| Quels sont vos mangas preferés ? | |
|
+137Silvers leymu black-luffy kyoishiro Navy Diablo_luffy mulan Edo olympia Sanji-la jambe noire Judgment Stan23 Moi, Ssk Iemitsu bar1 Goro_Shigeno Celee-Sama Gol D.Ace Gear D. Luffy Sow-ho zorro6sabre Amazon Lily Vash D. Stampede zekio Luna07 kizaru-sama Robin-Chan [Shiroh] Luffy76 DarthMax Korobokkuru mugiwara54 Popoche Robin-swaan Just-a-Girl Noom hamza Portgas.D.Buse yoann chopper Monkey.D.Mady Hark69 Mimoche Asana_Marika boolboss Maila Boku wa Doctor azerty Kid_Goku osiris Brigg-chan Otrek baka-chan Ace-Délicat Taranis Doc Cryingbreast Chobrok Ganons AnTrqx Mariners guelflash hisoka-san Détracte Axwel Sheena Setsuna Elcherino JeR helmepp° Elendil tohru draginosor Portgas.D.A$ce Fox Clive-kun roronoa_zoro Spirit Of Pirate rockyjunior david3107 moussine Tsunayoshi Sawada sanji's raag solbadgeo yojiro hanma Radium christ993 Nishizono Alessa Mr.Prince manolo Kairi nico olivia K4YL Robin D Luffy BoZzOoO Lord Kira IronBroly Gi mab monkey-d-zoro Sawada Ulquiorra Mister Prince Vaan51 zim kenshin5 Steph580 palladino neox31 namiswan Vinaze mugiwaranoluffy aKa-kun souvenir44 sanji.dnami rorolerat afro luffy offamerica heldjan Bad Ace Mister 14 serval140 Fanou_san Tiande maitreikrit sanji-57 hardcore Gimmygimmycheak Monkey D.Luda Caster Blackmike Tiller crocro27 Aniki-Sama Nami-san francky91 141 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ace Pirate débutant
Age : 35 Localisation : water seven Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: one piece Ven 10 Nov 2006 - 15:08 | |
| pour moi one piece est le meilleur mangas de tout les temps des bons combats, une bonne histoire, et de plus c trés marrant mais en second choix je dirai fullmetal alchemist pas loin dériere | |
|
| |
Bad Pirate experimenté
| Sujet: Re: Quels sont vos mangas preferés ? Ven 10 Nov 2006 - 17:41 | |
| Pour moi DBZ, One Piece, Naruto, Bleach | |
|
| |
Mister 14
Age : 43 Localisation : Douai Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos mangas preferés ? Ven 10 Nov 2006 - 20:57 | |
| | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Quels sont vos mangas preferés ? Ven 10 Nov 2006 - 21:22 | |
| Moi c'est One piece Hunter X Hunter Eyshield 21 Hajime no ippo etc.... | |
|
| |
serval140 Mousse
Age : 41 Localisation : Marseille Emploi : Etudiant Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos mangas preferés ? Ven 10 Nov 2006 - 23:42 | |
| - Mister 14 a écrit:
Yes!!! un fan de school rumble!!!! Comme çà on est 2!!!! Cherche dans la section "pont arrière", y'a un topic School rumble!!! Tu aimes bien ma signature? c'est normal c'est moi qui l'ai faite!!! (euh...en même temps c'était pas compliqué....) Ne me dit pas que tu est fan de Lara en plus!!!!! Yeahhhh !!!! trop coolll je vais voir ça de suite!!!! Bah dans ta signature ce que j'aime bcp c'est ta ptite phrase C'est un bon jeu de mot (en tout cas je trouve!) Mais bon c'est vrai que Lara croft est pas mal non plus | |
|
| |
Mister 14
Age : 43 Localisation : Douai Date d'inscription : 24/08/2006
| |
| |
offamerica Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : 1000 ans de souffrance Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos mangas preferés ? Lun 27 Nov 2006 - 0:00 | |
| one piece bleach naruto (les hs sont ch***ts ) desert punk school rumble get backers kiba eyeshield 21 scarpedd peincess ...et yen a encore bocoup en gros jaime tous les mangas | |
|
| |
afro luffy
Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos mangas preferés ? Lun 27 Nov 2006 - 18:36 | |
| One piece Naruto FMA GTO Beck Nicky Larson DB/Z/GT Cobra | |
|
| |
Ace Pirate débutant
Age : 35 Localisation : water seven Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Quels sont vos mangas preferés ? Lun 27 Nov 2006 - 20:06 | |
| mes mangas préferés sont :
one piece samurai champloo FMA GTO DBZ | |
|
| |
rorolerat Mousse
| Sujet: Re: Quels sont vos mangas preferés ? Ven 8 Déc 2006 - 2:33 | |
| Berserk Shamo "Coq de Combat" 20th Century Boys High School One Piece Gantz Groove Adventure RAVE Hunter X Hunter Naruto Worst (trop méconnu, dommage, je vous le conseille fortement ) GTO et Young GTO Bleach Captain tsubasa Dai No Daibouken "FLY" Hokuto No Ken et enfin Suikoden III | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos mangas preferés ? Ven 8 Déc 2006 - 2:37 | |
| one piece naruto st seyar (toute la collection ) dbz | |
|
| |
souvenir44 Pirate experimenté
Age : 43 Localisation : a coter du one piece en attendant que luffy vienne le chercher Emploi : comptable Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos mangas preferés ? Mar 16 Jan 2007 - 2:57 | |
| voila je voulais pas creer un topic juste pour cette info alors je la met ici, a tous les fan de saint seiya comme moi, les deux nouveaux episodes sont sortie en vostfr ici :
http://www.anitor.net/groupes/tsubasa-fansub/ | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos mangas preferés ? Mar 16 Jan 2007 - 3:06 | |
| MERCI souvenir44! pour cette news et le lien je suis trop content | |
|
| |
aKa-kun Pirate experimenté
Age : 37 Localisation : ile de france :) Emploi : mateur de OP officiel Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos mangas preferés ? Mar 16 Jan 2007 - 3:23 | |
| Bleach capeta Death note/ D grayman avec un préferance pr dn Eyeshield 21 La loi d'Ueki ( Ueki no housuko ) Get backers Naruto One piece tsubasa chronicle Les princes of tennis sont pas mal non plus Mar aussi est pas mal ( je viens de les commencer et franchement j'adore ) | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos mangas preferés ? Jeu 8 Mar 2007 - 12:03 | |
| pour ma part c'est: ONE PIECE DBZ ST SEIYA CAPITAIN TSUBASA BLEACH NARUTO PRINCE OF TENNNIS SLAYERS et beaucoup d'autres | |
|
| |
Vinaze Matelot
Age : 36 Localisation : Yvelines Emploi : Sans Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos mangas preferés ? Jeu 8 Mar 2007 - 23:20 | |
| Tous les mangas sont géniaux quelque part... (Si si, même Sailor Moon et Magical Doremi)
Sinon mes préférés...
One Piece Toutes les oeuvres de Toriyama (Arale et ses One Shot sont des chefs d'oeuvres) Les oeuvres de Clamp Hunter X Hunter Yu Yu Hakusho
Voilà... | |
|
| |
namiswan Pirate débutant
Age : 42 Localisation : quelque part sur les eaux Emploi : avs (fin du contrat 31/08/07) Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos mangas preferés ? Jeu 17 Mai 2007 - 14:22 | |
| les mangas que je prefere :
one piece fullmetal alchimist elfen lied city hunter chobit shaman king fruits basket (mangas mieux que l'animé tout de même) vision d'escaflown blue seed full metal panic samourai 7 | |
|
| |
neox31 Apprenti pirate
Age : 34 Localisation : Toulouse Emploi : etudiant Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos mangas preferés ? Mer 23 Mai 2007 - 23:50 | |
| dans l'ordre: One Piece Kibba Naruto Elphen lied Full Metal Panique Full Metal Alchimiste Heorique Age Claymore DBZ et GT (pas le Dragon Ball) Tokko
apres y en a d'otre mai c'est pas vraiment mai animes preferé | |
|
| |
palladino Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : a coté de luffy entrain d'attendre les épisodes Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos mangas preferés ? Jeu 14 Juin 2007 - 18:47 | |
| salut tout le monde ben moi c'est clair : one piece bleach naruto il y pas mieux | |
|
| |
Steph580 Pirate experimenté
Age : 32 Localisation : Attent je regarde ... Emploi : Webmaster (enfin j'ésper) Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos mangas preferés ? Jeu 14 Juin 2007 - 18:55 | |
| A moi - One Piece - Death Note - Bleach - Full Metal alchemist - DB | |
|
| |
kenshin5 Pirate experimenté
Age : 34 Localisation : dans les bras de Mirajane, avec Jubia ^^ Emploi : mateurs d'animé Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos mangas preferés ? Mar 26 Juin 2007 - 15:27 | |
| moi c'est : -One Piece - Bleach - Eye Shield 21 - Death Note -Enfer et Paradis -Hellsing - Kamiyadori - et plein d'otr ………… | |
|
| |
zim Modérateur
Age : 37 Localisation : ici !! Emploi : étudiant... Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos mangas preferés ? Mer 27 Juin 2007 - 0:21 | |
| pour moi c'est : 1-one piece 2-fruits basket 3-FMA 4-card captor sakura 5-suzuka 6-captain tsubasa 7-vandread 8-wolf's rain . . . et encore plein d'autres mais ceux la sont mes préférés | |
|
| |
Vaan51 Mousse
Age : 34 Localisation : rue Vauguyon 92210 St Cloud ( pour ceux qui connaissent) Emploi : Lycéen Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Quels sont vos mangas preferés ? Lun 2 Juil 2007 - 17:13 | |
| moi perso : _ One Piece _ Young GTO _ Hokuto no Ken _ Bleach _ Evangelion _ Vision d'Escaflowne _ Eureka Seven
Les autres je les aimes bien mais sans plus | |
|
| |
Mister Prince Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Quels sont vos mangas preferés ? Lun 2 Juil 2007 - 18:25 | |
| Si je doit tous les dire sa va être long mais bon je vais en mettre 5 1.One Piece 2.Bleach 3.Death Note 4.Hellsing 5.FMA (c'est pas un classement a part One Piece qui sera toujours en premier place ) | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos mangas preferés ? Lun 2 Juil 2007 - 18:43 | |
| Aller moi j'en mets 10 ^^ -One piece -Bleach -Naruto Shippuden -Claymore -Fate Stay Night -The Skull Man -Bakumatsu Kikansetsu Irohanihoheto -Kiba -D.Gray-Man -Marchen Awakens Romance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels sont vos mangas preferés ? | |
| |
|
| |
| Quels sont vos mangas preferés ? | |
|