| Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] | |
|
+184Jarubo Nico1Robine ace483 MissCroco-Chanel Monkey D. L. Great Lies Diablo_luffy xII Luffy IIx Seiko-Saaaan! robin-la-belle Monkey D. Bradley YurHee sanji-bullet Straw hat Tony Boy Daichi kenshin5 Guenounou Nojiko Luffy.Boa Laaki_ Monkey D. Chopper Monkey D. Ptitchoun jimyclune luffygear2 Just-Angel Navy ZOROxROBIN kyo222 ~ Ace ~ roronoa zorro85 zuz85 Legend ~Miss Allsunday~ Neko D. Aquarii Nishizono Sanjiii Krock Chips Monkey Shouk Boa Hancock Star*Nami lebosstuer Lion-Chan nefen Silverslash Iemitsu Brook D. Bones Luffy64 mulan olympia SP£6M£N CHAPEAU-dePAILLE Darck Cat Luna07 Celee-Sama wardog Goro_Shigeno Vash D. Stampede Elemental gon Sanji-la jambe noire Mugiwara-chwan 3D2Y GomuxGomuxNo Dr_Chopper Gear D. Luffy franky_20 sergent-chef Tashigi delta5 Rori Judgment Stan23 Liloputienne garros Lokhlass Methos Monk XDrake Amazon Lily Destuo ~~Thelma~~ Kaizoku Luffy alpacks Miyuuki lisouille Mugiwara no D.Lys boolboss Yagami-Light iTou Hydra MuGeN OnePiece-Of-Zorro totobec38-super-nakama Vagabond Keiko29 Monkey D. ellvad kitsune-hime Youna Eiichiro K-Yass Doflamingo lucci Switch monkey d. luffy cronos yassnaru Kashiya Barbe D Bleue Mihawk.alias.laubi yoann chopper Borowsky tsu-kun Elea Licorus Dan'Shaku Meggy Arashi Hark69 lejlp D_DrAGoN zorro 1998 Chobrok Ace-Délicat Kina Zoro76 osiris Asana_Marika Scofield-G06 Kid_Goku Korobokkuru Maila Mimoche tohru Radium Mellorine Taranis Monkey.D.Mady zoro-sama Luffystarr Axwel Prissou-chan Le Fantôme eric.driss luffygear Bl@ckIce Sawada Ulquiorra JeR J-Mihawk Sheena namiswam Détracte Tiande moussine Gi yojiro hanma zim roronoa_zoro Ganons Luffy's-crew Moda Hatake Luffy le Lorrain Blackmike mugiwaranoluffy Voodoo Sauvage Monkey D. Goku shaka084 nico olivia Jiorgio Tsight EroCaptain k.i.w.i mab sayuki youb93 Nami-san heldjan christ993 sanji.dnami luffy-san Opcmdl bigmess Kain Felbrock Alessa 188 participants |
|
Quel est VOTRE moment le plus émouvant ? | L'histoire de Chopper (à Drum avec le docteur Hiluluk) | | 13% | [ 13 ] | L'adieu au Merry (après Enies Lobby) | | 44% | [ 43 ] | Les moments les plus durs de Robin (à Enies Lobby) | | 16% | [ 16 ] | L'enfance de Luffy (petit avec Ace et/ou quand Shanks l'a sauvé) | | 5% | [ 5 ] | L'histoire de Nami (son enfance, Arlong Park) | | 5% | [ 5 ] | La separation des Mugis a Shabondy par Kuma | | 16% | [ 16 ] |
| Total des votes : 98 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Tiande Pirate de premier ordre
| |
| |
Détracte
Age : 114 Localisation : Sud Emploi : Blues Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Sam 10 Nov 2007 - 23:29 | |
| Pleurer nan mais petit pincement au coeur lorsque le merry meurrt , Ce moment je me le repace en boucle, tient je vais allez le regarder !! Vive One piece | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Lun 12 Nov 2007 - 13:25 | |
| | |
|
| |
zim Modérateur
Age : 37 Localisation : ici !! Emploi : étudiant... Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Mar 13 Nov 2007 - 1:51 | |
| - Nami-san a écrit:
- zim a écrit:
- alors la moi j'ai pas pleurer mais les larmes aux yeux
Ah oui, je vois, le coup de la poussière dans l'oeil ?? ouai c'est ça bon j'en ai oublier une ou j'ai vraiment pleurer !!! lorsque robin a dit a luffy qu'elle n'a nul part ou aller c'est trop triste !!! la c'été pas de la poussière je vous jure | |
|
| |
namiswam Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : sur ma trotinette magique Emploi : lycéenne Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!!... Mar 13 Nov 2007 - 10:22 | |
| mdr je pensé pas que vous etiez aussi sentimantal | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Mar 13 Nov 2007 - 13:06 | |
| | |
|
| |
Sheena Apprenti pirate
Age : 31 Emploi : Escrimeuse Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Jeu 15 Nov 2007 - 16:16 | |
| J'ai pleurer lors du départ de Sanji ^^' Et aussi au tout début avec Usopp et son ancien équipage.. | |
|
| |
J-Mihawk Matelot
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Mar 27 Nov 2007 - 0:32 | |
| honnetement j'ai eu larme a l'oeil deux fois, quand Zorro raconte son histoire avec Kuina, et Chopper quitte Doctorine, je ne sais pas pourquoi je trouve que ces deux moments sont vraiment intenses en émotion ou bien est ce seulement moi qui suis trop sensible??? | |
|
| |
Jiorgio Pirate experimenté
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Mar 27 Nov 2007 - 5:01 | |
| Donc je vais faire une petite mise à jour dans mon précédent post : - Jiorgio a écrit:
- Je suis un homme un vrai!! Mais j'ai quand même pleuré au moment où ils quittent vivi !
- Spoiler:
"Même si on ne se revoit plus jamais... serons-nous toujours amis?"
J'ai aussi pleuré quand Sanji quitte le Baratie ...
- Spoiler:
Putaiiiiinnn!! Quelle chochotte je fais! pff
J'ai pleuré quand Ussop quitte l'équipage!
- Spoiler:
Je me suis détesté pour avoir pleuré pour un truc comme ça
Et à ce qu'il parrait l'épisode 312 fait pleurer aussi mais bon moi je ne suis qu'à l'épisode 299 (Comme mes examens commencaient (BTS) j'avais arrété de regarder One piece! Et la vu que ce sont les vacances, je suis souvent dehors (en soirées ou autre) et j'ai la flem de regarder one piece)
EDIT : PS: Il me semble que j'ai aussi presque pleuré à un moment de l'arc d'arlong park... EDIT : Eh ouais, j'ai pleuré à l'épisode 312 - Spoiler:
mort du merry
| |
|
| |
Détracte
| |
| |
JeR Pirate experimenté
Age : 39 Localisation : DMC :/ Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Dim 16 Déc 2007 - 19:27 | |
| j'ai toujours les larmes au yeux devant one piece | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Dim 16 Déc 2007 - 19:32 | |
| Je n'ai jamais lâché une seul larmes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Dim 16 Déc 2007 - 19:36 | |
| Moi, j'ai juste pleuré quand ils ont brûler Merry et sinon... les autre fois je m'en rapelle plus si j'ai pleuré ou pas |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Dim 16 Déc 2007 - 19:47 | |
| moi non plus j'ai jamais versé une seule larme meme si ya des moments triste, les plus triste etant bien sûr quand le Merry brule de tte façon je ne pleure jamais devant un film / anime ou autres passant au ciné ou a la TV d'ailleurs j'ai pas souvent pleuré ds ma vie... je dois etre un insensible | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Dim 16 Déc 2007 - 19:49 | |
| T'es pas le seul, moi non j'ai presque jamais pleuré, les seuls fois où j'ai pleurer c'est à la naissance et étant tout jeune, sinon depuis plus rien xD | |
|
| |
Détracte
| |
| |
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Dim 16 Déc 2007 - 20:18 | |
| la derniere fois ou j'ai fondu comme une madeleine malgré mainte retenu c'est a la fin du jeu ff7 crisis core sur psp quand le hero meurs c'etait horrible mais sinon je suis triste mais je fait souvent l'andouille pour me retenir de pleurer | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Dim 16 Déc 2007 - 21:13 | |
| - détracte a écrit:
- Ca c'est digne d'un dur comme toi jfz
tu es en train de me faire passer pour quelqu'un qui n'as pas d'émotion c'est juste que je suis le genre de personne qui va cacher son mal-être qu'en il en a pour ne pas que les autres s'inquiètent ça m'est deja arrivé de pleurer mais pour des pb perso que j'avais eu..., en tout cas ça m'arrivera pas devant un film/video/anime ou encore un jeu video c'est sûr , meme si je ressent quand meme de l'émotion, bin ça coule pas ..... | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Dim 16 Déc 2007 - 21:43 | |
| non mais t'es pas un E.T pour autant u_u chez moi il y en a un qui se moque de moi a cause de ca car lui ne pleure jamais (sauf devant BigFish) donc bon ^^ les hommes eux ne pleurent presque pas ^^ ... enfin souvent | |
|
| |
luffygear Mousse
Age : 32 Localisation : ds ton c*l Emploi : c'est ton probleme Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Dim 16 Déc 2007 - 21:48 | |
| non je pleure pas moi chui un mec | |
|
| |
Détracte
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Lun 17 Déc 2007 - 11:08 | |
| Pour moi, je n'est jamais pleurée dans un film/vidéo/anime etc... Oui je n'est jamais pleurée pour ca, Mais c'était une des premiéres fois que j'avais un tel pincement au coeur lors d'un visionnage d'animer , Donc ca ma parut étrange !! Mais quand je vois que d'autres ont pleurée alor je peux me permettre de me considérer comme un étre normale avec un peu de sentiments ! | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Lun 17 Déc 2007 - 11:33 | |
| | |
|
| |
zim Modérateur
Age : 37 Localisation : ici !! Emploi : étudiant... Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Lun 17 Déc 2007 - 20:14 | |
| - luffygear a écrit:
- non je pleure pas moi chui un mec
ouai c'est ça allez avoue le tu as pleurer... | |
|
| |
Le Fantôme Pirate débutant
| |
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Lun 17 Déc 2007 - 21:38 | |
| [Mode Gros C** On] MUHAHAHAHA les chochottes !!! [/Mode Gros C** Off] non je plaisantes, mais moi non plus je pleures pas des fois ça me fait des trucs bizarres dans tout le corps ^__^ mais je ne pleure pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] | |
| |
|
| |
| Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] | |
|