| Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] | |
|
+184Jarubo Nico1Robine ace483 MissCroco-Chanel Monkey D. L. Great Lies Diablo_luffy xII Luffy IIx Seiko-Saaaan! robin-la-belle Monkey D. Bradley YurHee sanji-bullet Straw hat Tony Boy Daichi kenshin5 Guenounou Nojiko Luffy.Boa Laaki_ Monkey D. Chopper Monkey D. Ptitchoun jimyclune luffygear2 Just-Angel Navy ZOROxROBIN kyo222 ~ Ace ~ roronoa zorro85 zuz85 Legend ~Miss Allsunday~ Neko D. Aquarii Nishizono Sanjiii Krock Chips Monkey Shouk Boa Hancock Star*Nami lebosstuer Lion-Chan nefen Silverslash Iemitsu Brook D. Bones Luffy64 mulan olympia SP£6M£N CHAPEAU-dePAILLE Darck Cat Luna07 Celee-Sama wardog Goro_Shigeno Vash D. Stampede Elemental gon Sanji-la jambe noire Mugiwara-chwan 3D2Y GomuxGomuxNo Dr_Chopper Gear D. Luffy franky_20 sergent-chef Tashigi delta5 Rori Judgment Stan23 Liloputienne garros Lokhlass Methos Monk XDrake Amazon Lily Destuo ~~Thelma~~ Kaizoku Luffy alpacks Miyuuki lisouille Mugiwara no D.Lys boolboss Yagami-Light iTou Hydra MuGeN OnePiece-Of-Zorro totobec38-super-nakama Vagabond Keiko29 Monkey D. ellvad kitsune-hime Youna Eiichiro K-Yass Doflamingo lucci Switch monkey d. luffy cronos yassnaru Kashiya Barbe D Bleue Mihawk.alias.laubi yoann chopper Borowsky tsu-kun Elea Licorus Dan'Shaku Meggy Arashi Hark69 lejlp D_DrAGoN zorro 1998 Chobrok Ace-Délicat Kina Zoro76 osiris Asana_Marika Scofield-G06 Kid_Goku Korobokkuru Maila Mimoche tohru Radium Mellorine Taranis Monkey.D.Mady zoro-sama Luffystarr Axwel Prissou-chan Le Fantôme eric.driss luffygear Bl@ckIce Sawada Ulquiorra JeR J-Mihawk Sheena namiswam Détracte Tiande moussine Gi yojiro hanma zim roronoa_zoro Ganons Luffy's-crew Moda Hatake Luffy le Lorrain Blackmike mugiwaranoluffy Voodoo Sauvage Monkey D. Goku shaka084 nico olivia Jiorgio Tsight EroCaptain k.i.w.i mab sayuki youb93 Nami-san heldjan christ993 sanji.dnami luffy-san Opcmdl bigmess Kain Felbrock Alessa 188 participants |
|
Quel est VOTRE moment le plus émouvant ? | L'histoire de Chopper (à Drum avec le docteur Hiluluk) | | 13% | [ 13 ] | L'adieu au Merry (après Enies Lobby) | | 44% | [ 43 ] | Les moments les plus durs de Robin (à Enies Lobby) | | 16% | [ 16 ] | L'enfance de Luffy (petit avec Ace et/ou quand Shanks l'a sauvé) | | 5% | [ 5 ] | L'histoire de Nami (son enfance, Arlong Park) | | 5% | [ 5 ] | La separation des Mugis a Shabondy par Kuma | | 16% | [ 16 ] |
| Total des votes : 98 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Le Fantôme Pirate débutant
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Lun 17 Déc 2007 - 22:07 | |
| attention à toi Guy's sinon on ne va pas s'entendre, non je plaisante bien sûr | |
|
| |
Prissou-chan Pirate experimenté
Age : 37 Localisation : Dans mon lit!! Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Mar 18 Déc 2007 - 0:06 | |
| Rolala toute les fois ou j'ai pleurée lors de ces éposodes... Mais j'me souvient surtout de la fois ou le Going Merry brûle (il été tard et mon frère et même venu voir ce qui ce passer). | |
|
| |
Axwel Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : sur la plage Emploi : plagiste Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Mar 18 Déc 2007 - 0:08 | |
| ben moi j'ai donné une ptite larme pour merry mais sinon rien d'autre. y en a qui affiche aucun sentiment comme zoro bande de primates !! oni!! | |
|
| |
christ993
Age : 31 Localisation : En plein délire Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Mar 18 Déc 2007 - 0:24 | |
| | |
|
| |
Luffystarr Pirate experimenté
Age : 36 Localisation : Chez moi Emploi : Etudiant en BTS NRC Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!!... Mar 15 Jan 2008 - 21:27 | |
| De là à pleurer non mais c'est sûr que plusieurs passages provoquent des pincements au coeur comme quand toute la team Mugiwara va sauver Robin ou encore le au revoir a merry, des moments très émouvants s'il m'est arrivé de pleurer devant OP c'est de rire | |
|
| |
zoro-sama Pirate débutant
Localisation : alalalala si tu savais..... Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Lun 28 Avr 2008 - 16:10 | |
| bonjour 1)pas la peine de faire les gros durs XD on peut etre un mec et pleurer (sans etre gay si si) 2)personelement j'ai jamais pleuré mais j'avais mal au coeur lors de l'adieu au merry avec la musique et tout(pour les interessés la musique des souvenirs c'est "dear friend" de "triplane")
ouais si en fait g ptet pleuré quand luffy imite zoro et sandy dans la prison d'alabasta | |
|
| |
Monkey.D.Mady Apprenti pirate
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Mar 29 Avr 2008 - 16:34 | |
| Moi il faut que je lé revoit tous ( les episodes) donc je me rappel pas trés bien..... Mais jai ressentit un truc quand Merry vient les cherché a Enies Lobby........ Lorsqu'il sautent tous dans la mer et que Merry leur dit "je suis venu vous cherchez" et la scéne ou Luffy crie "Rentrons ensemble robin " aprés avoir battu Lucci......... et bien sur l'adieu de Merry..... Ouais ça peut paraitre bizzare mais c'est ce genre de scéne qui me touche, ça na pas pu me faire pleuré mais voila quoi lol | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Mar 29 Avr 2008 - 19:12 | |
| J'ai tendance à pleurer, sur certaines situations, dans certains films, mais c'est très ciblé... Dans One Piece, les deux moments qui m'ont le plus touché sont le moment où Luffy lance le bureau de Nami à travers le mur du batiment d'Arlong Park, et le moment où Robin ne voit sa mère pour la dernière fois... mais pas de larme. | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Mar 29 Avr 2008 - 19:36 | |
| Allez, une p'tite citation d'un poste d'il y a plusieurs mois. - Axwel a écrit:
- y en a qui affiche aucun sentiment comme zoro
Difficile à croire, même moi j'ai mi du temps pour le remarquer, mais Zoro A des sentiments. Kaku vs Zoro, juste avant que ce dernier ne se transforme en SSJ143 Asura, les paroles que Kaku a prononcées par rapport a Robin l'ont bléssé personnellement je trouve. Après peut-être que j'ai mal compris la situation... En ce qui me concerne à propos de ce topic, oui j'ai déjà pleuré en regardant One Piece. Surtout pendant les adieux de nos Mugi aux membres de famille ou amis. Quand Sanji fait ses adieux au Baratie, là, j'ai vraiment chialé (Mellorine est sensible). Même s'il montrait qu'il détestait Zeff, l'adieu montre que c'est tout le contraire. Lorsque Doctorine fait tirer les canons de poudre rose pour faire prendre au plateau la forme d'un cerisier en fleurs, c'était très touchant... D'autres moments peut-être que je ne me rappelle plus. (Je n'ai pas eu envie de pleurer pendant l'écriture ce de post =_=) | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Mar 29 Avr 2008 - 19:48 | |
| Moi, la dernière fois que j'ai versé des larmes pour One Piece, c'était lors d'une rediffusion du double épisode 227-228 L'épisode ou les Mugis rencontre pour la première fois, l'un des formidable amiraux, Ao Kiji (le faisan bleu) Cette situation à été vraiment terrible, alors que tout se passait bien pour le reste du monde Il a fallut que cela dégénère en une fraction de seconde. Malheureusement, avec tout l'amour qu'ils ont pu y mettre Les mugis se sont fait horriblement terrasser. Tout aurait pu être fini ce jour la... ...sous un ciel bleu... Je suis une vraie chochotte | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Mar 29 Avr 2008 - 20:40 | |
| Bonne remarque pour Zorro, Mellorine...
C'est clairement l'évocation de Robin qui le fait se transformer...
Il est fou de rage de voir le nom de son ami bafoué de la sorte, il rajoute "tu as terminé et tu en as trop dit" avant de se transformer en Ashura...
On remarque aussi que la dernière chose qu'il voit avant d'abattre Kakku ce sont ses Nakamas.
C'est vrai qu'il n'affiche pas souvent ses sentiments, ce qui rend encore plus émouvant les moments ou c'est le cas. | |
|
| |
tohru Pirate débutant
Age : 43 Localisation : dans la maison des soma Emploi : étudiante en BTS compta Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Mar 29 Avr 2008 - 21:30 | |
| Quand merry meurt trop émouvant . | |
|
| |
Mimoche Pirate experimenté
Age : 41 Localisation : East blue Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Mer 21 Mai 2008 - 21:15 | |
| Juste pour vous préciser que je suis pas encore assez intimes pour vous dire sur quelles scènes j'ai été ému dans one piece Mais comme je suis deja dans le topic, je prefere gagner du temps pour quand on sera intime et que je serais decidé a franchir le pas (ca c'est mon coté mi-beau) _L'histoire de nami avec belmer _Sanji qui quitte le baratie, les larmes de zeff.. _L'histoire de Chopper, en parallele a celle d'hiluluk (mine de rien, quel classe ce docteur loser..) _L'histoire de montblanc norland et le coup final porté a eneru en faisant retentir la cloche par la meme (enorme, j'y avais pas pensé ) _Un peu l'histoire de Robin mais pas a la hauteur de ce que j'attendais _Les larmes de Luffy apres avoir tané Ussop (je pense qu'on peut les considerer comme les meilleurs potes de la life les deux la apres ca) _Et enfin, le dernier voyage du merry qui vient chercher ses nakamas a enies lobby, suivi de sa mort est un passage plutot poignant. | |
|
| |
Maila
Age : 38 Localisation : dans le cinéma Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ? Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Mer 21 Mai 2008 - 21:24 | |
| - Mimoche a écrit:
_L'histoire de nami avec belmer _Sanji qui quitte le baratie, les larmes de zeff.. _L'histoire de Chopper, en parallele a celle d'hiluluk (mine de rien, quel classe ce docteur loser..) _L'histoire de montblanc norland et le coup final porté a eneru en faisant retentir la cloche par la meme (enorme, j'y avais pas pensé ) _Les larmes de Luffy apres avoir tané Ussop (je pense qu'on peut les considerer comme les meilleurs potes de la life les deux la apres ca) _Et enfin, le dernier voyage du merry qui vient chercher ses nakamas a enies lobby, suivi de sa mort est un passage plutot poignant. je n'aurais pas dis mieux ! pour le passage avec Chopper, c'est quand ils arrivent à faire le cerisier en fleur sur l'île. Et l'histoire de Norland et .... je me rappelle plus du nom de l'autre bref, c'est très touchant aussi. Je crois avoir peut-être écrasé une larmes face au désespoir de Usopp quand il perd l'argent pour réparer Merry, et que Nami n'ose pas encore lui dire que Merry est irréparable. Ensuite les larmes de Luffy après leur combat... c'est le passage le plus émouvant de One Piece. Je pense que j'ai du avoir la larme à l'oeil, mais en revanche je ne pense pas avoir vraiment pleuré... (en tout cas c'est ces moments là qui m'ont le plus touché, encore plus que l'adieu même à Merry...) | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Jeu 22 Mai 2008 - 20:34 | |
| Les seul moment ou j'ai pleuré, c'était quand le Merry brûle (comment les doubleurs jap doublent trop bien!!) et quand Ussop supplie Luffy de le reprendre dans l'équipage.! | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Jeu 22 Mai 2008 - 20:54 | |
| Un moment qui est émouvant, c'est quand Chopper se bat contre Kumadori...
Il règne sur le combat une tristesse et une tension dramatique bien trouvé, avec la référence aux feuilles de cerisier, Kumadori qui dit à Chopper qu'il a été brave, qu'il ne doit pas crier devant la mort...
Puis Chopper, qui s'était résigné prononce la phrase "C'est vrai je ne peux pas mourir, il faut que je sauve Robin et tous mes Nakamas" et se délivre de l'étreinte de son adversaire...
Cette façon de placer sa vie après celle de ses compagnons, j'ai trouvé ça très beau. | |
|
| |
Kid_Goku Apprenti pirate
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Jeu 22 Mai 2008 - 23:05 | |
| Franchement pour le VM j'avais des frissons partout >_< , franchement c'était très émouvant ^^ , je n'ai pas pleuré mais bon plusieurs moments étaient émouvants ça me donnait des frissons xD , les musiques collent vraiment bien dans ces moments là ... mais le VM est pour moi le moment qui m'as donné le plus de frison franchement , je sais pas pourquoi mais si c'était genre un membre de l'équipage qui meurt là oui peut-être aurais-je verser une larme >_< (je veux pas que ça arrive xD) | |
|
| |
Scofield-G06 Apprenti pirate
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Jeu 22 Mai 2008 - 23:44 | |
| je snif si robin chwwan meurt (ce qui j'éspère n'arrivera jamais! è_é) | |
|
| |
Asana_Marika Pirate de premier ordre
Age : 33 Emploi : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Ven 23 Mai 2008 - 0:07 | |
| Oui.... l'épisode où Merry brûle m'est resté en travers de la gorge (j'en cite un, mais il y en a beaucoup d'autres...)!! Oda-sama a l'art de transmettre à son lecteur des émotions fortes, alors pour ma part, je vis intensément les peines de nos pirates préféré (oui, je sais je suis atteinte)! Y a vraiment des moments où je me dis que je suis trop sensible.. mdr ^^!! PS: si un jour un des mugi meurt, clair et net, je vire Niagara! ^^ | |
|
| |
Maila
Age : 38 Localisation : dans le cinéma Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ? Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Ven 23 Mai 2008 - 9:28 | |
| - Asana_Marika a écrit:
- je vis intensément les peines de nos pirates préféré (oui, je sais je suis atteinte)!
on vit et respire OP !!! moi aussi certaines fois j'ai des doutes sur ma santé mentale, surtout quand, à force de regarder l'anims (oh, quoi ? une douzaine d'épisodes dans la journée ?) ils s'invitent dans mes rêves... (pas désagréable ma foi, Sanji-kun !) je ne sais pas pourquoi, mais la scène qui m'a donné le plus de frisson c'est vraiment quand Nami retrouve le pauvre Usopp qui a été roué de coup et qui se reproche d'avoir perdu l'argent pour sauver Merry.... ça m'a bouleversé (dans une certaine mesure, relativisons quand même). J'ai trouvé cette scène vraiment intense ! je ne m'attendais pas à quelque chose de pareil, le désespoir d'Usopp... brrr...... | |
|
| |
osiris Pirate de premier ordre
Age : 45 Localisation : Barratie Emploi : Tech informatique Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Ven 23 Mai 2008 - 11:25 | |
| Ben vi, la petite larme à l'oeil, la gorge qui se serre. Evidement mais c'est aussi pour ça qu'on aime One Piece.
Les frissons des moments forts (heureux ou mlheureux d'ailleurs) quand ils partent en contre attaque pour tous exploser c'est prenant aussi et chargé d'émotions.
J'aime One Piece pour tous ces moments!!! | |
|
| |
Zoro76 Matelot
Age : 30 Localisation : 76 Emploi : Collégien Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Ven 23 Mai 2008 - 20:24 | |
| Moi c'etait quand Chopper part de Drum pour rejoindre Luffy et son équipage ! | |
|
| |
Kina Mousse
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Sam 24 Mai 2008 - 19:15 | |
| pour ma part, comme beaucoup de monde, c'etait quand le VM a brulé | |
|
| |
Mimoche Pirate experimenté
Age : 41 Localisation : East blue Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Lun 26 Mai 2008 - 0:08 | |
| j'ai trouvé ca - Spoiler:
La mort du merry : https://www.dailymotion.com/relevance/search/la%2Bmort%2Bdu%2Bmerry/video/x2nhz6_la-mort-de-merry_animals
la chanson est quand meme belle | |
|
| |
Ace-Délicat Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : je suis dans le nouveau monde ^^ Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Lun 26 Mai 2008 - 0:13 | |
| moi pareil que beaucoup de monde j'ai pas tout a fait pleuré mais j'avais les larmes aux yeux a la mort de merry et c'est vrai que la chanson est tres belle ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] | |
| |
|
| |
| Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] | |
|