eyeshield 21 olive et tom wild striker gto biensure dbz | |
|
| |
Asana_Marika Pirate de premier ordre
Age : 33 Emploi : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Quels sont vos mangas preferés ? Dim 6 Juil 2008 - 14:37 | |
| 1) One Piece, qui arrive étrangement à la première place... et je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'expliquer le pourquoi du comment de la chose !!!! 2)D Gray Man, manga au graphisme plus que soigné et à l'histoire palpitante!! Je rejoinds ici Maila en ce qui concerne les HS dans l'anime, ça traine!! (heureusement que Lavi est toujours dans les parages ^^) 3)Death Note, que j'ai entièrement regardé en anime (étant légèrement fauchée en ce moment, l'achat des tomes attendra un peu)!! L'histoire, le graphisme, les personnages... rien n'est laissé au second plan!! Une vrai petite merveille qui vous tiens en haleine de A à Z!!! Voilà actuellement mon top 3!!! (même si à coté de ça, des mangas comme FullMetal Alchemist, Bleach, GTO... me tombent régulièrement dans les mains ) ^^ | |
|
| |
Mimoche Pirate experimenté
Age : 41 Localisation : East blue Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Quels sont vos mangas preferés ? Dim 6 Juil 2008 - 22:34 | |
| - Asana_Marika a écrit:
- 1) One Piece, qui arrive étrangement à la première place... et je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'expliquer le pourquoi du comment de la chose !!!!
2)D Gray Man, manga au graphisme plus que soigné et à l'histoire palpitante!! Je rejoinds ici Maila en ce qui concerne les HS dans l'anime, ça traine!! (heureusement que Lavi est toujours dans les parages ^^)
3)Death Note, que j'ai entièrement regardé en anime (étant légèrement fauchée en ce moment, l'achat des tomes attendra un peu)!! L'histoire, le graphisme, les personnages... rien n'est laissé au second plan!! Une vrai petite merveille qui vous tiens en haleine de A à Z!!!
Voilà actuellement mon top 3!!! (même si à coté de ça, des mangas comme FullMetal Alchemist, Bleach, GTO... me tombent régulièrement dans les mains ) ^^ Bizarrement Death note j'ai pas reussi a mater jusqu'a la fin, alors que le debut etait plus que prometteur. - Spoiler:
Mais quand L se fait tuer (moment fort du manga) les persos qui arrivent ensuite m'ont beaucoup moins inspiré que lui, et ca m'a lassé. Alors que tout l'interet du truc, c'etait ce comba psychologique entre Raito et L...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sont vos mangas preferés ? Dim 6 Juil 2008 - 23:00 | |
| Entièrement d'accord avec toi pour ton spoil!! Ce que je voulais dire par "tenir en haleine de A à Z", c'est qu'après avoir été captivée par ce qu'on pourrait appeler la première partie de l'histoire (combat L vs Raito), on s'attend à une suite de taille... et on attend, attend et attend encore, jusqu'au dénouement final, qui est loin de répondre à nos attentes (enfin, ça n'est jamais que mon point de vue ) | |
|
| |
Mimoche Pirate experimenté
Age : 41 Localisation : East blue Date d'inscription : 30/04/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Quels sont vos mangas preferés ? Lun 7 Juil 2008 - 13:57 | |
| Arggg... c'était pas mon intention!!!! j'en rate pas une ces derniers temps moi!!! | |
|
| |
moussine Pirate experimenté
| Sujet: Re: Quels sont vos mangas preferés ? Lun 7 Juil 2008 - 14:00 | |
| quelqu'un connait-il silent möbius? si c'est c'est le cas avez-vous lu le volume 0 qui est un prélude à la saga la fin est-elle différente de l'anime? | |
|
| |
Hark69 Apprenti pirate
Age : 31 Localisation : A Logue Town Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Quels sont vos mangas preferés ? Ven 11 Juil 2008 - 22:41 | |
| Demander de choisir des manga??? Impossible. A part mes favoris.
Voici la liste de mes manga favoris:
-1er :One Piece avec son charme indescriptible. -2eme:Bleach a pars les HS -3eme:Eyeshield 21, magnifique manga de foot US -4eme:Reborn,tout en finesse. -5eme:Fairy Tail | |
|
| |
Monkey.D.Mady Apprenti pirate
| Sujet: Re: Quels sont vos mangas preferés ? Lun 28 Juil 2008 - 20:47 | |
| Les Mangas que j'aime le plus sont : 1ére Position : Saint seiya , City Hunter , Hokuto no Ken Bref les classic quoi !!! 2éme : One piece Ensuite : Death note , DBZ , Naruto ,Bleach , Hunter X Hunter , Slam dunk ( Pour celui ci je m'arréte au manga ) Kenshin , GTO Il y en a plein d'autre que j'apprécie , mais ceux la sorte du lot | |
|
| |
yoann chopper Pirate débutant
Age : 32 Localisation : sur l'île Water Seven Emploi : constructeure de bateaux Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Quels sont vos mangas preferés ? Sam 2 Aoû 2008 - 10:42 | |
| Salut, moi mes manga préféré sont :
1 one piece
2 death note
3 full metal alchemist
4 hunter x hunter
5 prince du tennis
6 eye shield 21 | |
|
| |
Sheena Apprenti pirate
Age : 31 Emploi : Escrimeuse Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos mangas preferés ? Sam 2 Aoû 2008 - 12:08 | |
| - Hark69 a écrit:
- -5eme:Fairy Tail
Tu connais Fairy tail ?! | |
|
| |
Hark69 Apprenti pirate
Age : 31 Localisation : A Logue Town Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Quels sont vos mangas preferés ? Lun 11 Aoû 2008 - 23:50 | |
| - Sheena a écrit:
- Hark69 a écrit:
- -5eme:Fairy Tail
Tu connais Fairy tail ?! Oui, et pas qu'un peu. | |
|
| |
Maila
Age : 38 Localisation : dans le cinéma Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ? Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Quels sont vos mangas preferés ? Mar 12 Aoû 2008 - 0:03 | |
| - Asana_Marika a écrit:
2)D Gray Man, manga au graphisme plus que soigné et à l'histoire palpitante!! Je rejoinds ici Maila en ce qui concerne les HS dans l'anime, ça traine!! (heureusement que Lavi est toujours dans les parages ^^)
Ticky et Lavi, une seule chose à dire, miam miam !!! Pour Death Note, c'est sur que après "l'évènement", ça a du mal à repartir... pourtant l'intrigue est toujours aussi palpitante ! j'ai pas vu l'animé par contre, juste le road show, mais sa qualité m'a émerveillé ! | |
|
| |
Portgas.D.Buse Apprenti pirate
| Sujet: Re: Quels sont vos mangas preferés ? Dim 24 Aoû 2008 - 16:06 | |
| Mon top 10: 1/ one piece ( meilleur manga de tous les temps ) 2/ reborn 3/ GTO 4/ hunter x hunter 5/ bleach 6/ mär 7/ rave master 8/ fairy tail 9/ dragon ball 10/ shaman king | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels sont vos mangas preferés ? | |
| |
|
| |
| Quels sont vos mangas preferés ? | |
|