| Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] | |
|
+184Jarubo Nico1Robine ace483 MissCroco-Chanel Monkey D. L. Great Lies Diablo_luffy xII Luffy IIx Seiko-Saaaan! robin-la-belle Monkey D. Bradley YurHee sanji-bullet Straw hat Tony Boy Daichi kenshin5 Guenounou Nojiko Luffy.Boa Laaki_ Monkey D. Chopper Monkey D. Ptitchoun jimyclune luffygear2 Just-Angel Navy ZOROxROBIN kyo222 ~ Ace ~ roronoa zorro85 zuz85 Legend ~Miss Allsunday~ Neko D. Aquarii Nishizono Sanjiii Krock Chips Monkey Shouk Boa Hancock Star*Nami lebosstuer Lion-Chan nefen Silverslash Iemitsu Brook D. Bones Luffy64 mulan olympia SP£6M£N CHAPEAU-dePAILLE Darck Cat Luna07 Celee-Sama wardog Goro_Shigeno Vash D. Stampede Elemental gon Sanji-la jambe noire Mugiwara-chwan 3D2Y GomuxGomuxNo Dr_Chopper Gear D. Luffy franky_20 sergent-chef Tashigi delta5 Rori Judgment Stan23 Liloputienne garros Lokhlass Methos Monk XDrake Amazon Lily Destuo ~~Thelma~~ Kaizoku Luffy alpacks Miyuuki lisouille Mugiwara no D.Lys boolboss Yagami-Light iTou Hydra MuGeN OnePiece-Of-Zorro totobec38-super-nakama Vagabond Keiko29 Monkey D. ellvad kitsune-hime Youna Eiichiro K-Yass Doflamingo lucci Switch monkey d. luffy cronos yassnaru Kashiya Barbe D Bleue Mihawk.alias.laubi yoann chopper Borowsky tsu-kun Elea Licorus Dan'Shaku Meggy Arashi Hark69 lejlp D_DrAGoN zorro 1998 Chobrok Ace-Délicat Kina Zoro76 osiris Asana_Marika Scofield-G06 Kid_Goku Korobokkuru Maila Mimoche tohru Radium Mellorine Taranis Monkey.D.Mady zoro-sama Luffystarr Axwel Prissou-chan Le Fantôme eric.driss luffygear Bl@ckIce Sawada Ulquiorra JeR J-Mihawk Sheena namiswam Détracte Tiande moussine Gi yojiro hanma zim roronoa_zoro Ganons Luffy's-crew Moda Hatake Luffy le Lorrain Blackmike mugiwaranoluffy Voodoo Sauvage Monkey D. Goku shaka084 nico olivia Jiorgio Tsight EroCaptain k.i.w.i mab sayuki youb93 Nami-san heldjan christ993 sanji.dnami luffy-san Opcmdl bigmess Kain Felbrock Alessa 188 participants |
|
Quel est VOTRE moment le plus émouvant ? | L'histoire de Chopper (à Drum avec le docteur Hiluluk) | | 13% | [ 13 ] | L'adieu au Merry (après Enies Lobby) | | 44% | [ 43 ] | Les moments les plus durs de Robin (à Enies Lobby) | | 16% | [ 16 ] | L'enfance de Luffy (petit avec Ace et/ou quand Shanks l'a sauvé) | | 5% | [ 5 ] | L'histoire de Nami (son enfance, Arlong Park) | | 5% | [ 5 ] | La separation des Mugis a Shabondy par Kuma | | 16% | [ 16 ] |
| Total des votes : 98 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Lun 26 Mai 2008 - 17:21 | |
| Je vais pas dire pleurer quand meme mais avoir quelques larmes oui Le plus émouvant pour moi c'est l'histoire de Zorro avec la mort de Kuina (meme si ca mort était un peu bizarre ) Puis l'histoire de Robin j'ai failli craquer Pourquoi faire autant de souffrance a une petite fille de "8 ans" Apres le reste je me rappelle par trop donc ca m'avait pas autant marquer..... |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Jeu 10 Juil 2008 - 0:16 | |
| j'ai pleuré dernierement devant one piece. - Spoiler:
enfin pas devant les episodes mais devant le coffret DVD a 40 euros. ca m'a trop fait pleurer de l'avoir acheté.
| |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Jeu 10 Juil 2008 - 0:57 | |
| mdr no comment ... je comprend ta souffrance et surtout celle de ton porte-monnaie .... je compatis ..... | |
|
| |
zorro 1998 Pirate débutant
Age : 29 Localisation : dans le nouveau monde ! (2 ème partis de grand-line) Emploi : bretteur et fredonneur Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Jeu 10 Juil 2008 - 10:24 | |
| j'ai pleuré quand merry brulait ! | |
|
| |
D_DrAGoN Pirate de premier ordre
Age : 35 Localisation : South Blue Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Jeu 10 Juil 2008 - 12:35 | |
| J'ai pas pleuré mais je suis tombé de ma chaise quand a la fin de l'histoire de chopper | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Jeu 10 Juil 2008 - 12:44 | |
| Il y a trois moment qui m'ont fait presque pleurer :
Le premier, c'est le HS sur l'île avec le Dragon et la petite fille, à la fin quand le Dragon meurt !
Le 2ème, c'est avec Chopper, à la fin !
Le 3ème, c'est à Enies LObby avec Nico Robin quand ils se sont tous alignés en face des autres tenant Franky et Robin ! | |
|
| |
Hark69 Apprenti pirate
Age : 31 Localisation : A Logue Town Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Jeu 10 Juil 2008 - 18:58 | |
| Moi, j'ai failli pleurer devant l'épisode du VM (comme tous le monde). Et aussi devant le passé de Robin que je trouve vraiment triste.Rien que d'y repenser me fait monter la larme a l'oeil | |
|
| |
Arashi Mousse
Age : 33 Localisation : france Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Jeu 10 Juil 2008 - 23:13 | |
| J'ai pas pleurer mais j'ai eu une larmes a l'oeil :
-Lorsque zoro seule sur le bateau dit "alors c'est vrai merry que tu ne pourras plus naviguer".
-Et lorsque tous l'equipage est devant le cp9 et que ussop m'est le feu au drapeau de la marine. | |
|
| |
Meggy Matelot
Age : 40 Localisation : Alfortville Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Ven 11 Juil 2008 - 2:21 | |
| pleuré oui lors des derniers instants de Merry | |
|
| |
Dan'Shaku Pirate débutant
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Ven 11 Juil 2008 - 18:31 | |
| J'ai pas versé de larmes, mais très fortement ému par l'adieu du Vogue Merry ... La musique a fait beaucoup >_< | |
|
| |
Licorus Mousse
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Sam 12 Juil 2008 - 12:09 | |
| Personnelement jamais , un peu émus devant certains épisodes certes mais bon pas plus | |
|
| |
Elea Pirate experimenté
Age : 35 Localisation : Sur le pont du Sunny Emploi : étudiante en droit Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Mar 29 Juil 2008 - 22:03 | |
| Le premier épisode où j'ai pleuré c'était pendant l'histoire de nami, surtout le moment ou belmer se fait tuée !
Ensuite, j'ai vachement été émue par l'histoire de Chopper, et surtout du docteur, une jolie leçon de morale
Puis le moment où ussop et luffy se disputent, et où ussop quitte l'équipage était vraiment aussi très émouvant !
Il y a aussi à Enies lobby, quand les mugis vont chercher Robin et qu'elle crie qu'elle veut vivre finalement (avant cela je ne l'aimais pas beaucoup mais j'ai trouvé qu'elle paraissait enfin plus "humaine")
Enfin, (lol je sais ça fait beaucoup, mais j'ai un vrai coeur d'artichaud) l'adieu à Merry était vraiment poignant, meme si je n'ai pas adhéré à 100% au fait que le bateau parle etc..., le moment où il disparait m'a vraiment fait pleuré à chaudes larmes ! | |
|
| |
tsu-kun Matelot
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Dim 3 Aoû 2008 - 23:14 | |
| j'ai pleurer a l'incendie de merry et je crois que c'est tout | |
|
| |
Borowsky Pirate experimenté
Age : 43 Localisation : Nancy Emploi : Infirmier Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Lun 4 Aoû 2008 - 12:07 | |
| pleuré? non, quand même pas!!! mais très très ému par Nami dans l'arc de Kokoyashi. et c'est là que je me suis d'ailleurs dit: "ce manga est génial" | |
|
| |
yoann chopper Pirate débutant
Age : 32 Localisation : sur l'île Water Seven Emploi : constructeure de bateaux Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Lun 4 Aoû 2008 - 17:31 | |
| pleurer non, mais ému lorsque luffy met le feu au vogue merry et lui fait ses adieu, c'était éxtraordinaire !!! quand on a parcourut 44 tome avec le vogue merry ca faut quelque chose !!! | |
|
| |
Mihawk.alias.laubi Apprenti pirate
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Lun 4 Aoû 2008 - 19:56 | |
| plusieur passage mon serrer le coeur mais pas fait pleurer : - le petit passage avec la maman a pipo toute malade :'( - l'enfance de nami - l'enfance de chopper - l'adieu a vivi et enfin lorsque merry brule sinon l'histoire de - Spoiler:
brook
ma beaucoup fait rire :p meme si c'était pas drole | |
|
| |
Barbe D Bleue Matelot
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Mar 5 Aoû 2008 - 20:12 | |
| Jamais vraiment pleuré mais j'ai eu les larmes aux yeux avec: -L'adieu de Vivi -Le passé de Robin. | |
|
| |
Kashiya Mousse
Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Jeu 7 Aoû 2008 - 9:21 | |
| Quand Vivi reste dans son pays. Quand Ussop et Luffy se battent Quand le Merry crame Et sûrement encore d'autres moments... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
yassnaru Apprenti pirate
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Dim 4 Jan 2009 - 22:00 | |
| jai pas vrément pleuré mais j'avai les larme au yeux quand j'ai vu
le passer de nami
l'enfance de chopper
l'adieu a vivi
le passer de ronbin
et lorsque merry brule et encor je croi ^^ | |
|
| |
cronos Pirate de premier ordre
Age : 31 Localisation : attendez je regarde ... heu... je suis perdu !!!! aider moi T_T Emploi : bas chomeur XD Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Lun 5 Jan 2009 - 13:00 | |
| moi j'ai ete tres boulverser par l'incendit du vogue merry
et aussi ce qui ma aussi beaucoup toucher c'est quand l'equipe de luffy vien chercher robin, trop bien ce passage ou il sont tous aligner | |
|
| |
monkey d. luffy Pirate débutant
Age : 33 Localisation : ^^ Emploi : étudiant Date d'inscription : 21/01/2008
| |
| |
Switch Mousse
| |
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| |
| |
monkey d. luffy Pirate débutant
Age : 33 Localisation : ^^ Emploi : étudiant Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Mer 7 Jan 2009 - 13:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] | |
| |
|
| |
| Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] | |
|