| Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] | |
|
+184Jarubo Nico1Robine ace483 MissCroco-Chanel Monkey D. L. Great Lies Diablo_luffy xII Luffy IIx Seiko-Saaaan! robin-la-belle Monkey D. Bradley YurHee sanji-bullet Straw hat Tony Boy Daichi kenshin5 Guenounou Nojiko Luffy.Boa Laaki_ Monkey D. Chopper Monkey D. Ptitchoun jimyclune luffygear2 Just-Angel Navy ZOROxROBIN kyo222 ~ Ace ~ roronoa zorro85 zuz85 Legend ~Miss Allsunday~ Neko D. Aquarii Nishizono Sanjiii Krock Chips Monkey Shouk Boa Hancock Star*Nami lebosstuer Lion-Chan nefen Silverslash Iemitsu Brook D. Bones Luffy64 mulan olympia SP£6M£N CHAPEAU-dePAILLE Darck Cat Luna07 Celee-Sama wardog Goro_Shigeno Vash D. Stampede Elemental gon Sanji-la jambe noire Mugiwara-chwan 3D2Y GomuxGomuxNo Dr_Chopper Gear D. Luffy franky_20 sergent-chef Tashigi delta5 Rori Judgment Stan23 Liloputienne garros Lokhlass Methos Monk XDrake Amazon Lily Destuo ~~Thelma~~ Kaizoku Luffy alpacks Miyuuki lisouille Mugiwara no D.Lys boolboss Yagami-Light iTou Hydra MuGeN OnePiece-Of-Zorro totobec38-super-nakama Vagabond Keiko29 Monkey D. ellvad kitsune-hime Youna Eiichiro K-Yass Doflamingo lucci Switch monkey d. luffy cronos yassnaru Kashiya Barbe D Bleue Mihawk.alias.laubi yoann chopper Borowsky tsu-kun Elea Licorus Dan'Shaku Meggy Arashi Hark69 lejlp D_DrAGoN zorro 1998 Chobrok Ace-Délicat Kina Zoro76 osiris Asana_Marika Scofield-G06 Kid_Goku Korobokkuru Maila Mimoche tohru Radium Mellorine Taranis Monkey.D.Mady zoro-sama Luffystarr Axwel Prissou-chan Le Fantôme eric.driss luffygear Bl@ckIce Sawada Ulquiorra JeR J-Mihawk Sheena namiswam Détracte Tiande moussine Gi yojiro hanma zim roronoa_zoro Ganons Luffy's-crew Moda Hatake Luffy le Lorrain Blackmike mugiwaranoluffy Voodoo Sauvage Monkey D. Goku shaka084 nico olivia Jiorgio Tsight EroCaptain k.i.w.i mab sayuki youb93 Nami-san heldjan christ993 sanji.dnami luffy-san Opcmdl bigmess Kain Felbrock Alessa 188 participants |
|
Quel est VOTRE moment le plus émouvant ? | L'histoire de Chopper (à Drum avec le docteur Hiluluk) | | 13% | [ 13 ] | L'adieu au Merry (après Enies Lobby) | | 44% | [ 43 ] | Les moments les plus durs de Robin (à Enies Lobby) | | 16% | [ 16 ] | L'enfance de Luffy (petit avec Ace et/ou quand Shanks l'a sauvé) | | 5% | [ 5 ] | L'histoire de Nami (son enfance, Arlong Park) | | 5% | [ 5 ] | La separation des Mugis a Shabondy par Kuma | | 16% | [ 16 ] |
| Total des votes : 98 | | |
|
Auteur | Message |
---|
bigmess
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Mer 27 Juin 2007 - 23:30 | |
| - shaka084 a écrit:
- pareil sauf pour zoro et surtout pour robin quand elle dit qu'elle veut vivre, au contraire, j'ai trouvé cette partie vraiment nulle....
La voix du cris de Robin ne ta pas fait verser ne serai-ce qu'une larme ? C'était un cris venant profondement du coeur, perso sur le moment c'était trop dur de contrer ça | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Jeu 28 Juin 2007 - 0:02 | |
| Moi je suis un HOMME je pleure pas !! Je transpire des yeux.... J'aime pas du tout One Piece, ça me fais connaître trop d'émotions (comme Chopper, à lire en inversé) Là où j'ai le plus versé de larme, c'est quand Nami demande de l'aide (Arrgg... rien que d'y repenser j'en ai des picotements dans les yeux...) Par contre je n'ai vu que les épisodes 1à47 (ceux en Fr) donc je pense que si je voyais les autres épisodes je chialerai comme un gosse.... (quel formidable représentant de la gente masculine je fais ) | |
|
| |
Voodoo Sauvage Matelot
Age : 47 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Jeu 28 Juin 2007 - 0:07 | |
| - quand robin dit qu'elle veut vivre (ca m'a fait qqchose mais j'ai pas chialé) - la mort du merry (là une chtite goutte, ca m'a un peu rappeler la mort de mon pere) | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Jeu 28 Juin 2007 - 0:12 | |
| ben moi aussi il m'est arrivé de pleuré mais la mort de merry c'était trop dur, je voyait l'épisode tout flou tellement je pleuré | |
|
| |
luffy-san Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : En direction du Nouveau Monde Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Jeu 28 Juin 2007 - 0:15 | |
| voila un tit moment que j'etais pas revenu sur se sujet et je viens de voir ton message nami-san comme quoi tu parle au personnage bah enfaite je fais souvent ca avec zorro sanji et luffy je sais pas pourquoi c'est uniquement avec les trois | |
|
| |
Felbrock Pirate débutant
Age : 43 Localisation : quelques part en mer sur un vieux rafiot ravager par les tempêtes Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Jeu 28 Juin 2007 - 0:21 | |
| être à coté de Nami-san quand elle regarde un One Piece ça doit être terrible....mais a mon avis faut pas être trop pret d'elle si elle se bat comme eux on doit se prendre des baffes pendant qu'elle crie: "GOMU GOMU NO ...."
Sinon moi aussi il m'arrive de vivre les épisodes mais je ne leurs parle pas encore, un jour peut être :p | |
|
| |
shaka084 Mousse
Age : 40 Localisation : 95 Emploi : glandeur Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Jeu 28 Juin 2007 - 2:21 | |
| - bigmess a écrit:
- shaka084 a écrit:
- pareil sauf pour zoro et surtout pour robin quand elle dit qu'elle veut vivre, au contraire, j'ai trouvé cette partie vraiment nulle....
La voix du cris de Robin ne ta pas fait verser ne serai-ce qu'une larme ? C'était un cris venant profondement du coeur, perso sur le moment c'était trop dur de contrer ça j'aimais beaucoup le role de robin, pour moi, elle avait beaucoup de classe dans l'anime, mais quand elle a geuler "je veux vivre", toute sa classe est partie....et pour moi, tout le charme de robin est partie également a ce moment, j'été trop degouté par contre, un passage aussi que j'ai vraiment bien aimé, c'est quand nami apprends par iceberg que robin se sacrifie, trop emouvant!!! et aussi quand vivi quitte le groupe.... | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Jeu 28 Juin 2007 - 3:04 | |
| "et pour moi, tout le charme de robin est partie également a ce moment, j'été trop degouté"
C'est incroyable ça ... | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Jeu 28 Juin 2007 - 9:05 | |
| - shaka084 a écrit:
- mais quand elle a geuler "je veux vivre", toute sa classe est partie....et pour moi, tout le charme de robin est partie également a ce moment, j'été trop degouté
Justement, c'est ce qui fait sa classe, en temps que femme elle ne veux pas se montrer ainsi, elle ne le fais que parsqu'elle n'a plus le choix (Spandman c'est ta faute!! Vient par ici que je te mette des baffes. Tu as fait pleurer Robin San!!!) Enfin, ça prouve qu'elle a une confiance absolue en ses amis pour leur dévoiler cette partie de sa personalité. | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Jeu 28 Juin 2007 - 9:21 | |
| Oui mais ... tain je reste sur le cul d'une reponse pareil Nico Robin jusqu'au dernier instant à décidé de donner sa vie pour les mugis. Et toujours jusqu'au dernier instant, elle renie clairement ses amis, elle les delaisse ! à ce moment la les mugis pensent à quoi ? Qu'elle a envie de se tuer pour eux ??? et dans la tête de Nico Robin, elle doit se morfondre en se disant "je suis désolé, je n'avais pas d'autre choix..." et à un moment Luffy dit à Nico Robin "DIT NOUS QUE TU VEUX VIVRE NICO ROBIN !" et d'après-vous elle devrait faire genre, discret ? Mais qu'est ce qui se passe dans ta tête espece de fou !!??? C'EST ABSOLUMENT NORMAL QU'ELLE CRIE UNE PHRASE PAREIL ! "... JE VEUX VIVRE !!! ..." (je me souviens plus des autres mots, mais bon) Le context est la ! Cette nana voulait tenter le tout pour le tout en voyant ce que ses camarades ont réalisé pour elle et du coup, elle ne pouvait exprimer ça, car c'etait justement ce que les mugis attendait Ils voulaient l'entendre, la petite ! (euh bon lol) shaka084, ta réponse est absolument irrecevable, pour un fan comme moi, je la rejete au plus haut point | |
|
| |
shaka084 Mousse
Age : 40 Localisation : 95 Emploi : glandeur Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Jeu 28 Juin 2007 - 12:23 | |
| - bigmess a écrit:
- Oui mais ... tain je reste sur le cul d'une reponse pareil
Nico Robin jusqu'au dernier instant à décidé de donner sa vie pour les mugis. Et toujours jusqu'au dernier instant, elle renie clairement ses amis, elle les delaisse !
à ce moment la les mugis pensent à quoi ? Qu'elle a envie de se tuer pour eux ???
et dans la tête de Nico Robin, elle doit se morfondre en se disant "je suis désolé, je n'avais pas d'autre choix..."
et à un moment Luffy dit à Nico Robin "DIT NOUS QUE TU VEUX VIVRE NICO ROBIN !"
et d'après-vous elle devrait faire genre, discret ? Mais qu'est ce qui se passe dans ta tête espece de fou !!???
C'EST ABSOLUMENT NORMAL QU'ELLE CRIE UNE PHRASE PAREIL !
"... JE VEUX VIVRE !!! ..." (je me souviens plus des autres mots, mais bon)
Le context est la ! Cette nana voulait tenter le tout pour le tout en voyant ce que ses camarades ont réalisé pour elle et du coup, elle ne pouvait exprimer ça, car c'etait justement ce que les mugis attendait
Ils voulaient l'entendre, la petite ! (euh bon lol)
shaka084, ta réponse est absolument irrecevable, pour un fan comme moi, je la rejete au plus haut point je sais je suis d'accord avec toi, mais bon, je preferais trop quand elle avait cette classe du début, perso, l'histoire de nico robin est super bien, y'a rien a redire la dessus, mais j'adorais tellement son coté mysterieux | |
|
| |
Blackmike
Age : 44 Localisation : Grand Line Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Jeu 28 Juin 2007 - 13:36 | |
| Ah ce Bigmess, Toujours à s'enflammer dès que quelqu'un s'oppose à lui.....
Bon là par contre je me range derrière ton avis....
Mais tous le monde à droit de penser ce qu'il veut.....
Nico Robin à rompu la glace (AO Kigi ? non bon ok je sors....)
Mais elle reste pour moi toujours aussi classe.... | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Jeu 28 Juin 2007 - 13:49 | |
| En voila une personne pleine de sens Je leve mon verre HD à toi Blackmike, sans qui l'ordre ne serait ... Non mais finalement je comprend mieu tes mots Shaka. Il est vrais que Nico Robin a bien changé depuis le debut. Mais c'était d'avance programmé à ce que ça arrive... Un personnage ne peut rester eternellement inconnu, excepté quand Oda le veut | |
|
| |
Luffy le Lorrain Matelot
Age : 38 Localisation : Nancy Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Mar 6 Nov 2007 - 0:01 | |
| Il y a des moments où on ne peut s'empêcher de pleurer...Notamment la scène où le Vogue-Merry brûle, qui je vois,, est très plébiscitée par les très chers fans du forum!
Mais bon...en voyant cette scène et un grand nombre des Mugis éclataient en sanglots, il faudrait être inhumain pour rester indifférent à la scène.
Désolé j'ai pas pu m'empêcher de pleurer, moi un grand garçon pourtant (snif, snif)............. | |
|
| |
Hatake Pirate de premier ordre
Age : 36 Localisation : Sur l'Old Jackson Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Mar 6 Nov 2007 - 1:10 | |
| Moi c'est la scène ou Robin est libérée de ses menotes où "Sogeking" lui dit "Tu es bien une nakama de luffy-kun, garde ca dans ta tete et bat toi".. | |
|
| |
Moda Matelot
Age : 34 Localisation : 54 Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Mar 6 Nov 2007 - 1:32 | |
| héhéhé moi les gens je suis temoin, nami san est incroyable quand elle regarde un mangas, elle me fait bien rire | |
|
| |
Luffy's-crew Pirate débutant
Age : 34 Localisation : sur un radeau Emploi : pirate à mi-temps Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Mar 6 Nov 2007 - 11:32 | |
| Ah... Ce topic ... Il me fait Pleurer ! >< Ca me rappelle tellement de moments de l'anime (je pleure moins sur le manga en fait, c'est moins vivant...) - Citation :
- Il y a des moments où on ne peut s'empêcher de pleurer...Notamment la scène où le Vogue-Merry brûle
Entièrement d'accord, j'ai du la regarder deux ou trois fois, et les trois fois : je chialais comme un petit gamin de 4 ans.... Trop émouvant, surtout que la majorité des mugis (marrant de dire ça comme cça ^^") pleure aussi... Il ne vous ai jamais arrivé de geuler "GOMU GOMU NO..." ? Faites un test, regarder plusieurs fois la scène entière de combat Lucci vs Luffy, impossible (en tout cas pour moi) de ne pas lacher un "ENOOOOORME" ou "ET LA.... GOMU GOMU NO.... GATLING GUUUUUUUUUUUUUUUN"... Et de chialer (ou de verser une larme) lorsque Ussop lui dit que c'est pas l'enfer... De Crier unh "OUI" ou "ENORME" lorsque de Luffy se relève... Impossible, ou vous êtes pas humains... (ou je suis un extratérrestre ><)... Sinon, je reprend ce petit sujet sur Robin... Elle est assez spéciale comme fille en fait, d'un côté, elle donne cet aspect d'être distante, classe, intouchable, rockeuse sur les bords, mais elle est aussi très vivante (et oui "JE VEUX VIVRE" mais c'est uand même mieux en Jap : "IKITAIIIIIII") : elle comprend les sentiments des autres, elles les aime (plus que sa vie, et c'est ça qui choque : elle ne donne pas cet effet en la regardant... (inversement : Nami donne l'effet de pouvoir donner sa vie pour l'équipage... Non en fait...)). Robin est un personnage complexe, fait d'un personnage qui semble sévère et inconnu, et d'un personnage sentimentale (anime : passage seule avec Chopper sur une ile), et dévouée pour ses amis.... Franchement, je l'adore comme elle est...! | |
|
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Mar 6 Nov 2007 - 12:38 | |
| ouais le moment ou les merry brule c'était trop emouvant !!! mais le moment ou Nico Robin crie "Je veux vivre" était pas mal non plus !!! One piece allie le drole a l'émouvant !!! | |
|
| |
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Mar 6 Nov 2007 - 13:11 | |
| - G@NoN'$ a écrit:
- ouais le moment ou les merry brule c'était trop emouvant !!!
mais le moment ou Nico Robin crie "Je veux vivre" était pas mal non plus !!! One piece allie le drole a l'émouvant !!! moi j'ai eu des frissons et les larmes au yeux mais je me suis retenu comme zoro et sanji on fait lol cetait vraiment emouvant ............qunad j'ai vu la ptite bouille de robin chwan pleurer j'avais envie de la prendre dans mes bras et me morfondre avec elle | |
|
| |
zim Modérateur
Age : 37 Localisation : ici !! Emploi : étudiant... Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Jeu 8 Nov 2007 - 16:16 | |
| alors la moi j'ai pas pleurer mais les larmes aux yeux 1-lorsque hiluuk a rejeter chooper 2-lorsque chooper a découvert qu'il a empoisoner Dr hiluluk 3-lorsque Dr kuréh pleurais lorsque Chooper est partis 4-lorsque vivi plaurai quand les habitant s'entre tuer 5-lorsque les mugi's sont partit sans vivi 6-lors de L'HS ou les mugi's ont tous revu les personnes chère a leurs coeur sauf Robin 7-Lorsque Robin pleurai en disant qu'elle voulai vivre 8-Lorsque le merry a brulé 9-lorsque Luffy a pleurai aprés avoir dit a dieu a usopp 10-lorsque luffy a Récupéré Usopp 11-lorsque belmère a été tuer par arlong 12-lorsque le maitre de zorro lui a donner le sabre de kuina 13-lorsque usopp a rconté l'histoire de l'esprit du merry a franky et surtout lorsqu'il a dit que personne ne l'a cru et plein d'autre que j'ai oublier eh bien je ne pensai pas que c'été a ce point mais comme l'a dit Bigmess c'est a peu prés dans tout l'animé en plus c'est l'un des points fort de one piece | |
|
| |
yojiro hanma Pirate débutant
Age : 46 Localisation : quelque par sur grand line Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Jeu 8 Nov 2007 - 16:58 | |
| moi c'est le passage avec Robin a Enies Lobby quand elle dit a Luffy qu'elle veut vivre | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Jeu 8 Nov 2007 - 17:36 | |
| Rahlala, un topic comme ça, ne peut venir que de Alessa Nami-san => j'en connais plein des gens qui se croient dans la télé quand ils la regardent, sauf que, eux c'est plutôt sur les séries culcul qu'ils font des gestes et qu'ils insultent presque leur télé bon sinon, moi je suis pas insensible, mais j'ai toujours eu du mal avec les scènes de "pleurnichards" ( je dis pas ça pour vous hein, pa taper ), je les regardes pas, les trois quarts du temps, surement parceque je me sens trop sensible et que j'ai horreur de me mettre dans des situations de déprime à cause de la télé donc bon le vogue merry, ça faisait un moment que je voulais qu'ils aient un nouveau bateau, donc j'avais plutôt le grand sourire et puis ça annonçait la fin du conflit Ussop/Luffy, et sinon y'a le : "JE VEUX VIVRE ..." de Robin qui a été dur car l'animation est très bien faite à ce moment là, et qu'on ressens vraiment qu'elle veut le dire mais qu'elle le fait quand même à contre coeur pour les protéger. voilou | |
|
| |
Nami-san
| |
| |
moussine Pirate experimenté
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Jeu 8 Nov 2007 - 21:50 | |
| j'ai eu les larmes au yeux quand luffy bat enfin crocodile | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Ven 9 Nov 2007 - 12:18 | |
| Y'a le coup du chien aussi qui est pas mal quand Luffy rencontre Baggy pour la première fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] | |
| |
|
| |
| Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] | |
|