| Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] | |
|
+184Jarubo Nico1Robine ace483 MissCroco-Chanel Monkey D. L. Great Lies Diablo_luffy xII Luffy IIx Seiko-Saaaan! robin-la-belle Monkey D. Bradley YurHee sanji-bullet Straw hat Tony Boy Daichi kenshin5 Guenounou Nojiko Luffy.Boa Laaki_ Monkey D. Chopper Monkey D. Ptitchoun jimyclune luffygear2 Just-Angel Navy ZOROxROBIN kyo222 ~ Ace ~ roronoa zorro85 zuz85 Legend ~Miss Allsunday~ Neko D. Aquarii Nishizono Sanjiii Krock Chips Monkey Shouk Boa Hancock Star*Nami lebosstuer Lion-Chan nefen Silverslash Iemitsu Brook D. Bones Luffy64 mulan olympia SP£6M£N CHAPEAU-dePAILLE Darck Cat Luna07 Celee-Sama wardog Goro_Shigeno Vash D. Stampede Elemental gon Sanji-la jambe noire Mugiwara-chwan 3D2Y GomuxGomuxNo Dr_Chopper Gear D. Luffy franky_20 sergent-chef Tashigi delta5 Rori Judgment Stan23 Liloputienne garros Lokhlass Methos Monk XDrake Amazon Lily Destuo ~~Thelma~~ Kaizoku Luffy alpacks Miyuuki lisouille Mugiwara no D.Lys boolboss Yagami-Light iTou Hydra MuGeN OnePiece-Of-Zorro totobec38-super-nakama Vagabond Keiko29 Monkey D. ellvad kitsune-hime Youna Eiichiro K-Yass Doflamingo lucci Switch monkey d. luffy cronos yassnaru Kashiya Barbe D Bleue Mihawk.alias.laubi yoann chopper Borowsky tsu-kun Elea Licorus Dan'Shaku Meggy Arashi Hark69 lejlp D_DrAGoN zorro 1998 Chobrok Ace-Délicat Kina Zoro76 osiris Asana_Marika Scofield-G06 Kid_Goku Korobokkuru Maila Mimoche tohru Radium Mellorine Taranis Monkey.D.Mady zoro-sama Luffystarr Axwel Prissou-chan Le Fantôme eric.driss luffygear Bl@ckIce Sawada Ulquiorra JeR J-Mihawk Sheena namiswam Détracte Tiande moussine Gi yojiro hanma zim roronoa_zoro Ganons Luffy's-crew Moda Hatake Luffy le Lorrain Blackmike mugiwaranoluffy Voodoo Sauvage Monkey D. Goku shaka084 nico olivia Jiorgio Tsight EroCaptain k.i.w.i mab sayuki youb93 Nami-san heldjan christ993 sanji.dnami luffy-san Opcmdl bigmess Kain Felbrock Alessa 188 participants |
|
Quel est VOTRE moment le plus émouvant ? | L'histoire de Chopper (à Drum avec le docteur Hiluluk) | | 13% | [ 13 ] | L'adieu au Merry (après Enies Lobby) | | 44% | [ 43 ] | Les moments les plus durs de Robin (à Enies Lobby) | | 16% | [ 16 ] | L'enfance de Luffy (petit avec Ace et/ou quand Shanks l'a sauvé) | | 5% | [ 5 ] | L'histoire de Nami (son enfance, Arlong Park) | | 5% | [ 5 ] | La separation des Mugis a Shabondy par Kuma | | 16% | [ 16 ] |
| Total des votes : 98 | | |
|
Auteur | Message |
---|
GomuxGomuxNo Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : Thriller Bark, dansant avec Luffy et les zombies Emploi : Maîtresse de Luffy-kun (à plein temps) Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Ven 26 Fév 2010 - 17:41 | |
| Oh oui et plusieurs fois! Tout à l'heure j'ai pleuré quand la pluie est retombé sur Alabasta! Et je crains fort que je vais encore verser des larmes devant les épisodes... lol | |
|
| |
3D2Y Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : Sur Gand Line avec la Mugiwara Team Emploi : Navigateur Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Dim 7 Mar 2010 - 17:56 | |
| Oui j'ai pleurer quand vogue merry été en feu un adieu triste je pleurer comme une madeléne. Les larme au yeux ses quand Usopp pérssiste pour garder le vogue merry puit quand Usopp & Luffy se batte ses triste mes pas a en pleuré | |
|
| |
Mugiwara-chwan Matelot
Age : 28 Emploi : Etudiante Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Dim 7 Mar 2010 - 18:20 | |
| Moi j'ai souvent ( tout le temps) pleuré La fin de Merry / Luffy vs Ussop Robin a Enies Lobby (plusieurs passage) L'histoire de Brook - Spoiler:
Quand Luffy pète un cable apres la disparition de ses nakamas Et La mort de Ace (le pire )
| |
|
| |
Sanji-la jambe noire
Age : 30 Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Dim 7 Mar 2010 - 18:35 | |
| Jamais pleurer mais je me suis retenu de toute mes forces quand mery brûle... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Dim 7 Mar 2010 - 18:36 | |
| |
|
| |
Sanji-la jambe noire
Age : 30 Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Dim 7 Mar 2010 - 18:40 | |
| - Spoiler:
Pour ace , quand je verrai l'épisode je sens que je vais chialer comme un bébé
| |
|
| |
delta5
Age : 29 Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD Emploi : Lycéenne professionnelle xD Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Dim 7 Mar 2010 - 18:50 | |
| T'es pas le seul j'essaye de me préparer mais dès que j'y pense il y a des larmes qui viennent... | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
Age : 30 Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras Emploi : Sergent Chef à Loguetown Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Dim 7 Mar 2010 - 20:56 | |
| pareil! aaaaaaaaaaaaccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee mon amour mon cheri mon adulé mon ame mon coeur mon hero mon prince mon roi mon jai plus d'inspiration | |
|
| |
gon Matelot
Age : 33 Localisation : Water 7 Emploi : Pirate Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Lun 8 Mar 2010 - 0:12 | |
| Ce qui m'a fait pleurer l'enfance de chopper l'adieu du merry Go et surtout la mort de Ace-san et Barbe blanche ... | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
Age : 30 Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras Emploi : Sergent Chef à Loguetown Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Lun 8 Mar 2010 - 7:50 | |
| QUAND TU XXORS DES SPOILS PAREIL, SPOIL ! (nan, vraimment? ) | |
|
| |
Elemental Pirate débutant
Age : 29 Localisation : Fishman Island : Gyoncorde Plaza Emploi : Pirate hunter Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Lun 8 Mar 2010 - 11:05 | |
| J'ai failli pleurer une fois pour One Piece, quand c'était le passé des personnages. - Spoiler:
Mais, ensuite, la mort de Ace, j'en ai pas pleuré, faut dire que je m'y attendais depuis quelques temps ; pareil pour Barbe Blanche.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Lun 8 Mar 2010 - 12:23 | |
| - Col D Roger a écrit:
- J'ai failli pleurer une fois pour One Piece, quand c'était le passé des personnages.
- Spoiler:
Mais, ensuite, la mort de Ace, j'en ai pas pleuré, faut dire que je m'y attendais depuis quelques temps ; pareil pour Barbe Blanche.
- Spoiler:
Spoil !!!!!!!!!
Dernière édition par Zorro-sensei le Lun 8 Mar 2010 - 13:51, édité 1 fois |
|
| |
Destuo
Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Lun 8 Mar 2010 - 12:41 | |
| Attention le spoil, Zorro-sensei -_-! Edite ton message! | |
|
| |
Age : 33 Localisation : Thriller Bark, dansant avec Luffy et les zombies Emploi : Maîtresse de Luffy-kun (à plein temps) Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Lun 8 Mar 2010 - 13:44 | |
| - Destuo a écrit:
- Attention le spoil, Zorro-sensei -_-! Edite ton message!
Y'a pas que lui y'a Gon juste au dessus, il à toujours pas changé malgrés le fait que sergent-chef Tashigi l'ai prévenu juste avant... | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Lun 8 Mar 2010 - 15:06 | |
| en ce moment c'est le bordel avec les spoils, avec les derniers évènement du manga il y en a plusieurs qui racontent ça partout sans spoiler leur messages...sympa pour ceux qui ne lisent pas la scans...
Dernière édition par franky_20 le Lun 8 Mar 2010 - 20:37, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Lun 8 Mar 2010 - 15:11 | |
| - Spoiler:
A ton avis comment je sais que Ace est mort...? A cause de ça...
Je suis loin d'être à cet endroit... J'en suis qu'à l'épisode 194... (la fin de skypiea) J'ai déjà vu y'a quelques années de ça les moments avec franky et tout, mais j'ai pas été plus loin... | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Lun 8 Mar 2010 - 19:49 | |
| moi j'en suis a l'episode 438, je lis pas les scans... C'est toutes les personnes discretes qui m'ont faient découvrire ce que je considere comme la plsu grande perte du millenaire.. En ce moment, je suis en deuil, je me passe The Meadow, de Twilight en boucle.. Ecoutez moi ca , quand on est triste, ya pas mieux.... http://https://www.youtube.com/watch?v=kCU39p9MOfg | |
|
| |
Vash D. Stampede Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : Dalmasca Emploi : sophrologue Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Lun 8 Mar 2010 - 20:23 | |
| Je viens de relire le chapitre 51 et j'ai vraiment eu les larmes au yeux en voyant zorro se faire massacré - Spoiler:
Pour Ace et BB je prefere ne pas regardé leur mort en anime sinon je ne pourrais pas me retenir de pleurer
| |
|
| |
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Lun 8 Mar 2010 - 20:26 | |
| Moi j'ai pas encore pleuré pour one piece pasque j'en suis encore dans les 200e épisodes et des poussières mais avec ce que j'ai vu dans les spoils je pense que ça va pas tarder ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Lun 8 Mar 2010 - 20:32 | |
| - sergent-chef Tashigi a écrit:
- En ce moment, je suis en deuil, je me passe The Meadow, de Twilight en boucle.. Ecoutez moi ca , quand on est triste, ya pas mieux.... http://https://www.youtube.com/watch?v=kCU39p9MOfg
Je n'ai versé aucunes larmes mais je pleure intérieurement... | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Lun 8 Mar 2010 - 22:09 | |
| Cette chanson, elle me fait chialer a chaque fois... Pour mon anniv, une amie a appris a le jouer au piano, ca m'a fait trop plaisir, mais j'ai encore chialer (chu une vrai passoire, quand je mis met...) | |
|
| |
wardog Mousse
Age : 30 Localisation : sur fairy vearth y'a beaucoup de tonnerre en ce moment Emploi : vagabond des mers Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Lun 15 Mar 2010 - 0:11 | |
| La mort de Ace et comme si c'était pas assez y'a Barbe blanche qui clamse juste après et l'autre enfoiré de Teach qui s'en sort avec un nouveau pouvoir c'est vraiment trop cruel j'espère qu'il ira crever dans l'enfer d'impel down | |
|
| |
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Lun 15 Mar 2010 - 0:13 | |
| Tiens, j'ai failli pleuré lorsque Usopp s'est disputé avec Luffy et a quitté l'équipage, ça le faisait vraiment avec la musique de fond... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Lun 15 Mar 2010 - 0:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Lun 15 Mar 2010 - 1:13 | |
| - Nico_Robin a écrit:
- Tiens, j'ai failli pleuré lorsque Usopp s'est disputé avec Luffy et a quitté l'équipage, ça le faisait vraiment avec la musique de fond...
J'ai regardé cette épisode hier... J'ai pleuré comme une madeleine... Les voir se battre et souffrir aussi bien physiquement que psychologiquement m'a rendu super triste... Rien que d'y penser... Je ne comprendrais jamais le comportement qu'a eu Usopp... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] | |
| |
|
| |
| Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] | |
|