| Quels sont vos mangas preferés ? | |
|
+137Silvers leymu black-luffy kyoishiro Navy Diablo_luffy mulan Edo olympia Sanji-la jambe noire Judgment Stan23 Moi, Ssk Iemitsu bar1 Goro_Shigeno Celee-Sama Gol D.Ace Gear D. Luffy Sow-ho zorro6sabre Amazon Lily Vash D. Stampede zekio Luna07 kizaru-sama Robin-Chan [Shiroh] Luffy76 DarthMax Korobokkuru mugiwara54 Popoche Robin-swaan Just-a-Girl Noom hamza Portgas.D.Buse yoann chopper Monkey.D.Mady Hark69 Mimoche Asana_Marika boolboss Maila Boku wa Doctor azerty Kid_Goku osiris Brigg-chan Otrek baka-chan Ace-Délicat Taranis Doc Cryingbreast Chobrok Ganons AnTrqx Mariners guelflash hisoka-san Détracte Axwel Sheena Setsuna Elcherino JeR helmepp° Elendil tohru draginosor Portgas.D.A$ce Fox Clive-kun roronoa_zoro Spirit Of Pirate rockyjunior david3107 moussine Tsunayoshi Sawada sanji's raag solbadgeo yojiro hanma Radium christ993 Nishizono Alessa Mr.Prince manolo Kairi nico olivia K4YL Robin D Luffy BoZzOoO Lord Kira IronBroly Gi mab monkey-d-zoro Sawada Ulquiorra Mister Prince Vaan51 zim kenshin5 Steph580 palladino neox31 namiswan Vinaze mugiwaranoluffy aKa-kun souvenir44 sanji.dnami rorolerat afro luffy offamerica heldjan Bad Ace Mister 14 serval140 Fanou_san Tiande maitreikrit sanji-57 hardcore Gimmygimmycheak Monkey D.Luda Caster Blackmike Tiller crocro27 Aniki-Sama Nami-san francky91 141 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sow-ho Mousse
Age : 31 Localisation : Marseille Emploi : Lycée ;) Date d'inscription : 24/12/2009
| Sujet: Re : Sam 26 Déc 2009 - 0:42 | |
| Alors , of course One Piece ^^ Ensuite j'aime bien Fullmetal alchemist , Tenjou Tenge et GTO Pour moi c'est ceux qui me plaisent le plus question humour et histoire | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: Quels sont vos mangas preferés ? Sam 26 Déc 2009 - 1:40 | |
| pour moi c'est One piece, Naruto, FullMetal alchemist, GTO, Bleach...et beaucoup beaucoup d'autres.... | |
|
| |
Gol D.Ace Pirate experimenté
Age : 27 Localisation : Sur Rough Tell Emploi : étudians Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Quels sont vos mangas preferés ? Sam 26 Déc 2009 - 13:40 | |
| Alors pour moi c'est: 1: One Piece 2: Naruto 3: Fairy Tail 4: Death Note 5: Full Metal Alchemist 6: Saint Seiya 7: Dragon Ball Z 8: Darker than Black(Que je viens de commencer) Voilà mon top 8 | |
|
| |
zorro6sabre Matelot
Age : 39 Localisation : sur le bateux chapaux de paille Emploi : chef de bataux Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Quels sont vos mangas preferés ? Mer 6 Jan 2010 - 12:14 | |
| moi se serai one piece;bleach;naruto. | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: Quels sont vos mangas preferés ? Mer 6 Jan 2010 - 16:32 | |
| | |
|
| |
Celee-Sama Matelot
Age : 33 Localisation : Dans un bain moussant avec Kalifa ! Emploi : Etudiant en 2ème année de medecine Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Quels sont vos mangas preferés ? Lun 15 Mar 2010 - 0:46 | |
| Pas bête comme topic Donc pour ma part, 1er -One Piece (évidemment !) 2nd -Samurai Deeper Kyo => un excellent manga qui mérite d'être plus connu je trouve 3ème - Hunter X Hunter - Bleach 4éme -Naruto Pour le reste je n'ai pas de classement spécifique ! | |
|
| |
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Quels sont vos mangas preferés ? Lun 15 Mar 2010 - 0:53 | |
| Tiens je l'avais pas vu ^^
1) One piece 2) Prince of Tennis 3) Hajime no ippo 4) Naruto/Naruto shippuden 5) Fairy Tail | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels sont vos mangas preferés ? Sam 20 Mar 2010 - 3:15 | |
| Apres avoir vu et lu plusieurs mangas dernierement j'ai enfin mon top final... 1) Dragon ball : autant par nostalgie que pour ses hors series que je trouve vraiment formidable
2)Nana : shojo formidable racontent la rencontre de deux filles portent le meme prenom,personnages charismatiques c'est dommage que la fin est mauvaise...(j'ai decouvert l'univers des manga avec nana)
3)one piece: que dire de plus excellent,vraiment magnifique,sans contexte le meilleure...
4)Wolf's rain: raconte l'histoire des loups a la recherche du paradis,le seul fait regrettable mais genial au meme temps c qu'il...et la mort de mon personnage prefere
5)yuyu hakusho: rien a dire juste qu'il a bacle la fin vite fait mais bon je conseille aux gens que revent de la jeunesse eternelle...
6)eyeshield 21: shonen sportif,avec une ambiance formidable,j'adore en plus le foot americain ...l'univers du sport n'est pas trop mis en evidence,assez hilarant.
7)Ranma: genial surtout laurent que possede un sens d'orientation pire que celui de zoro... drole et agreable
8)gunsliger girl: j'apprecie vraiment la froideur de l'univers ,des enfants tueses en gage...
9)100% ichigo/enquetes de kindaichi: pour ichigo, j'aime beaucoup ces types de manga lents,j'ai rigole tout au long du manga,assez drole..
10)G.T.O: pour son personnage onizuka,assez particulier c personnage,manga vraiment drole... bobobo: assez pathetique aucun manga ne m'as assez enerve que celui-ci mais je le trouve vraiment gnial,j'adore la mandarine. |
|
| |
bar1 Pirate de premier ordre
Age : 40 Localisation : in the new world Emploi : Capitaine corsaire Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Quels sont vos mangas preferés ? Ven 26 Mar 2010 - 23:55 | |
| Voici ma petite liste a moi mon top 5 ou je ne pourrai mettre un premier.
-City hunter:Le manga le plus drôle que j'ai jamais lu,un pur délice.
-Naruto & One piece :2 manga que j'aime autant l'un que l'autre, le premier pour son histoire et ces combats assez réfléchit qui nous change de se qu'on a l'habitude de voir, le second une grande aventure ou on se fend la poire. Deux grand classiques pour ma part des génies Kishimoto et Oda.
-Death Note: Énorme un pur bijoux au scénario mené d'une main de maitre a voir absolument.
-Fullmetal alchemist : Du grand manga sur l'alchimie assez complexe mais vraiment superbe | |
|
| |
Iemitsu Pirate experimenté
Age : 35 Localisation : Lille Emploi : Étudiant Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: Quels sont vos mangas preferés ? Sam 27 Mar 2010 - 1:42 | |
| 1) One Piece : Est-il vraiment utile de préciser pourquoi ? 2) Vagabond : Un manga tout simplement magnifique visuellement, l'histoire romanisée du célèbre Miyamoto Musashi, adaptation de l'oeuvre de Eiji Yoshikawa dessinée par Takehiko Inoue, l'auteur de Slam Dunk. Outre le fait que je reste admiratif devant chaque page, les combats sont posés, réalistes, pas de super-pouvoirs, des sabres et des hommes. Seul inconvénient : son prix largement prohibitif ! 3) GTO : Surement l'un des mangas qui m'aura le plus fait rigoler, Onizuka est juste invincible et j'adore ça. Malgré qu'il soit constamment tourné en ridicule, il s'en sort toujours de manière débile mais tellement classe ! A lire absolument plutôt que de regarder l'anime tout simplement médiocre, ne couvrant même pas la moitié du scénario ! 4) 20th Century Boys : Urasawa est un maitre du suspense et 20th Century Boys le prouve ! Le lecteur est tenu en haleine, mené par le bout du nez, du début jusqu'à la fin. Malgré deux derniers volumes nettement mois intéressants, c'est certainement un des tous meilleurs thriller disponible en manga, avec un univers riche, une intrigue qui s'étend sur plusieurs époques différentes, ménageant le suspense sans pour autant partir dans le WTF, un must have ! 5) Berserk : Un manga ultra-violent qui n'en reste pas moins poignant dans sa première partie. Malheureusement, ces derniers temps il s'avère trop mou du genou à mon gout et ne fait que chuter dans mon classement au fil des volumes, il est temps que ça se termine ! 6) Le Nouvel Angyo Onshi : Un dessin magnifique, des personnages charismatiques, de jolis combats et un univers original bref tout pour plaire. Le côté anti-héros de Mun-su est particulièrement intéressant. Encore une fois, le mystère de son passé est plutôt bien conservé et le final même si il n'a pas fait l'unanimité, est plutôt poignant ! 7) Say Hello to Black Jack : Un sacré manga sur les déboires du milieu hospitalier Japonais, un scénario coup de poing qui balance pas mal. Ici, pas de médecine technique, pas d'opérations acrobatiques, juste des gens piégés dans un système qui les domine, forcés de constater que leurs rêves d'étudiants sont bien éloignés de la réalité. Gang King : Un bon manga de furyos avec un héros au charisme incroyable qui peut aussi s'avérer totalement boulet à l'occasion sans pour autant oublier d'être sérieux lorsque la situation le réclame. Une belle histoire d'amitié avec des personnages intéressants, plutôt bien travaillés et originaux. (Zombie qui combat avec des godemichés, c'est du jamais vu pour ma part ! xD) 9) Rainbow : Repris par Asuka/Kaze Manga après la fermeture de Kabuto , j'en ai profité pour acheter les deux premiers volumes et je me suis pris une grosse claque. Visuellement j'adore le design, l'ambiance de cette maison de correction dans un Japon en pleine reconstruction interpelle immédiatement le lecteur, un environnement malsain, des responsables qui peuvent se transformer en bourreaux et malgré tout la volonté d'une bande de jeunes garçons, compagnons de cellules et qui n'ont d'autre choix que de se serrer les coudes pour tenter de ne pas se faire aspirer. 10) Detroit Metal City : Humour extrêmement gras et musique débile, bref tout pour plaire. Manga terminé en 10 volumes ce qui n'est pas une mauvaise chose, pile ce qu'il fallait pour ne pas lasser le lecteur et ne pas tomber dans la répétition ! | |
|
| |
Ssk Mousse
| Sujet: Re: Quels sont vos mangas preferés ? Sam 27 Mar 2010 - 16:06 | |
| Mon petit top 5 :
1. One piece 2. Naruto 3. Death Note 4. Hajime no Ippo 5. Kira
One piece, je l'ai découvert il y a peu de temps mais il est rapidement passé devant Naruto, qui était mon manga préféré et ce depuis beaucoup d'années. Death Note, manga court mais il est vraiment incroyable. Je l'ai mis en troisième position car il fut court et ça fait très longtemps que je l'ai regardé, donc ça le fait baisser. Kira, pareil, assez longtemps, l'action n'était pas des plus spectaculaire mais j'aimais beaucoup, les dessins notamment. | |
|
| |
Moi, Matelot
Age : 27 Localisation : ici et là, a la recherche de Chopper Emploi : mais bien sur Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: Quels sont vos mangas preferés ? Sam 27 Mar 2010 - 16:10 | |
| mon top 5 :
1- One piece a égal avec fullmetal alchemist 2- Death Note 3- Naruto 4- Nana (meme si c'est un truc de fille^^) 5- Inu yasha
voila voila! | |
|
| |
Stan23 Pirate débutant
Age : 37 Localisation : My home is in my head Emploi : vagabond Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: Quels sont vos mangas preferés ? Sam 27 Mar 2010 - 17:48 | |
| 1- One piece De l'aventure, du fun, des personages de folie... 2- Dragon Ball/ Z / GT GOKOU, Gohan contre sell!!... Toute mon enfance, juste incontournable.(Pour les GT a part le niv4 c'est pas top) 3- Death Note Un scenario et des rebondissement exeptionel... et j'adore L! 4- Saint Seiya/ Bleach / Naruto / Soul Eater / Fairy tail ... Coment choisir??!! J'ai bien aimé Shaman king aussi avec une meilleur fin, il serait dans le top 5. Dreamland: un manga français; franchement simpa...J'attend la suite. Alors qu'est ce que j'ai oublié??? | |
|
| |
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Quels sont vos mangas preferés ? Jeu 8 Juil 2010 - 19:30 | |
| Bon bah comme ça fait un bail que je n'ai pas posté ici, et que le nombre de mangas que j'ai regardé a bien bien progressé depuis, go faire un petit top 10 ^^ 1) Prince of Tennis : Certainement le manga que j'ai fini le plus rapidement, vraiment rien à dire sur le manga, un excellent Shonen pour les fan de tennis tel que moi. 2) One Piece : Quasiment rien à dire, un pur chef d'oeuvre dans la matière. 3) Kateikyoushi Hitman Reborn : Comme One Piece, un pur Shonen comme on les aime. Le seul défaut qui les différence, c'est le fait que le début de Reborn m'a plus fait pensé à un Shojo, mais bon la suite du manga rattrape bien le coup. ( L'arc du futur par exemple vraiment énorme ! ) 4) Death note : J'ai tout de suite accroché dès le premier épisode, même si j'ai été assez déçu de la tournure qu'a pris la fin du manga, c'est vraiment un manga unique en son genre. 5) Naruto / naruto shippuden : Le véritable premier manga auquel j'ai accroché, malgré des animés extrêmement décevant ( surtout en cette période pour ceux qui voient ce que je veux dire ), les scans rattrapent bien le tout ( d'ailleurs on en arrive à une partie bien intéressante en ce moment ) 6) To Love Ru Trouble : J'aurai pourtant jamais cru qu'un ecchi m'aurait plus, mais celui ci est pas mal du tout : le scénario, l'humour, tout y est, dommage que la fin ait été baclée ( problème personnel de l'auteur je crois ) 7) Hajime No ippo ! : Un incontournable pour les amateurs des vieux films de boxes célèbres comme moi ! Fairy Tail : Un manga très récent mais qui porte déjà une grande réussite sur le dos, l'humour est l'un des points forts du manga et les combats n'en sont pas moindre. 9) Ichiban Ushiro No Daimaou : Un One Shot très bien fait, peut-être même trop court, mais il reste le problème du personnage secondaire qui se transforme en super-héros ou je ne sais quoi ^^ 10) Air Gear : Manga de Rollers que je viens de commencer et qui est très bien fait. Après y a pas mal d'autres mangas qui viennent comme Sora no Otoshimono, ou encore Bleach. Une grande liste aussi de scans et d'animés que je vais pas tarder à voir, tels que Angels Beats, Code Geass, Gintama ou encore GTO. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels sont vos mangas preferés ? Jeu 8 Juil 2010 - 19:45 | |
| j'ai changé de goût depuis l'autre fois
1° One Piece 2° Eyeshield 21 3° Soul Eater 4° Fairy Tail 5° Lovely Complex/Monster hunter orage |
|
| |
Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Quels sont vos mangas preferés ? Jeu 8 Juil 2010 - 19:56 | |
| Je vais reposté ici en distinguant mes shonen préférés de mes shojo préférés Shonen1) One Piece 2) Death Note 3) Bleach 4) Fairy Tail 5) FMA 6) D.Gray-Man Shojo1) You're My Girlfriend 2) Kaichou wa Maid-sama! 3) Lovely Complex 4) Black Bird 5) Ane Doki | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
Age : 30 Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Quels sont vos mangas preferés ? Jeu 8 Juil 2010 - 20:02 | |
| Alors, pour moi : 1) One Piece 2) Fairy Tail 3) Death note 4) Hajime No ippo Après le reste, j'vais pas les mettre car sa date... DBZ, Saint Seiya, Olive et Tom... | |
|
| |
olympia Pirate experimenté
Age : 48 Localisation : dans les bras de Sanji Emploi : electricienne Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Quels sont vos mangas preferés ? Ven 9 Juil 2010 - 8:41 | |
| pour moi (les plus recent)
1 one piece 2 fullmetal alchemist 3 yu gi oh
sinon j'aime bien aussi pokemon et hamtaro.
| |
|
| |
Edo Mousse
Age : 31 Localisation : Rennes Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Re: Quels sont vos mangas preferés ? Lun 12 Juil 2010 - 19:30 | |
| Ouh là y'en a tellement...
- One Piece évidemment - Fullmetal Alchemist (pas trop pourtant la première première adaptation en manga) - 666 SATAN - Mär Heaven (mon premier *w*) - Death Note - Hikaru no go - Liar Game (excellent aussi) - Et pour finir le grand et magnifique : Elfen Lied
C'est à peu près tout x) | |
|
| |
mulan Pirate débutant
Age : 33 Localisation : Baterilla in South Blue Emploi : pirate révolutionnaire Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Quels sont vos mangas preferés ? Lun 12 Juil 2010 - 23:53 | |
| Dernière mise à jour...avec le chiffre 7 :p
1) FullMetal Alchemist 2) Pluto 3) Berserk 4) Seven Deadly Sins 5) D.Gray-man 6) Deadman Wonderland 7) Tokyo Babylon
Dernière édition par mulan le Jeu 3 Nov 2016 - 13:48, édité 1 fois | |
|
| |
Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Quels sont vos mangas preferés ? Mar 13 Juil 2010 - 0:33 | |
| alors moi ce serait =D
1) One piece 2) naruto 3) detective conan 4) hunter X hunter 5) City hunter
X) voila voila =D | |
|
| |
Navy Matelot
| Sujet: Re: Quels sont vos mangas preferés ? Mar 13 Juil 2010 - 10:57 | |
| Je ne regarde que les animes donc mon top est : 1) One piece 2) Naruto/naruto shippuuden 3) Bleach(bon sa devient LONG donc c plus pour la nostalgie de la SS et HM ) 4) One Outs 5) Major | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: Quels sont vos mangas preferés ? Mar 13 Juil 2010 - 16:05 | |
| mon nouveau classement: Eg oui, j'ai commence plein de nouveau manga que j'adore! 1-One Piece 2-Naruto 3-Bleach 4-Fairy Tail 5-Beelzebub 6-The Breaker 7-Ken-Ichi le disciple ultime 8-Reborn (je suis dans le 4ème volume) 9-Raruto (on peut compter ça comme manga? ) Mon classement va changer d'ici peu | |
|
| |
kyoishiro Apprenti pirate
| Sujet: Re: Quels sont vos mangas preferés ? Mar 13 Juil 2010 - 16:21 | |
| 1-One piece (évidement) 2-Katekyo Hitman Reborn 3-Claymore 4-Black lagoon 5-Pandora hearts 6-Full metal Panic Sigma 7-Berzerk 8-fairy Tail 9-Angel Heart 10-Ubel Blatt Voila mon top 10 | |
|
| |
Luna07
| Sujet: Re: Quels sont vos mangas preferés ? Mar 13 Juil 2010 - 18:08 | |
| De même pour moi, changement de classement. 1) One Piece 2) FullMetal Alchemist 3) Yu-Gi-Oh! 4) Elfen Lien 5) Beelzebub 6) Eyeshield 21 7) Fairy Tail | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels sont vos mangas preferés ? | |
| |
|
| |
| Quels sont vos mangas preferés ? | |
|