One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les énigmes One Piece [Spoil possible]

Aller en bas 
+106
Xairon
Straw hat
Monkey.D.Nami
dragonrasta
Koumanoy
Nojiko
Glaurundel Manmosu
douanier
Taki
karim28100
Cptcassius
Baby-YaYa
Monkey D. Goku
jimyclune
Monkey D. Chopper
Kokoro
key
Navy
Mugiwara no D.Lys
Rayleigh
Eustass_kidd
XDrake
Methos
Peshe
Desert
nefen
~ Ace ~
Judgment
~Miss Allsunday~
Law
Mister Blonde
Sanji-la jambe noire
A.Raiko
Monk
Fastin
Luna07
Nishizono
Destuo
Sow-ho
Vhael
Elcherino
Gol D.Ace
Todji
zekio
Mellorine
K-Yass
Luffy76
DylaNolife
Mariners
Aina-Chwan
Korobokkuru
Chobrok
D_DrAGoN
Rob Luffy
hisoka-san
Lub
monkey D ace76
Doc Cryingbreast
lejlp
cysk
The Liberator
mouma
Luffystarr
franky_20
JeR
Tiande
manolo
Détracte
sombrepoil
namiswam
Jango
moussine
AnTrqx
Gi
Blackmike
RaBBiT
Bl@ckIce
eric.driss
Radium
IronBroly
Alessa
ares2
zim
BoZzOoO
Opcmdl
palladino
monkey-d-zoro
elyas59
d'Ge
youb93
Jinbei
locodevil
yoda senseî
Gol D. Roger
mugiwaranoluffy
k.i.w.i
Nami-san
sanji.dnami
Sawada Ulquiorra
nico olivia
christ993
Tsight
bigmess
Mister Prince
Steph580
rockyjunior
110 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
rockyjunior
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
rockyjunior


Age : 35
Emploi : c'est quoi
Date d'inscription : 31/05/2007

Les énigmes One Piece [Spoil possible] Empty
MessageSujet: Les énigmes One Piece [Spoil possible]   Les énigmes One Piece [Spoil possible] Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 18:50

Je pense qu'il est bon de rappeler les enigmes pour en debattre. Pour debattre d'une enigme citer-la sa sera plus comprehensible. Voici la liste si y en manque faites l'eu moi savoir.

Enigmes générales

Oda disait qu’une énigme se cachait dans le logo de One Piece. Quelle est-elle ?

Qu’est-ce que le One Piece ? Un trésor immense ? Un message sur la vie ? Une seule petite pièce ? Une connaissance cachée ? Autre ?

Que signifie le D. présent dans plusieurs noms (Monkey D. Luffy, Portgas D. Ace, Marshall D. Teach, Gol D. Roger, Jaguar D. Sauro, etc) ? Le nom d’un royaume disparu ? Un clan ? Un smiley ? Le début d’un mot (comme « Dream » qui signifie « rêve ») ? Autre ?

Grandline est-elle un voie sans issue ? En effet, Rough Tell est sensé être « à la fin » de cette voie maritime. Or, elle est censée faire le tour du monde !

All Blue, là où converge toutes sortes de poissons, serait-il à la fin (Rough Tell) ou au milieu (île des hommes-poissons) ? Car après tout, les hommes-poissons sont… des poissons !

Où se cachent les armes légendaires, telles Pluton ou Poséidon, sensées être grosses/énormes et dont l’emplacement est indiqué par des ponéglyphes ?

Les pierres marines existent à l’état pur dans certains océans du globe. Elles sont comme « une mer à l’état solide » (cf. Smoker) et peuvent annihiler les pouvoirs des utilisateurs des fruits du démon. Elles font aussi fuir les monstres marins, tels ceux de Calm Belt, et sont donc utilisés par les bateaux de la Marine. Mais Smoker parle de pouvoirs encore mystérieux. Quels sont-ils ?

Que signifie l’expression « la volonté du D. » ? Jusqu’où cela peut-il mener les « possesseurs » du D. ?


Enigmes du passé

Comment a été arrêté Gol D. Roger ? On sait que Garp en a été à l’origine. Mais comment s’y est-il pris ?

Une partie de l’Histoire a été effacée (il y a 800 ans, pour 100 ans) et le Gouvernement punit de mort ceux qui cherchent sa vérité (cf. Ohara). Que cache-t-elle ? Nous savons qu’un puissant royaume a sombré face à l’alliance de ses ennemis, qu’ils ont laissé trace de leur existence sur des poneglyphes (et notamment le Rio Poneglyphe), pierres indestructibles, lisibles par seulement une poignée d’élus, et que des armes anciennes et terriblement puissantes ont existé en ces temps et qu’elles sont désormais cachées (Pluton, Poséidon). Le Gouvernement Mondial a-t-il joué un rôle peu scrupuleux ou cherche-t-il à protéger les habitants de cette ère ?

Si les poneglyphes sont indestructibles, comment les habitants du royaume détruit ont-ils fait pour graver leurs mémoires sur ces pierres ?

Quel événement tragique a entraîné la mort des parents de Nami et de Nojiko, et leur rencontre finalement avec Belmer ? Nous savons qu’il s’agit de l’attaque d’une île ou d’une ville. Mais par qui et pourquoi ? Et surtout où ?

Qui a mis Barbe Blanche dans un tel état au point de devoir être sous perfusion en continue ?

Qui a entraîné Luffy et Ace après le départ de Garp ? Sont-ils des Marines ?

Dans quelles circonstances Crocus et Doctorine ont-ils fait la connaissance de Gol D. Roger ?


Enigme des fruits du démon

D’où proviennent les fruits du démon ? Ont-ils été créé par un scientifique ? Ont-ils poussé sur un arbre ? Sont-ils des malédictions de démon sur un quelconque fruit/arbre ? Ont-ils été créé (voire maudits) par un ou plusieurs démons ? Autre ?

Comment les fruits apparaissent-ils ? Sur un arbre (par exemple à Rough Tell) ? Ils se rematérialisent à la mort de son utilisateur ? Autre ?

Combien y a-t-il de fruits ? Oda parle de +100 fruits, mais ne veut pas en parler pour une raison encore inconnue et propre à son histoire. Certains pensent à la légende chinoise des 108 étoiles du destin. A ce jour, 43 fruits découverts (44 avec celui de Brooke)…

Mihawk a-t-il une épée en kairouseki (pierre marine) ou est-il capable de toucher les logias par ses seules capacités ?

Existe-t-il un moyen de toucher un logia sans fruit du diable ni pierre marine ? Sans cela, on voit mal comment Barbe Blanche, Shanks, Mihawk et d’autres, à supposer qu’ils n’ont rien de cela, font pour garder leur standing !

Quelles découvertes le Dr. Begabenk a-t-il fait sur les fruits ? Il est à l’origine d’objets avalant des fruits, il a trouvé une évolution aux fruits du démon et il semble s’intéresser à leur origine.

Qui a écrit l’encyclopédie que Barbe Noire a utilisé pour trouver quel fruit lui irait ? Le Dr. Begabenk ? Si oui, a-t-il indiqué toutes ses découvertes dessus ? Tous les fruits ont-ils été répertoriés ?

L'eau de mer est-elle la seule capable d'affablir un utilisateur de fruit du démon ou toute eau peut-elle faire l'affaire ?


Enigmes de la quête des Mugiwaras


Comment se fait-il que des pirates comme Barbe Blanche ou Shanks, très puissants, ne peuvent s’emparer du One Piece ? Ne le veulent-ils pas ? Sont-ils bloqués par une énigme ou un obstacle quelconque ? Shanks semble toujours dans l’attente… mais de qui ou quoi ?

Quelle est la plus grosse prime du monde de One Piece (en l’occurrence Monkey D. Dragon) ?

A quoi va servir le papier vierge qu’Ace a donné à Luffy à Arabasta ? Ace parlait de sommet (« là-haut »). Référence à la mort (cieux), à une réunion, à l’Autre Monde ? Autre ?

Qui est Dadan, la personne dont parle le maire de Fushia ? Apparemment, cette personne connaît Luffy, Dragon et Garp. Elle semble aussi être quelqu’un d’autoritaire.

Qui sont les Shichibukai ? Nous en connaissons actuellement 4 (dont un qui devrait être remplacé) et nous connaissons le nom d’un 5e. Qui sont les autres ?

Qui sont les deux derniers Empereurs mentionnés par Garp ? Quelle est leur puissance et quel rôle vont-ils jouer dans cette nouvelle ère ?

Qui est le père de Franky (Cutty Flam) ? Nous savons qu’il est pirate. Certains imaginent déjà son père comme un Empereur. Qu’en est-il ?

Une énigme se cache-t-elle derrière Zoro et Sanji ? En effet, le premier semble orphelin (sans que l’on sache d’où il vient), tente à tous prix de devenir fort (pourquoi ?), et semble détenir des capacités hors du commun. Kaku croit même voir une apparition ! Qui est-il réellement ?
Quant à Sanji, il cache toujours un œil derrière une mèche de cheveux, il vient de West Blue mais était sans ses parents, il semble particulièrement cultivé (il connaît pas mal d’histoires et de livres) et intelligent (il ttrouve toujours un moyen d’espionner/saboter/surprendre), la Marine n’a pu le photographier, et il utilise des attaques étonnantes (cf. la derière contre Jyabura). Qui est-il réellement ?

Shanks deviendra-t-il Barbe Rousse (sa barbe pousse un peu) ?

Que veut réllement Alvida ? Elle dit vouloir épouser le futur roi des pirates (Luffy) mais attend que Buggy le tue. Drôle de compagne ! Que souhaite-t-elle réellement ?

Ace est-il le frère de Luffy. Il semblerait, de par son nom, qu’il ne soit qu’un demi-frère. A moins qu’il n’ait voulu changer de nom ? Pourquoi le nom de Portgas et non celui de Monkey ?

Comment se fait-il que Tashigi ressemble comme deux gouttes d’eau à Kuina ? Simple sosie ? Même personne sans le savoir ? Réincarnation ?

Qui sont réellement les cinq étoiles du Gouvernement Mondial ? Ils sont assez vieux, mais semblent être ou avoir été des combattants. Ont-ils été Marine, pirate, chasseur de prime ou autre ?

Pourquoi Dragon veut-il faire la révolution et faire tomber le Gouvernement Mondial ? Quelle réponse Luffy et lui (ou tous les D. peut-être ?) doivent-ils donner au monde (cf. ses paroles à Loguetown) ?

Il y a 7 routes sur GrandLine. Luffy et compagnie en empruntent une. Existe-t-il des ramifications pour passer de l’une à l’autre en cours de route, sans avoir besoin de recourir à un Eternal Pose ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Steph580
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Steph580


Age : 31
Localisation : Attent je regarde ...
Emploi : Webmaster (enfin j'ésper)
Date d'inscription : 13/01/2007

Les énigmes One Piece [Spoil possible] Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible]   Les énigmes One Piece [Spoil possible] Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 18:58

Bravo beau résumer !
Revenir en haut Aller en bas
Mister Prince
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mister Prince


Age : 35
Date d'inscription : 24/05/2007

Les énigmes One Piece [Spoil possible] Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible]   Les énigmes One Piece [Spoil possible] Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 19:00

Ouaip mais j'ai pas tout lut sa spoil un peux je trouve alors me suis arrêter de lire mdr
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Les énigmes One Piece [Spoil possible] Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible]   Les énigmes One Piece [Spoil possible] Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 19:01

J'adore ce genre de topic, mais faudra me le mettre au mirco-onde
car actuellement je vais jouer contre ERO CAPTAIN ! yahoouuu

/me jete une carapace verte sur Steph580
Revenir en haut Aller en bas
Tsight
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Tsight


Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2007

Les énigmes One Piece [Spoil possible] Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible]   Les énigmes One Piece [Spoil possible] Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 19:16

J'aime bien t'es le genre de personne qui se passione pour le pourquoi du
comment et qui cherche des reponses au questions poser dans One Piece.
Revenir en haut Aller en bas
christ993
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
christ993


Age : 31
Localisation : En plein délire
Date d'inscription : 10/01/2007

Les énigmes One Piece [Spoil possible] Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible]   Les énigmes One Piece [Spoil possible] Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 19:59

Intéressant, didonc, ta du metre le temp quand meme ! drunken
Tien je savais meme pas que y'avait une énigme rien que dans le logo One Piece ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nico olivia
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
nico olivia


Age : 35
Emploi : étudiante (Formation alternance)
Date d'inscription : 07/06/2007

Les énigmes One Piece [Spoil possible] Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible]   Les énigmes One Piece [Spoil possible] Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 20:05

rockyjunior a écrit:


Oda disait qu’une énigme se cachait dans le logo de One Piece. Quelle est-elle ?


oui c'est vrai je me souvient d'avoir lu sa mais j'ai beau regarder le logo de one piece dans tous les angles je ne vois rien qui puisse dire qu'il y a une enigme confused
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Ulquiorra
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Sawada Ulquiorra


Age : 34
Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C.
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/06/2007

Les énigmes One Piece [Spoil possible] Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible]   Les énigmes One Piece [Spoil possible] Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 20:08

La corde que tient la tête de mort....d'accord je sort XD
Revenir en haut Aller en bas
http://Gusha-Senmetsu.skyblog.com
rockyjunior
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
rockyjunior


Age : 35
Emploi : c'est quoi
Date d'inscription : 31/05/2007

Les énigmes One Piece [Spoil possible] Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible]   Les énigmes One Piece [Spoil possible] Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 20:36

rockyjunior a écrit:

Oda disait qu’une énigme se cachait dans le logo de One Piece.

Moi je dirais l'enclume qui sert de E. Mais sais chaud a trouver.
Revenir en haut Aller en bas
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 39
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

Les énigmes One Piece [Spoil possible] Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible]   Les énigmes One Piece [Spoil possible] Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 20:55

ca c'est un topic !! Shocked
enigmes general
1 pour le logo (voir sbs:37 grand data blue )apres avoir passer des nuits blanche et ma conclusion ...j'en sais rien meme si la corde je la trouve suspecte ou encore un jeu de mots avec en comptant le x des os croiser bref un truc dans le genre drunken
edit d'ailleur le E de l'encre est a la limite de se ressembler a un D
2 perso le D vient a mon avis d'une ile detruite par des pirates qui sont devenu la marine pendans le siecle oublier et "la volonte du D " serait une "fuite" ou un indice
3 moi aussi je verrais bien all blue dans l'ile des hommes poissons
4 les armes sont a mon avis dans la derniere ile
enigmes du passé
1 on sait pas si c'est vraiment garp qui a arreter golDroger
mais je verrais bien un lien d'amitié entre les deux homme genre luffy et kobby
2 le siecle perdu est a mon avis comme je les dit plus haut des pirates qui ont ursuper le role de la marine et pour ca ils ont detruit les D
3 pour les cicatrices de barbes blanche il y a 90 % de chance que ce soit golDroger qui lui ai fait ca
4 (pour l'entrainement)bonne question mais a mon avis on connais pas encore ce personnage
5je verrais bien crokus fesant partie de l'equipage Smile

fruit du demon
1 pour les fruits du demon alors la bounce drunken drunken
tes question sont super interressantes mais j'avoue que j'en ai aucune idée

enigmes quete mugiwara
1 ils sont bloquer car ils ont pas nico robin (archeologue sachant lire le ponyegliphe
2 le message de ace se refere au nouveau monde c'est peut tre marquer l'endroit ou se trouve dragon ou Barbe Blanche
3ouiiiiiii dadan c'est peut tere lui qui les ai entrainer apres le depart de garp
4 en fait il nous manque juste 1 seul shishibukai ou on sait rien de lui car on connait deja jinbei qui doit se trouver sur l'ile des hommes poissons
5:study:
Spoiler:

6 ah l'oeil de sanji ca c'est un mystere
7 shanks = barbe rousse PTDR !! ca serait sympa
8 moi Laughing
9 a mon avis ace et luffy ne sont pas frere ils ont juste etait eduquer en meme temp
10 dragon a mon avis a decouvert ce que cachait la marine et compte le faire decouvrir a tout le monde
voila Laughing
en tout cas bravo pour ce topic et pour certaine question que je mettais jamais poser
Revenir en haut Aller en bas
rockyjunior
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
rockyjunior


Age : 35
Emploi : c'est quoi
Date d'inscription : 31/05/2007

Les énigmes One Piece [Spoil possible] Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible]   Les énigmes One Piece [Spoil possible] Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 21:03

Je tiens a signaler avant qu'on m'accuse de plajia ( desole connais pas l'orthographe) j'ai trouver les enigme sur le web donc elle son pas de moi je voulais juste en faire profiter tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Nami-san


Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2006

Les énigmes One Piece [Spoil possible] Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible]   Les énigmes One Piece [Spoil possible] Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 21:31

Super topic !!!
Certaines questions, je ne me les été jamais posées!!
Et je ne savais pas qu'il y avait une énigme dans le logo de one piece... ça demande réflexion, même si je suis sure de ne jamais trouver lol
Vivement la fin de one piece qu'on connaisse tout !!!
hein ?? keskeldi ?? Is she crazy ??
Bien sur je le pense pas. J'préfère me poser plein de questions sans réponses et que one piece continue!

Bref, j'me suis arrétée sur une question car j'pense pas que ce soit un mystère :
Citation :
L'eau de mer est-elle la seule capable d'affablir un utilisateur de fruit du démon ou toute eau peut-elle faire l'affaire ?
J'pense qu'on sait déjà qu'il n'y a que l'eau de mer qui a cet effet là. C'est expliqué quand Smoker explique que le bout de son baton est fait d'une pierre qui possède les mêmes caractérisques que l'eau de mer. On l'a déjà vu s'asperger d'eau..

Voilà, sinon ce qui me turlupine (wow quel vocabulaire) le plus, c'est le papier qu'Ace a donné à Luffy. j'ai pensé à un truc, mais attention, c'est en rapport avec ce qui se passe dans les scans en ce moment donc Spoiler !
Spoiler:

Qu'en pensez vous ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez-celine.org/mangas.htm
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Les énigmes One Piece [Spoil possible] Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible]   Les énigmes One Piece [Spoil possible] Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 21:31

ça me tue ça, officiellement carte sur table,
Garp est celebre pour avoir poursuivi le plus de fois Gold Roger.

entendez par la qu'il est celui qui était sans doute le plus proche de sa capture.

Mais cette celebrité est exagerée, ça collerait plus à quelqu'un qui a capturé Gold Roger,
mais officiellement il na jamais été question que ce soit Garp qui la capturé...

D'ailleur, on peut facilement émettre l'hypothese suivante :
Puisque Garp est super celebre pour être celui qui a seulement pourchassé...

dans ce cas, j'en conclurait qu'il n'y a jamais eu personne qui la capturé,
car si c'était quelqu'un d'autre, alors ça aurait été l'autre personne la plus celebre.

Du coup, Gold Roger c'est bien rendu à la marine et non capturé ...

Namisan : "Grace à ça, on se reverra" mdr, je crains qu'il était un peu trop optimiste sur ce coup lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Nami-san


Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2006

Les énigmes One Piece [Spoil possible] Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible]   Les énigmes One Piece [Spoil possible] Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 21:35

c'est clair, car ça fait un bout de temps finalement !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez-celine.org/mangas.htm
rockyjunior
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
rockyjunior


Age : 35
Emploi : c'est quoi
Date d'inscription : 31/05/2007

Les énigmes One Piece [Spoil possible] Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible]   Les énigmes One Piece [Spoil possible] Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 21:36

Sur la theorie du papier sa colle pas avec
Spoiler:

Je pense plutot que sur le papier il y a le nom d'une ile
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Les énigmes One Piece [Spoil possible] Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible]   Les énigmes One Piece [Spoil possible] Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 21:38

Reflechissons intensivement au logo drunken :

Les énigmes One Piece [Spoil possible] Oplogozw9.th

Sayait, j'ai ma réponse à l'enigme ... oh non Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

En fait Ulquiorra et rockyjunior sont pas loin de la réponse.
Car d'après moi, le logo represente la fin des jours de Luffy.

Ben oui !

La corde qui est attaché à une enclume,
et qui est serrée par les dents de Luffy ...

Je crain effectivement que Luffy finira un peu comme Gold Roger,
mais pas de la même façon silent
Revenir en haut Aller en bas
rockyjunior
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
rockyjunior


Age : 35
Emploi : c'est quoi
Date d'inscription : 31/05/2007

Les énigmes One Piece [Spoil possible] Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible]   Les énigmes One Piece [Spoil possible] Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 21:51

rockyjunior a écrit:

Existe-t-il un moyen de toucher un logia sans fruit du diable ni pierre marine ? Sans cela, on voit mal comment Barbe Blanche, Shanks, Mihawk et d’autres, à supposer qu’ils n’ont rien de cela, font pour garder leur standing !

Moi je pense qu'il n'y a pas besoin de fruit du demon pour vaincre un Logia mais Barbe blacnhe, Shanks et Mihawk possede une force supplementaire laquel? je sais pas. Comme sanji et zoro qui son super fort son avoir manger de fruit du demon.

Bon je repond a une question par une autre question mais j'ai pas d'autre explication.

Je pense pas que luffy se fasse tuer a la fin comme gold mais bon on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 39
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

Les énigmes One Piece [Spoil possible] Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible]   Les énigmes One Piece [Spoil possible] Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 21:57

bigmess a écrit:
Reflechissons intensivement au logo drunken :

Les énigmes One Piece [Spoil possible] Oplogozw9.th

Sayait, j'ai ma réponse à l'enigme ... oh non Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

En fait Ulquiorra et rockyjunior sont pas loin de la réponse.
Car d'après moi, le logo represente la fin des jours de Luffy.

Ben oui !

La corde qui est attaché à une enclume,
et qui est serrée par les dents de Luffy ...

Je crains effectivement que Luffy finira un peu comme Gold Roger,
mais pas de la même façon silent


Shockedcheers c'est fort possible bigmess tu as peut t'etre trouver le secret du logo one piece ... mais
Twisted Evil ah ah je l'ai toujours dit que luffy mourras a la fin Sad
par contre ca serait quand meme gore ! non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mister Prince
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mister Prince


Age : 35
Date d'inscription : 24/05/2007

Les énigmes One Piece [Spoil possible] Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible]   Les énigmes One Piece [Spoil possible] Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 21:58

Pour le logo je sais pas pourquoi mais le Luffy en I me semble bizarre après la corde je dirai plus une chaine un lien quelque chose dans ce genre
Revenir en haut Aller en bas
rockyjunior
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
rockyjunior


Age : 35
Emploi : c'est quoi
Date d'inscription : 31/05/2007

Les énigmes One Piece [Spoil possible] Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible]   Les énigmes One Piece [Spoil possible] Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 22:01

peu etre que la reponse a l'enigme a deja ete donner dans l'anime ou le manga tout se qu'on cherche c'est l'enigme

Oula sa se complique confused confused
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Les énigmes One Piece [Spoil possible] Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible]   Les énigmes One Piece [Spoil possible] Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 22:04

Mister Prince a écrit:
Pour le logo je sais pas pourquoi mais le Luffy en I me semble bizarre après la corde je dirai plus une chaine un lien quelque chose dans ce genre

Bah oui, si tu regarde fixement le logo, tu t'appercois que c'est
une tête avec un chapeau de paille qui est relié a une enclume...

Sachant que les detenteur du démon peuvent se noyer facilement.
J'en conclu que c'est un peu le bon endroit pour mourir lol

Maintenant comment Luffy en arriverait la...

Soit il décide de mettre fin à ses jours,
soit c'est quelqu'un qui lui enleve la vie.

Super nouvelle hein ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
k.i.w.i
Pirate experimenté
Pirate experimenté
k.i.w.i


Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Les énigmes One Piece [Spoil possible] Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible]   Les énigmes One Piece [Spoil possible] Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 22:10

Personnellement j'ai l'impression que le O de One piece représente aussi une bouée..
Je sais je suis une éternelle optimiste
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Ulquiorra
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Sawada Ulquiorra


Age : 34
Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C.
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/06/2007

Les énigmes One Piece [Spoil possible] Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible]   Les énigmes One Piece [Spoil possible] Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 22:14

Peut-être que Luffy viendrait a trouver le trésor de Gol D. Roger, et décide de mourir a son tour en incitant les gens a courir après le nouveaux trésor...celui de Monkey D. Luffy cheers

D'accord je sort XD
Revenir en haut Aller en bas
http://Gusha-Senmetsu.skyblog.com
Mister Prince
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mister Prince


Age : 35
Date d'inscription : 24/05/2007

Les énigmes One Piece [Spoil possible] Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible]   Les énigmes One Piece [Spoil possible] Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 22:14

Allez la meilleur chose a faire et d'attendre mdr pour le One Piece je ne pense pas que c'est un trésor en or je verrais plutôt autre chose a savoir quoi...
Revenir en haut Aller en bas
rockyjunior
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
rockyjunior


Age : 35
Emploi : c'est quoi
Date d'inscription : 31/05/2007

Les énigmes One Piece [Spoil possible] Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible]   Les énigmes One Piece [Spoil possible] Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 22:17

Citation :
Qui est Dadan, la personne dont parle le maire de Fushia ? Apparemment, cette personne connaît Luffy, Dragon et Garp. Elle semble aussi être quelqu’un d’autoritaire.

Je pense que c'est la mere de luffy ben oui il est pas venue tout seul au monde lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les énigmes One Piece [Spoil possible] Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible]   Les énigmes One Piece [Spoil possible] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les énigmes One Piece [Spoil possible]
Revenir en haut 
Page 1 sur 27Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fanfic] One Piece by me !! Attention Big Spoil !!
» [Spoil] les 9 primes au dessus de 100 millions [Spoil]
» Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible]
» [SPOIL]Débat:Quelle est cette info si hallucinante?[SPOIL]
» attention SPOIL Théorie prédiction Shirley MULTI SPOIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: La Taverne-
Sauter vers: