| Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] | |
|
+184Jarubo Nico1Robine ace483 MissCroco-Chanel Monkey D. L. Great Lies Diablo_luffy xII Luffy IIx Seiko-Saaaan! robin-la-belle Monkey D. Bradley YurHee sanji-bullet Straw hat Tony Boy Daichi kenshin5 Guenounou Nojiko Luffy.Boa Laaki_ Monkey D. Chopper Monkey D. Ptitchoun jimyclune luffygear2 Just-Angel Navy ZOROxROBIN kyo222 ~ Ace ~ roronoa zorro85 zuz85 Legend ~Miss Allsunday~ Neko D. Aquarii Nishizono Sanjiii Krock Chips Monkey Shouk Boa Hancock Star*Nami lebosstuer Lion-Chan nefen Silverslash Iemitsu Brook D. Bones Luffy64 mulan olympia SP£6M£N CHAPEAU-dePAILLE Darck Cat Luna07 Celee-Sama wardog Goro_Shigeno Vash D. Stampede Elemental gon Sanji-la jambe noire Mugiwara-chwan 3D2Y GomuxGomuxNo Dr_Chopper Gear D. Luffy franky_20 sergent-chef Tashigi delta5 Rori Judgment Stan23 Liloputienne garros Lokhlass Methos Monk XDrake Amazon Lily Destuo ~~Thelma~~ Kaizoku Luffy alpacks Miyuuki lisouille Mugiwara no D.Lys boolboss Yagami-Light iTou Hydra MuGeN OnePiece-Of-Zorro totobec38-super-nakama Vagabond Keiko29 Monkey D. ellvad kitsune-hime Youna Eiichiro K-Yass Doflamingo lucci Switch monkey d. luffy cronos yassnaru Kashiya Barbe D Bleue Mihawk.alias.laubi yoann chopper Borowsky tsu-kun Elea Licorus Dan'Shaku Meggy Arashi Hark69 lejlp D_DrAGoN zorro 1998 Chobrok Ace-Délicat Kina Zoro76 osiris Asana_Marika Scofield-G06 Kid_Goku Korobokkuru Maila Mimoche tohru Radium Mellorine Taranis Monkey.D.Mady zoro-sama Luffystarr Axwel Prissou-chan Le Fantôme eric.driss luffygear Bl@ckIce Sawada Ulquiorra JeR J-Mihawk Sheena namiswam Détracte Tiande moussine Gi yojiro hanma zim roronoa_zoro Ganons Luffy's-crew Moda Hatake Luffy le Lorrain Blackmike mugiwaranoluffy Voodoo Sauvage Monkey D. Goku shaka084 nico olivia Jiorgio Tsight EroCaptain k.i.w.i mab sayuki youb93 Nami-san heldjan christ993 sanji.dnami luffy-san Opcmdl bigmess Kain Felbrock Alessa 188 participants |
|
Quel est VOTRE moment le plus émouvant ? | L'histoire de Chopper (à Drum avec le docteur Hiluluk) | | 13% | [ 13 ] | L'adieu au Merry (après Enies Lobby) | | 44% | [ 43 ] | Les moments les plus durs de Robin (à Enies Lobby) | | 16% | [ 16 ] | L'enfance de Luffy (petit avec Ace et/ou quand Shanks l'a sauvé) | | 5% | [ 5 ] | L'histoire de Nami (son enfance, Arlong Park) | | 5% | [ 5 ] | La separation des Mugis a Shabondy par Kuma | | 16% | [ 16 ] |
| Total des votes : 98 | | |
|
Auteur | Message |
---|
~Miss Allsunday~ Pirate débutant
Age : 29 Localisation : Quelque part sur le pont du Sunny Go. Emploi : Archéologue, Artiste. Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Dim 4 Juil 2010 - 16:31 | |
| un peu touchant, en effet.... pas de là à pleurer pour moi, mais c'était un beau passage !! ^^ | |
|
| |
Neko D. Aquarii Pirate experimenté
Age : 36 Localisation : Une île d'été sur Grand Line Emploi : Pirate féline Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Dim 4 Juil 2010 - 16:38 | |
| Je me suis surprise moi même, mais c'était beau et après pfiou, ça va mieux ^^ | |
|
| |
Legend Matelot
Age : 29 Localisation : Dans le 25 Dans le Doubs ! Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Lun 5 Juil 2010 - 12:22 | |
| J'ai voté pour "L'adieu au Merry" malgré que je n'ai pas pleuré on sent que c'est un moment fort du manga - Citation :
- -L'engueulade Luffy-Usopp avec le départ de ce dernier et les larmes de Luffy. WOW ça c'était fort en chocolat! Shocked
Même si je trouve que ça traine en longueur dans l'animé ca reste un moment émouvant | |
|
| |
Age : 36 Localisation : Une île d'été sur Grand Line Emploi : Pirate féline Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Lun 5 Juil 2010 - 13:28 | |
| - Legend a écrit:
Même si je trouve que ça traine en longueur dans l'animé ca reste un moment émouvant Moi ça ne m'a pas semblé trop long. J'ai savouré ces moments tellement surprenants et à l'opposé des réactions habituelles des persos: Usopp agressif, défiant son capitaine, reniant presque l'équipage sur un coup de tête. Luffy agressif aussi, sérieux et profondément triste... Magnifique. | |
|
| |
3D2Y Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : Sur Gand Line avec la Mugiwara Team Emploi : Navigateur Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Lun 5 Juil 2010 - 16:25 | |
| Moi je fait que pleurer dans one piece quand Kuina et mort quand il brule le merry L'enfance de Chopper Usopp quand se bats avec luffy Robin quand elle et enfant avec Saulo la séparation des mugi par kuma et d'autre mes je m'en souvient plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Lun 5 Juil 2010 - 17:35 | |
| C'est vrai que One Piece est riche en émotions. Et je pense que c'est en partie lié au ton humoristique donné pendant longtemps par le manga. On s'habitue sans le savoir à l'humour, aux vannes, aux situations décalées. Puis on nous donne comme ça, sans prévenir des moments forts, des destins tragiques, des émotions à la pelle, sans exagération mais avec la petite musique d'ambiance qui va avec... Et là, en tant que fan intensément attaché aux personnages, on se surprend à presque partager leur douleur. C'est fatal mais génial! | |
|
| |
3D2Y Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : Sur Gand Line avec la Mugiwara Team Emploi : Navigateur Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Lun 5 Juil 2010 - 23:52 | |
| je suis d'accord avec toi mes ses pas genial en plus le merry j'en pouvait plus 15 jours aprés je pleuré encore en+ il ou elle disaint j'ai était heureux et d'autre mots avec sa voie OMG | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Mar 6 Juil 2010 - 0:29 | |
| - Trafalgar D Law a écrit:
- je suis d'accord avec toi mes ses pas genial en plus le merry j'en pouvait plus 15 jours aprés je pleuré encore en+ il ou elle disaint j'ai était heureux et d'autre mots avec sa voie OMG
Je vois le génial là dedans dans la mesure où ça apporte de la consistance à l'histoire. Du genre: tout n'est pas joli tout beau, il y a des obstacles à surmonter, des douleurs à apaiser, ensemble parce qu'ils sont nakamas, bref, là aussi les choses prennent une autre dimension | |
|
| |
Legend Matelot
Age : 29 Localisation : Dans le 25 Dans le Doubs ! Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Mar 6 Juil 2010 - 10:10 | |
| - Citation :
- C'est vrai que One Piece est riche en émotions.
Et je pense que c'est en partie lié au ton humoristique donné pendant longtemps par le manga. On s'habitue sans le savoir à l'humour, aux vannes, aux situations décalées. Puis on nous donne comme ça, sans prévenir des moments forts, des destins tragiques, des émotions à la pelle, sans exagération mais avec la petite musique d'ambiance qui va avec... Et là, en tant que fan intensément attaché aux personnages, on se surprend à presque partager leur douleur. C'est ca qui fait son succès | |
|
| |
3D2Y Pirate experimenté
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Mar 6 Juil 2010 - 11:33 | |
| j'ai oublier Bon-Channnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn le pauvre j'ai pleuré aussi | |
|
| |
Elemental Pirate débutant
Age : 29 Localisation : Fishman Island : Gyoncorde Plaza Emploi : Pirate hunter Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Mer 25 Aoû 2010 - 14:49 | |
| J'ai pleuré pour Nami dans le manga par contre, c'était super émouvant, même si je le regardais pour la 2eme fois, c'était trop triste. | |
|
| |
zuz85 Matelot
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Mer 25 Aoû 2010 - 18:57 | |
| Je trouve que la séparation des mugis par Kuma était vraiment triste !!! J ai aimer la façon dont la situation est devenu catastrophique pour l équipage, c était vraiment bien amené et j avoue que je ne m attendais pas du tout a ça!!!! De plus les visages désesperer de chacun exprimais très bien la panique , en particulier luffy qui est complètement perdu (je ne l avais jamais vu comme ça) | |
|
| |
roronoa zorro85 Pirate experimenté
Age : 39 Localisation : Nouveau monde Emploi : Informaticien Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Mer 25 Aoû 2010 - 19:24 | |
| Je trouve qu'il ya pas mal de moment émouvant dans OP , personnellement j'étaie touché mais sans pleuré !!! Les moments les plus émouvant pour moi je dirait l'histoire de Nico Robin, il y'a aussi le triste passage des Mugiwara lorsque Luffy et Ussop ce sont disputé , et bien sure la séparation des Mugi a AS c'était triste voila | |
|
| |
~ Ace ~ Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : sur l'île raftel voyons Emploi : c'est quoi sa O_o ? Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Mer 25 Aoû 2010 - 21:09 | |
| pour moi il y a eu beaucoup de moment triste est j'ai pas mal était touché ou ému mais sans pleuré pour autant | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Mar 31 Aoû 2010 - 21:37 | |
| j'ai deja pleurer devant one piece. oui mais de joie a l'episode 129 pour le shiwase punch. quelle sequence sont vraiment emouvante a en verser une larmounette: les plus marquants pour moi: luffy donnant son chapeau a nami a arlong park les adieux a vivi les larmes de robin dans la tour de la justice. sinon il y a un animé ou j'ai vraiment pleurer a grosse goute: Clannad after story a partir de l'episode 15. si vous avez pleurer devant one piece alors abstenez vous de cet anim pour ne pas vous noyer. donc me suis dis plus jamais de drama. | |
|
| |
kyo222 Matelot
Age : 28 Localisation : West Blue Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Mar 31 Aoû 2010 - 21:42 | |
| Moi c'était plutôt les adieux... pour le Vogue Merry - Spoiler:
et la mort de Ace
| |
|
| |
ZOROxROBIN Apprenti pirate
Age : 29 Localisation : Sur le Sunny entrain de refaire la garde robe de Franky Emploi : Styliste des Mugiwaras Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Mer 1 Déc 2010 - 18:54 | |
| L'adieu du Merry c'etait vraiment ... trop ... Emouvent ...
Dernière édition par ZORROxROBIN le Mer 1 Déc 2010 - 22:33, édité 1 fois | |
|
| |
Ace-Délicat Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : je suis dans le nouveau monde ^^ Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Mer 1 Déc 2010 - 21:50 | |
| Met en spoil . Tout le monde n'est pas au courant Il faut que tu te dises que yen a qui regarde que l'anime et c'est leur droit alors évite de mettre des choses vu que dans les scans . | |
|
| |
ZOROxROBIN Apprenti pirate
Age : 29 Localisation : Sur le Sunny entrain de refaire la garde robe de Franky Emploi : Styliste des Mugiwaras Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Mer 1 Déc 2010 - 22:38 | |
| | |
|
| |
Navy Matelot
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Mer 1 Déc 2010 - 22:55 | |
| en meme temps il est mis dans le titre spoil possible | |
|
| |
Ace-Délicat Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : je suis dans le nouveau monde ^^ Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Mer 1 Déc 2010 - 23:05 | |
| Oui possible , donc pas que du spoil . Mettre en spoil prend juste 3sec et ca fait les affaires de tout le monde . | |
|
| |
Just-Angel Pirate débutant
Age : 26 Localisation : Au pays des fous... l'asile si vous préférez @_@ Emploi : Collégienne Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Ven 3 Déc 2010 - 15:05 | |
| J'ai pleuré à Enies Lobby quand on voit le passé de Robin et Franky et aussi - Spoiler:
à la mort de Ace
| |
|
| |
luffygear2 Mousse
Age : 26 Localisation : A L'AVENTURE !!!!! Emploi : Collègien Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Sam 4 Déc 2010 - 12:43 | |
| Je n'ai pas vraiment pleurer mais un petit pincement de coeur quand Merry se fisure en deux car il a vecu beaucoup d'avenure avec l'equipage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Dim 5 Déc 2010 - 21:39 | |
| moi c'est l'adieu au merry on revoit tous les bon moment et il y a aussi la musique |
|
| |
olympia Pirate experimenté
Age : 48 Localisation : dans les bras de Sanji Emploi : electricienne Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Mer 8 Déc 2010 - 19:15 | |
| c'est ce que j'avais mis aussi et la je l'ai vu en vf et j'ai encore plus verser des larmes, car mieux compri ce qu'il disait, et s'est vrai que la musique, (dear freinds), qui debute à la tomber des premiers flocons, cela met encore plus d'émotion. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] | |
| |
|
| |
| Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] | |
|