| Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] | |
|
+184Jarubo Nico1Robine ace483 MissCroco-Chanel Monkey D. L. Great Lies Diablo_luffy xII Luffy IIx Seiko-Saaaan! robin-la-belle Monkey D. Bradley YurHee sanji-bullet Straw hat Tony Boy Daichi kenshin5 Guenounou Nojiko Luffy.Boa Laaki_ Monkey D. Chopper Monkey D. Ptitchoun jimyclune luffygear2 Just-Angel Navy ZOROxROBIN kyo222 ~ Ace ~ roronoa zorro85 zuz85 Legend ~Miss Allsunday~ Neko D. Aquarii Nishizono Sanjiii Krock Chips Monkey Shouk Boa Hancock Star*Nami lebosstuer Lion-Chan nefen Silverslash Iemitsu Brook D. Bones Luffy64 mulan olympia SP£6M£N CHAPEAU-dePAILLE Darck Cat Luna07 Celee-Sama wardog Goro_Shigeno Vash D. Stampede Elemental gon Sanji-la jambe noire Mugiwara-chwan 3D2Y GomuxGomuxNo Dr_Chopper Gear D. Luffy franky_20 sergent-chef Tashigi delta5 Rori Judgment Stan23 Liloputienne garros Lokhlass Methos Monk XDrake Amazon Lily Destuo ~~Thelma~~ Kaizoku Luffy alpacks Miyuuki lisouille Mugiwara no D.Lys boolboss Yagami-Light iTou Hydra MuGeN OnePiece-Of-Zorro totobec38-super-nakama Vagabond Keiko29 Monkey D. ellvad kitsune-hime Youna Eiichiro K-Yass Doflamingo lucci Switch monkey d. luffy cronos yassnaru Kashiya Barbe D Bleue Mihawk.alias.laubi yoann chopper Borowsky tsu-kun Elea Licorus Dan'Shaku Meggy Arashi Hark69 lejlp D_DrAGoN zorro 1998 Chobrok Ace-Délicat Kina Zoro76 osiris Asana_Marika Scofield-G06 Kid_Goku Korobokkuru Maila Mimoche tohru Radium Mellorine Taranis Monkey.D.Mady zoro-sama Luffystarr Axwel Prissou-chan Le Fantôme eric.driss luffygear Bl@ckIce Sawada Ulquiorra JeR J-Mihawk Sheena namiswam Détracte Tiande moussine Gi yojiro hanma zim roronoa_zoro Ganons Luffy's-crew Moda Hatake Luffy le Lorrain Blackmike mugiwaranoluffy Voodoo Sauvage Monkey D. Goku shaka084 nico olivia Jiorgio Tsight EroCaptain k.i.w.i mab sayuki youb93 Nami-san heldjan christ993 sanji.dnami luffy-san Opcmdl bigmess Kain Felbrock Alessa 188 participants |
|
Quel est VOTRE moment le plus émouvant ? | L'histoire de Chopper (à Drum avec le docteur Hiluluk) | | 13% | [ 13 ] | L'adieu au Merry (après Enies Lobby) | | 44% | [ 43 ] | Les moments les plus durs de Robin (à Enies Lobby) | | 16% | [ 16 ] | L'enfance de Luffy (petit avec Ace et/ou quand Shanks l'a sauvé) | | 5% | [ 5 ] | L'histoire de Nami (son enfance, Arlong Park) | | 5% | [ 5 ] | La separation des Mugis a Shabondy par Kuma | | 16% | [ 16 ] |
| Total des votes : 98 | | |
|
Auteur | Message |
---|
jimyclune Pirate débutant
Age : 32 Localisation : Shimotsuki sur East Blue. Emploi : Chasseur de primes. Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Ven 11 Fév 2011 - 21:39 | |
| Moi j'ai déja pleuré au début c'était l'histoire de chopper avec le dr hiluluk.Quand chopper part et que la doctorine lui dit: Va mon fils. c'était émouvant. Spoil maintenant - Spoiler:
J'ai eu les larmes aux yeux quand ace meurt et qu'il est dansl esb ras de luffy, il pleure puis d'un coup il se reprend il se met à sourire pour quitter se monde... :'(. J'ai aussi eu les yeux humide lorsque Barbe Blanche meurt et qu'on voit toute sont histoire et que malgrés tous sa cet homme reste debut c'était énorme
Je tien à dire que je lis les mangas et pourtant sans musique ni voix des animes j'ai énormement d'émotions.
Dernière édition par jimyclune le Lun 21 Fév 2011 - 14:38, édité 1 fois | |
|
| |
Monkey D. Ptitchoun
Age : 28 Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^ Emploi : Allez demander à mes potes Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Ven 11 Fév 2011 - 23:07 | |
| - Spoiler:
La mort de Ace m'a fait pleurer... C'est un des moments les plus émouvants de l'histoire.
| |
|
| |
Monkey D. Chopper Apprenti pirate
Age : 27 Localisation : Thousand Sunny Emploi : Seigneur des pirates Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Sam 12 Fév 2011 - 11:32 | |
| Moi j'ai pleurer pour diverses chose : -Quand Robin dit qu'elles veut partir de l'équipage a Sanji et Chopper -Son passée -Quand elle dit qu'elle veut vivre -Quand il se sépare a Shabondy -Un peu pleurer quand Bon-Clay ne peut pas aider Luffy a Impel Down -La mort de Ace ( pas la peine de mettre en spoil il est sorti en épisode ^^ ) -Quand Luffy prête son chapeau a Nami et qu'elle pleure -La mort du Docteur Hiluluk C'est a peu près tout, Je sais qu'il y en a beaucoup mais je suis un gros sensible moi ^^ | |
|
| |
Laaki_ Mousse
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Mar 15 Fév 2011 - 23:45 | |
| Je crois que j'ai autant pleurer pour l'enfance de Robin que pour la mort de Ace...le cri de Luffy (en épisode) était déchirant et Ace donnait des frissons...je ne veux plus revoir cet épisode en tout cas. | |
|
| |
Luffy.Boa Matelot
Age : 31 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Mer 16 Fév 2011 - 20:49 | |
| Moi c'est quand Ace meurt | |
|
| |
Monkey.D.Mady Apprenti pirate
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Dim 20 Fév 2011 - 22:58 | |
| J'avais déja mis mon choix mais c'est vrai que la mort d'Ace et plus précisément quand Luffy hurle et péte les plombs ça ma achevé | |
|
| |
Nojiko Apprenti pirate
Age : 29 Localisation : Quelque part! Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Dim 28 Aoû 2011 - 19:29 | |
| Oui, moi presque a tout les adieux, Vivi sourtout, mon 4 ème perso préféré et la triste histoire de Chopper | |
|
| |
Guenounou Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : Quelques part sur l'immensité de la mer Emploi : Pirate Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Dim 28 Aoû 2011 - 22:00 | |
| Pour moi c'est le moment ou Ace meurt et quand... - Spoiler:
Luffy et Ace apprennent la mort de Sabo, sa m'a détruit
| |
|
| |
kenshin5 Pirate experimenté
Age : 34 Localisation : dans les bras de Mirajane, avec Jubia ^^ Emploi : mateurs d'animé Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Dim 28 Aoû 2011 - 22:41 | |
| La mort de Ace et quand - Spoiler:
Sabo meurt.
.. Passage super émouvant et triste... Snif j'en pleure encore tiens . | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Lun 29 Aoû 2011 - 4:19 | |
| N'oubliez pas les balises spoil pour les évènements récents SVP | |
|
| |
Nojiko Apprenti pirate
Age : 29 Localisation : Quelque part! Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Lun 29 Aoû 2011 - 12:04 | |
| Bizzarement la mort de Ace ne m'as rien fait(bon d'accord, une petite larme) même si c'est mon preso n°1 préféré | |
|
| |
Daichi Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Devant mon PC Emploi : Voleuse de jus de pomme Date d'inscription : 25/06/2011
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Lun 29 Aoû 2011 - 16:59 | |
| - Guenounou a écrit:
- Pour moi c'est le moment ou Ace meurt et quand...
- Spoiler:
Luffy et Ace apprennent la mort de Sabo, sa m'a détruit
Oui , ça m'a fait vraiment de la peine. Aussi lorsqu'on apprend l'histoire de Robin et surtout lorsque les Mugiwaras doivent dire leurs adieux à notre cher Vogue Merry. | |
|
| |
Tony Boy Mousse
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Sam 3 Sep 2011 - 2:04 | |
| - Nojiko a écrit:
- Bizzarement la mort de Ace ne m'as rien fait(bon d'accord, une petite larme) même si c'est mon preso n°1 préféré
Idem :/ En fait j'allais commencé à verser une larme puis quand j'ai vu la tête qu'ils ont fait pour Luffy ça m'a stopé net dans mon élan :/ - Spoiler:
Comme beaucoup de monde, les adieux au Merry m'ont fendu le coeur :'( Et perso le Sunny je n'arrive pas à m'y attacher Le merry faisait beaucoup plus vivant même avant qu'il parle.
| |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Sam 3 Sep 2011 - 7:39 | |
| - Tony Boy a écrit:
- Spoiler:
Comme beaucoup de monde, les adieux au Merry m'ont fendu le coeur :'( Et perso le Sunny je n'arrive pas à m'y attacher Le merry faisait beaucoup plus vivant même avant qu'il parle.
- Spoiler:
Justement c'est curieux de voir qu'on a fait toute une histoire pour un assemblage de bout de bois... d'autant que le Merry avait été donné par un type, d'où on a jamais eu de nouvelle depuis... et par magie ce bateau communique avec ses matelo au moment de sa mise à mort. Le Sunny lui, na toujours pas donné de signe particulier... mais j'imagine que l'esprit réside dans chaque bateau...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Mar 6 Sep 2011 - 13:45 | |
| yep, l'adieu au Vogue ou going Merry....... mode madeleine on....... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Mar 31 Jan 2012 - 23:06 | |
| Pleurer...de rire, souvent! Pleurer de tristesse? Je dirais pas ça...même si l'adieu de Merry et la mort d'Ace m'ont fait quelquechose...
En fait, je crois que le jour où je pleurerai vraiment, sera le jour où One Piece s'achèvera...
|
|
| |
Straw hat Pirate de premier ordre
Age : 29 Localisation : Nulle part. Emploi : Blank Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Mer 1 Fév 2012 - 16:11 | |
| J'ai faillis pleurer quand Ussop "quitte" l'équipage à Water 7 | |
|
| |
sanji-bullet Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours Emploi : collégien Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Mer 1 Fév 2012 - 19:40 | |
| Moi c'était l'adieu de Merry !!! | |
|
| |
YurHee Matelot
Age : 37 Localisation : Sapphire Ocean Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Ven 13 Avr 2012 - 16:43 | |
| m'ouais je pleure facilement donc je crois que j'ai pleuré pour à peu près tous les moments cités ici mais, bien que la séparation de l'équipage m'a carrément anéantie, c'est clair que c'est merry qui remporte l'oscar du moment le plus triste ici | |
|
| |
Monkey D. Bradley Pirate experimenté
Age : 27 Localisation : En train de péter Marineford avec Barbe Blanche Emploi : Glouton Des Frigos Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Ven 13 Avr 2012 - 16:47 | |
| J'ai pleuré la séparation de Luffy et ses nakamas c'est trop triste ce moment la! | |
|
| |
robin-la-belle Mousse
Age : 29 Localisation : france Emploi : archéologue des pirates au chapeau de paille Date d'inscription : 19/04/2012
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Ven 20 Avr 2012 - 12:26 | |
| j'ai deja pleuré pour one piece dans l'enfance de Robin ou bien l'adieu du merry | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Ven 20 Avr 2012 - 12:57 | |
| Il me semble que plusieurs membres du forum t'ont demandé de te présenter... Ce que tu n'as toujours pas fait... Tu n'as pas le droit de poster si tu ne t'es pas présentée auparavant! Je te signale que tu as gagné un warning... Donc fait un effort s'il te plait.
|
|
| |
Seiko-Saaaan!
Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Sam 28 Avr 2012 - 13:05 | |
| Ben, j'ai jamais vraiment pleurer que de haine (et j'avais mes raisons) Mais dans OP, La mort d'Ace...Un classique...J'ai pas pleuré, mais presque. Mais j'ai eu un big big big coup quand, je sais plus le nom de l'île, ils perdent leurs souvenirs, et Zoro se barre! Trop horrible! ^^' | |
|
| |
xII Luffy IIx Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Sam 28 Avr 2012 - 14:10 | |
| Lile avec lhypopo qui prend les souvenir ... C'est le moment que jaime le moins ! Et oui la mort de Ace a été triste | |
|
| |
Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Dim 29 Avr 2012 - 21:09 | |
| Je n'ai jamais pleuré pour One piece.. c'est un manga, comportant une histoire présentant des moments sympas, droles , épiques, aussi donc la haine, la souffrance , la tristesse... Fan de One Piece, mais pas pour autant laisser couler une larme.. Ne croyez pas que je n'ai point de coeur, loin de là, j'étais triste du vécu de chaque enfance des mugiwaras, car chacun d'eux ont eu une souffrance du vécu Luffy avec Sabo et Ace Zorro avec Kuina Nami avec Belmer Sanji avec Zeff Chopper avec le Dr hiluluk Robin avec Olvia et Sauro Franky avec Tom Brook avec son equipage... Le passé le plus triste cest Robin ! trop cruel sa vie ! sur les evenement, Le vogue Merry m'a beaucoup touché egalement, après avoir tant vécu avec les mugiwaras... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] | |
| |
|
| |
| Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] | |
|