| Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] | |
|
+184Jarubo Nico1Robine ace483 MissCroco-Chanel Monkey D. L. Great Lies Diablo_luffy xII Luffy IIx Seiko-Saaaan! robin-la-belle Monkey D. Bradley YurHee sanji-bullet Straw hat Tony Boy Daichi kenshin5 Guenounou Nojiko Luffy.Boa Laaki_ Monkey D. Chopper Monkey D. Ptitchoun jimyclune luffygear2 Just-Angel Navy ZOROxROBIN kyo222 ~ Ace ~ roronoa zorro85 zuz85 Legend ~Miss Allsunday~ Neko D. Aquarii Nishizono Sanjiii Krock Chips Monkey Shouk Boa Hancock Star*Nami lebosstuer Lion-Chan nefen Silverslash Iemitsu Brook D. Bones Luffy64 mulan olympia SP£6M£N CHAPEAU-dePAILLE Darck Cat Luna07 Celee-Sama wardog Goro_Shigeno Vash D. Stampede Elemental gon Sanji-la jambe noire Mugiwara-chwan 3D2Y GomuxGomuxNo Dr_Chopper Gear D. Luffy franky_20 sergent-chef Tashigi delta5 Rori Judgment Stan23 Liloputienne garros Lokhlass Methos Monk XDrake Amazon Lily Destuo ~~Thelma~~ Kaizoku Luffy alpacks Miyuuki lisouille Mugiwara no D.Lys boolboss Yagami-Light iTou Hydra MuGeN OnePiece-Of-Zorro totobec38-super-nakama Vagabond Keiko29 Monkey D. ellvad kitsune-hime Youna Eiichiro K-Yass Doflamingo lucci Switch monkey d. luffy cronos yassnaru Kashiya Barbe D Bleue Mihawk.alias.laubi yoann chopper Borowsky tsu-kun Elea Licorus Dan'Shaku Meggy Arashi Hark69 lejlp D_DrAGoN zorro 1998 Chobrok Ace-Délicat Kina Zoro76 osiris Asana_Marika Scofield-G06 Kid_Goku Korobokkuru Maila Mimoche tohru Radium Mellorine Taranis Monkey.D.Mady zoro-sama Luffystarr Axwel Prissou-chan Le Fantôme eric.driss luffygear Bl@ckIce Sawada Ulquiorra JeR J-Mihawk Sheena namiswam Détracte Tiande moussine Gi yojiro hanma zim roronoa_zoro Ganons Luffy's-crew Moda Hatake Luffy le Lorrain Blackmike mugiwaranoluffy Voodoo Sauvage Monkey D. Goku shaka084 nico olivia Jiorgio Tsight EroCaptain k.i.w.i mab sayuki youb93 Nami-san heldjan christ993 sanji.dnami luffy-san Opcmdl bigmess Kain Felbrock Alessa 188 participants |
|
Quel est VOTRE moment le plus émouvant ? | L'histoire de Chopper (à Drum avec le docteur Hiluluk) | | 13% | [ 13 ] | L'adieu au Merry (après Enies Lobby) | | 44% | [ 43 ] | Les moments les plus durs de Robin (à Enies Lobby) | | 16% | [ 16 ] | L'enfance de Luffy (petit avec Ace et/ou quand Shanks l'a sauvé) | | 5% | [ 5 ] | L'histoire de Nami (son enfance, Arlong Park) | | 5% | [ 5 ] | La separation des Mugis a Shabondy par Kuma | | 16% | [ 16 ] |
| Total des votes : 98 | | |
|
Auteur | Message |
---|
delta5
Age : 29 Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD Emploi : Lycéenne professionnelle xD Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Jeu 11 Fév 2010 - 20:39 | |
| Il y a aussi (oui j'ai beaucoup pleuré mais j'y peut rien je suis attaché à ce manga...) - Spoiler:
le moment ou Luffy pleur parce que ses nakamas on étés envoyés au ciel à cause de Kuma
Dernière édition par delta5 le Ven 12 Fév 2010 - 0:20, édité 1 fois | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
Age : 30 Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras Emploi : Sergent Chef à Loguetown Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Jeu 11 Fév 2010 - 20:45 | |
| Ha oui, la aussi, j'avais zapper... Jme rend compte que je suis vraiment une chialeuse.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Jeu 11 Fév 2010 - 20:47 | |
| t'est pas la seule! en tout j'ai pleurer 18 fois (hé oui j'ai compter!) surtout pour l'histoire de robin, de nami, de chopper et de tous en fait! |
|
| |
delta5
Age : 29 Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD Emploi : Lycéenne professionnelle xD Date d'inscription : 22/11/2009
| |
| |
sergent-chef Tashigi
Age : 30 Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras Emploi : Sergent Chef à Loguetown Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Jeu 11 Fév 2010 - 20:53 | |
| je me sens moins seule.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Jeu 11 Fév 2010 - 20:57 | |
| a chaque truc dramatique dans OP je chiale (surtout à la séparation des mugi ) ce manga est bourré d'émotion |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Jeu 11 Fév 2010 - 20:59 | |
| c'est vrai, tout mes potes qui regarde pleurent aussi..... c'est un des manga qui me fait le plus chialer... bon j'en connais que 8 aussi... |
|
| |
sergent-chef Tashigi
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Jeu 11 Fév 2010 - 21:24 | |
| Oui MAIS C EST TELLEMNT BIEN!!! | |
|
| |
Kaizoku Luffy Pirate débutant
Age : 33 Localisation : Nouveau monde Emploi : Etudiant Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Jeu 11 Fév 2010 - 21:28 | |
| Moi je vais me rappeler des tous les moments émouvants.. Quand Usopp pleure pour que Luffy le reprenne.. à Water Seven.. il allait piquer une crise sur place.. le pauvre.. après moment d'émotion entre Luffy et Usopp .. Ensuite, le moment où Luffy perd ses nakamas devant lui sans pouvoir rien y faire, dans l'épisode 405 ... Ce manga est trop bien | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
sergent-chef Tashigi
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Jeu 11 Fév 2010 - 21:34 | |
| Ouai, horrible! Et les yeux d eRobin, quand elle disparait, magnifique! J'ai pleuré, rien qu'a cause de ses yeux!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Jeu 11 Fév 2010 - 23:47 | |
| - Spoiler:
jusque-la je n'avais pas encore pleure mais avec ce chapitre j'ai rattrape toutes les larmes que n'ont pas coule... mon coeur est toujours en deuil mais c plus la tete de luffy que me fait pleure que la mort de son cher frere ... et ses phrases que m'ont rappelle que robin aussi n'avait pas le droit de vivre ... pauvre luffy
|
|
| |
delta5
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Jeu 11 Fév 2010 - 23:48 | |
|
Dernière édition par delta5 le Ven 12 Fév 2010 - 0:19, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Jeu 11 Fév 2010 - 23:53 | |
| |
|
| |
delta5
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Jeu 11 Fév 2010 - 23:55 | |
|
Dernière édition par delta5 le Ven 12 Fév 2010 - 0:19, édité 1 fois | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Ven 12 Fév 2010 - 0:15 | |
| vous n'êtes pas dans la parti manga ici, vous êtes en train de spoiler grave ceux qui ne lisent pas les scans, des petit spoilers sur vos messages ne feraient pas de mal | |
|
| |
delta5
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Ven 12 Fév 2010 - 0:20 | |
| J'ai tout spoilé | |
|
| |
Kaizoku Luffy Pirate débutant
Age : 33 Localisation : Nouveau monde Emploi : Etudiant Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Ven 12 Fév 2010 - 0:31 | |
| Étiez-vous obligés de me SPOILER ! Maintenant je sais que : N'ouvrez pas la balise Spoil si vous voulez pas mourrir - Spoiler:
Je vais oublié ceci | |
|
| |
delta5
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Ven 12 Fév 2010 - 0:32 | |
| Je suis déjà morte | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Ven 12 Fév 2010 - 0:40 | |
| j'avais des larmes au yeux dans le dernier chap, mais aussi quand le merry brûle | |
|
| |
delta5
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Ven 12 Fév 2010 - 0:41 | |
| J'ai plus pleuré pour le merry - Spoiler:
| |
|
| |
sergent-chef Tashigi
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Ven 12 Fév 2010 - 22:01 | |
| je suis en train de pleurer... je peux rien dire... j'ai rien a dire... Tu pouvais pas me faire plus de peine.... Dis moi au moins il est mort... *Et m***e, j'ai pleurer sur mon ordi..* nannananananannananananan..... Pitié... Tout mais pas ca..... Je peux pas y croire... je veux pas... A l'aide, je sais plus quoi faire... je suis perdu... J'ai envie de dormir.... J'ai mal a la tet... | |
|
| |
Dr_Chopper Mousse
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Mar 16 Fév 2010 - 10:26 | |
| Bin sûr que oui ! Je ne peux pas compter !!!
Surtout dans l'épisode de Chopper dans l'Île d'hiver, lors de l'histoire d'Ohara, la scène de Going-Merry qui est brûlé...
Dans presque tous les épisodes il y a au moins une chose qu me fait pleurer, je pense... | |
|
| |
delta5
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Mar 16 Fév 2010 - 23:19 | |
| Il y a aussi les moment qui nous font pleurés...de rire | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Mar 16 Fév 2010 - 23:51 | |
| moi, tout a l'heure, j'était en larme: - Spoiler:
j'ai eu la confirmation de ce que vous disiez par une amie qui lit les scans... Ace est mort...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] | |
| |
|
| |
| Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] | |
|