| Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] | |
|
+184Jarubo Nico1Robine ace483 MissCroco-Chanel Monkey D. L. Great Lies Diablo_luffy xII Luffy IIx Seiko-Saaaan! robin-la-belle Monkey D. Bradley YurHee sanji-bullet Straw hat Tony Boy Daichi kenshin5 Guenounou Nojiko Luffy.Boa Laaki_ Monkey D. Chopper Monkey D. Ptitchoun jimyclune luffygear2 Just-Angel Navy ZOROxROBIN kyo222 ~ Ace ~ roronoa zorro85 zuz85 Legend ~Miss Allsunday~ Neko D. Aquarii Nishizono Sanjiii Krock Chips Monkey Shouk Boa Hancock Star*Nami lebosstuer Lion-Chan nefen Silverslash Iemitsu Brook D. Bones Luffy64 mulan olympia SP£6M£N CHAPEAU-dePAILLE Darck Cat Luna07 Celee-Sama wardog Goro_Shigeno Vash D. Stampede Elemental gon Sanji-la jambe noire Mugiwara-chwan 3D2Y GomuxGomuxNo Dr_Chopper Gear D. Luffy franky_20 sergent-chef Tashigi delta5 Rori Judgment Stan23 Liloputienne garros Lokhlass Methos Monk XDrake Amazon Lily Destuo ~~Thelma~~ Kaizoku Luffy alpacks Miyuuki lisouille Mugiwara no D.Lys boolboss Yagami-Light iTou Hydra MuGeN OnePiece-Of-Zorro totobec38-super-nakama Vagabond Keiko29 Monkey D. ellvad kitsune-hime Youna Eiichiro K-Yass Doflamingo lucci Switch monkey d. luffy cronos yassnaru Kashiya Barbe D Bleue Mihawk.alias.laubi yoann chopper Borowsky tsu-kun Elea Licorus Dan'Shaku Meggy Arashi Hark69 lejlp D_DrAGoN zorro 1998 Chobrok Ace-Délicat Kina Zoro76 osiris Asana_Marika Scofield-G06 Kid_Goku Korobokkuru Maila Mimoche tohru Radium Mellorine Taranis Monkey.D.Mady zoro-sama Luffystarr Axwel Prissou-chan Le Fantôme eric.driss luffygear Bl@ckIce Sawada Ulquiorra JeR J-Mihawk Sheena namiswam Détracte Tiande moussine Gi yojiro hanma zim roronoa_zoro Ganons Luffy's-crew Moda Hatake Luffy le Lorrain Blackmike mugiwaranoluffy Voodoo Sauvage Monkey D. Goku shaka084 nico olivia Jiorgio Tsight EroCaptain k.i.w.i mab sayuki youb93 Nami-san heldjan christ993 sanji.dnami luffy-san Opcmdl bigmess Kain Felbrock Alessa 188 participants |
|
Quel est VOTRE moment le plus émouvant ? | L'histoire de Chopper (à Drum avec le docteur Hiluluk) | | 13% | [ 13 ] | L'adieu au Merry (après Enies Lobby) | | 44% | [ 43 ] | Les moments les plus durs de Robin (à Enies Lobby) | | 16% | [ 16 ] | L'enfance de Luffy (petit avec Ace et/ou quand Shanks l'a sauvé) | | 5% | [ 5 ] | L'histoire de Nami (son enfance, Arlong Park) | | 5% | [ 5 ] | La separation des Mugis a Shabondy par Kuma | | 16% | [ 16 ] |
| Total des votes : 98 | | |
|
Auteur | Message |
---|
~~Thelma~~ Pirate débutant
Age : 39 Localisation : Dans un endroit pour rien détruire Emploi : Perdu!!!!!! Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: =) Jeu 3 Sep 2009 - 23:10 | |
| je ressorts le vieux topic^^ Des périodes sont triste, j'ai pas pleuré a chaude larme mais la larme a l'oeil sur le passé de robin et surtout sur le mary pas simplement quand il brûle, sur la réaction de Usopp aussi | |
|
| |
Destuo
Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Jeu 3 Sep 2009 - 23:29 | |
| - Citation :
- Ah mais moi pareil, je ne m'y suis pas attaché a leur carcasse, le passage était mignon tout plein mais sa ne m'a pas fait pleurer. Le fait qu'il le considère comme un vrai nakama et tout le délire, ça a plutôt eu tendance a me gonfler!
Not at all pour ma part itou, un peu comme thelma. C'est le passage qui m'a le plus ému de one piece, et pourtant il y a pas mal de scène ou j'ai versé une larme C'est la mort pure et simple d'un nakama, chose totalement absente de one piece en général. Même si l'histoire du vogue merry ayant une âme étant un peu tiré par les cheveux et ne m'ayant pas convaincu au début, j'ai trouvé la fin tragique pour ce petit rafiot, snif merry En fait j'trouve ça beaucoup plus émouvant quand quelqun meurt réellement. Le passage de pell aussi m'a bien ému, dommage qu'on ai su qu'il était encore vivant après (pardon pell ) | |
|
| |
iTou Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Jeu 3 Sep 2009 - 23:43 | |
| Ben disons que les choses qui me touche sont pas celles qui sont tristes, dans OP j'ai surtout pleurer pour des moments au contraire joyeux ou même ni l'un ni l'autre mais qui sont forts et frappants, tel la cultissime scène de sauvetage de nico robin ou le chapeau de paille donner a Nami ou bien encore quand les gars vont défoncer la franky house pour usopp...!
Après je considérais pas le bateau comme nakama, donc voila lol, d'ailleurs au passage le thousand sunny est bien moche!
Après le moment ou Vivi crie a l'horloge, c'est quelque chose aussi, et dernièrement le passage ou les mugis se font battre par Kuma!
En fait ce qui me touche le plus personnellement se sont les preuves de volonté, Luffy qui monte la colline avec Nami sur son dos pour la sauver, des choses comme ça! | |
|
| |
Amazon Lily Matelot
Age : 36 Localisation : Dans les nuages. Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Jeu 3 Sep 2009 - 23:49 | |
| Bizarrement je n'ai jamais pleuré à la première lecture, mais c'est toujours quand je relis le chapitre, quelques semaines voire quelques mois après, souvent après avoir relu le ou les tomes précédents, que l'émotion surgit.
- le passé de Robin et son fameux "Je veux vivre!!" à Luffy - Nami qui demande à Luffy de l'aider face à Arlong - les adieux à Vivi - la dispute et la réconciliation avec Usopp (OP est vraiment le seul manga capable de faire pleurer et rigoler en même temps ^^) | |
|
| |
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Jeu 3 Sep 2009 - 23:51 | |
| alors moi la larmichette mais vite enlevée quand jme suis rendu compte >< quand merry était die en anime | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Jeu 3 Sep 2009 - 23:51 | |
| Bah moi j'ai des frissons , ça compte ou pas ? xD | |
|
| |
XDrake
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Jeu 3 Sep 2009 - 23:52 | |
| euh non x) ça j'en ai plein et c parce que c super franchement c'est juste pasque t'aime bien ^^ | |
|
| |
Destuo
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Jeu 3 Sep 2009 - 23:58 | |
| D'accord avec toi itou pour les scène que tu décrit. Pour moi elles sont au nombre de 4 que je trouve cultes: - le moment ou luffy met son chapeau de paille sur Nami lors de l'arc arlong - le moment où ils sauvent robin en brulant le drapeau du gouvernement mondial - et le moment juste après que zorro se soit fait éclater par Kuma à la fin de de l'arc de Moria et que sanji arrive en se demandant qu'est-ce que c'était que ce bordel, trop la classe zorro - le moment où luffy met une droite au tenryubito Mais ces scène mon plutôt donné envie de sauté en l'air en criant "Yahhhouuu!" que de pleurer (même si la dernière m'a fait verser une larme, dommage que hachi en soit ressorti vivant, j'suis sadique mais ça aurait eu encore plus d'impact émotionnelle Pour le moment où Kuma éparpille l'équipage ont me l'a spoiler avant que je la vois, donc je n'y ai trouvé absolument aucune émotion, dommage | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Jeu 3 Sep 2009 - 23:59 | |
| Non mais je voulais dire que j'ai des frissons dans des moments ou vous pleurez tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Ven 4 Sep 2009 - 0:02 | |
| aïe, c'est dommage. Spoiler c'est le mal !!!
J'avais oublier zoro sur TB oui, l'acte en lui même est WAHU, les musiques y sont pour quelque chose je pense, je n'ai pas lu ses scènes en manga donc je ne peut pas dire.
Appart la scène de Nami avec le chapeau, mais Overtaken fait bien sont effet dans l'anime.
Oui Monk, t'es un guerrier, que fait tu dans ce monde d'être humain? | |
|
| |
Destuo
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Ven 4 Sep 2009 - 0:04 | |
| Pleures avec nous Monk! | |
|
| |
XDrake
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Ven 4 Sep 2009 - 0:05 | |
| @monk :j'avais bien compris ...
édit: pour zoro sur TB mégas frissons jpeux regarder 20* seul épisodes avec toujours autant dfrissons | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Ven 4 Sep 2009 - 0:05 | |
| En effet là je me sens surpuissant , après avoir lut tout vos commentaires. Non mais voilà , j'veux juste dire que moi tout passe par les frissons , suffit que Luffy geule comme un niai pour rien , hop frissons. | |
|
| |
XDrake
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Ven 4 Sep 2009 - 0:06 | |
| ben ouais t'aime bien c'est ptet ça non? | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Ven 4 Sep 2009 - 0:06 | |
| Ouai bah ouai probablement. En même temps c'est One Piece quoi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Ven 4 Sep 2009 - 0:07 | |
| Je propose qu'on considère tous Monk comme une bête de foire sans coeur, qui n'aime pas one piece A FOND * Lancé de cacahuètes * PREND CA, MONSTRE !!!! | |
|
| |
Destuo
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Ven 4 Sep 2009 - 0:09 | |
| ça doit être parce que tu as mangé le fruit du frisson frisson *lance du pastis avec les cacahuetes* Bon j'arrête de dire n'importe quoi, en tout cas vive one piece | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Ven 4 Sep 2009 - 0:09 | |
| Bah non j'ai des frissons ! et puis j'en ai pleins , donc ça marche ! Il me semble même que j'en ai eu avec les scans , alors s'il te plait hein ! tes cacahuètes tu te les gardes ! | |
|
| |
XDrake
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Ven 4 Sep 2009 - 0:13 | |
| ben si c'est un monstre moi jsuis mi bête... car comme dit j'ai eu qu'une larmichette et ptet les frissons ça suffit ^^"...
en même temps au départ j'ai regardé one piece pour l'action pas pour pleurer | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Ven 4 Sep 2009 - 0:14 | |
| Citation de luffy: - Spoiler:
J'AII FAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIMMMMMMMMMMM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière édition par Methos le Ven 4 Sep 2009 - 0:14, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Ven 4 Sep 2009 - 0:14 | |
| Oui mais toi t'as des frissons pour les moments genre SO BATAILLE KUAH, hors je vois pas comment tu peut avoir des frissons dans un moment émotif, c'est triste sa fait pas frissoné, a moins que tu soit sadique sa m'étonnerais pas de toi * force Monk a boire du coca sans bulles * | |
|
| |
XDrake
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Ven 4 Sep 2009 - 0:15 | |
| - Methos a écrit:
- J'AII FAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIMMMMMMMMMMM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ce serait passé inaperçu sinon itou, t'a pas tort | |
|
| |
Amazon Lily Matelot
Age : 36 Localisation : Dans les nuages. Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Ven 4 Sep 2009 - 0:20 | |
| C'est vrai qu'avec OP c'est plus l'émotion que les pleurs, il y a des moments tellement forts et épiques, c'est tout simplement incroyable (comme par exemple ce qui va se passer euh... au tome 52, les euh... tous derniers chapitres XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Ven 4 Sep 2009 - 0:22 | |
| - Spoiler:
lol ok, methos doit être enfermé dans une cave sans rien le pauvre, pour pousser un coup de gueule pareil. ( sympa néanmoins tes tortionnaires de te laisser un pc et une conec
Sinon je crois que les moments épiques vont s'enchainer dans l'arc actuelle ! sa m'a déja fait frissoné quand Luffy lance du haki pour vous savez qui sur vous savez dans l'endroit ou vous savez. - Spoiler:
Impel down loup bon clay
| |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Ven 4 Sep 2009 - 0:24 | |
| J'en ai pris ce soir iTou .. Non mais voilà , sinon en général je suis une personne très sensible , j'aime les chevaux , la nature , et les champs bouddhistes. J'aime aussi lire des Roman , je m'intéresse aux Feux de l'amour , je pleure quand je regarde Titanic , les chansons de Celine Dion me font passer des moments magiques.Ca vous convient ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] | |
| |
|
| |
| Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] | |
|