L'histoire de Chopper (à Drum avec le docteur Hiluluk)
13%
[ 13 ]
L'adieu au Merry (après Enies Lobby)
44%
[ 43 ]
Les moments les plus durs de Robin (à Enies Lobby)
16%
[ 16 ]
L'enfance de Luffy (petit avec Ace et/ou quand Shanks l'a sauvé)
5%
[ 5 ]
L'histoire de Nami (son enfance, Arlong Park)
5%
[ 5 ]
La separation des Mugis a Shabondy par Kuma
16%
[ 16 ]
Total des votes : 98
Auteur
Age : 29 Localisation : Sur les oceans, en quete d'aventure.. Emploi : Capitaine d'une flotte de plus de 8.000 hommes ! Date d'inscription : 25/04/2012
Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Dim 29 Avr 2012 - 21:33
Je n'ai pas "pleuré" mais j'ai trouvé ça assez émouvant l'histoire de Chopper quand il se fait traiter de monstre et tout. Apres je suis loin d'avoir tout vu mais pour l'instant c'est celui que j'ai préféré
Seiko-Saaaan!
Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Mar 1 Mai 2012 - 21:04
Ah oui, c'est vrai, j'oubliais Brook... Loin d'avoir pleuré, j'ai quand même été vachement touchée par son passé (enfin, passé proche quoi) Moi qui ne supporte pas la solitude...Je me vois pas rester tout ce temps perdue sans personne avec moi...
Monkey D. L. Apprenti pirate
Age : 30 Localisation : Dans le nouveau monde Date d'inscription : 07/01/2012
Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Dim 6 Mai 2012 - 17:41
J'avoue être une grande émotive... y a TELLEMENT de moments où j'ai pleuré devant mon ordi ou sur les pages d'un tome de One Piece T.T La première fois pour le passé de Chopper, notamment la mort du docteur. C'est siiiiii émouvant ! La dernière fois c'était pour la mort d'Ace surtout qu'après l'enfance de Luffy est pas vraiment joyeuse avec Sabo et tout... Je trouve que Oda torture quand même pas mal ses personnages !! Est-ce qu'un seul des mugis a une une enfance (ou un passé) facile?? C'est peut-être un critère de sélection... Bref je m'égare. Tout ça pour dire que je oui, moi aussi j'ai pleuré...
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Dim 6 Mai 2012 - 18:22
Le passé de Nami! Je ne l'ai même pas montrer à ma sœur, qui était déjà en larmes devant
Spoiler:
La mort d'Ace
Invité Invité
Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Mar 8 Mai 2012 - 23:19
alors étant assez sentimentale,oui,j'ai déja pleuré en regardant One Piece quand... -Luffy a fait brûler le Vogue Merry façon viking et qu'on entend l'ame du bateau leur parler -le passé de Chopper,surtout pour la mort d'Hiluluk -le passé de Franky,quand ils embarquent Tom et que Franky essaie de stopper le train des mers -et SURTOUT à la mort de Ace...
ace483 Pirate débutant
Age : 25 Localisation : dans la bataile de MARINEFORD Emploi : pirate a plein temps ! ;D Date d'inscription : 02/05/2012
Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Lun 14 Mai 2012 - 21:31
Moi c'est la mort de ace
Monkey D. Bradley Pirate experimenté
Age : 27 Localisation : En train de péter Marineford avec Barbe Blanche Emploi : Glouton Des Frigos Date d'inscription : 12/04/2012
Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Mar 15 Mai 2012 - 18:23
Spoiler:
Epic Spoil !
Daichi Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Devant mon PC Emploi : Voleuse de jus de pomme Date d'inscription : 25/06/2011
Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Mar 15 Mai 2012 - 18:45
Monkey D. Bradley a écrit:
Spoiler:
Epic Spoil !
J'ai pas compris ton message , Monkey D. Bradley , tu peux approfondir ?
Age : 27 Localisation : En train de péter Marineford avec Barbe Blanche Emploi : Glouton Des Frigos Date d'inscription : 12/04/2012
Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Mar 15 Mai 2012 - 18:59
Je parle du gros spoil de Ace
Daichi Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Devant mon PC Emploi : Voleuse de jus de pomme Date d'inscription : 25/06/2011
Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Mar 15 Mai 2012 - 19:02
Ah ouais , mais dans le titre du topic il y a marqué Spoil possible. x)
Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Mar 15 Mai 2012 - 19:07
Je sais
Straw hat Pirate de premier ordre
Age : 29 Localisation : Nulle part. Emploi : Blank Date d'inscription : 20/12/2011
Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Mar 15 Mai 2012 - 21:42
DONC c'est du flood Bradley... La prochaine fois tu évitera s'il te plaît, d'autant plus que ça n'est pas la première fois et que ça n'apporte rien au sujet. Désolé pour mon hors-sujet.
Nico1Robine Mousse
Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Sam 19 Mai 2012 - 18:28
moi j'ai failli pleurer quand ace est mort
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Sam 19 Mai 2012 - 18:36
Le passé de Nami, de Chopper, de Robin, un peu celui d'Usopp, et, euh, voilà, je pense...
Invité Invité
Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Sam 19 Mai 2012 - 18:53
Nico1Robine a écrit:
moi j'ai failli pleurer quand ace est mort
Et allez, ça faisait longtemps! Je te prierais d'aller te présenter avant de poster. Donc, tu vas dans mise à prix; nouveau; et tu tape ton texte de présentation... Merci!
Jarubo Pirate débutant
Localisation : J'en sais rien , c'est un vrai labyrinthe ici ! Emploi : Second des mugiwaras (et pas Hunter Pirates !!) Date d'inscription : 29/04/2012
Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Sam 19 Mai 2012 - 19:13
Spoiler:
J'ai jamais pleuré mais j'ai été dégoûté quand j'ai cru que Ussop allait vraiment partir et quand Ace et Barbe blanche sont mort
choco-leg Mousse
Age : 28 Localisation : dans la cuisine avec sanji Emploi : cuistot au baratie et au clan mugiwara Date d'inscription : 22/05/2012
Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Mar 22 Mai 2012 - 23:16
moi j'ai pleurer sur 1 episode de sanji HS avec le petit de la marine parce que je voulait devenir cuistot aussi mais j'ai sauter bcp d'episode donc j'ai pas vue le VM bruler sinon j'aurait pleurer aussi je pense
MissCroco-Chanel
Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Mer 23 Mai 2012 - 14:47
j'ai aussi pleuré quand au Davy Back Fight, ils choisissent Chopper, et qu'ils se met à pleurer...
Robin...... Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Sur le Thousand Sunny, un livre à la main ~ Emploi : Archéologue expérimentée. Date d'inscription : 09/03/2012
Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Mer 23 Mai 2012 - 14:54
moi, sérieux , le moment ou j'ai pleurer comme une madeleine , c'est quand ace a pleurer la mort de sabo ....
Spoiler:
ce moment était vraiment émouvant
MissCroco-Chanel
Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Mer 23 Mai 2012 - 15:11
Il l'a lu APRES qu'il a su que Sabo est mort? Excuse moi, pour mon inculture face à One piece...Bouh, bouh bouh...
Seiko-Saaaan!
Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Mer 23 Mai 2012 - 18:25
Je déteste cette expression... "Pleurer comme une madeleine" ... Je sais pas pourquoi... ^^
Ace aux poings ardent Pirate débutant
Age : 24 Localisation : quelque part entrain de manger Emploi : Capitaine de la 2ème flotte de Barbe Blanche Date d'inscription : 01/05/2012
Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Mer 23 Mai 2012 - 21:23
j'ai pleuré pour le vogue merry (c'est tout hein!!!)
luffy the master Matelot
Age : 25 Localisation : Sur le thousand Sunny! Emploi : Futur roi des pirates Date d'inscription : 24/04/2013
Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Sam 15 Juin 2013 - 17:33
bien sur que oui! C'était pour le passé de robin et le vogue merry
moussine Pirate experimenté
Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Mer 25 Déc 2013 - 14:41
j'ai pleuré à deux reprises lorsque robin a dit en criant "ikkité"!!!! (je veux vivre) et lors de la mort de ace...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible]
Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible]