| Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] | |
|
+184Jarubo Nico1Robine ace483 MissCroco-Chanel Monkey D. L. Great Lies Diablo_luffy xII Luffy IIx Seiko-Saaaan! robin-la-belle Monkey D. Bradley YurHee sanji-bullet Straw hat Tony Boy Daichi kenshin5 Guenounou Nojiko Luffy.Boa Laaki_ Monkey D. Chopper Monkey D. Ptitchoun jimyclune luffygear2 Just-Angel Navy ZOROxROBIN kyo222 ~ Ace ~ roronoa zorro85 zuz85 Legend ~Miss Allsunday~ Neko D. Aquarii Nishizono Sanjiii Krock Chips Monkey Shouk Boa Hancock Star*Nami lebosstuer Lion-Chan nefen Silverslash Iemitsu Brook D. Bones Luffy64 mulan olympia SP£6M£N CHAPEAU-dePAILLE Darck Cat Luna07 Celee-Sama wardog Goro_Shigeno Vash D. Stampede Elemental gon Sanji-la jambe noire Mugiwara-chwan 3D2Y GomuxGomuxNo Dr_Chopper Gear D. Luffy franky_20 sergent-chef Tashigi delta5 Rori Judgment Stan23 Liloputienne garros Lokhlass Methos Monk XDrake Amazon Lily Destuo ~~Thelma~~ Kaizoku Luffy alpacks Miyuuki lisouille Mugiwara no D.Lys boolboss Yagami-Light iTou Hydra MuGeN OnePiece-Of-Zorro totobec38-super-nakama Vagabond Keiko29 Monkey D. ellvad kitsune-hime Youna Eiichiro K-Yass Doflamingo lucci Switch monkey d. luffy cronos yassnaru Kashiya Barbe D Bleue Mihawk.alias.laubi yoann chopper Borowsky tsu-kun Elea Licorus Dan'Shaku Meggy Arashi Hark69 lejlp D_DrAGoN zorro 1998 Chobrok Ace-Délicat Kina Zoro76 osiris Asana_Marika Scofield-G06 Kid_Goku Korobokkuru Maila Mimoche tohru Radium Mellorine Taranis Monkey.D.Mady zoro-sama Luffystarr Axwel Prissou-chan Le Fantôme eric.driss luffygear Bl@ckIce Sawada Ulquiorra JeR J-Mihawk Sheena namiswam Détracte Tiande moussine Gi yojiro hanma zim roronoa_zoro Ganons Luffy's-crew Moda Hatake Luffy le Lorrain Blackmike mugiwaranoluffy Voodoo Sauvage Monkey D. Goku shaka084 nico olivia Jiorgio Tsight EroCaptain k.i.w.i mab sayuki youb93 Nami-san heldjan christ993 sanji.dnami luffy-san Opcmdl bigmess Kain Felbrock Alessa 188 participants |
|
Quel est VOTRE moment le plus émouvant ? | L'histoire de Chopper (à Drum avec le docteur Hiluluk) | | 13% | [ 13 ] | L'adieu au Merry (après Enies Lobby) | | 44% | [ 43 ] | Les moments les plus durs de Robin (à Enies Lobby) | | 16% | [ 16 ] | L'enfance de Luffy (petit avec Ace et/ou quand Shanks l'a sauvé) | | 5% | [ 5 ] | L'histoire de Nami (son enfance, Arlong Park) | | 5% | [ 5 ] | La separation des Mugis a Shabondy par Kuma | | 16% | [ 16 ] |
| Total des votes : 98 | | |
|
Auteur | Message |
---|
MuGeN Apprenti pirate
Age : 39 Localisation : La Ciotat Emploi : Dévoreur de One Piece Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Jeu 9 Avr 2009 - 13:11 | |
| moi un passage qui m'a fait pleuré c'est quand Robin enfant quitte son ile en flamme et repensant a Saulo qui rigole "dereshishishi" et qu'elle pleure tout en rigolant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Jeu 9 Avr 2009 - 14:15 | |
| oui c'était triste ya aussi le passé de chopper |
|
| |
Hydra Matelot
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Ven 10 Avr 2009 - 4:05 | |
| Moi j'ai pleuré d'excitation ( ca compte ? ) quand luffy deboite Rob Luccy apres avoir entendu ussop :p Enfin j'avais pas mal de frissons :p | |
|
| |
K-Yass Apprenti pirate
Age : 30 Localisation : Le nez dans les scans de One Piece ^^ Emploi : Lycéen Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Ven 10 Avr 2009 - 14:01 | |
| En gros, tout le monde à pleuré pendant la saga "CP9" ? (Quand ils se tiennent tous sur les remparts, le passé de Nico Robin, le combat Usopp/ Luffy, le Vogue Merry qui brûle...) | |
|
| |
iTou Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Mar 16 Juin 2009 - 22:22 | |
| Ce topic me rassure, je remonte dans ma propre estime là, je pensais être la seule a chialer comme une taffiole devant cet anime.
Toutes les scènes de sauvetage / preuve d'amitiée / liens entre nakamas etc m'ont baigner les yeux. C'est un peu l'esprit de OP en résumé. | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Mar 16 Juin 2009 - 22:24 | |
| mdrrrrrrrrrr (et telement vrais... ) | |
|
| |
Yagami-Light Matelot
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Mar 16 Juin 2009 - 22:41 | |
| et bien plusieurs passages cités m'ont fait frissonner, pas pleuré, mais proche larmette, je la sentais qui me titillais le coin de l'œil... l'histoire de Robin dans la saga CP9 je l'ai trouvé très émouvante, surtout le passage ou on voit tout l'équipage sur le toit face a elle, prêt à la secourir malgré son refus... frissons garantis | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Mar 16 Juin 2009 - 22:45 | |
| Moment épique. Et j'ai encore chialer ce matin devant l'ep 405. OP (me) transforme en guimauve | |
|
| |
Yagami-Light Matelot
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Mar 16 Juin 2009 - 23:44 | |
| ba... je modifie ce que j'ai dit plus haut pour dire de nouveau très proche larmette............... je viens de matter l'épisode 405... et c'est tragique | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Mar 16 Juin 2009 - 23:59 | |
| Des larmettes...mais ça veut rien dire ça, tu va chialer pour de bon oui ou merd* !!! | |
|
| |
Yagami-Light Matelot
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Mer 17 Juin 2009 - 0:02 | |
| loool j'ai dit "proche larmette", elle me titillaient la rétine quoi lol et oui je suis un grand émotif surtout quand il s'agit de toucher à l'équipage Mugiwara ^^ | |
|
| |
boolboss Pirate débutant
Age : 39 Localisation : le nouveau monde Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Mer 17 Juin 2009 - 1:41 | |
| salut pour moi c'est niveau ou ils se separent du vogue merry quand ils le brule | |
|
| |
Mugiwara no D.Lys Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"? Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Mer 17 Juin 2009 - 13:28 | |
| Moi, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps en lisant le tome 23, quand Pell meurt, ou quand ils se séparent de Vivi... Aussi beaucoup devant le passé de Nami, de Robin, et quand Le Vogue Merry a brûlé... OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Mer 17 Juin 2009 - 14:30 | |
| Mais Pell meurt pas | |
|
| |
Age : 27 Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"? Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Mer 17 Juin 2009 - 14:54 | |
| Enfin, je voulais dire quand quand il prend la bombe, et qu'elle explose... Boh, quoi qu'il arrive, j'ai chialé à ce moment là!... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Mer 17 Juin 2009 - 15:11 | |
| C'est vrai que c'est émouvant, surtout quand vivi hurle a son peuple vers l'horloge après, sa fait trop de peine... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Jeu 18 Juin 2009 - 19:03 | |
| Il y a pleins de passage émouvants dans One Piece (du moins pour ceux qui ont la larme facile...), euh... sinon, des connaisseurs de Romance Dawn, ici? | |
|
| |
lisouille Mousse
Age : 27 Localisation : Dans son lit.....one piece ,dodo,one piece, dodo,dodooooooooooozzzzz Emploi : fille d'aélé et soeur de lilo(pfiou quesqu'on s'ennuie...) Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Ven 19 Juin 2009 - 17:43 | |
| [b]OUI,j'ai pleuré quand le vogue merry fait ses adieux à l' équipage........Attendrissant.........ET TRISTE!!!! | |
|
| |
Miyuuki Matelot
Age : 29 Localisation : Sur l'île des hommes-poissons Emploi : lectrice de mangas professionelle Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Lun 22 Juin 2009 - 19:26 | |
| Oui c'est vrai que le passage avec merry était super triste... Mais j'ai vraiment pleuré toutes les larmes de mon corps quand j'ai vu l'épisode 405. C'est le moment le plus triste que j'ai vu dans un anime! ouinnnnn Et je pleurs pas très facilement, alors.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Mer 24 Juin 2009 - 14:20 | |
| Ouais j'ai vu l'épisode... *snif*
Tristounet, mais pas autant que l'adieu à merry... | |
|
| |
alpacks Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Ven 26 Juin 2009 - 17:50 | |
| jamais pleuré pour one piece ... a quoi bon ? déja que quand j'étais petit j'ai pas pleuré pour bambi ... alors one piece | |
|
| |
Youna Eiichiro Pirate experimenté
Age : 30 Localisation : Dans un bar avec Satan Emploi : Assassin Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Ven 26 Juin 2009 - 20:51 | |
| Moi perso , je n'ai jamais pleurer pour Merry, je sais pas je trouvais pas ce bateau très attachant , | |
|
| |
Kaizoku Luffy Pirate débutant
Age : 33 Localisation : Nouveau monde Emploi : Etudiant Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Sam 27 Juin 2009 - 1:12 | |
| Moi j'ai pleuré a l'épisode 405 ..
Pour ceux qui savent .. | |
|
| |
Miyuuki Matelot
Age : 29 Localisation : Sur l'île des hommes-poissons Emploi : lectrice de mangas professionelle Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Sam 27 Juin 2009 - 2:37 | |
| Mon frère me trouvait vraiment stupide de pleurer XD. Mais il a pas vu l'épisode alors, il peut pas parler... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Sam 27 Juin 2009 - 20:48 | |
| - Youna Eiichiro a écrit:
- je trouvais pas ce bateau très attachant
Ah mais moi pareil, je ne m'y suis pas attaché a leur carcasse, le passage était mignon tout plein mais sa ne m'a pas fait pleurer. Le fait qu'il le considère comme un vrai nakama et tout le délire, ça a plutôt eu tendance a me gonfler! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] | |
| |
|
| |
| Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] | |
|