One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Quels sont vos mangas preferés ?

Aller en bas 
+137
Silvers
leymu
black-luffy
kyoishiro
Navy
Diablo_luffy
mulan
Edo
olympia
Sanji-la jambe noire
Judgment
Stan23
Moi,
Ssk
Iemitsu
bar1
Goro_Shigeno
Celee-Sama
Gol D.Ace
Gear D. Luffy
Sow-ho
zorro6sabre
Amazon Lily
Vash D. Stampede
zekio
Luna07
kizaru-sama
Robin-Chan
[Shiroh]
Luffy76
DarthMax
Korobokkuru
mugiwara54
Popoche
Robin-swaan
Just-a-Girl
Noom
hamza
Portgas.D.Buse
yoann chopper
Monkey.D.Mady
Hark69
Mimoche
Asana_Marika
boolboss
Maila
Boku wa Doctor
azerty
Kid_Goku
osiris
Brigg-chan
Otrek
baka-chan
Ace-Délicat
Taranis
Doc Cryingbreast
Chobrok
Ganons
AnTrqx
Mariners
guelflash
hisoka-san
Détracte
Axwel
Sheena
Setsuna
Elcherino
JeR
helmepp°
Elendil
tohru
draginosor
Portgas.D.A$ce
Fox
Clive-kun
roronoa_zoro
Spirit Of Pirate
rockyjunior
david3107
moussine
Tsunayoshi Sawada
sanji's
raag
solbadgeo
yojiro hanma
Radium
christ993
Nishizono
Alessa
Mr.Prince
manolo
Kairi
nico olivia
K4YL
Robin D Luffy
BoZzOoO
Lord Kira
IronBroly
Gi
mab
monkey-d-zoro
Sawada Ulquiorra
Mister Prince
Vaan51
zim
kenshin5
Steph580
palladino
neox31
namiswan
Vinaze
mugiwaranoluffy
aKa-kun
souvenir44
sanji.dnami
rorolerat
afro luffy
offamerica
heldjan
Bad
Ace
Mister 14
serval140
Fanou_san
Tiande
maitreikrit
sanji-57
hardcore
Gimmygimmycheak
Monkey D.Luda
Caster
Blackmike
Tiller
crocro27
Aniki-Sama
Nami-san
francky91
141 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
hamza
Matelot
Matelot
hamza


Age : 33
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 03/02/2008

Quels sont vos mangas preferés ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mangas preferés ?   Quels sont vos mangas preferés ? - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 0:04

Moi mon top 5 c'est :
1- One Piece
2- Naruto
3- Dragon Ball Z
4- Death note
5- Bleach
Revenir en haut Aller en bas
Noom
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Noom


Age : 30
Localisation : J'en sais trop rien...oublié.
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 04/05/2008

Quels sont vos mangas preferés ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mangas preferés ?   Quels sont vos mangas preferés ? - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 0:19

Mon top 5:
One piece
Bleach
Beck
Initial d
Tenjo Tenge
Revenir en haut Aller en bas
Portgas.D.A$ce
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Portgas.D.A$ce


Age : 32
Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 18/10/2007

Quels sont vos mangas preferés ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mangas preferés ?   Quels sont vos mangas preferés ? - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 1:09

pour mon top 10 ce sera

1-One Piece
2- Death Note
3- Full Metal alchemist
4- Initial D
5-Claymore
6- NHK ni youkoso
7-Blassreiter
8- Code geass + R2
9-True tears
10- Beck
Revenir en haut Aller en bas
hamza
Matelot
Matelot
hamza


Age : 33
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 03/02/2008

Quels sont vos mangas preferés ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mangas preferés ?   Quels sont vos mangas preferés ? - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 10:59

t vraiment une fan de mangas toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Just-a-Girl
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Just-a-Girl


Age : 39
Localisation : Dans les nuages ^^
Date d'inscription : 23/09/2008

Quels sont vos mangas preferés ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mangas preferés ?   Quels sont vos mangas preferés ? - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 14:12

Bonjour à tout le monde !!

Bon j'ai découvert les mangas depuis peu, alors la liste ne sera pas longue lol m'enfin... ^^

Pas de classement, j'arrive pas à me décider sur un ordre :

One Piece, Naruto, Reborn, sinon je lis aussi Nana mais l'histoire en elle même ne me passionne pas vraiment.

Si vous en avez quelques uns à me faire découvrir, c'est avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mimoche
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Mimoche


Age : 41
Localisation : East blue
Date d'inscription : 30/04/2008

Quels sont vos mangas preferés ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mangas preferés ?   Quels sont vos mangas preferés ? - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 0:00

Just-a-Girl a écrit:
Bonjour à tout le monde !!

Bon j'ai découvert les mangas depuis peu, alors la liste ne sera pas longue lol m'enfin... ^^

Pas de classement, j'arrive pas à me décider sur un ordre :

One Piece, Naruto, Reborn, sinon je lis aussi Nana mais l'histoire en elle même ne me passionne pas vraiment.

Si vous en avez quelques uns à me faire découvrir, c'est avec plaisir Smile

Hajime no Ippo, qui est selon moi, apres remattage tres recent, le meilleur manga sur le sport. Bon, maintenant, vu que t'es just a girl, pas sur que ca te convainc... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Robin-swaan
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Robin-swaan


Age : 28
Localisation : ohara
Date d'inscription : 24/07/2008

Quels sont vos mangas preferés ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mangas preferés ?   Quels sont vos mangas preferés ? - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 9:23

je te propose prince of tennis qui est excellent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Portgas.D.A$ce
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Portgas.D.A$ce


Age : 32
Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 18/10/2007

Quels sont vos mangas preferés ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mangas preferés ?   Quels sont vos mangas preferés ? - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 10:10

u_u pourquoi vous ne lui proposez que des mangas de sport ?
et sinon moi je te propose Vampire Knight qui est excellent et que tu vas surement aimé Wink


Dernière édition par Portgas.D.A$ce le Sam 1 Mai 2010 - 4:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Just-a-Girl
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Just-a-Girl


Age : 39
Localisation : Dans les nuages ^^
Date d'inscription : 23/09/2008

Quels sont vos mangas preferés ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mangas preferés ?   Quels sont vos mangas preferés ? - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 12:50

Portgas.D.A$CE a écrit:
u_u pouruqoi vous ne lui proposez que des mangas de sport ?
et sinon moi je te propose Vampire Knight qui excellent a et que tu va surement aimé Wink

LOOL oui c'est vrai ça pourquoi que des mangas de sport mdrrr Je plaisante, merci pour les conseils c'est cool, c'est un style qui m'a jamais vraiment attirée mais bon, j'ai été tellement séduite par les mangas que je suis en train de lire que je m'attends à tout ^^

Et sinon Portgas.D.A$CE, non, j'ai jamais vu Vampire Knight en animé, tu peux me faire un court résumé stp ?

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mariners
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mariners


Age : 45
Localisation : La Montagne 44
Date d'inscription : 10/12/2006

Quels sont vos mangas preferés ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mangas preferés ?   Quels sont vos mangas preferés ? - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 13:41

Tsubasa Reservoir Chronicles (19 tomes en vf, série en cours)

Mon manga préféré après One Piece
Revenir en haut Aller en bas
http://mariners.free.fr/
Portgas.D.A$ce
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Portgas.D.A$ce


Age : 32
Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 18/10/2007

Quels sont vos mangas preferés ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mangas preferés ?   Quels sont vos mangas preferés ? - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 15:21

Just-a-Girl a écrit:
Portgas.D.A$CE a écrit:
u_u pouruqoi vous ne lui proposez que des mangas de sport ?
et sinon moi je te propose Vampire Knight qui excellent a et que tu va surement aimé Wink

LOOL oui c'est vrai ça pourquoi que des mangas de sport mdrrr Je plaisante, merci pour les conseils c'est cool, c'est un style qui m'a jamais vraiment attirée mais bon, j'ai été tellement séduite par les mangas que je suis en train de lire que je m'attends à tout ^^

Et sinon Portgas.D.A$CE, non, j'ai jamais vu Vampire Knight en animé, tu peux me faire un court résumé stp ?

Merci ^^

La fiche de l'animé est dispo sur le forum Wink


Dernière édition par Portgas.D.A$ce le Sam 1 Mai 2010 - 5:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Popoche
Pirate débutant
Pirate débutant
Popoche


Age : 37
Date d'inscription : 12/09/2008

Quels sont vos mangas preferés ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mangas preferés ?   Quels sont vos mangas preferés ? - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 10:39

Bon voici mon petit classement Wink

1) One Piece
2) Bleach
3) Saint Seiya
4) Hokuto No Ken
5) Rave
6) D Gray Man

Avant il y avait Naruto mais dès le tome 38 j'ai été écoeurer du manga donc voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
mugiwara54
Matelot
Matelot
mugiwara54


Age : 114
Localisation : NUL PART
Date d'inscription : 13/10/2008

Quels sont vos mangas preferés ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mangas preferés ?   Quels sont vos mangas preferés ? - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 11:09

alors :
One piece
dgrayman
bleach
naruto
XXXholic
Tsubasa reservoir chronicles
get backers

voila ceux que je prefere
Revenir en haut Aller en bas
Korobokkuru
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Korobokkuru


Age : 113
Localisation : Je suis le One Piece
Emploi : Emploi
Date d'inscription : 29/03/2008

Quels sont vos mangas preferés ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mangas preferés ?   Quels sont vos mangas preferés ? - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 14:31

Top 5:

1) One Piece
2) Hunter × Hunter
3) Katekyo Hitman REBORN!
4) Death Note
5) Gintama
Revenir en haut Aller en bas
DarthMax
Matelot
Matelot
DarthMax


Age : 33
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield/Québec
Date d'inscription : 19/05/2008

Quels sont vos mangas preferés ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mangas preferés ?   Quels sont vos mangas preferés ? - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 18:43

1.One Piece
2.Air Gear
3.Reborn
4.Dragon Ball(connait juste l'anime)
5.Death Note
6.HunterXHunter
7.Fairy Tail
8.Soul Eater (connait juste l'anime)
9.Samurai Champloo (connait juste l'anime)
10. Bleach(connait juste l'anime)/Naruto
11. ... (toriko, Black Lagoon, Baku-man,...)

Voila pour mes mangas et quelques animes préférés. Bleach et Naruto sont les animes qui m'ont fait découvrir l'univers du manga et de l'anime, mais il y en a tellement d'excellent et moin connu, mais qui visent un publique moin large qui valent la peine d'être vue.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy76
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luffy76


Age : 30
Localisation : Rouen
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 17/12/2008

Quels sont vos mangas preferés ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mangas preferés ?   Quels sont vos mangas preferés ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 22:10

Je fais revenir ce topic d'entres les morts ! xD


1/ One piece
2/ Hikaru no go
3/ Monster
4/ Hunter x hunter (avec yuyu hakusho)
5/ Slam dunk
6/ Tsubasa reservoir chronicles
7/ Shaman king
8/ Vagabond
9/ Ippo
10/ Yotsuba
11/ Zatch bell


Voili Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
[Shiroh]
Pirate débutant
Pirate débutant
[Shiroh]


Age : 31
Localisation : Sur ton écran !
Date d'inscription : 02/01/2009

Quels sont vos mangas preferés ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mangas preferés ?   Quels sont vos mangas preferés ? - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 15:08

1/One piece
2/Reborn
3/Fairy tail
4/Naruto
5/Bleach
6/Ippo
7/Baku-man
8/Eyeshield 21
9/Blazer Drive
10/Gintama

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://boreen.u7n.org/
Robin-Chan
Mousse
Mousse
Robin-Chan


Age : 32
Localisation : Ohara Island
Emploi : Archéologue!
Date d'inscription : 30/04/2009

Quels sont vos mangas preferés ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mangas preferés ?   Quels sont vos mangas preferés ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 16:47

Salut tout le monde.

Tout d'abord, je vais vous présenter les manga par préférence en els commentant:

_One Piece: Biensur c'est LE manga par excellence. Histoire captivante, Humour au sommet, Suspens à laisser pendre la langue et addiction assurée. Le meilleur des mangas quoi!

_Elfen Lied: Anime avec un beau graphisme, belle bande son (surtout avec le générique Lilium), histoire très captivante. La fin est une fin ouverte qui laisse supposer une deuxième saison. En effet, la série est trop courte (13 épisodes) qu'on finit comme un petit pain. Ce manga est très "chaud", en effet, en voit plein de scènes pouvant choquer les plus jeunes, de plus, l'horreur est omniprésent notamment au premier épisode où le début est trop gore. Le manga traite divers thèmes comme: Manipulation génétique, secrets d'état, viol, abus d'enfants, problèmes bioéthique... Ce manga est reservé au public averti.

_Détective Conan: Qui ne connait pas le détective conan? La série qui nous suit depuis notre enfance. Elle est destinée à tout le public et surtout au adolescents qui adorent les mystères. Chaque épisode est une affaire de crime qu'il faut résoudre. la série ne manque pas d'originalité surtout avec les merveileux personnages tels que Shinichi/Ran/Kid Cat Burglar/Heiji, ce qui le pouve, c'est que la série est arrivée à eniron 530 épisodes et ne s'est toujours pas finie.

_Naruto: Aussi connu comme le manga le plus connu au monde. L'histoire est pleine de rebondissements et de suspens, on a envie de finir assez vite l'histoire. Néanmoins, à force de voir, on trouve que l'intrigue ne cesse de se répéter et donc on ressent souvent du "déja-vu".

_Bleach: D'abord, cette série m'a put au début avec l'arc Soul Society, l'histoire est pas mal. Néanmoins, le Hors-Série: Arc des Bounts est très stupide. L'histoire reprend avec l'arc du hueco Mundo qui n'est pas mal.

_Monster: Comme Elfen Lied, c'est un manga assez réaliste et donc on s'éloigne de One Piece, Bleach et Naruto. Excellent anime de 74 épisodes avec une histoire surprenante dont le dénouement est surprenant.

Ca c'est les meilleurs mangas, mais il existe d'autres tels que Reborn, Saint Seiya (une merveille!) , Death Note (assez nul vers la fin)...

Salut!
Revenir en haut Aller en bas
kizaru-sama
Apprenti pirate
Apprenti pirate
kizaru-sama


Age : 33
Localisation : Devant mon ordi !xD
Emploi : Sécheur de cour
Date d'inscription : 20/08/2009

Quels sont vos mangas preferés ? - Page 7 Empty
MessageSujet: lol   Quels sont vos mangas preferés ? - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 21:21

Arrow One piece bien sur Smile
Arrow Jackals
Arrow Eyeshild 21
Arrow Naruto
Arrow Ygto

La je viens de galérer pendant 15 mn pour chercher les manga que je suis le plus.

Aller bonnes journée
Revenir en haut Aller en bas
Luna07
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luna07


Age : 29
Date d'inscription : 06/09/2009

Quels sont vos mangas preferés ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mangas preferés ?   Quels sont vos mangas preferés ? - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 19:51

Tout d'abord:

1)One Piece, car pour moi c'est LE mangas pas excellence, des gags a tomber par terre, une histoire excellente, des rebondissements, des bataille titanesques, tout pour plaire! Je pense que si ça continu comme ça, il finira par détroner Naruto à la place du mangas le plus connu au monde.

2/Fullmetal Alchemist, super mangas, de bonnes bastons, une histoire qui tient debout, des persos charismatiques, tout qui en fait un bon mangas.

3)Elfen Lied, des graphismes superbes, une histoire émouvantes mais très violente qui traite sur des sujets très réel, un bon mangas à voir.

4)DB et DBZ, qui ne connait pas ce mangas culte?! Des bastons géniale, une histoire géniale, des persos super charismatiques...

5)Naruto, le manga le plus connu, super intrigue au début de la série, des batailles et des techniques en tout genre, des persos charismatiques, une morale qui reste tout au long du mangas. Mais aujourd'hui on a trop l'impression de déjà-vu...

6)Prince of Tennis et New Prince of Tennis, le meilleur manga de sport pour le moment! Un héro super arrogant mais qui s'améliore pendant l'histoire, des match de tennis de fous, des persos en tout genre, gags, bref, super mangas!
Revenir en haut Aller en bas
zekio
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
zekio


Age : 36
Localisation : Village Shimotsuki , East Blue
Date d'inscription : 19/12/2008

Quels sont vos mangas preferés ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mangas preferés ?   Quels sont vos mangas preferés ? - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 20:42

Moi je dirait :

- One piece

- Code geass

- Bleach

- Hajime no ippo

- Darker than black

- Soul eater
Revenir en haut Aller en bas
Vash D. Stampede
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Vash D. Stampede


Age : 33
Localisation : Dalmasca
Emploi : sophrologue
Date d'inscription : 11/02/2009

Quels sont vos mangas preferés ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mangas preferés ?   Quels sont vos mangas preferés ? - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 21:43

Que dire pour DB et DBZ +saint seya pas la peine de les classé c'est les meilleurs en dehors de sa je dirais :
1)OP bien sur^^
2)Death note
3)Yu Yu Hakusho
4)SLAM DUNK
5)COBRA
Revenir en haut Aller en bas
Mimoche
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Mimoche


Age : 41
Localisation : East blue
Date d'inscription : 30/04/2008

Quels sont vos mangas preferés ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mangas preferés ?   Quels sont vos mangas preferés ? - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 21:55

A mon tour de vous publier une petite ebauche de mes mangas preferés. Bien que pour le 1er de mon top, l'evidence est de mise, pour les autres ca reste difficile de les classer mais il faut bien se preter au jeu.

1° : One piece. Le meilleur manga de tout les temps selon moi. Complet, agreable a regarder, long (trop?) bref, pas grand chose a dire.

2° : Kenshin le vagabond. Longtemps je l'ai consideré comme le meilleur manga que j'avais jamais vu avant que je mette serieusement a one piece. Mais ce manga reste enorme, il est atypique et ne tire pas en longueur, avec de bonnes morales sur la vie en general, plutot réalistes(bien que je n'aime pas les morales dans les films ou anim's). Elles ne versent pas dans la mievrerie.

3° : Haijme no Ippo. LE meilleur manga sport que j'ai vu. Du delire, de la baston, des persos trop charismatiques, une B.O enorme collant parfaitement avec les situations... Un moment plus qu'agreable passé en compagine d'ippo et ses comparses, et en plus on apprend des choses sur la boxe... Que demande le peuple ?


Katekyo Hitman Reborn : Un début presentation a la bleach pour commencer a suivre un vrai fil rouge de qualité. Du delire, des bons persos, musique au top (surtout pendant les combats) Du tres bon shonen !

GTO : Du delire du delire du delire, un peu de serieux mais... quand meme du delire... Le personnage d'onizuka est l'un des persos les plus barrés jamais inventé par un mangaka.

Voila mon top 5. Dans les inclassables, ceux que j'narriverais pas a situer dans un classement mais que j'ai beaucoup apprecié sont : True tears, Mushishi, Black cat (une sorte de kenshin le vagabond en plus futuriste et en moins accrocheur quand meme...), kimi ga nozomu eien, Eyeshield 21..

Et meme si j'ai arreté de regarder a cause des HS insupportable, je place un petit "arc soul society" de bleach qui est enorme et donne envie de regarder l'anim jusqu'a plus soif... Malheureusement, le mythe des hs intervient et plombe l'ambiance.. Dommage vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Amazon Lily
Matelot
Matelot
Amazon Lily


Age : 36
Localisation : Dans les nuages.
Date d'inscription : 14/08/2009

Quels sont vos mangas preferés ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mangas preferés ?   Quels sont vos mangas preferés ? - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 19:37

Alors mon top 5 :

1) One Piece (un peu comme tout le monde ici XD) : que dire? C'est LE manga par excellence, qui fait rire, pleurer, trembler, stresser, voire tout ça à la fois. Des aventures épiques, une vaste galerie de personnages inoubliables, un graphisme ultra-soigné, une histoire complexe et regorgeant de mystères, même encore maintenant alors qu'on approche les 60 tomes... Je voudrais que OP ne finisse jamais!!!

2) L'Habitant de l'Infini : excellent seinen, dessin magnifique, des personnages attachants et profondément humains, une histoire où se mêlent complots, vengeance, questionnements, le tout dans la violence la plus crue.

3) I'll : très beau shônen (dans tous les sens du terme) qui tourne autour du basketball; pas du sport en lui-même comme dans Slam Dunk, mais des joueurs de l'équipe. Leurs doutes concernant leur avenir, leurs blessures... I'll est un manga très poétique, qui aborde avec beaucoup de justesse et de subtilité la vie de ces adolescents, leurs relations avec leurs proches, leur rapport avec leur sport.

4) GTO : qu'est-ce que j'ai ri avec ce manga! Onizuka est irrésistible, complètement déjanté, mais qui voit aussi les difficultés que traversent ses élèves, et essaie de les aider à sa manière xD

5) Monster : Urasawa est un maître en matière de thriller, et Monster m'aura fait ronger les ongles jusqu'à l'os tellement la tension est constante tout au long des volumes. Des passages stressants aux moments angoissants et flippants, difficile de lâcher le manga une fois commencé...
Revenir en haut Aller en bas
zorro6sabre
Matelot
Matelot
zorro6sabre


Age : 38
Localisation : sur le bateux chapaux de paille
Emploi : chef de bataux
Date d'inscription : 28/10/2009

Quels sont vos mangas preferés ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mangas preferés ?   Quels sont vos mangas preferés ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 10:55

moi ses one piece ,naruto;eyeshilde21;full metal alchimiste lol! lol! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont vos mangas preferés ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mangas preferés ?   Quels sont vos mangas preferés ? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont vos mangas preferés ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» ..:: Championnat de mangas ::..
» couvertures tomes mangas
» Vos Ghibli preferés !
» les nouveaux mangas en anime...
» Vos jeux préférés?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: La Grande Voie :: La Vigie-
Sauter vers: