| Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] | |
|
+184Jarubo Nico1Robine ace483 MissCroco-Chanel Monkey D. L. Great Lies Diablo_luffy xII Luffy IIx Seiko-Saaaan! robin-la-belle Monkey D. Bradley YurHee sanji-bullet Straw hat Tony Boy Daichi kenshin5 Guenounou Nojiko Luffy.Boa Laaki_ Monkey D. Chopper Monkey D. Ptitchoun jimyclune luffygear2 Just-Angel Navy ZOROxROBIN kyo222 ~ Ace ~ roronoa zorro85 zuz85 Legend ~Miss Allsunday~ Neko D. Aquarii Nishizono Sanjiii Krock Chips Monkey Shouk Boa Hancock Star*Nami lebosstuer Lion-Chan nefen Silverslash Iemitsu Brook D. Bones Luffy64 mulan olympia SP£6M£N CHAPEAU-dePAILLE Darck Cat Luna07 Celee-Sama wardog Goro_Shigeno Vash D. Stampede Elemental gon Sanji-la jambe noire Mugiwara-chwan 3D2Y GomuxGomuxNo Dr_Chopper Gear D. Luffy franky_20 sergent-chef Tashigi delta5 Rori Judgment Stan23 Liloputienne garros Lokhlass Methos Monk XDrake Amazon Lily Destuo ~~Thelma~~ Kaizoku Luffy alpacks Miyuuki lisouille Mugiwara no D.Lys boolboss Yagami-Light iTou Hydra MuGeN OnePiece-Of-Zorro totobec38-super-nakama Vagabond Keiko29 Monkey D. ellvad kitsune-hime Youna Eiichiro K-Yass Doflamingo lucci Switch monkey d. luffy cronos yassnaru Kashiya Barbe D Bleue Mihawk.alias.laubi yoann chopper Borowsky tsu-kun Elea Licorus Dan'Shaku Meggy Arashi Hark69 lejlp D_DrAGoN zorro 1998 Chobrok Ace-Délicat Kina Zoro76 osiris Asana_Marika Scofield-G06 Kid_Goku Korobokkuru Maila Mimoche tohru Radium Mellorine Taranis Monkey.D.Mady zoro-sama Luffystarr Axwel Prissou-chan Le Fantôme eric.driss luffygear Bl@ckIce Sawada Ulquiorra JeR J-Mihawk Sheena namiswam Détracte Tiande moussine Gi yojiro hanma zim roronoa_zoro Ganons Luffy's-crew Moda Hatake Luffy le Lorrain Blackmike mugiwaranoluffy Voodoo Sauvage Monkey D. Goku shaka084 nico olivia Jiorgio Tsight EroCaptain k.i.w.i mab sayuki youb93 Nami-san heldjan christ993 sanji.dnami luffy-san Opcmdl bigmess Kain Felbrock Alessa 188 participants |
|
Quel est VOTRE moment le plus émouvant ? | L'histoire de Chopper (à Drum avec le docteur Hiluluk) | | 13% | [ 13 ] | L'adieu au Merry (après Enies Lobby) | | 44% | [ 43 ] | Les moments les plus durs de Robin (à Enies Lobby) | | 16% | [ 16 ] | L'enfance de Luffy (petit avec Ace et/ou quand Shanks l'a sauvé) | | 5% | [ 5 ] | L'histoire de Nami (son enfance, Arlong Park) | | 5% | [ 5 ] | La separation des Mugis a Shabondy par Kuma | | 16% | [ 16 ] |
| Total des votes : 98 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Lun 15 Mar 2010 - 1:16 | |
| Bein moi jetais plutôt neutre cette fois-ci parce que je comprenais Usopp pour son bateau, même si sa réaction a été un peu éxagérée ^^ | |
|
| |
GomuxGomuxNo Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : Thriller Bark, dansant avec Luffy et les zombies Emploi : Maîtresse de Luffy-kun (à plein temps) Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Lun 15 Mar 2010 - 1:23 | |
| Je comprends à moitié le fait que tu le comprenne mais... Attends je sais plus c'que je dis là... Bon j'me suis comprise c'est déjà ça MAIS, sa réaction était nul... Il savait depuis le début que Merry était "mourrant" et que Luffy n'avait pas d'autres choix que de quitter le bateau et en racheter un neuf... Mais nen, il à préféré se battre avec son capitaine adoré, lui faire du mal, parce que lui aussi souffrait... Désolée je blablate mais ça me choque cette histoire, je trouve ça horrible... De toute façon le résultat aurait été le même, qu'ils se soient battus ou non, le bateau était fini. Alors sa réaction état nul, vraiment nul. Il n'a fait qu'empirer les choses, comme si les mugis ne souffrait déjà pas assez... Voilà j'ai poussé mon p'tit coup de geule, pfiouuu | |
|
| |
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Lun 15 Mar 2010 - 14:00 | |
| T'inquiète je vois très bien ton point de vue x)
Sinon y a encore un passage assez triste pour moi, c'est après l'enfance de Robin et avant qu'elle dise qu'elle veuille vivre, y a un gros flashback des souvenirs de ses proches qui était émouvant. | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
Age : 30 Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras Emploi : Sergent Chef à Loguetown Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Lun 15 Mar 2010 - 14:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Lun 15 Mar 2010 - 14:54 | |
| j'ai pleurer a chaque Arc ou il raconte l'enfance d'un perso ou que quelqu'un meurt, alors que je suis pas une pleureuse! |
|
| |
Celee-Sama Matelot
Age : 33 Localisation : Dans un bain moussant avec Kalifa ! Emploi : Etudiant en 2ème année de medecine Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Mer 17 Mar 2010 - 14:03 | |
| Je n'ai jamais vraiment pleuré pour OP mais je ne regarde pas l'anim, je lis uniquement le manga c'est peut-être pour ça... Mais j'avoue avoir été ému lorsqu'ils quittent Vivi et lors des adieux au vogue-merry.... Il faudrait peut-être mettre risque de spoil non ? - Spoiler:
si on parle de la mort de ace ou bb par exemple
| |
|
| |
Luna07
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Mer 17 Mar 2010 - 16:15 | |
| J'ai jamais vraiment pleuré en regardant One Piece que ce soit le mangas ou l'anime, mais le passage qui m'a le plus touché c'est la réconciliation entre Luffy et Usopp, vraiment magnifique scène que se soit animé ou sur papier. | |
|
| |
Darck Cat Mousse
| Sujet: sayonara ore mo nakama Mer 17 Mar 2010 - 17:32 | |
| le moment ki ma fait chialé c kan kuma a separer tout l equipage (pour leur bien)et ke Luffy ce tape la tête par terre. j avait le coeur ki me fesait trop mal c 'etait trop dur a regarder!!!!!! | |
|
| |
Goro_Shigeno
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Mer 17 Mar 2010 - 17:35 | |
| - Celee-Sama a écrit:
- Je n'ai jamais vraiment pleuré pour OP mais je ne regarde pas l'anim, je lis uniquement le manga c'est peut-être pour ça...
Sûrement ^^ Parce que pour moi l'animé avec toutes les musiques de fond en même temps, ça rend bien plus émouvant ^^ Sinon Dark Cat, file de présenter avant de poster ici ^^ | |
|
| |
Darck Cat Mousse
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Mer 17 Mar 2010 - 17:38 | |
| comment ça ???? | |
|
| |
Goro_Shigeno
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Mer 17 Mar 2010 - 17:39 | |
| ( Désolé pour le hors-sujet tout d'abord )
Il y a une rubrique Mise à Prix sur le forum, va y jeter un coup d'oeil et présente-toi ^^ ( Ton nom, ton âge, tes persos préférés de One piece etc. ) | |
|
| |
Darck Cat Mousse
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Mer 17 Mar 2010 - 17:44 | |
| dac merci | |
|
| |
CHAPEAU-dePAILLE Pirate débutant
Age : 31 Emploi : Etudiant Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Ven 19 Mar 2010 - 22:57 | |
| larme à l'oeil quand ils ont "quitté " merry | |
|
| |
Mugiwara no D.Lys Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"? Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Sam 20 Mar 2010 - 13:13 | |
| Ouais et aussi le discours de Vivi.... Bon ok, je connais la sortie pour les trop grands émotifs... | |
|
| |
SP£6M£N Matelot
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Ven 23 Avr 2010 - 22:18 | |
| moi pas loin de pleurer quand hiluluk se fais exploser ou alors quand le poulpe qui vend les takoyaki (dsl j'ai oublier sont nom) fait a luffy ses adieu apré cettre fait tiré dessus | |
|
| |
olympia Pirate experimenté
Age : 48 Localisation : dans les bras de Sanji Emploi : electricienne Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Ven 23 Avr 2010 - 22:31 | |
| pour moi la ou j'ai pas pu m'empecher de pleuré s'est l'adieu au vogue merry avec la discution entre Luffy et Merry, rien que dit pensée j'ai les larme qui monte. snif | |
|
| |
mulan Pirate débutant
Age : 33 Localisation : Baterilla in South Blue Emploi : pirate révolutionnaire Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Ven 23 Avr 2010 - 22:39 | |
| J'ai laché des larmes et eu quelques frissons plusieurs fois sur One Piece (et oui jsuis très émotive...T_T) - le départ des mugi d'Alabasta, laissant Vivi -Après le combat Usopp/Luffy à Water Seven - l'adieu au Merry - Robin à Enies Lobby quand elle dit qu'elle veut vivre! - l'histoire de l'équipage de Brook et de Laboon - Spoiler:
- la mort de Ace - les pleurs de Luffy à son réveil
J'ai surement oublié mais ce sont les passages qui m'ont le plus marqué. | |
|
| |
Luffy64 Matelot
Age : 31 Localisation : quelle que part entre le ciel et la terre au pays des reves des hommes Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!!... Mer 12 Mai 2010 - 22:00 | |
| quand a moi j'ai versé une petite larme quand: Robin dit quelle veut vivre. la mort du Merry la j'ai carrément pleurer devant mon écran. Le combat contre Usopp et quand Nami s'entaille le bras sur son ile c'était des moments fort | |
|
| |
Brook D. Bones Pirate débutant
Age : 113 Localisation : 5ème tombe a droite après le grand if Emploi : étudie les plantes par la racine Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Mer 12 Mai 2010 - 22:26 | |
| - Luffy64 a écrit:
- quand a moi j'ai versé une petite larme quand:
Robin dit quelle veut vivre.
Même moment, quand tout les mugi lui font face et que robin leur dit enfin qu'elle veut vivre. Pour les autres moment, je les ai trouvé fort en emotion mais pas autant. | |
|
| |
Iemitsu Pirate experimenté
Age : 35 Localisation : Lille Emploi : Étudiant Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Mer 12 Mai 2010 - 22:27 | |
| J'ai vraiment pleuré lors de l'adieu à Merry. Les larmes n'étaient pas loin non plus lors du départ d'Alabasta ou du combat entre Luffy et Usopp. Quant à Robin et à son envie de vivre, un gros frisson qui m'a parcouru l'échine ! ^^ | |
|
| |
Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Vos moments les plus émouvants [SPOILER] Mer 12 Mai 2010 - 22:33 | |
| Je sais que le topic existe déjà mais je voulais juste mettre un sondage pour avoir une idée des pourcentages | |
|
| |
Luffy64 Matelot
Age : 31 Localisation : quelle que part entre le ciel et la terre au pays des reves des hommes Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!!... Mer 12 Mai 2010 - 22:35 | |
| Ouais oda-sensei est vraiment doués pour faire passer des sentiments dans son manga. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Mer 12 Mai 2010 - 22:36 | |
| il manque plein de moment triste =s ... |
|
| |
Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Mer 12 Mai 2010 - 22:39 | |
| Disons, que j'ai juste repris ceux qui revenaient le plus souvent. J'ai juste oublié le flash back du Buster call contre l'île de Robin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Mer 12 Mai 2010 - 22:45 | |
| Dans chaque Arc il y a des moment triste =s la séparation des Mugis ... l'histoire de Norland avec les Shandias dans les Ile Céléste ... l'histoire de chaque personnage et j'en oublie encore >< |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] | |
| |
|
| |
| Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] | |
|