| Quels sont vos mangas preferés ? | |
|
+137Silvers leymu black-luffy kyoishiro Navy Diablo_luffy mulan Edo olympia Sanji-la jambe noire Judgment Stan23 Moi, Ssk Iemitsu bar1 Goro_Shigeno Celee-Sama Gol D.Ace Gear D. Luffy Sow-ho zorro6sabre Amazon Lily Vash D. Stampede zekio Luna07 kizaru-sama Robin-Chan [Shiroh] Luffy76 DarthMax Korobokkuru mugiwara54 Popoche Robin-swaan Just-a-Girl Noom hamza Portgas.D.Buse yoann chopper Monkey.D.Mady Hark69 Mimoche Asana_Marika boolboss Maila Boku wa Doctor azerty Kid_Goku osiris Brigg-chan Otrek baka-chan Ace-Délicat Taranis Doc Cryingbreast Chobrok Ganons AnTrqx Mariners guelflash hisoka-san Détracte Axwel Sheena Setsuna Elcherino JeR helmepp° Elendil tohru draginosor Portgas.D.A$ce Fox Clive-kun roronoa_zoro Spirit Of Pirate rockyjunior david3107 moussine Tsunayoshi Sawada sanji's raag solbadgeo yojiro hanma Radium christ993 Nishizono Alessa Mr.Prince manolo Kairi nico olivia K4YL Robin D Luffy BoZzOoO Lord Kira IronBroly Gi mab monkey-d-zoro Sawada Ulquiorra Mister Prince Vaan51 zim kenshin5 Steph580 palladino neox31 namiswan Vinaze mugiwaranoluffy aKa-kun souvenir44 sanji.dnami rorolerat afro luffy offamerica heldjan Bad Ace Mister 14 serval140 Fanou_san Tiande maitreikrit sanji-57 hardcore Gimmygimmycheak Monkey D.Luda Caster Blackmike Tiller crocro27 Aniki-Sama Nami-san francky91 141 participants |
|
Auteur | Message |
---|
monkey-d-zoro Apprenti pirate
Age : 31 Localisation : dans son lit Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos mangas preferés ? Lun 9 Juil 2007 - 12:14 | |
| moi c'est: 1°:one piece 2°:bleach 3°:death note petit mangas que jaime bien Black cat (???? c'est quoi sa !! )
Dernière édition par le Lun 16 Juil 2007 - 12:52, édité 1 fois | |
|
| |
mab Pirate de premier ordre
Age : 35 Localisation : ici Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos mangas preferés ? Lun 9 Juil 2007 - 13:24 | |
| -one piece -berserk -naruto -bleach | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos mangas preferés ? Dim 22 Juil 2007 - 20:45 | |
| Bon alors pour moi : Je ne parle bien sur que des mangas du moment One Piece hihihi normal Bleach Naruto Death Note, mais très déçu par la fin
- Spoiler:
Pourquoi Kira ne les tue pas tous !!! Claymore Heroic Age
| |
|
| |
IronBroly Pirate débutant
Age : 34 Localisation : Galaxie du Nord Emploi : Student Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos mangas preferés ? Dim 22 Juil 2007 - 20:47 | |
| -la saga DB -One Piece -Hunter x Hunter -Hellsing -Saiyuki -FMA Bleach aussi pquoi pas | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos mangas preferés ? Dim 22 Juil 2007 - 20:54 | |
| Ouais mais c'est pour ça que je n'ai pas parlé des anciens , y'a trop de mangas que je kiff en fait c'est dur comme question | |
|
| |
Lord Kira Mousse
Age : 33 Localisation : Maroc Emploi : Etudiant Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos mangas preferés ? Dim 22 Juil 2007 - 21:03 | |
| Voilà 1- One Piece 2- Death Note 3- REC 4- Ichigo 100 % 5- Ongei teacher | |
|
| |
BoZzOoO Pirate experimenté
Age : 34 Localisation : Heu ... M'heu... merde je me suis perdu ! Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos mangas preferés ? Dim 22 Juil 2007 - 21:10 | |
| Pour moi : 1/ One Piece 2/ Bleach 3/ Death Note j'aime bien aussi Marchen awakens romance, GTO, Reborn, La Saga DB, Eyeshield 21, Rave [...] Sinon anti NARUTO | |
|
| |
Robin D Luffy Pirate débutant
| Sujet: Re: Quels sont vos mangas preferés ? Sam 4 Aoû 2007 - 20:54 | |
| Moi c'est: _Bleach _Naruto Shippuuden _One piece _et d'autres comme fate stay night....etc! | |
|
| |
K4YL Matelot
Age : 30 Localisation : Thousand Sunny dans la cuisine pres du frigo ^^ Emploi : College 3eme Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos mangas preferés ? Sam 4 Aoû 2007 - 21:09 | |
| 1.Full Metal Alshemist 2.One Piece 3.Naruto 4.Bleach 5.Claymore 6.Elfen lied Voila les top 6 de mes manga préféré ^^ | |
|
| |
Nami-san
| Sujet: Re: Quels sont vos mangas preferés ? Sam 4 Aoû 2007 - 21:36 | |
| Mon top a bien changé depuis quelques temps, maintenant ce serait :
1 OP 2 Bleach (presque autant qu'OP !!) 3 D gray man 4 Love hina (je le laisse dans le top 5 car je me lasse pas de les relires..!) 5 hum, d'ici peu, Claymore y sera peut être !! En attendant, c'est SDK | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos mangas preferés ? Sam 4 Aoû 2007 - 22:28 | |
| - Nami-san a écrit:
2 Bleach (presque autant qu'OP !!) Sugoï Nami-san, moi je veux être franc (pas taper s'il vous plaît), je préfère largement Bleach à One Piece ^^ Mais j'aime One Piece ^^ | |
|
| |
nico olivia Pirate de premier ordre
Age : 36 Emploi : étudiante (Formation alternance) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos mangas preferés ? Dim 5 Aoû 2007 - 0:50 | |
| alors pour moi sa sera :
1- One piece 2- Claymore 3 - Death note 4- fruit basket 5- Bleach | |
|
| |
Kairi
Age : 35 Localisation : Avec Ace, Zorro, Luffy, Sanji ... :p Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos mangas preferés ? Dim 5 Aoû 2007 - 1:00 | |
| Alors voici mes mangas préférés de chez pré-fé-rés ! Je les aime tous à un tel point que je peux pas vraiment les classer ^^. Disons qu'ils sont premiers ex aequo pour ceux que je vénère et deuxième ex aequo pour ceux que j'aime beaucoup mais dont je peux me passer de les revoir à tout bout de champ ... et les autres, ils sont loin looiin derrière ! 1 - One Piece, Rave, Fairy Tail, Claymore 2 - D Gray Man, Full metal alchemist, GTO, Chobits, HxH, Bleach, Naruto, Death Note bon, un peu spécial mon classement, mais c'est vraiment ainsi qu'ils sont classés dans ma tête mon coeur ! | |
|
| |
manolo
Age : 114 Localisation : A Cuba avec Fidèle! Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos mangas preferés ? Dim 5 Aoû 2007 - 1:17 | |
| | |
|
| |
Mr.Prince Mousse
Age : 32 Localisation : Sur terre Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos mangas preferés ? Lun 6 Aoû 2007 - 9:14 | |
| Moi c'est en premier one piece ensuite bleach,naruto et death notes. | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos mangas preferés ? Lun 6 Aoû 2007 - 9:29 | |
| je sais pas si mes preferences resteront toujours les même (et j'en oublie surement ) ==> One Piece ==> Hellsing ==> Grappler Baki ==> Family compo (même si il faut que je les termine lol) ==> Gto & Young gto ==> yuyu hakusho ==> les autres excellent fma-anime-, samourai champloo-anime comme manga- etc | |
|
| |
Nishizono Team
Age : 32 Localisation : Ciudad Juarez, Grand Line Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos mangas preferés ? Mar 7 Aoû 2007 - 16:43 | |
| 1. One Piece 2. Rave 3. Get Backers 4. MPD Psycho 5. Reset ( c'est un one shot m'enfin.. ) | |
|
| |
christ993
Age : 31 Localisation : En plein délire Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos mangas preferés ? Mar 7 Aoû 2007 - 16:58 | |
| .................................................................................................................................................................................................................................................... -One Piece -One Piece -One Piece -One Piece -One piece | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Quels sont vos mangas preferés ? Dim 12 Aoû 2007 - 1:14 | |
| One Piece, Dragon Quest la quete du Dai et maintenant RAVE que j'adore | |
|
| |
yojiro hanma Pirate débutant
Age : 46 Localisation : quelque par sur grand line Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos mangas preferés ? Dim 12 Aoû 2007 - 17:48 | |
| one piece grappler baki bleach saint seya hades naruto sans oublier les classiques bien sur dbz et goldorak | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos mangas preferés ? Dim 12 Aoû 2007 - 17:51 | |
| enfin un fan de Baki (en plus , yojiro, un des hommes les plus forts du monde, les plus classes, les plus *no comment* ) | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Quels sont vos mangas preferés ? Dim 12 Aoû 2007 - 17:52 | |
| Yojiro hamna, pense a te presenter sil te plait, c'est une tradition ici^^ | |
|
| |
solbadgeo Apprenti pirate
Age : 42 Emploi : comptable Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos mangas preferés ? Dim 19 Aoû 2007 - 15:00 | |
| Dur dur comme question, j'ai des mangas de toutes sortes, chacun dans son style est bon
One piece City hunter Kenshin Slam dunk Saint seya School rumble
Arggg, y'en a trop | |
|
| |
raag Mousse
Age : 43 Localisation : sur grand line Emploi : messager pirate Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos mangas preferés ? Dim 19 Aoû 2007 - 19:34 | |
| dans l'ordre de preference: -one piece -kenshin (mis a part le film ke jai pas tro aimé) -gantz -blood+ -berserk -gto -chrno cruisade -black catz ......et bien d'autre mais la liste serait longue... | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos mangas preferés ? Dim 19 Aoû 2007 - 21:31 | |
| Solbadgeo, tu as comme avatar Gin, et tu mets même pas Bleach dans tes manga préféré | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels sont vos mangas preferés ? | |
| |
|
| |
| Quels sont vos mangas preferés ? | |
|