One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Quels sont vos mangas preferés ?

Aller en bas 
+137
Silvers
leymu
black-luffy
kyoishiro
Navy
Diablo_luffy
mulan
Edo
olympia
Sanji-la jambe noire
Judgment
Stan23
Moi,
Ssk
Iemitsu
bar1
Goro_Shigeno
Celee-Sama
Gol D.Ace
Gear D. Luffy
Sow-ho
zorro6sabre
Amazon Lily
Vash D. Stampede
zekio
Luna07
kizaru-sama
Robin-Chan
[Shiroh]
Luffy76
DarthMax
Korobokkuru
mugiwara54
Popoche
Robin-swaan
Just-a-Girl
Noom
hamza
Portgas.D.Buse
yoann chopper
Monkey.D.Mady
Hark69
Mimoche
Asana_Marika
boolboss
Maila
Boku wa Doctor
azerty
Kid_Goku
osiris
Brigg-chan
Otrek
baka-chan
Ace-Délicat
Taranis
Doc Cryingbreast
Chobrok
Ganons
AnTrqx
Mariners
guelflash
hisoka-san
Détracte
Axwel
Sheena
Setsuna
Elcherino
JeR
helmepp°
Elendil
tohru
draginosor
Portgas.D.A$ce
Fox
Clive-kun
roronoa_zoro
Spirit Of Pirate
rockyjunior
david3107
moussine
Tsunayoshi Sawada
sanji's
raag
solbadgeo
yojiro hanma
Radium
christ993
Nishizono
Alessa
Mr.Prince
manolo
Kairi
nico olivia
K4YL
Robin D Luffy
BoZzOoO
Lord Kira
IronBroly
Gi
mab
monkey-d-zoro
Sawada Ulquiorra
Mister Prince
Vaan51
zim
kenshin5
Steph580
palladino
neox31
namiswan
Vinaze
mugiwaranoluffy
aKa-kun
souvenir44
sanji.dnami
rorolerat
afro luffy
offamerica
heldjan
Bad
Ace
Mister 14
serval140
Fanou_san
Tiande
maitreikrit
sanji-57
hardcore
Gimmygimmycheak
Monkey D.Luda
Caster
Blackmike
Tiller
crocro27
Aniki-Sama
Nami-san
francky91
141 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis


Age : 43
Localisation : Dans la cuisine ^^
Emploi : Prof de maths
Date d'inscription : 28/12/2007

Quels sont vos mangas preferés ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mangas preferés ?   Quels sont vos mangas preferés ? - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 13:25

Mon top 5 :
1/ One Piece
2/ Berserker
3/ Hellsing
4/ Hunter x Hunter
5/ Claymore
Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
manolo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
manolo


Age : 114
Localisation : A Cuba avec Fidèle!
Date d'inscription : 15/04/2007

Quels sont vos mangas preferés ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mangas preferés ?   Quels sont vos mangas preferés ? - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 1:15

Mon top anime:

1) Major (je viens de me faire les 85 épisodes dispo pour l'instant geek et c'est clairement énormeeeeeuh I love you il arrive meme (alors que c'est aussi un manga de sport) dans mon classement devant le magnifique Hajime no Ippo affraid... enormeeeeeuh je dis I love you)

2) Hajime no Ippo (INCONTOURNABLE)

3) Welcome to the NHK (drolissime, tristissime, génialissime cat NHK est sans conteste une pure merveille I love you )

4) Hellsing (magnifique, à voir absolument I love you)

5) Full Metal Alchemist (magique cheers )

6) Shigurui (sanglant Twisted Evil et avec une réalisation/animation au top drunken)

7) Baccano (sanglant, drole, scénario et mise en scène au poil bom)

Cool One Piece (c'est comme le bon vin... drunken )

9) Slam dunk (vraiment délirant comme anime Basketball vive Sakuragi rendeer)

Pour finir mon top c'est pas facile Sad y' a trop de bons animes confused mais je vais quand meme dire...

10) Kanon 2006 (drole, triste, poétique, en un mot... excellent Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas
Ace-Délicat
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Ace-Délicat


Age : 30
Localisation : je suis dans le nouveau monde ^^
Date d'inscription : 09/03/2008

Quels sont vos mangas preferés ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mangas preferés ?   Quels sont vos mangas preferés ? - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 20:03

moi je dirais :
1: one piece
2: naruto
3: eyeshield 21
4: DBZ
5: saint seiya
6: kiba
7: marchen awakens romance
8: rave master
9: hunter X hunter
10: hajime no ippo
il y en a tellement que je m'en rapelle plus lol
Revenir en haut Aller en bas
baka-chan
Apprenti pirate
Apprenti pirate
baka-chan


Age : 36
Localisation : Water 7 sur un pti Bull ^^
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 19/03/2008

Quels sont vos mangas preferés ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mangas preferés ?   Quels sont vos mangas preferés ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 1:21

1) one piece
2) bleach
3) gto
4) samurai champloo
5) basilisk
6) lovely complex
7) ...

voila mais bon c'est pas dans l'ordre de préférence, mais one piece est bien classé quand meme lol!
Revenir en haut Aller en bas
Otrek
Mousse
Mousse
Otrek


Age : 33
Localisation : Canada
Date d'inscription : 20/04/2008

Quels sont vos mangas preferés ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mangas preferés ?   Quels sont vos mangas preferés ? - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 0:28

Je peux dire que mon préférer est bien ONe piece mais je ne pourais pas classer les autres car je les aient tous bien aimés

1) One Piece

Great Teacher Onizuka (GTO)
Bleach
Naruto
Black Lagoon
Hunter X Hunter
City Hunter ( Ainsi que *Angel heart* )
Dragon Ball ( inclu Z et GT )
Full Metal Alchimist
Air Gear
Beck
Cowboy Bebop
Samurai Champloo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Otrek
Brigg-chan
Pirate débutant
Pirate débutant
Brigg-chan


Age : 33
Localisation : Anywhere out of the world
Date d'inscription : 25/04/2008

Quels sont vos mangas preferés ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mangas preferés ?   Quels sont vos mangas preferés ? - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 0:59

Hum comme manga et animé que je suis en ce moment et que j'adore il y a:
Naruto shuppuden
One Piece
Baccano!

En animé fini je dirais dans l'ordre(même si c'est dur de mettre dans un ordre certain^^)
Death note
Elfen lied (il m'a Shocked cet animé!)
Black Lagoon

(puis plein d'autre mais cela c'est mes préférés^^)

Puis en manga(livre):
Kenshin
Get backers!

Un animé que j'attends tout particulièrement aussi c'est The Five Killers

Voilà, byou
Revenir en haut Aller en bas
osiris
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
osiris


Age : 45
Localisation : Barratie
Emploi : Tech informatique
Date d'inscription : 20/05/2008

Quels sont vos mangas preferés ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mangas preferés ?   Quels sont vos mangas preferés ? - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 12:40

Alors dans l'ordre:

- One Piece (sans contest)
- Bleach/ Naruto (j'arive pas à départager)
- Eyeshield
- DBZ (en vostfr non censurer)
- Captain Tsubasa
- Inuyasha
- Konjiki no Gash Bell
- Saint Seiya

Et j'en oublie surment.
Revenir en haut Aller en bas
Kid_Goku
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Kid_Goku


Age : 34
Date d'inscription : 15/05/2008

Quels sont vos mangas preferés ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mangas preferés ?   Quels sont vos mangas preferés ? - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 14:05

Voiçi mon top ^^

1er One Piece comme la plupart içi quoi ;p .

2ème : Je mettrais Code Geass que j'adore absolument o_o Lelouch Powaa è_é

3ème : Je mettrai Slam Dunk ^^ , le mangas bien sûr , un mangas absolument incontournable que vous soyez fan de basket ou pas ^^ , franchement avec un héros comme Sakuragi (Sakuragi le roi des rebonds , Sakuragi le roi de la concentation , Sakuragi celui qui ne connait pas la défaite bref que du bon avec lui xDDDD )

4ème : Là je sais pas trop quoi mettre ^^ ... franchement je dis au hasrad vraiment ^^ Black Lagoon j'adore simplement ;p avec Levy un mangas du tonerre franchemen ;p .

5ème : Raaahhh je sais pas quoi mettre oO Allez Mettons Gundam Seed (Pas le Destiny que çe soit clair è_é ) l'un des 1er mangas que j'ai connu avec les incontournables bien sur (dbz etc...) bref un animé Gundam tout simplement ENORME ^^ , chaque combat a son lot d'esquive les actions ne se répètent pas , une histoire assez recherchée pour faire cette fin faut le faire ^^ avec les fins de série que l'on voit maintenant XD .
Revenir en haut Aller en bas
azerty
Mousse
Mousse



Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2008

Quels sont vos mangas preferés ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mangas preferés ?   Quels sont vos mangas preferés ? - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 22:48

Il y a pleins d'animes que j'ai adoré comme Naruto, GTO, Death Note, Full Metal Alchemist ou encore Bleach mais pour moi les deux animes qui sortent du lot sont Dragon Ball Z (le meilleur anime de tous les temps selon moi) et One Piece.

En ce qui concerne les mangas papier je n'en lis pas beaucoup mais je dirais Hunter X Hunter.


Dernière édition par Mugiwara001 le Lun 9 Juin 2008 - 2:37, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boku wa Doctor
Matelot
Matelot
Boku wa Doctor


Age : 32
Localisation : Sur Grand Line.
Emploi : Futur sergent.
Date d'inscription : 08/06/2008

Quels sont vos mangas preferés ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mangas preferés ?   Quels sont vos mangas preferés ? - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 0:12

Pour un classement de cinqs, avec des commentaires, voici mes préféré.

[Je parle évidement des deux : anime et manga ^^]

- Tout d'abord vient One Piece, qui est l'unique manga que je m'acharne dessus en ce moment, pourquoi? car je le trouve extraordinaire, j'aime la piraterie et cela me touche qu'enfin un bon manga sur les pirates est née (Enfin, il y a longtemps, mais je cite, je l'ai connu il y a trois ans ^^) En effet il y a eu Albator, mais c'est pas du tout la même ambiance et puis les vieux mangas commencent à m'ennuyer, de même pour Dragon Ball (Z, GT), même si c'est une très bonne série, je pense que son temps est passé, alors faisons place à One Piece !

- Deuxièmement, Mugen no Juunin (Dit l'habitant de l'infini), qui est, pour moi et pour certain (je pense), un manga exceptionnel. Les dessins sont immense, grandiose, il n'y a aucune critique ! Tout est fais à l'encre de chine ! C'est un manga exceptionnel ! De plus l'histoire est tout aussi jolie que les dessins, très créative, il y a beaucoup d'imagination ! En bref, un manga à ne pas manquer, que j'aime énormément.

- Troisièmement, vient Shonan Junaï Gumi (Dit Young GTO). Manga tout à fais prodigieux, un peu fantaisistes sur les bords, mais se manga relate bien l'influence et la vie des jeunes au lycée, d'aujourd'hui comme il y a trente ans. J'ai commencé la série il n'y a pas longtemps, je l'ai finie, mais j'attends que ELLE, se termine ! Se situant avant le Great Teacher Onizuka, que vous connaissez tous, si vous le lisez, vous comprendrez un peu plus l'histoire du vrai Onizuka Eikichi et de son compagnon Ryuji Danma. Mais qui sont ces Midnight Angel ? ^^

- Quatrièmement, arrive Death Note, le nouveau (si l'ont peux dire) manga qui fait fureur dans le monde entier. (ben oui, le manga est sortit depuis un moment, mais connu dans le monde depuis pas longtemps Wink) Manga très imaginatif créant une ambiance étrange, selon l'auteur, les shinigami existent ! (il a trop regardé Bleach !) Eh oui, les dieux de la mort existent mouhahaha (bon j'arrête) bref, il n'y a pas si longtemps un malade a laissé des bouts de viande (humain) dans un parc à Bruxelles, une mamy a perdu connaissance et la police a retrouvé comme seul indice un papier avec écrit dessus : "Je suis Kira" Non mais franchement, où va le monde?

- Cinquièmement GITS (Dis Ghost In The Shell), ce dernier simplement, car j'ai vraiment apprécié. La musique très spécial, tout comme l'anime, je trouve ça super, même si c'est un manga qui se situe dans le futur avec des cyborgs et la section 9 (Me fais penser à CP9 oO), moi je trouve ça super bien réalisé. Yoko Kanno, la réalisatrice des OST's, c'est surpassé, j'adore les musiques de l'anime ! Et puis le film "Stand Alone Complex" est génial. Je trouve que c'est un manga très compliqué et il faut beaucoup de patience pour comprendre et c'est ça qui lui donne un charme !

Voilà !!
Revenir en haut Aller en bas
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila


Age : 37
Localisation : dans le cinéma
Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ?
Date d'inscription : 13/05/2008

Quels sont vos mangas preferés ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mangas preferés ?   Quels sont vos mangas preferés ? - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 18:23

je mélange manga et animé, car de toute façon je n'ai vu beaucoup d'anime...

1 : One Piece, One Piece un jour, One Piece toujours, gros risque d'addiction

2 : Death Note, y'a pas à dire, jamais un manga ne m'a tenu autant en haleine que celui-là dans les premiers tomes ! par contre j'ai moins aimé le 9, et je n'ai pas encore eu l'occasion de m'acheter le 10

3 : D Gray Man, par défaut je regarde la série mais les HS la font péniblement traîner en longueur (enfin, j'arrive à tenir car il y a Tiky !^^) je compte bien m'acheter les mangas prochainement

4 : Kenshin, la première longue série que j'ai lu, ça marque ! mais pas audelà du tome 17, après l'histoire part en n'importe quoi, et c'est du Kenshin à longueur de temps, on n'a pas de méchants assez charismatique pour stopper cette répétition (on l'aime bienKenshin, mais trop c'est trop)

5 : XXXHolic, la révélation, il est magique ce manga ! en revanche j'ai tenté de voir l'anime, j'aiarrêté de suite, je trouve que l'histoire perd tout son charme et sa magie en anime, en plus la voix de la sorcière, yuk !

Sinon en animé, j'ai aussi pas mal apprécié Burst Angel, Full Metal Panic, Hellsing, Fate Stay Night, Elfen Lied...

en manga : Get Backers, Gunm (le tout premier manga que j'ai eu entre les mains, quelle émotion ! *__*), Saiyuki, Bleach....

c'est tout ce qui me vient à l'esprit là !
Revenir en haut Aller en bas
http://edanightshade.deviantart.com/
boolboss
Pirate débutant
Pirate débutant
boolboss


Age : 39
Localisation : le nouveau monde
Date d'inscription : 19/06/2008

Quels sont vos mangas preferés ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mangas preferés ?   Quels sont vos mangas preferés ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 15:47

pour ma part
1 one piece
2 slan dunk
3 death note
ensuite il y a blood+ eyeshield 21 olive et tom wild striker gto biensure dbz
Revenir en haut Aller en bas
Asana_Marika
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Asana_Marika


Age : 33
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 08/05/2008

Quels sont vos mangas preferés ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mangas preferés ?   Quels sont vos mangas preferés ? - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 14:37

1) One Piece, qui arrive étrangement à la première place... et je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'expliquer le pourquoi du comment de la chose Laughing !!!!

2)D Gray Man, manga au graphisme plus que soigné et à l'histoire palpitante!! Je rejoinds ici Maila en ce qui concerne les HS dans l'anime, ça traine!! (heureusement que Lavi est toujours dans les parages ^^)

3)Death Note, que j'ai entièrement regardé en anime (étant légèrement fauchée en ce moment, l'achat des tomes attendra un peu)!! L'histoire, le graphisme, les personnages... rien n'est laissé au second plan!! Une vrai petite merveille qui vous tiens en haleine de A à Z!!!

Voilà actuellement mon top 3!!! (même si à coté de ça, des mangas comme FullMetal Alchemist, Bleach, GTO... me tombent régulièrement dans les mains tongue ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mimoche
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Mimoche


Age : 41
Localisation : East blue
Date d'inscription : 30/04/2008

Quels sont vos mangas preferés ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mangas preferés ?   Quels sont vos mangas preferés ? - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 22:34

Asana_Marika a écrit:
1) One Piece, qui arrive étrangement à la première place... et je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'expliquer le pourquoi du comment de la chose Laughing !!!!

2)D Gray Man, manga au graphisme plus que soigné et à l'histoire palpitante!! Je rejoinds ici Maila en ce qui concerne les HS dans l'anime, ça traine!! (heureusement que Lavi est toujours dans les parages ^^)

3)Death Note, que j'ai entièrement regardé en anime (étant légèrement fauchée en ce moment, l'achat des tomes attendra un peu)!! L'histoire, le graphisme, les personnages... rien n'est laissé au second plan!! Une vrai petite merveille qui vous tiens en haleine de A à Z!!!

Voilà actuellement mon top 3!!! (même si à coté de ça, des mangas comme FullMetal Alchemist, Bleach, GTO... me tombent régulièrement dans les mains tongue ) ^^

Bizarrement Death note j'ai pas reussi a mater jusqu'a la fin, alors que le debut etait plus que prometteur.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Asana_Marika
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Asana_Marika


Age : 33
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 08/05/2008

Quels sont vos mangas preferés ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mangas preferés ?   Quels sont vos mangas preferés ? - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 23:00

Entièrement d'accord avec toi pour ton spoil!! Ce que je voulais dire par "tenir en haleine de A à Z", c'est qu'après avoir été captivée par ce qu'on pourrait appeler la première partie de l'histoire (combat L vs Raito), on s'attend à une suite de taille... et on attend, attend et attend encore, jusqu'au dénouement final, qui est loin de répondre à nos attentes (enfin, ça n'est jamais que mon point de vue Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Mimoche
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Mimoche


Age : 41
Localisation : East blue
Date d'inscription : 30/04/2008

Quels sont vos mangas preferés ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mangas preferés ?   Quels sont vos mangas preferés ? - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 13:39

Asana_Marika a écrit:
Entièrement d'accord avec toi pour ton spoil!! Ce que je voulais dire par "tenir en haleine de A à Z", c'est qu'après avoir été captivée par ce qu'on pourrait appeler la première partie de l'histoire (combat L vs Raito), on s'attend à une suite de taille... et on attend, attend et attend encore, jusqu'au dénouement final, qui est loin de répondre à nos attentes (enfin, ça n'est jamais que mon point de vue Wink )

Eh bien merci, tu viens de reduire ma motivation a tout rematter et et aller cette fois jusqu'a la fin qui m'intriguait quand meme. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Asana_Marika
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Asana_Marika


Age : 33
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 08/05/2008

Quels sont vos mangas preferés ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mangas preferés ?   Quels sont vos mangas preferés ? - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 13:57

Arggg... c'était pas mon intention!!!! j'en rate pas une ces derniers temps moi!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
moussine
Pirate experimenté
Pirate experimenté
moussine


Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2007

Quels sont vos mangas preferés ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mangas preferés ?   Quels sont vos mangas preferés ? - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 14:00

quelqu'un connait-il silent möbius? si c'est c'est le cas avez-vous lu le volume 0 qui est un prélude à la saga la fin est-elle différente de l'anime?
Revenir en haut Aller en bas
http://black-org.fr.nf/
Hark69
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Hark69


Age : 31
Localisation : A Logue Town
Date d'inscription : 26/03/2008

Quels sont vos mangas preferés ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mangas preferés ?   Quels sont vos mangas preferés ? - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 22:41

Demander de choisir des manga??? Impossible.
A part mes favoris.

Voici la liste de mes manga favoris:

-1er :One Piece avec son charme indescriptible.
-2eme:Bleach a pars les HS
-3eme:Eyeshield 21, magnifique manga de foot US
-4eme:Reborn,tout en finesse.
-5eme:Fairy Tail
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Mady
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Monkey.D.Mady


Date d'inscription : 25/04/2008

Quels sont vos mangas preferés ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mangas preferés ?   Quels sont vos mangas preferés ? - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 20:47

Les Mangas que j'aime le plus sont :

1ére Position : Saint seiya , City Hunter , Hokuto no Ken Bref les classic quoi !!!

2éme : One piece
Ensuite : Death note , DBZ , Naruto ,Bleach , Hunter X Hunter , Slam dunk ( Pour celui ci je m'arréte au manga lol! ) Kenshin , GTO

Il y en a plein d'autre que j'apprécie , mais ceux la sorte du lot
Revenir en haut Aller en bas
yoann chopper
Pirate débutant
Pirate débutant
yoann chopper


Age : 32
Localisation : sur l'île Water Seven
Emploi : constructeure de bateaux
Date d'inscription : 02/08/2008

Quels sont vos mangas preferés ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mangas preferés ?   Quels sont vos mangas preferés ? - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 10:42

Salut, moi mes manga préféré sont :

1 one piece

2 death note

3 full metal alchemist

4 hunter x hunter

5 prince du tennis

6 eye shield 21
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Sheena


Age : 31
Emploi : Escrimeuse
Date d'inscription : 30/10/2007

Quels sont vos mangas preferés ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mangas preferés ?   Quels sont vos mangas preferés ? - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 12:08

Hark69 a écrit:
-5eme:Fairy Tail

Tu connais Fairy tail ?!
Revenir en haut Aller en bas
Hark69
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Hark69


Age : 31
Localisation : A Logue Town
Date d'inscription : 26/03/2008

Quels sont vos mangas preferés ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mangas preferés ?   Quels sont vos mangas preferés ? - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 23:50

Sheena a écrit:
Hark69 a écrit:
-5eme:Fairy Tail

Tu connais Fairy tail ?!

Oui, et pas qu'un peu. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila


Age : 37
Localisation : dans le cinéma
Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ?
Date d'inscription : 13/05/2008

Quels sont vos mangas preferés ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mangas preferés ?   Quels sont vos mangas preferés ? - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 0:03

Asana_Marika a écrit:

2)D Gray Man, manga au graphisme plus que soigné et à l'histoire palpitante!! Je rejoinds ici Maila en ce qui concerne les HS dans l'anime, ça traine!! (heureusement que Lavi est toujours dans les parages ^^)

Ticky et Lavi, une seule chose à dire, miam miam !!! What a Face

Pour Death Note, c'est sur que après "l'évènement", ça a du mal à repartir... pourtant l'intrigue est toujours aussi palpitante ! j'ai pas vu l'animé par contre, juste le road show, mais sa qualité m'a émerveillé !
Revenir en haut Aller en bas
http://edanightshade.deviantart.com/
Portgas.D.Buse
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Portgas.D.Buse


Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2008

Quels sont vos mangas preferés ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mangas preferés ?   Quels sont vos mangas preferés ? - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 16:06

Mon top 10:

1/ one piece ( meilleur manga de tous les temps afro )

2/ reborn

3/ GTO

4/ hunter x hunter

5/ bleach

6/ mär

7/ rave master

8/ fairy tail

9/ dragon ball

10/ shaman king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont vos mangas preferés ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mangas preferés ?   Quels sont vos mangas preferés ? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont vos mangas preferés ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» ..:: Championnat de mangas ::..
» couvertures tomes mangas
» Vos Ghibli preferés !
» les nouveaux mangas en anime...
» Vos jeux préférés?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: La Grande Voie :: La Vigie-
Sauter vers: