One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Quels sont vos mangas preferés ?

Aller en bas 
+137
Silvers
leymu
black-luffy
kyoishiro
Navy
Diablo_luffy
mulan
Edo
olympia
Sanji-la jambe noire
Judgment
Stan23
Moi,
Ssk
Iemitsu
bar1
Goro_Shigeno
Celee-Sama
Gol D.Ace
Gear D. Luffy
Sow-ho
zorro6sabre
Amazon Lily
Vash D. Stampede
zekio
Luna07
kizaru-sama
Robin-Chan
[Shiroh]
Luffy76
DarthMax
Korobokkuru
mugiwara54
Popoche
Robin-swaan
Just-a-Girl
Noom
hamza
Portgas.D.Buse
yoann chopper
Monkey.D.Mady
Hark69
Mimoche
Asana_Marika
boolboss
Maila
Boku wa Doctor
azerty
Kid_Goku
osiris
Brigg-chan
Otrek
baka-chan
Ace-Délicat
Taranis
Doc Cryingbreast
Chobrok
Ganons
AnTrqx
Mariners
guelflash
hisoka-san
Détracte
Axwel
Sheena
Setsuna
Elcherino
JeR
helmepp°
Elendil
tohru
draginosor
Portgas.D.A$ce
Fox
Clive-kun
roronoa_zoro
Spirit Of Pirate
rockyjunior
david3107
moussine
Tsunayoshi Sawada
sanji's
raag
solbadgeo
yojiro hanma
Radium
christ993
Nishizono
Alessa
Mr.Prince
manolo
Kairi
nico olivia
K4YL
Robin D Luffy
BoZzOoO
Lord Kira
IronBroly
Gi
mab
monkey-d-zoro
Sawada Ulquiorra
Mister Prince
Vaan51
zim
kenshin5
Steph580
palladino
neox31
namiswan
Vinaze
mugiwaranoluffy
aKa-kun
souvenir44
sanji.dnami
rorolerat
afro luffy
offamerica
heldjan
Bad
Ace
Mister 14
serval140
Fanou_san
Tiande
maitreikrit
sanji-57
hardcore
Gimmygimmycheak
Monkey D.Luda
Caster
Blackmike
Tiller
crocro27
Aniki-Sama
Nami-san
francky91
141 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sow-ho
Mousse
Mousse
Sow-ho


Age : 31
Localisation : Marseille
Emploi : Lycée ;)
Date d'inscription : 24/12/2009

Quels sont vos mangas preferés ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re :   Quels sont vos mangas preferés ? - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 0:42

Alors , of course One Piece ^^
Ensuite j'aime bien Fullmetal alchemist , Tenjou Tenge et GTO Smile
Pour moi c'est ceux qui me plaisent le plus question humour et histoire
Revenir en haut Aller en bas
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy


Age : 31
Date d'inscription : 08/12/2009

Quels sont vos mangas preferés ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mangas preferés ?   Quels sont vos mangas preferés ? - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 1:40

pour moi c'est One piece, Naruto, FullMetal alchemist, GTO, Bleach...et beaucoup beaucoup d'autres.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gol D.Ace
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Gol D.Ace


Age : 27
Localisation : Sur Rough Tell
Emploi : étudians
Date d'inscription : 18/07/2009

Quels sont vos mangas preferés ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mangas preferés ?   Quels sont vos mangas preferés ? - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 13:40

Alors pour moi c'est:

1: One Piece

2: Naruto

3: Fairy Tail

4: Death Note

5: Full Metal Alchemist

6: Saint Seiya

7: Dragon Ball Z

8: Darker than Black(Que je viens de commencer)

Voilà mon top 8 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fashionfirver1407.skyrock.com/
zorro6sabre
Matelot
Matelot
zorro6sabre


Age : 38
Localisation : sur le bateux chapaux de paille
Emploi : chef de bataux
Date d'inscription : 28/10/2009

Quels sont vos mangas preferés ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mangas preferés ?   Quels sont vos mangas preferés ? - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 12:14

moi se serai one piece;bleach;naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy


Age : 31
Date d'inscription : 08/12/2009

Quels sont vos mangas preferés ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mangas preferés ?   Quels sont vos mangas preferés ? - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 16:32

zorro6sabre a écrit:
moi ses one piece ,naruto;eyeshilde21;full metal alchimiste lol! lol! drunken

MDR ta vite changer ton top lol!
Revenir en haut Aller en bas
Celee-Sama
Matelot
Matelot
Celee-Sama


Age : 33
Localisation : Dans un bain moussant avec Kalifa !
Emploi : Etudiant en 2ème année de medecine
Date d'inscription : 14/03/2010

Quels sont vos mangas preferés ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mangas preferés ?   Quels sont vos mangas preferés ? - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 0:46

Pas bête comme topic Smile

Donc pour ma part,
1er -One Piece (évidemment !) cheers
2nd -Samurai Deeper Kyo => un excellent manga qui mérite d'être plus connu je trouve
3ème - Hunter X Hunter - Bleach
4éme -Naruto

Pour le reste je n'ai pas de classement spécifique ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Goro_Shigeno
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Goro_Shigeno


Age : 28
Localisation : Paris
Emploi : Lycéen - 1ère année
Date d'inscription : 05/03/2010

Quels sont vos mangas preferés ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mangas preferés ?   Quels sont vos mangas preferés ? - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 0:53

Tiens je l'avais pas vu ^^

1) One piece
2) Prince of Tennis
3) Hajime no ippo
4) Naruto/Naruto shippuden
5) Fairy Tail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont vos mangas preferés ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mangas preferés ?   Quels sont vos mangas preferés ? - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 3:15

Apres avoir vu et lu plusieurs mangas dernierement j'ai enfin mon top final...
1) Dragon ball : autant par nostalgie que pour ses hors series que je trouve vraiment formidable

2)Nana : shojo formidable racontent la rencontre de deux filles portent le meme prenom,personnages charismatiques c'est dommage que la fin est mauvaise...(j'ai decouvert l'univers des manga avec nana)

3)one piece: que dire de plus excellent,vraiment magnifique,sans contexte le meilleure...

4)Wolf's rain: raconte l'histoire des loups a la recherche du paradis,le seul fait regrettable mais genial au meme temps c qu'il...et la mort de mon personnage prefere

5)yuyu hakusho: rien a dire juste qu'il a bacle la fin vite fait mais bon je conseille aux gens que revent de la jeunesse eternelle...

6)eyeshield 21: shonen sportif,avec une ambiance formidable,j'adore en plus le foot americain ...l'univers du sport n'est pas trop mis en evidence,assez hilarant.

7)Ranma: genial surtout laurent que possede un sens d'orientation pire que celui de zoro... drole et agreable

8)gunsliger girl: j'apprecie vraiment la froideur de l'univers ,des enfants tueses en gage...

9)100% ichigo/enquetes de kindaichi: pour ichigo, j'aime beaucoup ces types de manga lents,j'ai rigole tout au long du manga,assez drole..

10)G.T.O: pour son personnage onizuka,assez particulier c personnage,manga vraiment drole...
bobobo: assez pathetique aucun manga ne m'as assez enerve que celui-ci mais je le trouve vraiment gnial,j'adore la mandarine.
Revenir en haut Aller en bas
bar1
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
bar1


Age : 39
Localisation : in the new world
Emploi : Capitaine corsaire
Date d'inscription : 20/01/2009

Quels sont vos mangas preferés ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mangas preferés ?   Quels sont vos mangas preferés ? - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 23:55

Voici ma petite liste a moi mon top 5 ou je ne pourrai mettre un premier.

-City hunter:Le manga le plus drôle que j'ai jamais lu,un pur délice.

-Naruto & One piece :2 manga que j'aime autant l'un que l'autre, le premier pour son histoire et ces combats assez réfléchit qui nous change de se qu'on a l'habitude de voir, le second une grande aventure ou on se fend la poire. Deux grand classiques pour ma part des génies Kishimoto et Oda.

-Death Note: Énorme un pur bijoux au scénario mené d'une main de maitre a voir absolument.

-Fullmetal alchemist : Du grand manga sur l'alchimie assez complexe mais vraiment superbe
Revenir en haut Aller en bas
Iemitsu
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Iemitsu


Age : 35
Localisation : Lille
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 23/03/2010

Quels sont vos mangas preferés ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mangas preferés ?   Quels sont vos mangas preferés ? - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 1:42

1) One Piece : Est-il vraiment utile de préciser pourquoi ? Laughing

2) Vagabond : Un manga tout simplement magnifique visuellement, l'histoire romanisée du célèbre Miyamoto Musashi, adaptation de l'oeuvre de Eiji Yoshikawa dessinée par Takehiko Inoue, l'auteur de Slam Dunk. Outre le fait que je reste admiratif devant chaque page, les combats sont posés, réalistes, pas de super-pouvoirs, des sabres et des hommes. Seul inconvénient : son prix largement prohibitif !

3) GTO : Surement l'un des mangas qui m'aura le plus fait rigoler, Onizuka est juste invincible et j'adore ça. Malgré qu'il soit constamment tourné en ridicule, il s'en sort toujours de manière débile mais tellement classe ! A lire absolument plutôt que de regarder l'anime tout simplement médiocre, ne couvrant même pas la moitié du scénario !

4) 20th Century Boys : Urasawa est un maitre du suspense et 20th Century Boys le prouve ! Le lecteur est tenu en haleine, mené par le bout du nez, du début jusqu'à la fin. Malgré deux derniers volumes nettement mois intéressants, c'est certainement un des tous meilleurs thriller disponible en manga, avec un univers riche, une intrigue qui s'étend sur plusieurs époques différentes, ménageant le suspense sans pour autant partir dans le WTF, un must have !

5) Berserk : Un manga ultra-violent qui n'en reste pas moins poignant dans sa première partie. Malheureusement, ces derniers temps il s'avère trop mou du genou à mon gout et ne fait que chuter dans mon classement au fil des volumes, il est temps que ça se termine !

6) Le Nouvel Angyo Onshi : Un dessin magnifique, des personnages charismatiques, de jolis combats et un univers original bref tout pour plaire. Le côté anti-héros de Mun-su est particulièrement intéressant. Encore une fois, le mystère de son passé est plutôt bien conservé et le final même si il n'a pas fait l'unanimité, est plutôt poignant !

7) Say Hello to Black Jack : Un sacré manga sur les déboires du milieu hospitalier Japonais, un scénario coup de poing qui balance pas mal. Ici, pas de médecine technique, pas d'opérations acrobatiques, juste des gens piégés dans un système qui les domine, forcés de constater que leurs rêves d'étudiants sont bien éloignés de la réalité.

Cool Gang King : Un bon manga de furyos avec un héros au charisme incroyable qui peut aussi s'avérer totalement boulet à l'occasion sans pour autant oublier d'être sérieux lorsque la situation le réclame. Une belle histoire d'amitié avec des personnages intéressants, plutôt bien travaillés et originaux. (Zombie qui combat avec des godemichés, c'est du jamais vu pour ma part ! xD)

9) Rainbow : Repris par Asuka/Kaze Manga après la fermeture de Kabuto , j'en ai profité pour acheter les deux premiers volumes et je me suis pris une grosse claque. Visuellement j'adore le design, l'ambiance de cette maison de correction dans un Japon en pleine reconstruction interpelle immédiatement le lecteur, un environnement malsain, des responsables qui peuvent se transformer en bourreaux et malgré tout la volonté d'une bande de jeunes garçons, compagnons de cellules et qui n'ont d'autre choix que de se serrer les coudes pour tenter de ne pas se faire aspirer.

10) Detroit Metal City : Humour extrêmement gras et musique débile, bref tout pour plaire. Manga terminé en 10 volumes ce qui n'est pas une mauvaise chose, pile ce qu'il fallait pour ne pas lasser le lecteur et ne pas tomber dans la répétition !
Revenir en haut Aller en bas
Ssk
Mousse
Mousse
Ssk


Age : 31
Date d'inscription : 21/03/2010

Quels sont vos mangas preferés ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mangas preferés ?   Quels sont vos mangas preferés ? - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 16:06

Mon petit top 5 :

1. One piece
2. Naruto
3. Death Note
4. Hajime no Ippo
5. Kira

One piece, je l'ai découvert il y a peu de temps mais il est rapidement passé devant Naruto, qui était mon manga préféré et ce depuis beaucoup d'années. Death Note, manga court mais il est vraiment incroyable. Je l'ai mis en troisième position car il fut court et ça fait très longtemps que je l'ai regardé, donc ça le fait baisser. Kira, pareil, assez longtemps, l'action n'était pas des plus spectaculaire mais j'aimais beaucoup, les dessins notamment.
Revenir en haut Aller en bas
Moi,
Matelot
Matelot
Moi,


Age : 27
Localisation : ici et là, a la recherche de Chopper
Emploi : mais bien sur
Date d'inscription : 19/03/2010

Quels sont vos mangas preferés ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mangas preferés ?   Quels sont vos mangas preferés ? - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 16:10

mon top 5 :

1- One piece a égal avec fullmetal alchemist
2- Death Note
3- Naruto
4- Nana (meme si c'est un truc de fille^^)
5- Inu yasha

voila voila!
Revenir en haut Aller en bas
Stan23
Pirate débutant
Pirate débutant
Stan23


Age : 37
Localisation : My home is in my head
Emploi : vagabond
Date d'inscription : 08/09/2009

Quels sont vos mangas preferés ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mangas preferés ?   Quels sont vos mangas preferés ? - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 17:48

1- One piece Arrow De l'aventure, du fun, des personages de folie...

2- Dragon Ball/ Z / GT Arrow GOKOU, Gohan contre sell!!... Toute mon enfance, juste incontournable.(Pour les GT a part le niv4 c'est pas top)

3- Death Note Arrow Un scenario et des rebondissement exeptionel... et j'adore L!

4- Saint Seiya/ Bleach / Naruto / Soul Eater / Fairy tail ... Arrow Coment choisir??!!

J'ai bien aimé Shaman king aussi avec une meilleur fin, il serait dans le top 5.

Dreamland: un manga français; franchement simpa...J'attend la suite.

Alors qu'est ce que j'ai oublié??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Goro_Shigeno
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Goro_Shigeno


Age : 28
Localisation : Paris
Emploi : Lycéen - 1ère année
Date d'inscription : 05/03/2010

Quels sont vos mangas preferés ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mangas preferés ?   Quels sont vos mangas preferés ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 19:30

Bon bah comme ça fait un bail que je n'ai pas posté ici, et que le nombre de mangas que j'ai regardé a bien bien progressé depuis, go faire un petit top 10 ^^

1) Prince of Tennis : Certainement le manga que j'ai fini le plus rapidement, vraiment rien à dire sur le manga, un excellent Shonen pour les fan de tennis tel que moi.

2) One Piece : Quasiment rien à dire, un pur chef d'oeuvre dans la matière.

3) Kateikyoushi Hitman Reborn : Comme One Piece, un pur Shonen comme on les aime. Le seul défaut qui les différence, c'est le fait que le début de Reborn m'a plus fait pensé à un Shojo, mais bon la suite du manga rattrape bien le coup. ( L'arc du futur par exemple vraiment énorme ! )

4) Death note : J'ai tout de suite accroché dès le premier épisode, même si j'ai été assez déçu de la tournure qu'a pris la fin du manga, c'est vraiment un manga unique en son genre.

5) Naruto / naruto shippuden : Le véritable premier manga auquel j'ai accroché, malgré des animés extrêmement décevant ( surtout en cette période pour ceux qui voient ce que je veux dire ), les scans rattrapent bien le tout ( d'ailleurs on en arrive à une partie bien intéressante en ce moment )

6) To Love Ru Trouble : J'aurai pourtant jamais cru qu'un ecchi m'aurait plus, mais celui ci est pas mal du tout : le scénario, l'humour, tout y est, dommage que la fin ait été baclée ( problème personnel de l'auteur je crois )

7) Hajime No ippo ! : Un incontournable pour les amateurs des vieux films de boxes célèbres comme moi !

Cool Fairy Tail : Un manga très récent mais qui porte déjà une grande réussite sur le dos, l'humour est l'un des points forts du manga et les combats n'en sont pas moindre.

9) Ichiban Ushiro No Daimaou : Un One Shot très bien fait, peut-être même trop court, mais il reste le problème du personnage secondaire qui se transforme en super-héros ou je ne sais quoi ^^

10) Air Gear : Manga de Rollers que je viens de commencer et qui est très bien fait.

Après y a pas mal d'autres mangas qui viennent comme Sora no Otoshimono, ou encore Bleach. Une grande liste aussi de scans et d'animés que je vais pas tarder à voir, tels que Angels Beats, Code Geass, Gintama ou encore GTO.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont vos mangas preferés ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mangas preferés ?   Quels sont vos mangas preferés ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 19:45

j'ai changé de goût depuis l'autre fois

1° One Piece
2° Eyeshield 21
3° Soul Eater
4° Fairy Tail
5° Lovely Complex/Monster hunter orage
Revenir en haut Aller en bas
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment


Age : 34
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 13/09/2009

Quels sont vos mangas preferés ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mangas preferés ?   Quels sont vos mangas preferés ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 19:56

Je vais reposté ici en distinguant mes shonen préférés de mes shojo préférés Razz

Shonen

1) One Piece
2) Death Note
3) Bleach
4) Fairy Tail
5) FMA
6) D.Gray-Man

Shojo

1) You're My Girlfriend
2) Kaichou wa Maid-sama!
3) Lovely Complex
4) Black Bird
5) Ane Doki
Revenir en haut Aller en bas
Sanji-la jambe noire
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Sanji-la jambe noire


Age : 30
Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami
Date d'inscription : 04/03/2010

Quels sont vos mangas preferés ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mangas preferés ?   Quels sont vos mangas preferés ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 20:02

Alors, pour moi :

1) One Piece
2) Fairy Tail
3) Death note
4) Hajime No ippo

Après le reste, j'vais pas les mettre car sa date... DBZ, Saint Seiya, Olive et Tom...

Quels sont vos mangas preferés ? - Page 8 13053649
Revenir en haut Aller en bas
olympia
Pirate experimenté
Pirate experimenté
olympia


Age : 47
Localisation : dans les bras de Sanji
Emploi : electricienne
Date d'inscription : 03/04/2010

Quels sont vos mangas preferés ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mangas preferés ?   Quels sont vos mangas preferés ? - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 8:41

pour moi (les plus recent)

1 one piece
2 fullmetal alchemist
3 yu gi oh

sinon j'aime bien aussi pokemon et hamtaro.

Revenir en haut Aller en bas
Edo
Mousse
Mousse
Edo


Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 12/07/2010

Quels sont vos mangas preferés ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mangas preferés ?   Quels sont vos mangas preferés ? - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 19:30

Ouh là y'en a tellement...

- One Piece évidemment
- Fullmetal Alchemist (pas trop pourtant la première première adaptation en manga)
- 666 SATAN
- Mär Heaven (mon premier *w*)
- Death Note
- Hikaru no go
- Liar Game (excellent aussi)
- Et pour finir le grand et magnifique : Elfen Lied

C'est à peu près tout x)
Revenir en haut Aller en bas
mulan
Pirate débutant
Pirate débutant
mulan


Age : 33
Localisation : Baterilla in South Blue
Emploi : pirate révolutionnaire
Date d'inscription : 26/03/2010

Quels sont vos mangas preferés ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mangas preferés ?   Quels sont vos mangas preferés ? - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 23:53

Dernière mise à jour...avec le chiffre 7 :p

1) FullMetal Alchemist
2) Pluto
3) Berserk
4) Seven Deadly Sins
5) D.Gray-man
6) Deadman Wonderland
7) Tokyo Babylon


Dernière édition par mulan le Jeu 3 Nov 2016 - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy


Age : 31
Localisation : South blue
Date d'inscription : 18/06/2008

Quels sont vos mangas preferés ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mangas preferés ?   Quels sont vos mangas preferés ? - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 0:33

alors moi ce serait =D

1) One piece
2) naruto
3) detective conan
4) hunter X hunter
5) City hunter

X) voila voila =D
Revenir en haut Aller en bas
Navy
Matelot
Matelot



Age : 34
Date d'inscription : 09/03/2010

Quels sont vos mangas preferés ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mangas preferés ?   Quels sont vos mangas preferés ? - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 10:57

Je ne regarde que les animes Smile donc mon top est :

1) One piece
2) Naruto/naruto shippuuden
3) Bleach(bon sa devient LONG donc c plus pour la nostalgie de la SS et HM )
4) One Outs
5) Major




Revenir en haut Aller en bas
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy


Age : 31
Date d'inscription : 08/12/2009

Quels sont vos mangas preferés ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mangas preferés ?   Quels sont vos mangas preferés ? - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 16:05

mon nouveau classement: Eg oui, j'ai commence plein de nouveau manga que j'adore!

1-One Piece
2-Naruto
3-Bleach
4-Fairy Tail
5-Beelzebub
6-The Breaker
7-Ken-Ichi le disciple ultime
8-Reborn (je suis dans le 4ème volume)
9-Raruto (on peut compter ça comme manga? Laughing)

Mon classement va changer d'ici peu
Revenir en haut Aller en bas
kyoishiro
Apprenti pirate
Apprenti pirate
kyoishiro


Age : 41
Date d'inscription : 20/06/2010

Quels sont vos mangas preferés ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mangas preferés ?   Quels sont vos mangas preferés ? - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 16:21

1-One piece (évidement)
2-Katekyo Hitman Reborn
3-Claymore
4-Black lagoon
5-Pandora hearts
6-Full metal Panic Sigma
7-Berzerk
8-fairy Tail
9-Angel Heart
10-Ubel Blatt

Voila mon top 10
Revenir en haut Aller en bas
Luna07
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luna07


Age : 29
Date d'inscription : 06/09/2009

Quels sont vos mangas preferés ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mangas preferés ?   Quels sont vos mangas preferés ? - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 18:08

De même pour moi, changement de classement. Very Happy

1) One Piece
2) FullMetal Alchemist
3) Yu-Gi-Oh!
4) Elfen Lien
5) Beelzebub
6) Eyeshield 21
7) Fairy Tail
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont vos mangas preferés ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mangas preferés ?   Quels sont vos mangas preferés ? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont vos mangas preferés ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» ..:: Championnat de mangas ::..
» couvertures tomes mangas
» Vos Ghibli preferés !
» les nouveaux mangas en anime...
» Vos jeux préférés?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: La Grande Voie :: La Vigie-
Sauter vers: