| Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] | |
|
+184Jarubo Nico1Robine ace483 MissCroco-Chanel Monkey D. L. Great Lies Diablo_luffy xII Luffy IIx Seiko-Saaaan! robin-la-belle Monkey D. Bradley YurHee sanji-bullet Straw hat Tony Boy Daichi kenshin5 Guenounou Nojiko Luffy.Boa Laaki_ Monkey D. Chopper Monkey D. Ptitchoun jimyclune luffygear2 Just-Angel Navy ZOROxROBIN kyo222 ~ Ace ~ roronoa zorro85 zuz85 Legend ~Miss Allsunday~ Neko D. Aquarii Nishizono Sanjiii Krock Chips Monkey Shouk Boa Hancock Star*Nami lebosstuer Lion-Chan nefen Silverslash Iemitsu Brook D. Bones Luffy64 mulan olympia SP£6M£N CHAPEAU-dePAILLE Darck Cat Luna07 Celee-Sama wardog Goro_Shigeno Vash D. Stampede Elemental gon Sanji-la jambe noire Mugiwara-chwan 3D2Y GomuxGomuxNo Dr_Chopper Gear D. Luffy franky_20 sergent-chef Tashigi delta5 Rori Judgment Stan23 Liloputienne garros Lokhlass Methos Monk XDrake Amazon Lily Destuo ~~Thelma~~ Kaizoku Luffy alpacks Miyuuki lisouille Mugiwara no D.Lys boolboss Yagami-Light iTou Hydra MuGeN OnePiece-Of-Zorro totobec38-super-nakama Vagabond Keiko29 Monkey D. ellvad kitsune-hime Youna Eiichiro K-Yass Doflamingo lucci Switch monkey d. luffy cronos yassnaru Kashiya Barbe D Bleue Mihawk.alias.laubi yoann chopper Borowsky tsu-kun Elea Licorus Dan'Shaku Meggy Arashi Hark69 lejlp D_DrAGoN zorro 1998 Chobrok Ace-Délicat Kina Zoro76 osiris Asana_Marika Scofield-G06 Kid_Goku Korobokkuru Maila Mimoche tohru Radium Mellorine Taranis Monkey.D.Mady zoro-sama Luffystarr Axwel Prissou-chan Le Fantôme eric.driss luffygear Bl@ckIce Sawada Ulquiorra JeR J-Mihawk Sheena namiswam Détracte Tiande moussine Gi yojiro hanma zim roronoa_zoro Ganons Luffy's-crew Moda Hatake Luffy le Lorrain Blackmike mugiwaranoluffy Voodoo Sauvage Monkey D. Goku shaka084 nico olivia Jiorgio Tsight EroCaptain k.i.w.i mab sayuki youb93 Nami-san heldjan christ993 sanji.dnami luffy-san Opcmdl bigmess Kain Felbrock Alessa 188 participants |
|
Quel est VOTRE moment le plus émouvant ? | L'histoire de Chopper (à Drum avec le docteur Hiluluk) | | 13% | [ 13 ] | L'adieu au Merry (après Enies Lobby) | | 44% | [ 43 ] | Les moments les plus durs de Robin (à Enies Lobby) | | 16% | [ 16 ] | L'enfance de Luffy (petit avec Ace et/ou quand Shanks l'a sauvé) | | 5% | [ 5 ] | L'histoire de Nami (son enfance, Arlong Park) | | 5% | [ 5 ] | La separation des Mugis a Shabondy par Kuma | | 16% | [ 16 ] |
| Total des votes : 98 | | |
|
Auteur | Message |
---|
bigmess
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Dim 11 Jan 2009 - 19:45 | |
| Docteur Hiluluk qui avait sorti une citation de malade Je me souviens pas avoir été autant ému par une citation One Piece | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Dim 11 Jan 2009 - 21:24 | |
| j'ai pleuré a plusieurs moment: - Spoiler:
quand j'achete les coffrets 40 euros. quand je vois que c'est des episodes HS.
donc j'ai souvent pleuré. | |
|
| |
Mimoche Pirate experimenté
Age : 41 Localisation : East blue Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Dim 11 Jan 2009 - 21:36 | |
| | |
|
| |
lucci Mousse
Age : 30 Localisation : grand ligne Emploi : pirate Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Ven 16 Jan 2009 - 21:01 | |
| pour mois set c'est comme cronos can luffy va chercher robin et il abandonne jamais alor ce ya robin ci ve mourir ( escusez moi des fautes d'orthographe ) | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Ven 16 Jan 2009 - 21:16 | |
| J'ai compris ton message lucci, même si c'est bourré de fautes ^^".. Moi personnellement, je ne trouve pas que cette scène était "émouvante", mais plutot culte! | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Ven 16 Jan 2009 - 21:31 | |
| Lucci tu dois vraiment faire des efforts pour rendre tes posts compréhensibles.
Je te conseil d'installer Mozilla Firefox pour bénéficier du correcteur orthographique et de prendre le temps de te relire.
Si besoin est, je suis disponible via les MP =) | |
|
| |
Doflamingo Mousse
Age : 33 Localisation : Bonne question, je l'ignore moi-même Emploi : Etudiant à plein temps et philosophe à mes heures perdues Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Sam 17 Jan 2009 - 0:13 | |
| On dit ému mais sinon moi aussi ce passage m'a énormément touché. Un autre épisode m'a également fait verser quelques larmes : lorsque Mr2 est près à affronter la marine pour que Luffy et ses compagnons puissent s'en aller. J'ai trouvé ce passage Waouw | |
|
| |
K-Yass Apprenti pirate
Age : 30 Localisation : Le nez dans les scans de One Piece ^^ Emploi : Lycéen Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Dim 22 Fév 2009 - 13:59 | |
| En fait, ce Topic est super Eh bien, j'avoue avoir presque été au bord des larmes lors de ce dialogues entre Nico Robin et Ao Kijii à Water Seven lorsqu'ils font la fête et que Nico Robin s'isole : Ao Kijii : Tu as été une bombe à retardement jusqu'à maintenant, tu n'avais pas trouvé ta place dans ce monde, et maintenant ? As-tu trouvé ta place dans cet équipage ? Nico Robin : Oui, j'ai trouvé ma place ! Ao Kijii : Alors vis et soit forte, O'Hara n'est pas morte... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Dim 22 Fév 2009 - 18:00 | |
| c'est dans l'arc avec foxy non!? |
|
| |
K-Yass Apprenti pirate
Age : 30 Localisation : Le nez dans les scans de One Piece ^^ Emploi : Lycéen Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Dim 22 Fév 2009 - 18:08 | |
| Non, c'est après Ennies Lobby, quand ils font la fête à Water Seven. | |
|
| |
Youna Eiichiro Pirate experimenté
Age : 30 Localisation : Dans un bar avec Satan Emploi : Assassin Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Dim 22 Fév 2009 - 18:31 | |
| Moi j'ai pas pleurer mais j'étais " angoisser" pour l'enfance de robin et l'histoire du cp9 ... Tellement angoisser que j'ai revus la saison 34 fois... J'appelle ça un vide, je me sent triste mais comme je trouve ça "con" de pleurer pour un anime je ne pleure pas mais j'arrête pas de penser à l'histoire en question...Peut-être que je devrais pleurer xD.... Mais à chaque fois je suis soulagé quand : - Spoiler:
Ao Kiji demande à Robin si elle a trouvé sa place et qu'il lui dit de vivre
| |
|
| |
kitsune-hime Pirate experimenté
Age : 32 Localisation : Sur une île estivale Emploi : Etudiante en langues Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Dim 22 Fév 2009 - 21:35 | |
| Et ben dis donc ! Tu étais angoissé !? Moi j'étais totalement en larme pendant l'historie de Robin... | |
|
| |
Age : 30 Localisation : Dans un bar avec Satan Emploi : Assassin Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Dim 22 Fév 2009 - 23:39 | |
| Ouai angoisser de folie ... Disons que one piece fait partit de ma vie , comme si les personnage de one piece était vivant ( j'ai un peut honte de dire ça a vrais dire ^^") ... | |
|
| |
kitsune-hime Pirate experimenté
Age : 32 Localisation : Sur une île estivale Emploi : Etudiante en langues Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Lun 23 Fév 2009 - 0:07 | |
| ne t'inquiète pas, je pense pareil ! N'aie pas honte xD | |
|
| |
Mimoche Pirate experimenté
Age : 41 Localisation : East blue Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Lun 23 Fév 2009 - 1:47 | |
| - Youna Eiichiro a écrit:
- Ouai angoisser de folie ... Disons que one piece fait partit de ma vie , comme si les personnage de one piece était vivant ( j'ai un peut honte de dire ça a vrais dire ^^") ...
Tu veux en parler ? Allonge toi sur le divan... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Lun 23 Fév 2009 - 19:22 | |
| Sa ne sera pas nécessaire ^^" je n'ai pas trop d'argent >.<
Sinon je trouve l'histoire de "Nami très triste aussi "=) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Mar 24 Fév 2009 - 1:10 | |
| ben pas plus triste que celle de chopper ou de brook j'ai eu vraiment les larmes aus yeux |
|
| |
Monkey D. ellvad Apprenti pirate
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Ven 27 Fév 2009 - 21:07 | |
| quand belmer meur ou le VM brule... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Mer 4 Mar 2009 - 0:10 | |
| mais c'est dans quel - Spoiler:
episode qu'aokiji demende a robin si elle a trouve sa plase avec les mugis
je trouve pas |
|
| |
Keiko29 Apprenti pirate
Age : 43 Localisation : In nice country Emploi : Covermakeuse Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Mer 8 Avr 2009 - 11:22 | |
| Réponse à kurowashi no sanji: - Spoiler:
ça serait pas quand ils font une grande fête de retour d'Enies lobby à water 7, Robin s'éloigne, s'appuie dos contre un mur et de l'autre côté y a Aokiji, et s'en suis une discussion entre les 2 ?
| |
|
| |
K-Yass Apprenti pirate
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Mer 8 Avr 2009 - 13:11 | |
| Si, c'est ça | |
|
| |
Vagabond Mousse
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Mer 8 Avr 2009 - 19:02 | |
| J'ai jamais pleuré pour un manga. Mais le passage qui m'a le plus touché c'est le combat Luffy/Ussop. | |
|
| |
totobec38-super-nakama Pirate débutant
Age : 30 Localisation : grenoble dans le 38 Emploi : collegien Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Mer 8 Avr 2009 - 21:10 | |
| merry !!!!!! je pense que c'est le passage qui m'a le plus "touché" | |
|
| |
OnePiece-Of-Zorro Pirate débutant
Age : 34 Localisation : Euh . . . Avec Zorro =D Emploi : Bretteuse ( Dojo dans mon village =D ) Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Mer 8 Avr 2009 - 22:53 | |
| Moi aussi c'est les adieux au Vogue Merry qui ont mis les larmes aux yeux T-T ! | |
|
| |
Keiko29 Apprenti pirate
Age : 43 Localisation : In nice country Emploi : Covermakeuse Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Jeu 9 Avr 2009 - 9:37 | |
| Alors moi je suis quelqu'un d'hyper sensible, donc j'ai les larmes qui me montent au yeux tout de suite. Le passage du vogue merry en flamme là ben oui le fait de voir chopper ou nami pleuraient, forcément ça me le fait ! ou alors Robin en larme pendant le cycle enies hobby aussi. ...quelqu'un à un mouchoir ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] | |
| |
|
| |
| Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] | |
|