| Quels sont vos mangas preferés ? | |
|
+137Silvers leymu black-luffy kyoishiro Navy Diablo_luffy mulan Edo olympia Sanji-la jambe noire Judgment Stan23 Moi, Ssk Iemitsu bar1 Goro_Shigeno Celee-Sama Gol D.Ace Gear D. Luffy Sow-ho zorro6sabre Amazon Lily Vash D. Stampede zekio Luna07 kizaru-sama Robin-Chan [Shiroh] Luffy76 DarthMax Korobokkuru mugiwara54 Popoche Robin-swaan Just-a-Girl Noom hamza Portgas.D.Buse yoann chopper Monkey.D.Mady Hark69 Mimoche Asana_Marika boolboss Maila Boku wa Doctor azerty Kid_Goku osiris Brigg-chan Otrek baka-chan Ace-Délicat Taranis Doc Cryingbreast Chobrok Ganons AnTrqx Mariners guelflash hisoka-san Détracte Axwel Sheena Setsuna Elcherino JeR helmepp° Elendil tohru draginosor Portgas.D.A$ce Fox Clive-kun roronoa_zoro Spirit Of Pirate rockyjunior david3107 moussine Tsunayoshi Sawada sanji's raag solbadgeo yojiro hanma Radium christ993 Nishizono Alessa Mr.Prince manolo Kairi nico olivia K4YL Robin D Luffy BoZzOoO Lord Kira IronBroly Gi mab monkey-d-zoro Sawada Ulquiorra Mister Prince Vaan51 zim kenshin5 Steph580 palladino neox31 namiswan Vinaze mugiwaranoluffy aKa-kun souvenir44 sanji.dnami rorolerat afro luffy offamerica heldjan Bad Ace Mister 14 serval140 Fanou_san Tiande maitreikrit sanji-57 hardcore Gimmygimmycheak Monkey D.Luda Caster Blackmike Tiller crocro27 Aniki-Sama Nami-san francky91 141 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hamza Matelot
Age : 33 Emploi : etudiant Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Quels sont vos mangas preferés ? Ven 29 Aoû 2008 - 0:04 | |
| Moi mon top 5 c'est : 1- One Piece 2- Naruto 3- Dragon Ball Z 4- Death note 5- Bleach | |
|
| |
Noom Pirate experimenté
Age : 30 Localisation : J'en sais trop rien...oublié. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Quels sont vos mangas preferés ? Ven 29 Aoû 2008 - 0:19 | |
| Mon top 5: One piece Bleach Beck Initial d Tenjo Tenge | |
|
| |
Portgas.D.A$ce
Age : 33 Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^ Emploi : Étudiant Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos mangas preferés ? Ven 29 Aoû 2008 - 1:09 | |
| pour mon top 10 ce sera
1-One Piece 2- Death Note 3- Full Metal alchemist 4- Initial D 5-Claymore 6- NHK ni youkoso 7-Blassreiter 8- Code geass + R2 9-True tears 10- Beck | |
|
| |
hamza Matelot
Age : 33 Emploi : etudiant Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Quels sont vos mangas preferés ? Ven 29 Aoû 2008 - 10:59 | |
| t vraiment une fan de mangas toi | |
|
| |
Just-a-Girl Pirate experimenté
Age : 39 Localisation : Dans les nuages ^^ Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Quels sont vos mangas preferés ? Mar 23 Sep 2008 - 14:12 | |
| Bonjour à tout le monde !! Bon j'ai découvert les mangas depuis peu, alors la liste ne sera pas longue lol m'enfin... ^^ Pas de classement, j'arrive pas à me décider sur un ordre : One Piece, Naruto, Reborn, sinon je lis aussi Nana mais l'histoire en elle même ne me passionne pas vraiment. Si vous en avez quelques uns à me faire découvrir, c'est avec plaisir | |
|
| |
Mimoche Pirate experimenté
Age : 41 Localisation : East blue Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Quels sont vos mangas preferés ? Mer 24 Sep 2008 - 0:00 | |
| - Just-a-Girl a écrit:
- Bonjour à tout le monde !!
Bon j'ai découvert les mangas depuis peu, alors la liste ne sera pas longue lol m'enfin... ^^
Pas de classement, j'arrive pas à me décider sur un ordre :
One Piece, Naruto, Reborn, sinon je lis aussi Nana mais l'histoire en elle même ne me passionne pas vraiment.
Si vous en avez quelques uns à me faire découvrir, c'est avec plaisir Hajime no Ippo, qui est selon moi, apres remattage tres recent, le meilleur manga sur le sport. Bon, maintenant, vu que t'es just a girl, pas sur que ca te convainc... | |
|
| |
Robin-swaan Pirate experimenté
Age : 28 Localisation : ohara Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Quels sont vos mangas preferés ? Mer 24 Sep 2008 - 9:23 | |
| je te propose prince of tennis qui est excellent | |
|
| |
Portgas.D.A$ce
Age : 33 Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^ Emploi : Étudiant Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos mangas preferés ? Mer 24 Sep 2008 - 10:10 | |
| u_u pourquoi vous ne lui proposez que des mangas de sport ? et sinon moi je te propose Vampire Knight qui est excellent et que tu vas surement aimé
Dernière édition par Portgas.D.A$ce le Sam 1 Mai 2010 - 4:59, édité 1 fois | |
|
| |
Just-a-Girl Pirate experimenté
Age : 39 Localisation : Dans les nuages ^^ Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Quels sont vos mangas preferés ? Mer 24 Sep 2008 - 12:50 | |
| - Portgas.D.A$CE a écrit:
- u_u pouruqoi vous ne lui proposez que des mangas de sport ?
et sinon moi je te propose Vampire Knight qui excellent a et que tu va surement aimé LOOL oui c'est vrai ça pourquoi que des mangas de sport mdrrr Je plaisante, merci pour les conseils c'est cool, c'est un style qui m'a jamais vraiment attirée mais bon, j'ai été tellement séduite par les mangas que je suis en train de lire que je m'attends à tout ^^ Et sinon Portgas.D.A$CE, non, j'ai jamais vu Vampire Knight en animé, tu peux me faire un court résumé stp ? Merci ^^ | |
|
| |
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos mangas preferés ? Mer 24 Sep 2008 - 13:41 | |
| Tsubasa Reservoir Chronicles (19 tomes en vf, série en cours)
Mon manga préféré après One Piece | |
|
| |
Portgas.D.A$ce
| |
| |
Popoche Pirate débutant
| Sujet: Re: Quels sont vos mangas preferés ? Mer 8 Oct 2008 - 10:39 | |
| Bon voici mon petit classement 1) One Piece 2) Bleach 3) Saint Seiya 4) Hokuto No Ken 5) Rave 6) D Gray Man Avant il y avait Naruto mais dès le tome 38 j'ai été écoeurer du manga donc voila | |
|
| |
mugiwara54 Matelot
Age : 114 Localisation : NUL PART Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Quels sont vos mangas preferés ? Mar 14 Oct 2008 - 11:09 | |
| alors : One piece dgrayman bleach naruto XXXholic Tsubasa reservoir chronicles get backers
voila ceux que je prefere | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Quels sont vos mangas preferés ? Mar 14 Oct 2008 - 14:31 | |
| Top 5:
1) One Piece 2) Hunter × Hunter 3) Katekyo Hitman REBORN! 4) Death Note 5) Gintama | |
|
| |
DarthMax Matelot
Age : 33 Localisation : Salaberry-de-Valleyfield/Québec Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Quels sont vos mangas preferés ? Mar 14 Oct 2008 - 18:43 | |
| 1.One Piece 2.Air Gear 3.Reborn 4.Dragon Ball(connait juste l'anime) 5.Death Note 6.HunterXHunter 7.Fairy Tail 8.Soul Eater (connait juste l'anime) 9.Samurai Champloo (connait juste l'anime) 10. Bleach(connait juste l'anime)/Naruto 11. ... (toriko, Black Lagoon, Baku-man,...)
Voila pour mes mangas et quelques animes préférés. Bleach et Naruto sont les animes qui m'ont fait découvrir l'univers du manga et de l'anime, mais il y en a tellement d'excellent et moin connu, mais qui visent un publique moin large qui valent la peine d'être vue. | |
|
| |
Luffy76
Age : 31 Localisation : Rouen Emploi : Lycéen Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Quels sont vos mangas preferés ? Jeu 18 Déc 2008 - 22:10 | |
| Je fais revenir ce topic d'entres les morts ! xD
1/ One piece 2/ Hikaru no go 3/ Monster 4/ Hunter x hunter (avec yuyu hakusho) 5/ Slam dunk 6/ Tsubasa reservoir chronicles 7/ Shaman king 8/ Vagabond 9/ Ippo 10/ Yotsuba 11/ Zatch bell
Voili Voilou ! | |
|
| |
[Shiroh] Pirate débutant
Age : 32 Localisation : Sur ton écran ! Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Quels sont vos mangas preferés ? Sam 14 Fév 2009 - 15:08 | |
| 1/One piece 2/Reborn 3/Fairy tail 4/Naruto 5/Bleach 6/Ippo 7/Baku-man 8/Eyeshield 21 9/Blazer Drive 10/Gintama
Voilà ^^ | |
|
| |
Robin-Chan Mousse
Age : 33 Localisation : Ohara Island Emploi : Archéologue! Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Quels sont vos mangas preferés ? Jeu 30 Avr 2009 - 16:47 | |
| Salut tout le monde.
Tout d'abord, je vais vous présenter les manga par préférence en els commentant:
_One Piece: Biensur c'est LE manga par excellence. Histoire captivante, Humour au sommet, Suspens à laisser pendre la langue et addiction assurée. Le meilleur des mangas quoi!
_Elfen Lied: Anime avec un beau graphisme, belle bande son (surtout avec le générique Lilium), histoire très captivante. La fin est une fin ouverte qui laisse supposer une deuxième saison. En effet, la série est trop courte (13 épisodes) qu'on finit comme un petit pain. Ce manga est très "chaud", en effet, en voit plein de scènes pouvant choquer les plus jeunes, de plus, l'horreur est omniprésent notamment au premier épisode où le début est trop gore. Le manga traite divers thèmes comme: Manipulation génétique, secrets d'état, viol, abus d'enfants, problèmes bioéthique... Ce manga est reservé au public averti.
_Détective Conan: Qui ne connait pas le détective conan? La série qui nous suit depuis notre enfance. Elle est destinée à tout le public et surtout au adolescents qui adorent les mystères. Chaque épisode est une affaire de crime qu'il faut résoudre. la série ne manque pas d'originalité surtout avec les merveileux personnages tels que Shinichi/Ran/Kid Cat Burglar/Heiji, ce qui le pouve, c'est que la série est arrivée à eniron 530 épisodes et ne s'est toujours pas finie.
_Naruto: Aussi connu comme le manga le plus connu au monde. L'histoire est pleine de rebondissements et de suspens, on a envie de finir assez vite l'histoire. Néanmoins, à force de voir, on trouve que l'intrigue ne cesse de se répéter et donc on ressent souvent du "déja-vu".
_Bleach: D'abord, cette série m'a put au début avec l'arc Soul Society, l'histoire est pas mal. Néanmoins, le Hors-Série: Arc des Bounts est très stupide. L'histoire reprend avec l'arc du hueco Mundo qui n'est pas mal.
_Monster: Comme Elfen Lied, c'est un manga assez réaliste et donc on s'éloigne de One Piece, Bleach et Naruto. Excellent anime de 74 épisodes avec une histoire surprenante dont le dénouement est surprenant.
Ca c'est les meilleurs mangas, mais il existe d'autres tels que Reborn, Saint Seiya (une merveille!) , Death Note (assez nul vers la fin)...
Salut! | |
|
| |
kizaru-sama Apprenti pirate
Age : 33 Localisation : Devant mon ordi !xD Emploi : Sécheur de cour Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: lol Dim 6 Sep 2009 - 21:21 | |
| One piece bien sur Jackals Eyeshild 21 Naruto Ygto La je viens de galérer pendant 15 mn pour chercher les manga que je suis le plus. Aller bonnes journée | |
|
| |
Luna07
| Sujet: Re: Quels sont vos mangas preferés ? Lun 21 Sep 2009 - 19:51 | |
| Tout d'abord:
1)One Piece, car pour moi c'est LE mangas pas excellence, des gags a tomber par terre, une histoire excellente, des rebondissements, des bataille titanesques, tout pour plaire! Je pense que si ça continu comme ça, il finira par détroner Naruto à la place du mangas le plus connu au monde.
2/Fullmetal Alchemist, super mangas, de bonnes bastons, une histoire qui tient debout, des persos charismatiques, tout qui en fait un bon mangas.
3)Elfen Lied, des graphismes superbes, une histoire émouvantes mais très violente qui traite sur des sujets très réel, un bon mangas à voir.
4)DB et DBZ, qui ne connait pas ce mangas culte?! Des bastons géniale, une histoire géniale, des persos super charismatiques...
5)Naruto, le manga le plus connu, super intrigue au début de la série, des batailles et des techniques en tout genre, des persos charismatiques, une morale qui reste tout au long du mangas. Mais aujourd'hui on a trop l'impression de déjà-vu...
6)Prince of Tennis et New Prince of Tennis, le meilleur manga de sport pour le moment! Un héro super arrogant mais qui s'améliore pendant l'histoire, des match de tennis de fous, des persos en tout genre, gags, bref, super mangas! | |
|
| |
zekio Pirate de premier ordre
Age : 37 Localisation : Village Shimotsuki , East Blue Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Quels sont vos mangas preferés ? Lun 21 Sep 2009 - 20:42 | |
| Moi je dirait :
- One piece
- Code geass
- Bleach
- Hajime no ippo
- Darker than black
- Soul eater | |
|
| |
Vash D. Stampede Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : Dalmasca Emploi : sophrologue Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Quels sont vos mangas preferés ? Lun 21 Sep 2009 - 21:43 | |
| Que dire pour DB et DBZ +saint seya pas la peine de les classé c'est les meilleurs en dehors de sa je dirais : 1)OP bien sur^^ 2)Death note 3)Yu Yu Hakusho 4)SLAM DUNK 5)COBRA | |
|
| |
Mimoche Pirate experimenté
Age : 41 Localisation : East blue Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Quels sont vos mangas preferés ? Lun 21 Sep 2009 - 21:55 | |
| A mon tour de vous publier une petite ebauche de mes mangas preferés. Bien que pour le 1er de mon top, l'evidence est de mise, pour les autres ca reste difficile de les classer mais il faut bien se preter au jeu.
1° : One piece. Le meilleur manga de tout les temps selon moi. Complet, agreable a regarder, long (trop?) bref, pas grand chose a dire.
2° : Kenshin le vagabond. Longtemps je l'ai consideré comme le meilleur manga que j'avais jamais vu avant que je mette serieusement a one piece. Mais ce manga reste enorme, il est atypique et ne tire pas en longueur, avec de bonnes morales sur la vie en general, plutot réalistes(bien que je n'aime pas les morales dans les films ou anim's). Elles ne versent pas dans la mievrerie.
3° : Haijme no Ippo. LE meilleur manga sport que j'ai vu. Du delire, de la baston, des persos trop charismatiques, une B.O enorme collant parfaitement avec les situations... Un moment plus qu'agreable passé en compagine d'ippo et ses comparses, et en plus on apprend des choses sur la boxe... Que demande le peuple ?
4° Katekyo Hitman Reborn : Un début presentation a la bleach pour commencer a suivre un vrai fil rouge de qualité. Du delire, des bons persos, musique au top (surtout pendant les combats) Du tres bon shonen !
5° GTO : Du delire du delire du delire, un peu de serieux mais... quand meme du delire... Le personnage d'onizuka est l'un des persos les plus barrés jamais inventé par un mangaka.
Voila mon top 5. Dans les inclassables, ceux que j'narriverais pas a situer dans un classement mais que j'ai beaucoup apprecié sont : True tears, Mushishi, Black cat (une sorte de kenshin le vagabond en plus futuriste et en moins accrocheur quand meme...), kimi ga nozomu eien, Eyeshield 21..
Et meme si j'ai arreté de regarder a cause des HS insupportable, je place un petit "arc soul society" de bleach qui est enorme et donne envie de regarder l'anim jusqu'a plus soif... Malheureusement, le mythe des hs intervient et plombe l'ambiance.. Dommage vraiment. | |
|
| |
Amazon Lily Matelot
Age : 36 Localisation : Dans les nuages. Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: Quels sont vos mangas preferés ? Mar 29 Sep 2009 - 19:37 | |
| Alors mon top 5 :
1) One Piece (un peu comme tout le monde ici XD) : que dire? C'est LE manga par excellence, qui fait rire, pleurer, trembler, stresser, voire tout ça à la fois. Des aventures épiques, une vaste galerie de personnages inoubliables, un graphisme ultra-soigné, une histoire complexe et regorgeant de mystères, même encore maintenant alors qu'on approche les 60 tomes... Je voudrais que OP ne finisse jamais!!!
2) L'Habitant de l'Infini : excellent seinen, dessin magnifique, des personnages attachants et profondément humains, une histoire où se mêlent complots, vengeance, questionnements, le tout dans la violence la plus crue.
3) I'll : très beau shônen (dans tous les sens du terme) qui tourne autour du basketball; pas du sport en lui-même comme dans Slam Dunk, mais des joueurs de l'équipe. Leurs doutes concernant leur avenir, leurs blessures... I'll est un manga très poétique, qui aborde avec beaucoup de justesse et de subtilité la vie de ces adolescents, leurs relations avec leurs proches, leur rapport avec leur sport.
4) GTO : qu'est-ce que j'ai ri avec ce manga! Onizuka est irrésistible, complètement déjanté, mais qui voit aussi les difficultés que traversent ses élèves, et essaie de les aider à sa manière xD
5) Monster : Urasawa est un maître en matière de thriller, et Monster m'aura fait ronger les ongles jusqu'à l'os tellement la tension est constante tout au long des volumes. Des passages stressants aux moments angoissants et flippants, difficile de lâcher le manga une fois commencé... | |
|
| |
zorro6sabre Matelot
Age : 39 Localisation : sur le bateux chapaux de paille Emploi : chef de bataux Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Quels sont vos mangas preferés ? Jeu 29 Oct 2009 - 10:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels sont vos mangas preferés ? | |
| |
|
| |
| Quels sont vos mangas preferés ? | |
|