One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible]

+184
Jarubo
Nico1Robine
ace483
MissCroco-Chanel
Monkey D. L.
Great Lies
Diablo_luffy
xII Luffy IIx
Seiko-Saaaan!
robin-la-belle
Monkey D. Bradley
YurHee
sanji-bullet
Straw hat
Tony Boy
Daichi
kenshin5
Guenounou
Nojiko
Luffy.Boa
Laaki_
Monkey D. Chopper
Monkey D. Ptitchoun
jimyclune
luffygear2
Just-Angel
Navy
ZOROxROBIN
kyo222
~ Ace ~
roronoa zorro85
zuz85
Legend
~Miss Allsunday~
Neko D. Aquarii
Nishizono
Sanjiii
Krock Chips
Monkey Shouk
Boa Hancock
Star*Nami
lebosstuer
Lion-Chan
nefen
Silverslash
Iemitsu
Brook D. Bones
Luffy64
mulan
olympia
SP£6M£N
CHAPEAU-dePAILLE
Darck Cat
Luna07
Celee-Sama
wardog
Goro_Shigeno
Vash D. Stampede
Elemental
gon
Sanji-la jambe noire
Mugiwara-chwan
3D2Y
GomuxGomuxNo
Dr_Chopper
Gear D. Luffy
franky_20
sergent-chef Tashigi
delta5
Rori
Judgment
Stan23
Liloputienne
garros
Lokhlass
Methos
Monk
XDrake
Amazon Lily
Destuo
~~Thelma~~
Kaizoku Luffy
alpacks
Miyuuki
lisouille
Mugiwara no D.Lys
boolboss
Yagami-Light
iTou
Hydra
MuGeN
OnePiece-Of-Zorro
totobec38-super-nakama
Vagabond
Keiko29
Monkey D. ellvad
kitsune-hime
Youna Eiichiro
K-Yass
Doflamingo
lucci
Switch
monkey d. luffy
cronos
yassnaru
Kashiya
Barbe D Bleue
Mihawk.alias.laubi
yoann chopper
Borowsky
tsu-kun
Elea
Licorus
Dan'Shaku
Meggy
Arashi
Hark69
lejlp
D_DrAGoN
zorro 1998
Chobrok
Ace-Délicat
Kina
Zoro76
osiris
Asana_Marika
Scofield-G06
Kid_Goku
Korobokkuru
Maila
Mimoche
tohru
Radium
Mellorine
Taranis
Monkey.D.Mady
zoro-sama
Luffystarr
Axwel
Prissou-chan
Le Fantôme
eric.driss
luffygear
Bl@ckIce
Sawada Ulquiorra
JeR
J-Mihawk
Sheena
namiswam
Détracte
Tiande
moussine
Gi
yojiro hanma
zim
roronoa_zoro
Ganons
Luffy's-crew
Moda
Hatake
Luffy le Lorrain
Blackmike
mugiwaranoluffy
Voodoo Sauvage
Monkey D. Goku
shaka084
nico olivia
Jiorgio
Tsight
EroCaptain
k.i.w.i
mab
sayuki
youb93
Nami-san
heldjan
christ993
sanji.dnami
luffy-san
Opcmdl
bigmess
Kain
Felbrock
Alessa
188 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant

Quel est VOTRE moment le plus émouvant ?
L'histoire de Chopper (à Drum avec le docteur Hiluluk)
Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 8 Vote_lcap13%Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 8 Vote_rcap
 13% [ 13 ]
L'adieu au Merry (après Enies Lobby)
Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 8 Vote_lcap44%Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 8 Vote_rcap
 44% [ 43 ]
Les moments les plus durs de Robin (à Enies Lobby)
Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 8 Vote_lcap16%Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 8 Vote_rcap
 16% [ 16 ]
L'enfance de Luffy (petit avec Ace et/ou quand Shanks l'a sauvé)
Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 8 Vote_lcap5%Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 8 Vote_rcap
 5% [ 5 ]
L'histoire de Nami (son enfance, Arlong Park)
Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 8 Vote_lcap5%Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 8 Vote_rcap
 5% [ 5 ]
La separation des Mugis a Shabondy par Kuma
Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 8 Vote_lcap16%Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 8 Vote_rcap
 16% [ 16 ]
Total des votes : 98

AuteurMessage
~~Thelma~~
Pirate débutant
Pirate débutant
~~Thelma~~

Emploi : Perdu!!!!!!

Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 8 Empty
MessageSujet: =)   Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 23:10

je ressorts le vieux topic^^
Des périodes sont triste, j'ai pas pleuré a chaude larme mais la larme a l'oeil sur le passé de robin et surtout sur le mary pas simplement quand il brûle, sur la réaction de Usopp aussi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Destuo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Destuo

Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible]   Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 23:29

Citation :
Ah mais moi pareil, je ne m'y suis pas attaché a leur carcasse, le passage était mignon tout plein mais sa ne m'a pas fait pleurer. Le fait qu'il le considère comme un vrai nakama et tout le délire, ça a plutôt eu tendance a me gonfler!

Not at all pour ma part itou, un peu comme thelma. C'est le passage qui m'a le plus ému de one piece, et pourtant il y a pas mal de scène ou j'ai versé une larme Crying or Very sad
C'est la mort pure et simple d'un nakama, chose totalement absente de one piece en général. Même si l'histoire du vogue merry ayant une âme étant un peu tiré par les cheveux et ne m'ayant pas convaincu au début, j'ai trouvé la fin tragique pour ce petit rafiot, snif merry Crying or Very sad

En fait j'trouve ça beaucoup plus émouvant quand quelqun meurt réellement. Le passage de pell aussi m'a bien ému, dommage qu'on ai su qu'il était encore vivant après (pardon pell Razz )
iTou
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
iTou

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible]   Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 23:43

Ben disons que les choses qui me touche sont pas celles qui sont tristes, dans OP j'ai surtout pleurer pour des moments au contraire joyeux ou même ni l'un ni l'autre mais qui sont forts et frappants, tel la cultissime scène de sauvetage de nico robin ou le chapeau de paille donner a Nami ou bien encore quand les gars vont défoncer la franky house pour usopp...!

Après je considérais pas le bateau comme nakama, donc voila lol, d'ailleurs au passage le thousand sunny est bien moche!

Après le moment ou Vivi crie a l'horloge, c'est quelque chose aussi, et dernièrement le passage ou les mugis se font battre par Kuma!

En fait ce qui me touche le plus personnellement se sont les preuves de volonté, Luffy qui monte la colline avec Nami sur son dos pour la sauver, des choses comme ça!
Amazon Lily
Matelot
Matelot
Amazon Lily

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible]   Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 23:49

Bizarrement je n'ai jamais pleuré à la première lecture, mais c'est toujours quand je relis le chapitre, quelques semaines voire quelques mois après, souvent après avoir relu le ou les tomes précédents, que l'émotion surgit.

- le passé de Robin et son fameux "Je veux vivre!!" à Luffy
- Nami qui demande à Luffy de l'aider face à Arlong
- les adieux à Vivi
- la dispute et la réconciliation avec Usopp (OP est vraiment le seul manga capable de faire pleurer et rigoler en même temps ^^)
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

Emploi : humain

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible]   Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 23:51

alors moi la larmichette mais vite enlevée quand jme suis rendu compte ><
quand merry était die en anime
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

Emploi : Informaticien - Infographiste

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible]   Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 23:51

Bah moi j'ai des frissons , ça compte ou pas ? xD
http://www.sliiz.com
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible]   Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 23:52

euh non x) ça j'en ai plein et c parce que c super Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 8 78864 franchement c'est juste pasque t'aime bien ^^
Destuo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Destuo

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible]   Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 23:58

D'accord avec toi itou pour les scène que tu décrit. Pour moi elles sont au nombre de 4 que je trouve cultes:
- le moment ou luffy met son chapeau de paille sur Nami lors de l'arc arlong
- le moment où ils sauvent robin en brulant le drapeau du gouvernement mondial
- et le moment juste après que zorro se soit fait éclater par Kuma à la fin de de l'arc de Moria et que sanji arrive en se demandant qu'est-ce que c'était que ce bordel, trop la classe zorro
- le moment où luffy met une droite au tenryubito

Mais ces scène mon plutôt donné envie de sauté en l'air en criant "Yahhhouuu!" que de pleurer lol! (même si la dernière m'a fait verser une larme, dommage que hachi en soit ressorti vivant, j'suis sadique mais ça aurait eu encore plus d'impact émotionnelle bounce

Pour le moment où Kuma éparpille l'équipage ont me l'a spoiler avant que je la vois, donc je n'y ai trouvé absolument aucune émotion, dommage Evil or Very Mad
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible]   Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 23:59

Non mais je voulais dire que j'ai des frissons dans des moments ou vous pleurez tous scratch
iTou
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
iTou

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible]   Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 0:02

aïe, c'est dommage.
Spoiler c'est le mal !!!

J'avais oublier zoro sur TB oui, l'acte en lui même est WAHU, les musiques y sont pour quelque chose je pense, je n'ai pas lu ses scènes en manga donc je ne peut pas dire.

Appart la scène de Nami avec le chapeau, mais Overtaken fait bien sont effet dans l'anime.

Oui Monk, t'es un guerrier, que fait tu dans ce monde d'être humain?
Destuo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Destuo

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible]   Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 0:04

Pleures avec nous Monk! lol!
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible]   Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 0:05

@monk :j'avais bien compris ...

édit: pour zoro sur TB mégas frissons jpeux regarder 20* seul épisodes avec toujours autant dfrissons
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible]   Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 0:05

En effet là je me sens surpuissant , après avoir lut tout vos commentaires.
Non mais voilà , j'veux juste dire que moi tout passe par les frissons , suffit que Luffy geule comme un niai pour rien , hop frissons.
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible]   Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 0:06

ben ouais t'aime bien c'est ptet ça non?
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible]   Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 0:06

Ouai bah ouai probablement. En même temps c'est One Piece quoi.
iTou
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
iTou

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible]   Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 0:07

Je propose qu'on considère tous Monk comme une bête de foire sans coeur, qui n'aime pas one piece A FOND Twisted Evil

* Lancé de cacahuètes * PREND CA, MONSTRE !!!!
Destuo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Destuo

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible]   Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 0:09

ça doit être parce que tu as mangé le fruit du frisson frisson lol! *lance du pastis avec les cacahuetes*
Bon j'arrête de dire n'importe quoi, en tout cas vive one piece
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible]   Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 0:09

Bah non j'ai des frissons ! et puis j'en ai pleins , donc ça marche !
Il me semble même que j'en ai eu avec les scans , alors s'il te plait hein ! tes cacahuètes tu te les gardes !
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible]   Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 0:13

ben si c'est un monstre moi jsuis mi bête... car comme dit j'ai eu qu'une larmichette et ptet les frissons ça suffit ^^"...

en même temps au départ j'ai regardé one piece pour l'action pas pour pleurer
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible]   Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 0:14

Citation de luffy:

Spoiler:

Dernière édition par Methos le Ven 4 Sep 2009 - 0:14, édité 1 fois
iTou
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
iTou

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible]   Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 0:14

Oui mais toi t'as des frissons pour les moments genre SO BATAILLE KUAH, hors je vois pas comment tu peut avoir des frissons dans un moment émotif, c'est triste sa fait pas frissoné, a moins que tu soit sadique What a Face

sa m'étonnerais pas de toi * force Monk a boire du coca sans bulles *
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible]   Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 0:15

Methos a écrit:
J'AII FAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIMMMMMMMMMMM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ce serait passé inaperçu Twisted Evil

sinon itou, t'a pas tort
Amazon Lily
Matelot
Matelot
Amazon Lily

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible]   Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 0:20

C'est vrai qu'avec OP c'est plus l'émotion que les pleurs, il y a des moments tellement forts et épiques, c'est tout simplement incroyable (comme par exemple ce qui va se passer euh... au tome 52, les euh... tous derniers chapitres XD)
iTou
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
iTou

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible]   Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 0:22

Spoiler:

Sinon je crois que les moments épiques vont s'enchainer dans l'arc actuelle !
sa m'a déja fait frissoné quand Luffy lance du haki pour vous savez qui sur vous savez dans l'endroit ou vous savez.

Spoiler:
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible]   Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 0:24

J'en ai pris ce soir iTou .. Sad

Non mais voilà , sinon en général je suis une personne très sensible , j'aime les chevaux , la nature , et les champs bouddhistes.
J'aime aussi lire des Roman , je m'intéresse aux Feux de l'amour , je pleure quand je regarde Titanic , les chansons de Celine Dion me font passer des moments magiques.

Ca vous convient ? Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible]   Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 8 Icon_minitime

Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible]
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant