One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible]

+184
Jarubo
Nico1Robine
ace483
MissCroco-Chanel
Monkey D. L.
Great Lies
Diablo_luffy
xII Luffy IIx
Seiko-Saaaan!
robin-la-belle
Monkey D. Bradley
YurHee
sanji-bullet
Straw hat
Tony Boy
Daichi
kenshin5
Guenounou
Nojiko
Luffy.Boa
Laaki_
Monkey D. Chopper
Monkey D. Ptitchoun
jimyclune
luffygear2
Just-Angel
Navy
ZOROxROBIN
kyo222
~ Ace ~
roronoa zorro85
zuz85
Legend
~Miss Allsunday~
Neko D. Aquarii
Nishizono
Sanjiii
Krock Chips
Monkey Shouk
Boa Hancock
Star*Nami
lebosstuer
Lion-Chan
nefen
Silverslash
Iemitsu
Brook D. Bones
Luffy64
mulan
olympia
SP£6M£N
CHAPEAU-dePAILLE
Darck Cat
Luna07
Celee-Sama
wardog
Goro_Shigeno
Vash D. Stampede
Elemental
gon
Sanji-la jambe noire
Mugiwara-chwan
3D2Y
GomuxGomuxNo
Dr_Chopper
Gear D. Luffy
franky_20
sergent-chef Tashigi
delta5
Rori
Judgment
Stan23
Liloputienne
garros
Lokhlass
Methos
Monk
XDrake
Amazon Lily
Destuo
~~Thelma~~
Kaizoku Luffy
alpacks
Miyuuki
lisouille
Mugiwara no D.Lys
boolboss
Yagami-Light
iTou
Hydra
MuGeN
OnePiece-Of-Zorro
totobec38-super-nakama
Vagabond
Keiko29
Monkey D. ellvad
kitsune-hime
Youna Eiichiro
K-Yass
Doflamingo
lucci
Switch
monkey d. luffy
cronos
yassnaru
Kashiya
Barbe D Bleue
Mihawk.alias.laubi
yoann chopper
Borowsky
tsu-kun
Elea
Licorus
Dan'Shaku
Meggy
Arashi
Hark69
lejlp
D_DrAGoN
zorro 1998
Chobrok
Ace-Délicat
Kina
Zoro76
osiris
Asana_Marika
Scofield-G06
Kid_Goku
Korobokkuru
Maila
Mimoche
tohru
Radium
Mellorine
Taranis
Monkey.D.Mady
zoro-sama
Luffystarr
Axwel
Prissou-chan
Le Fantôme
eric.driss
luffygear
Bl@ckIce
Sawada Ulquiorra
JeR
J-Mihawk
Sheena
namiswam
Détracte
Tiande
moussine
Gi
yojiro hanma
zim
roronoa_zoro
Ganons
Luffy's-crew
Moda
Hatake
Luffy le Lorrain
Blackmike
mugiwaranoluffy
Voodoo Sauvage
Monkey D. Goku
shaka084
nico olivia
Jiorgio
Tsight
EroCaptain
k.i.w.i
mab
sayuki
youb93
Nami-san
heldjan
christ993
sanji.dnami
luffy-san
Opcmdl
bigmess
Kain
Felbrock
Alessa
188 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant

Quel est VOTRE moment le plus émouvant ?
L'histoire de Chopper (à Drum avec le docteur Hiluluk)
Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 12 Vote_lcap13%Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 12 Vote_rcap
 13% [ 13 ]
L'adieu au Merry (après Enies Lobby)
Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 12 Vote_lcap44%Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 12 Vote_rcap
 44% [ 43 ]
Les moments les plus durs de Robin (à Enies Lobby)
Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 12 Vote_lcap16%Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 12 Vote_rcap
 16% [ 16 ]
L'enfance de Luffy (petit avec Ace et/ou quand Shanks l'a sauvé)
Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 12 Vote_lcap5%Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 12 Vote_rcap
 5% [ 5 ]
L'histoire de Nami (son enfance, Arlong Park)
Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 12 Vote_lcap5%Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 12 Vote_rcap
 5% [ 5 ]
La separation des Mugis a Shabondy par Kuma
Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 12 Vote_lcap16%Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 12 Vote_rcap
 16% [ 16 ]
Total des votes : 98

AuteurMessage
Goro_Shigeno
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Goro_Shigeno

Emploi : Lycéen - 1ère année

Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible]   Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 1:16

Bein moi jetais plutôt neutre cette fois-ci parce que je comprenais Usopp pour son bateau, même si sa réaction a été un peu éxagérée ^^
Revenir en haut Aller en bas
GomuxGomuxNo
Pirate experimenté
Pirate experimenté
GomuxGomuxNo

Emploi : Maîtresse de Luffy-kun (à plein temps)

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible]   Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 1:23

Je comprends à moitié le fait que tu le comprenne mais... Attends je sais plus c'que je dis là... Bon j'me suis comprise c'est déjà ça lol!
MAIS, sa réaction était nul... Il savait depuis le début que Merry était "mourrant" et que Luffy n'avait pas d'autres choix que de quitter le bateau et en racheter un neuf... Mais nen, il à préféré se battre avec son capitaine adoré, lui faire du mal, parce que lui aussi souffrait...
Désolée je blablate mais ça me choque cette histoire, je trouve ça horrible...
De toute façon le résultat aurait été le même, qu'ils se soient battus ou non, le bateau était fini. Alors sa réaction état nul, vraiment nul. Il n'a fait qu'empirer les choses, comme si les mugis ne souffrait déjà pas assez...
Voilà j'ai poussé mon p'tit coup de geule, pfiouuu bom
http://www.nautiljon.com/membre/profil,gomuxgomuxno.html
Goro_Shigeno
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Goro_Shigeno

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible]   Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 14:00

T'inquiète je vois très bien ton point de vue x)

Sinon y a encore un passage assez triste pour moi, c'est après l'enfance de Robin et avant qu'elle dise qu'elle veuille vivre, y a un gros flashback des souvenirs de ses proches qui était émouvant.
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi

Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras
Emploi : Sergent Chef à Loguetown

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible]   Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 14:38

moi, ca ma souler... Ils ont juste occupé des episodes dont ils ne savaient pas quoi faire.... Par contre le "JE VEUX VIVRE" ....Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 12 Icon_cry Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 12 Icon_cry Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 12 Icon_cry Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 12 Icon_cry Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 12 Icon_cry Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 12 Icon_cry Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 12 Icon_cry
http://mafleurdelys07.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible]   Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 14:54

j'ai pleurer a chaque Arc ou il raconte l'enfance d'un perso ou que quelqu'un meurt, alors que je suis pas une pleureuse!
Celee-Sama
Matelot
Matelot
Celee-Sama

Emploi : Etudiant en 2ème année de medecine

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible]   Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 14:03

Je n'ai jamais vraiment pleuré pour OP mais je ne regarde pas l'anim, je lis uniquement le manga c'est peut-être pour ça...
Mais j'avoue avoir été ému lorsqu'ils quittent Vivi et lors des adieux au vogue-merry....
Il faudrait peut-être mettre risque de spoil non ?

Spoiler:
Luna07
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luna07

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible]   Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 16:15

J'ai jamais vraiment pleuré en regardant One Piece que ce soit le mangas ou l'anime, mais le passage qui m'a le plus touché c'est la réconciliation entre Luffy et Usopp, vraiment magnifique scène que se soit animé ou sur papier. Smile
Darck Cat
Mousse
Mousse
Darck Cat

MessageSujet: sayonara ore mo nakama   Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 17:32

le moment ki ma fait chialé c kan kuma a separer tout l equipage (pour leur bien)et ke Luffy ce tape la tête par terre.
j avait le coeur ki me fesait trop mal c 'etait trop dur a regarder!!!!!!
Goro_Shigeno
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Goro_Shigeno

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible]   Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 17:35

Celee-Sama a écrit:
Je n'ai jamais vraiment pleuré pour OP mais je ne regarde pas l'anim, je lis uniquement le manga c'est peut-être pour ça...

Sûrement ^^ Parce que pour moi l'animé avec toutes les musiques de fond en même temps, ça rend bien plus émouvant ^^

Sinon Dark Cat, file de présenter avant de poster ici ^^
Darck Cat
Mousse
Mousse
Darck Cat

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible]   Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 17:38

comment ça ???? Question
Goro_Shigeno
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Goro_Shigeno

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible]   Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 17:39

( Désolé pour le hors-sujet tout d'abord )

Il y a une rubrique Mise à Prix sur le forum, va y jeter un coup d'oeil et présente-toi ^^ ( Ton nom, ton âge, tes persos préférés de One piece etc. )
Darck Cat
Mousse
Mousse
Darck Cat

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible]   Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 17:44

dac merci Surprised
CHAPEAU-dePAILLE
Pirate débutant
Pirate débutant
CHAPEAU-dePAILLE

Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible]   Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 22:57

larme à l'oeil quand ils ont "quitté " merry
Mugiwara no D.Lys
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mugiwara no D.Lys

Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"?

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible]   Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 13:13

Ouais et aussi le discours de Vivi.... Bon ok, je connais la sortie pour les trop grands émotifs... Arrow
SP£6M£N
Matelot
Matelot
SP£6M£N

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible]   Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 22:18

moi pas loin de pleurer quand hiluluk se fais exploser ou alors quand le poulpe qui vend les takoyaki (dsl j'ai oublier sont nom) fait a luffy ses adieu apré cettre fait tiré dessus
olympia
Pirate experimenté
Pirate experimenté
olympia

Emploi : electricienne

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible]   Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 22:31

pour moi la ou j'ai pas pu m'empecher de pleuré s'est l'adieu au vogue merry avec la discution entre Luffy et Merry, rien que dit pensée j'ai les larme qui monte. snif
mulan
Pirate débutant
Pirate débutant
mulan

Emploi : pirate révolutionnaire

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible]   Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 22:39

J'ai laché des larmes et eu quelques frissons plusieurs fois sur One Piece (et oui jsuis très émotive...T_T)

- le départ des mugi d'Alabasta, laissant Vivi
-Après le combat Usopp/Luffy à Water Seven
- l'adieu au Merry
- Robin à Enies Lobby quand elle dit qu'elle veut vivre!
- l'histoire de l'équipage de Brook et de Laboon

Spoiler:

J'ai surement oublié mais ce sont les passages qui m'ont le plus marqué.
Luffy64
Matelot
Matelot
Luffy64

Localisation : quelle que part entre le ciel et la terre au pays des reves des hommes

MessageSujet: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!!...   Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 22:00

quand a moi j'ai versé une petite larme quand:

Robin dit quelle veut vivre.

la mort du Merry la j'ai carrément pleurer devant mon écran.

Le combat contre Usopp

et quand Nami s'entaille le bras sur son ile c'était des moments fort Sad
Brook D. Bones
Pirate débutant
Pirate débutant
Brook D. Bones

Emploi : étudie les plantes par la racine

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible]   Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 22:26

Luffy64 a écrit:
quand a moi j'ai versé une petite larme quand:

Robin dit quelle veut vivre.
Sad

Même moment, quand tout les mugi lui font face et que robin leur dit enfin qu'elle veut vivre. Pour les autres moment, je les ai trouvé fort en emotion mais pas autant.
Iemitsu
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Iemitsu

Emploi : Étudiant

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible]   Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 22:27

J'ai vraiment pleuré lors de l'adieu à Merry. Les larmes n'étaient pas loin non plus lors du départ d'Alabasta ou du combat entre Luffy et Usopp. Quant à Robin et à son envie de vivre, un gros frisson qui m'a parcouru l'échine ! ^^
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment

Emploi : étudiant

MessageSujet: Vos moments les plus émouvants [SPOILER]   Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 22:33

Je sais que le topic existe déjà mais je voulais juste mettre un sondage pour avoir une idée des pourcentages Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 12 Icon_rolleyes
Luffy64
Matelot
Matelot
Luffy64

Localisation : quelle que part entre le ciel et la terre au pays des reves des hommes

MessageSujet: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!!...   Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 22:35

Ouais oda-sensei est vraiment doués pour faire passer des sentiments dans son manga. Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 12 602624
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible]   Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 22:36

il manque plein de moment triste =s ...
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment

Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible]   Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 22:39

Disons, que j'ai juste repris ceux qui revenaient le plus souvent. J'ai juste oublié le flash back du Buster call contre l'île de Robin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible]   Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 22:45

Dans chaque Arc il y a des moment triste =s la séparation des Mugis ... l'histoire de Norland avec les Shandias dans les Ile Céléste ... l'histoire de chaque personnage et j'en oublie encore ><
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible]   Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 12 Icon_minitime

Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible]
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant