| Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] | |
|
+184Jarubo Nico1Robine ace483 MissCroco-Chanel Monkey D. L. Great Lies Diablo_luffy xII Luffy IIx Seiko-Saaaan! robin-la-belle Monkey D. Bradley YurHee sanji-bullet Straw hat Tony Boy Daichi kenshin5 Guenounou Nojiko Luffy.Boa Laaki_ Monkey D. Chopper Monkey D. Ptitchoun jimyclune luffygear2 Just-Angel Navy ZOROxROBIN kyo222 ~ Ace ~ roronoa zorro85 zuz85 Legend ~Miss Allsunday~ Neko D. Aquarii Nishizono Sanjiii Krock Chips Monkey Shouk Boa Hancock Star*Nami lebosstuer Lion-Chan nefen Silverslash Iemitsu Brook D. Bones Luffy64 mulan olympia SP£6M£N CHAPEAU-dePAILLE Darck Cat Luna07 Celee-Sama wardog Goro_Shigeno Vash D. Stampede Elemental gon Sanji-la jambe noire Mugiwara-chwan 3D2Y GomuxGomuxNo Dr_Chopper Gear D. Luffy franky_20 sergent-chef Tashigi delta5 Rori Judgment Stan23 Liloputienne garros Lokhlass Methos Monk XDrake Amazon Lily Destuo ~~Thelma~~ Kaizoku Luffy alpacks Miyuuki lisouille Mugiwara no D.Lys boolboss Yagami-Light iTou Hydra MuGeN OnePiece-Of-Zorro totobec38-super-nakama Vagabond Keiko29 Monkey D. ellvad kitsune-hime Youna Eiichiro K-Yass Doflamingo lucci Switch monkey d. luffy cronos yassnaru Kashiya Barbe D Bleue Mihawk.alias.laubi yoann chopper Borowsky tsu-kun Elea Licorus Dan'Shaku Meggy Arashi Hark69 lejlp D_DrAGoN zorro 1998 Chobrok Ace-Délicat Kina Zoro76 osiris Asana_Marika Scofield-G06 Kid_Goku Korobokkuru Maila Mimoche tohru Radium Mellorine Taranis Monkey.D.Mady zoro-sama Luffystarr Axwel Prissou-chan Le Fantôme eric.driss luffygear Bl@ckIce Sawada Ulquiorra JeR J-Mihawk Sheena namiswam Détracte Tiande moussine Gi yojiro hanma zim roronoa_zoro Ganons Luffy's-crew Moda Hatake Luffy le Lorrain Blackmike mugiwaranoluffy Voodoo Sauvage Monkey D. Goku shaka084 nico olivia Jiorgio Tsight EroCaptain k.i.w.i mab sayuki youb93 Nami-san heldjan christ993 sanji.dnami luffy-san Opcmdl bigmess Kain Felbrock Alessa 188 participants |
|
Quel est VOTRE moment le plus émouvant ? | L'histoire de Chopper (à Drum avec le docteur Hiluluk) | | 13% | [ 13 ] | L'adieu au Merry (après Enies Lobby) | | 44% | [ 43 ] | Les moments les plus durs de Robin (à Enies Lobby) | | 16% | [ 16 ] | L'enfance de Luffy (petit avec Ace et/ou quand Shanks l'a sauvé) | | 5% | [ 5 ] | L'histoire de Nami (son enfance, Arlong Park) | | 5% | [ 5 ] | La separation des Mugis a Shabondy par Kuma | | 16% | [ 16 ] |
| Total des votes : 98 | | |
|
Auteur | Message |
---|
iTou Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Ven 4 Sep 2009 - 0:28 | |
| Le pire c'est que certains truc sont vrai la dedans, désolé pour le coca sans bulles, j'y est été trop fort
Dernière édition par iTou le Ven 4 Sep 2009 - 0:34, édité 2 fois | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Ven 4 Sep 2009 - 0:30 | |
| Je parie que c'est les feux de l'amour et céline dion?
un autre pour pas être complettement HS:
ROOBBBBBBIIIIIIINNN, MUKAIRI KTA ZOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!
Dernière édition par Methos le Ven 4 Sep 2009 - 0:36, édité 1 fois | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Ven 4 Sep 2009 - 0:33 | |
| Non j'écoute des champs bouddhistes quand je me fais chier | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Ven 4 Sep 2009 - 0:34 | |
| Sa ne sert a rien de te mentir a toi même. Methos, tu es devin. Pour ceux qui suivent les scans ( et pour éviter le HS lol ) : - Spoiler:
Dommage que l'entrée de luffy dans la bataille ne se soit pas faite épique, mais quoi qu'il en soit la fin va l'être a mort, c'est certain!
En tout cas il y aussi le passé de Boa qui m'a émue! Non pas vraiment elle même...mais plutôt le fait qu'un homme ai oser escalader red line pour un but non personnel, c'est aussi un exemple de ce que je prefere dans OP, la volonté | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Ven 4 Sep 2009 - 0:39 | |
| @iTou - Spoiler:
Perso, moi je l'ai trouve épique l'entrée, j'avais pensé à tous sauf tomber du ciel
| |
|
| |
Destuo
Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Ven 4 Sep 2009 - 0:42 | |
| J'espère pour toi que ce qui est faux la dedans est le fait que tu entretienne une relation intime avec des chevaux je sors..Juste pour dire que j'ai trouvé que l'arc d'amazone lily était très mal fait en anime, à commencé par hancock, le passé d'hancok m'a plus touché dans les scans, j'espère qu'ils redresseront la barre pour impel down. | |
|
| |
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Ven 4 Sep 2009 - 0:44 | |
| @itou: - Spoiler:
ya des chance que la sortie de luffy te fasse chiale alors (fin de la bataille quoi ^^") n'empêche entrée retenue!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Ven 4 Sep 2009 - 0:51 | |
| Surement XDrake! j'espere même ^^ Plus sa touche, mieux c'est. et s'il te plait c'est iTou, i"T"ou, majuscule ! déja que vous devriez tous me nommé iTou sama... Methos, oui épique, bien sûr, mais pas épique façon frissonante, en même temps comme on le disais avec Monk, c'est mieux comme ça, au moins tout le monde le remarque là | |
|
| |
Lokhlass Apprenti pirate
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Ven 4 Sep 2009 - 14:18 | |
| Euh oui j'ai versé une larme à plusieurs reprise mais je me souviens que d'une fois: Le départ des mugiwaras d'alabasta | |
|
| |
garros Pirate débutant
Age : 36 Localisation : shinjuku Emploi : futur pharmacien Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Ven 4 Sep 2009 - 17:00 | |
| Perso j'ai jamais chialé ou un truc dans le style... ET j'inclus one piece dedans... Je ne suis pas un gosse et meme gosse je pleurais pas... Peut etre que c'est one piece qui me fera chialer - Spoiler:
a la fin lorsque luffy mourra
ou peut etre bien que quelque chose d'autre tiens L'émotion ... - Spoiler:
iTou.......... BE MY WIIIIIIIIIIIIIIFE désolé les gars c'est bientôt la fin des examens Vive one piece | |
|
| |
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Ven 4 Sep 2009 - 17:03 | |
| | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Sam 5 Sep 2009 - 0:19 | |
| | |
|
| |
~~Thelma~~ Pirate débutant
Age : 39 Localisation : Dans un endroit pour rien détruire Emploi : Perdu!!!!!! Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: =) Sam 5 Sep 2009 - 0:24 | |
| Ah ouais ben dans le titre alor faudrait précisé pleuré de tristesse car pleuré il y a deux manière c'est pour sa que j'ai demandé rire également aprés pas obligé de cité des phrases juste des moment. C'est sur pour ceux qui veulent cité des phrases qu'ils aillent sur le bon topic | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Sam 5 Sep 2009 - 0:46 | |
| bahh aller rohhhh fait pas ton bébé têtu, ne persiste pas, et ne joue pas sur les mots non plus s'il te plait x)
en meme temps se n'est pas un reproche que je te fait personnellement non plus, juste que si tu parles de rires, tu cites forcement des periodes et des repliques comme pour les moments ou tu pleures
de base on a créer 2 sujets sans melanger les aspects pour etre plus claires, se serait gentil de continuer dans ce sens la sinon moi non plus, jamais pleuré devant one piece, pas une larme, bien sûr j'ai deja ete triste quoi, mais jamais au point de m'emballer de la sorte à sortir la tristesse de mon corps, remarque c'est valable aussi pour n'importe quelles series ou films que je regarde | |
|
| |
Mimoche Pirate experimenté
Age : 41 Localisation : East blue Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Lun 7 Sep 2009 - 4:25 | |
| Je pleure a chaque fois que je decouvre la suite. J'ai dl le reste des episodes qui me manquaient apres l'arc thriller bark (moyen pour op) et apres quelques HS, l'histoire reprend crescendo. Oda est un genie. Je sais pas quoi dire de plus. L'arc actuel est genial meme si j'ai pas fini de mater tout ce qui est deja sorti (j'en suis au 400e episode)... Mais comment fait il pour trouver a chaque fois des situations plus fortes,des persos tjrs aussi charismatiques sans qu'aucun se ressemblent vraiment, que le delire reste toujours present et aussi fort malgré tout ce temps...?
Vraiment y'a pas a chier, one piece est bel et bien le meilleur shonen de tout les temps ! | |
|
| |
Liloputienne Pirate de premier ordre
Age : 28 Localisation : Jack Emploi : 8D... Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Mer 9 Sep 2009 - 13:02 | |
| Très très d'accord avec Mimoche ! Je crois être déjà venue ici mais rien que pour avoir un post de plus pour le plaisir, je reviens ^^ Je pleure au moins à chaque arc de One Piece. Si, si, je vous jure. Y compris Foxy. Pourquoi ? Parce que pendant tout le combat Luffy/Foxy j'ai attendu que Luffy enlève son afro et me dévoile ses cheveux tout décoiffés <3 ; moment qui n'aie jamais arrivé, ce pour quoi j'ai pleuré... ^^' | |
|
| |
Stan23 Pirate débutant
Age : 37 Localisation : My home is in my head Emploi : vagabond Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Mer 9 Sep 2009 - 13:21 | |
| A part de rire, je n'ai jamais pleuré devant one piece, même si la mort de Merry m' a mis la larme à l'oeil, la séparation était vraiment poignante. Très orchestré de la part de Oda. C'est d'après moi le passage de loin le plus triste de l'histoir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Dim 13 Sep 2009 - 20:18 | |
| Huum... Oui. Je m'avoue démasquée j'ai pleurer plusieurs fois à cause de One Piece. J'ai beaucoup pleurer pour l'histoire de Robin, qui est pour moi, un des passés les plus tristes. Pour la mort du Merry j'ai beaucoup moins pleurer car au début, OUI c'est triste lâcher une chibi larme à cause de Luffy, mais un moment ils te sortent la tête de Franky en train de pleurer et là, j'ai pas pu m'empêcher de rire, sérieusement, la geule qu'il a quand il "chiale" et en plus avec son "Mais non, je pleure pas, baka!" excellent ^^'... Voilà à cause de Franky j'ai pas TROP trouver la mort du Merry très triste... Sinon j'ai rit BEAUCOUP plus de fois que pleurer, comme tout l'monde... |
|
| |
Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Dim 13 Sep 2009 - 20:50 | |
| La seule fois où j'ai eu les larmes aux yeux, c'était quand on revivait l'histoire de Chopper (et du Docteur Hiluluk) Sinon, pleurer de rire, c'est déjà arrivé plusieurs fois | |
|
| |
Rori Apprenti pirate
Age : 28 Localisation : Sur la route de tout les péril !! Emploi : Pirate Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Jeu 11 Fév 2010 - 19:43 | |
| | |
|
| |
delta5
Age : 29 Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD Emploi : Lycéenne professionnelle xD Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Jeu 11 Fév 2010 - 19:50 | |
| J'ai pleuré 2 fois au total Première fois - Spoiler:
Deuxième fois: - Spoiler:
N'arrête pas One Piece pour sa qui sais ce qui peut encore arriver?? | |
|
| |
Kaizoku Luffy Pirate débutant
Age : 33 Localisation : Nouveau monde Emploi : Etudiant Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Jeu 11 Fév 2010 - 20:07 | |
| ..
Moi pareil que delta sauf pour le deuxième car je lis pas les scans, je me suis fait spoiler x)
PS : J'aurai jamais du le savoir .. | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
Age : 30 Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras Emploi : Sergent Chef à Loguetown Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Jeu 11 Fév 2010 - 20:29 | |
| | |
|
| |
delta5
Age : 29 Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD Emploi : Lycéenne professionnelle xD Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Jeu 11 Fév 2010 - 20:33 | |
| | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
Age : 30 Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras Emploi : Sergent Chef à Loguetown Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Jeu 11 Fév 2010 - 20:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] | |
| |
|
| |
| Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] | |
|