| Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] | |
|
+184Jarubo Nico1Robine ace483 MissCroco-Chanel Monkey D. L. Great Lies Diablo_luffy xII Luffy IIx Seiko-Saaaan! robin-la-belle Monkey D. Bradley YurHee sanji-bullet Straw hat Tony Boy Daichi kenshin5 Guenounou Nojiko Luffy.Boa Laaki_ Monkey D. Chopper Monkey D. Ptitchoun jimyclune luffygear2 Just-Angel Navy ZOROxROBIN kyo222 ~ Ace ~ roronoa zorro85 zuz85 Legend ~Miss Allsunday~ Neko D. Aquarii Nishizono Sanjiii Krock Chips Monkey Shouk Boa Hancock Star*Nami lebosstuer Lion-Chan nefen Silverslash Iemitsu Brook D. Bones Luffy64 mulan olympia SP£6M£N CHAPEAU-dePAILLE Darck Cat Luna07 Celee-Sama wardog Goro_Shigeno Vash D. Stampede Elemental gon Sanji-la jambe noire Mugiwara-chwan 3D2Y GomuxGomuxNo Dr_Chopper Gear D. Luffy franky_20 sergent-chef Tashigi delta5 Rori Judgment Stan23 Liloputienne garros Lokhlass Methos Monk XDrake Amazon Lily Destuo ~~Thelma~~ Kaizoku Luffy alpacks Miyuuki lisouille Mugiwara no D.Lys boolboss Yagami-Light iTou Hydra MuGeN OnePiece-Of-Zorro totobec38-super-nakama Vagabond Keiko29 Monkey D. ellvad kitsune-hime Youna Eiichiro K-Yass Doflamingo lucci Switch monkey d. luffy cronos yassnaru Kashiya Barbe D Bleue Mihawk.alias.laubi yoann chopper Borowsky tsu-kun Elea Licorus Dan'Shaku Meggy Arashi Hark69 lejlp D_DrAGoN zorro 1998 Chobrok Ace-Délicat Kina Zoro76 osiris Asana_Marika Scofield-G06 Kid_Goku Korobokkuru Maila Mimoche tohru Radium Mellorine Taranis Monkey.D.Mady zoro-sama Luffystarr Axwel Prissou-chan Le Fantôme eric.driss luffygear Bl@ckIce Sawada Ulquiorra JeR J-Mihawk Sheena namiswam Détracte Tiande moussine Gi yojiro hanma zim roronoa_zoro Ganons Luffy's-crew Moda Hatake Luffy le Lorrain Blackmike mugiwaranoluffy Voodoo Sauvage Monkey D. Goku shaka084 nico olivia Jiorgio Tsight EroCaptain k.i.w.i mab sayuki youb93 Nami-san heldjan christ993 sanji.dnami luffy-san Opcmdl bigmess Kain Felbrock Alessa 188 participants |
|
Quel est VOTRE moment le plus émouvant ? | L'histoire de Chopper (à Drum avec le docteur Hiluluk) | | 13% | [ 13 ] | L'adieu au Merry (après Enies Lobby) | | 44% | [ 43 ] | Les moments les plus durs de Robin (à Enies Lobby) | | 16% | [ 16 ] | L'enfance de Luffy (petit avec Ace et/ou quand Shanks l'a sauvé) | | 5% | [ 5 ] | L'histoire de Nami (son enfance, Arlong Park) | | 5% | [ 5 ] | La separation des Mugis a Shabondy par Kuma | | 16% | [ 16 ] |
| Total des votes : 98 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Mer 12 Mai 2010 - 22:46 | |
| oui mais me dit pas que t'as versé une larme à la fin de chaque arc -_- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Mer 12 Mai 2010 - 22:51 | |
| ba si mdr enfin pas pleuré a chaude larme >< mais j'avais la larme a l'oeil =) j'ai juste pleuré a la séparation des Mugi's ...
Sinon dsl j'arrive pas a me décider de voter quelque chose --" |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Mer 12 Mai 2010 - 22:55 | |
| edit (cf spoil) : donc le plus triste dans l'anime pour l'instant c'est la mort du merry selon moi ^^
Dernière édition par Alessa le Jeu 13 Mai 2010 - 3:23, édité 1 fois | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| |
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Mer 12 Mai 2010 - 23:15 | |
| - Chibi JFZ a écrit:
bin faut demander a un modo/admin, on l'aurait ajouter le sondage hein, on est pas des mauvais bougre non plus j'ai des doutes moi sur le "mauvais bougre" ... (bon j'arrête mon hs, promis!) | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Mer 12 Mai 2010 - 23:20 | |
| voila si tu veux ajouter d'autres choix, il suffit de le demander ici ou directement a quelqu'un du staff | |
|
| |
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Mer 12 Mai 2010 - 23:38 | |
| Cool le nouveau sondage ^^ Sans hésitation la mort du Merry ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Mer 12 Mai 2010 - 23:41 | |
| On Pourais pas rajouter la séparation des Mugi's par Kuma ? |
|
| |
Iemitsu Pirate experimenté
Age : 35 Localisation : Lille Emploi : Étudiant Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Mer 12 Mai 2010 - 23:43 | |
| Par contre même si c'est un secret de polichinelle, n'étant pas dans la section spoil est-ce bien judicieux de mettre des propositions en rapport avec Ace et Barbe Blanche ? | |
|
| |
Luffy64 Matelot
Age : 31 Localisation : quelle que part entre le ciel et la terre au pays des reves des hommes Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!!... Mer 12 Mai 2010 - 23:45 | |
| C'est vrai que la separation des mugis par kuma etait assez triste surtout le moment ou Luffy se tape la tete par terre en disant je n'ai meme pas pu proteger mes nakama comment on peut etre aussi horrible mechant kuma | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Mer 12 Mai 2010 - 23:48 | |
| je dirais gentil Kuma ^^ que se serait t'il passer si Kuma serait pas arrivez ? il sont encore en vie =) sans Kuma il serait surement mort =s |
|
| |
Sanji-la jambe noire
Age : 30 Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Mer 12 Mai 2010 - 23:57 | |
| Pour moi c'est "L'adieu au Merry (après Enies Lobby)" Après il y a aussi l'enfance de Robin mais bon....
Sinon je suis d'accord avec Monkey D Spectre | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Jeu 13 Mai 2010 - 0:17 | |
| - Iemitsu a écrit:
- Par contre même si c'est un secret de polichinelle, n'étant pas dans la section spoil est-ce bien judicieux de mettre des propositions en rapport avec Ace et Barbe Blanche ?
erf bien vu j'ai recopié les phrases sans lire, on pourra les rajouter plus tard quand ce moment sera passé dans l'anime j'ai retiré les 2 propositions "compromettantes" et rajouter celle de la separation des mugi par kuma | |
|
| |
Brook D. Bones Pirate débutant
Age : 113 Localisation : 5ème tombe a droite après le grand if Emploi : étudie les plantes par la racine Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Jeu 13 Mai 2010 - 0:47 | |
| Les moment durs de Robin pour moi. Pour le moment avec kuma, je ne le trouve pas spécialement triste ( on se rend tout de même compte que kuma est plus qu'une machine ) et il aide a sa manière l'équipage en envoyant les mugi aux endroits ou ils pourront progresser le plus. | |
|
| |
Luffy64 Matelot
Age : 31 Localisation : quelle que part entre le ciel et la terre au pays des reves des hommes Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Jeu 13 Mai 2010 - 0:52 | |
| c'est sur mais moi sa m'avait quand meme fait un petit pincement au coeur mais bon je pense qui vont pas tarder a se retrouver et reprendre leur petite aventure | |
|
| |
Mugiwara no D.Lys Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"? Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Jeu 13 Mai 2010 - 11:06 | |
| J'hésite entre le passé de Nami, celui de Robin, la séparation des mugis et les adieux au Merry =S Dommage que ce soit pas multichoix...
Les adieux à Vivi aussi étaient pas mal... Une vraie madeleine...
EDIT: j'ai voté Les adieux au Merry, mais je me suis gourée, comment on fait, on peut pas annuler son vote? | |
|
| |
Silverslash Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : ici Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Jeu 13 Mai 2010 - 22:40 | |
| J'aurais dit La dispute entre Usopp et Luffy | |
|
| |
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Jeu 13 Mai 2010 - 22:53 | |
| - Silverslash a écrit:
- J'aurais dit
La dispute entre Usopp et Luffy +1 ! C'est vrai que j'ai été très émus lorsque Luffy et Usopp se sont disputés à propos du Merry, même peut-être autant que l'adieu au Merry. | |
|
| |
olympia Pirate experimenté
Age : 48 Localisation : dans les bras de Sanji Emploi : electricienne Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Ven 14 Mai 2010 - 9:00 | |
| pour moi sa été l'adieu au vogue merry surtout le dialogue entre Luffy et merry, quand Luffy disait qu'ils ne l'avais pas trs bien traité et que merry lui disait qu'il était heureu et qu'il aurai voulut les emmené plus loin dns leur voyage...
s'est la que j'ai pas pu m'empeché des pleuré comme une madelaine, je pense que s'est parce que le vogue merry a toujour été la depuis l'arrivé de Ussop jusqu'a Water seven en gros durant presque 300 episodes, donc je m'y était attacher. | |
|
| |
Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Ven 14 Mai 2010 - 11:12 | |
| Perso, j'ai voté pour l'épisode avec Chopper. Je supporte mal qu'on maltraite les animaux (no offense, Chopper). Et puis, son enfance a été la plus malheureuse de tous les mugis il me semble (sauf peut-être, celle de Robin qui est à peut près équivalente). Sinon, je vois que beaucoup de personnes votent pour l'adieu au Merry. Je trouve ça bizarre vu que c'est qu'un bateau...Moi, j'étais plutôt content, pasque vu qu'ils allaient devoir se construire un nouveau bateau, il serait super puissant (comparé au Merry). | |
|
| |
olympia Pirate experimenté
Age : 48 Localisation : dans les bras de Sanji Emploi : electricienne Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Sam 15 Mai 2010 - 9:44 | |
| pour moi le vogue merry était plus qu'un bateau c'était un compagon, il est venu seul a ennie lobbie pour les secourirs l'echelle de corde est tomber toute seul, meme Sanji a été surpris de ne voir personne dessus, se bateau avais une ame et s'est pour ça que s'etait aussi triste. | |
|
| |
nefen Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : Sur les océans Emploi : Fermier Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Sam 15 Mai 2010 - 11:02 | |
| Oui Le merry était un personnage Même sans ame on est attaché a lui il a vecu tellement de chose c'est fait demolir tant de fois. Mais le fait qu'il soit vivant était tout a fait credible dans le monde de one piece et tellement attachant... Quand il est mort c'est comme si j'avait revue tout les episode ou il est au coeur de l'action devant mes yeux (laboon, little garden, skypea, water seven, enies lobby;; Je t'aime merry | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Sam 15 Mai 2010 - 23:59 | |
| je suis le seule a avoir voter pour le combat contre Kuma et leur séparation ? ok on savait qu'il étais pas mort mais quand vous avez lu le scan pour la premiére fois qui arrive a ce moment vous avez pas eu une larme au yeux ... ? |
|
| |
Mugiwara no D.Lys Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"? Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Dim 16 Mai 2010 - 0:31 | |
| Oui j'étais en larmes devant l'écran... Faudrait refaire le sondage avec plus de choix, parce que là...
Le Merry, parce que c'était un compagnon Le Usopp vs Luffy, parce que c'était tout simplement horrible... La séparation... Le passé de Chopper, moi pour Hilluluk... Le passé de Nami (ARLONG JE TE HAIS !!!) parce que c'est une excellente scène de LuNa, et parce que La pauvre Nami... Belmer-san... Puis j'en passe...
...
OUI JE SUIS SENSIBLE, ET ALORS ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Dim 16 Mai 2010 - 0:38 | |
| ouai j'étais en larme devand tout c'est moment triste =s
l'histoire de Norland le menteur ... avec les habitant de l'Ile de Jaya a l'époque ou la cité d'or étais en bas ^^ l'histoire de Sanjy avec Zeff qui découpe sa jambe :O ... l'histoire de Franky qui est restez aussi seule pendant un moment ... Triller Bark avec Zoro et Sanjy qui veulent donner leur vie pour protéger Luffy ... ( j'ai adoré quand Zoro cris que Luffy sera le Seigneur des Pirates =D )
et j'en passe surement =s + |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] | |
| |
|
| |
| Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] | |
|