| Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] | |
|
+184Jarubo Nico1Robine ace483 MissCroco-Chanel Monkey D. L. Great Lies Diablo_luffy xII Luffy IIx Seiko-Saaaan! robin-la-belle Monkey D. Bradley YurHee sanji-bullet Straw hat Tony Boy Daichi kenshin5 Guenounou Nojiko Luffy.Boa Laaki_ Monkey D. Chopper Monkey D. Ptitchoun jimyclune luffygear2 Just-Angel Navy ZOROxROBIN kyo222 ~ Ace ~ roronoa zorro85 zuz85 Legend ~Miss Allsunday~ Neko D. Aquarii Nishizono Sanjiii Krock Chips Monkey Shouk Boa Hancock Star*Nami lebosstuer Lion-Chan nefen Silverslash Iemitsu Brook D. Bones Luffy64 mulan olympia SP£6M£N CHAPEAU-dePAILLE Darck Cat Luna07 Celee-Sama wardog Goro_Shigeno Vash D. Stampede Elemental gon Sanji-la jambe noire Mugiwara-chwan 3D2Y GomuxGomuxNo Dr_Chopper Gear D. Luffy franky_20 sergent-chef Tashigi delta5 Rori Judgment Stan23 Liloputienne garros Lokhlass Methos Monk XDrake Amazon Lily Destuo ~~Thelma~~ Kaizoku Luffy alpacks Miyuuki lisouille Mugiwara no D.Lys boolboss Yagami-Light iTou Hydra MuGeN OnePiece-Of-Zorro totobec38-super-nakama Vagabond Keiko29 Monkey D. ellvad kitsune-hime Youna Eiichiro K-Yass Doflamingo lucci Switch monkey d. luffy cronos yassnaru Kashiya Barbe D Bleue Mihawk.alias.laubi yoann chopper Borowsky tsu-kun Elea Licorus Dan'Shaku Meggy Arashi Hark69 lejlp D_DrAGoN zorro 1998 Chobrok Ace-Délicat Kina Zoro76 osiris Asana_Marika Scofield-G06 Kid_Goku Korobokkuru Maila Mimoche tohru Radium Mellorine Taranis Monkey.D.Mady zoro-sama Luffystarr Axwel Prissou-chan Le Fantôme eric.driss luffygear Bl@ckIce Sawada Ulquiorra JeR J-Mihawk Sheena namiswam Détracte Tiande moussine Gi yojiro hanma zim roronoa_zoro Ganons Luffy's-crew Moda Hatake Luffy le Lorrain Blackmike mugiwaranoluffy Voodoo Sauvage Monkey D. Goku shaka084 nico olivia Jiorgio Tsight EroCaptain k.i.w.i mab sayuki youb93 Nami-san heldjan christ993 sanji.dnami luffy-san Opcmdl bigmess Kain Felbrock Alessa 188 participants |
|
Quel est VOTRE moment le plus émouvant ? | L'histoire de Chopper (à Drum avec le docteur Hiluluk) | | 13% | [ 13 ] | L'adieu au Merry (après Enies Lobby) | | 44% | [ 43 ] | Les moments les plus durs de Robin (à Enies Lobby) | | 16% | [ 16 ] | L'enfance de Luffy (petit avec Ace et/ou quand Shanks l'a sauvé) | | 5% | [ 5 ] | L'histoire de Nami (son enfance, Arlong Park) | | 5% | [ 5 ] | La separation des Mugis a Shabondy par Kuma | | 16% | [ 16 ] |
| Total des votes : 98 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Mugiwara no D.Lys Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"? Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Dim 16 Mai 2010 - 0:42 | |
| * rnif* Oui, et puis... Quand Luffy hurle à Nami qu'elle est sa nakam, là... Je sais pas ça m'a pris de pleurer comme ça toute seule... - Spoiler:
Allez savoir pourquoi, j'ai pleuré quand j'ai vu Boa rencontre Luffy.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Dim 16 Mai 2010 - 0:45 | |
| quand Luffy crie a Robin si elle veut vivre ou pas et puis Robin qui lui répond en larme :O j'étais super content et super triste en méme temps >< |
|
| |
Sanji-la jambe noire
Age : 30 Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Dim 16 Mai 2010 - 1:05 | |
| - Mugiwara no D.Lys a écrit:
- Spoiler:
Allez savoir pourquoi, j'ai pleuré quand j'ai vu Boa rencontre Luffy.
Jalousie, crainte.... Sinon moi aussi, quand Robin dit "Je veux vivre" j'avais de la peine... Mais ça, c'est tout le monde je pense... | |
|
| |
Mugiwara no D.Lys Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"? Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Dim 16 Mai 2010 - 12:08 | |
| - Spoiler:
Je crois qu j'ai pleuré parce qu'elle menace mon couple...
Ouais mais y a trooooop de scènes tristounettes dans ce manga !!! T.T | |
|
| |
Lion-Chan Apprenti pirate
Age : 27 Localisation : Dans mes rêves, le seul endroit où je suis maître de ma vie. Emploi : Les gens travaillent pour moi. Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Dim 16 Mai 2010 - 12:13 | |
| j'ai jamais pleuré en réalité pour one piece, sauf le passage sur l'enfance de Robin et quand elle crie "Je veux vivre", meme la en y repenser, c'est son histoire la plus triste a mon avis | |
|
| |
lebosstuer Pirate débutant
Age : 31 Localisation : archipel de shabondy Emploi : chasseur de prime Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Dim 16 Mai 2010 - 13:29 | |
| moi je n'ai pleuré dans aucune des scène cité mais j'ai failli dans robin a enies lobby donc un point en plus | |
|
| |
Star*Nami Apprenti pirate
Age : 27 Localisation : Sur le vogue merry entrain d'admirer les altères que soulève Zoro! Emploi : Euh... Aller au collège! XD Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Dim 16 Mai 2010 - 18:51 | |
| La dure vie de Robin est pour le moins, émouvante, c'est en partie pour cela que j'ai voté... Mais elle est encore vivante, à la recherche d'un bout d'histoire, de compassion, et d'amour... Snif... ^.^
VIVE ZORO!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Dim 16 Mai 2010 - 23:49 | |
| l'épisode d'aujourd'hui le 451 étais super triste avec les adieux de Bon Clay ... encore un moment triste de One Piece vive les Okamas =D |
|
| |
Luna07
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Lun 17 Mai 2010 - 18:48 | |
| D'accord avec Monkey D Spectre: le 451, les adieux de Bon Clay une deuxième fois, et cette fois, peut-être un adieu pour de bon... Vive les Okamas! | |
|
| |
mulan Pirate débutant
Age : 33 Localisation : Baterilla in South Blue Emploi : pirate révolutionnaire Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Lun 17 Mai 2010 - 18:51 | |
| C'est difficile il y a tellement de moments qui font pleurer, le combat Luffy/Usopp étant celui qui m'a foutu le plus gros coup de cafard. | |
|
| |
olympia Pirate experimenté
Age : 48 Localisation : dans les bras de Sanji Emploi : electricienne Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Lun 17 Mai 2010 - 21:40 | |
| d'ailleur pour le combat entre Luffy et Ussop avez vous vu la tete que faisai Merry? il pleurait | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Lun 17 Mai 2010 - 21:56 | |
| juste une larme, quand Merry brule, sinon quelques moments, ou on a un sentiment de tristesse, mais bon ca coule pas, mais le merry trop émouvant avec la musique qui va bien | |
|
| |
mulan Pirate débutant
Age : 33 Localisation : Baterilla in South Blue Emploi : pirate révolutionnaire Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Mar 18 Mai 2010 - 19:08 | |
| C'est vrai que pour le Merry...même si c'est un bateau, toute la mise en scène, le fait "qu'il parle" même le plus gros cœur de pierre ne peut rester insensible. | |
|
| |
Luffy64 Matelot
Age : 31 Localisation : quelle que part entre le ciel et la terre au pays des reves des hommes Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Jeu 20 Mai 2010 - 19:10 | |
| C'est clair meme Zoro a été touché. (je dit pas qui'il a un coeur de pierre a ne me sauter pas tous dessus non aaaa) | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Jeu 20 Mai 2010 - 20:29 | |
| - Judgment a écrit:
Sinon, je vois que beaucoup de personnes votent pour l'adieu au Merry. Je trouve ça bizarre vu que c'est qu'un bateau...Moi, j'étais plutôt content, pasque vu qu'ils allaient devoir se construire un nouveau bateau, il serait super puissant (comparé au Merry). Boouuuuuh, abattez le les gas, il n'est pas comme nous (joke) | |
|
| |
Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Jeu 20 Mai 2010 - 22:00 | |
| - Methos a écrit:
- Judgment a écrit:
Sinon, je vois que beaucoup de personnes votent pour l'adieu au Merry. Je trouve ça bizarre vu que c'est qu'un bateau...Moi, j'étais plutôt content, pasque vu qu'ils allaient devoir se construire un nouveau bateau, il serait super puissant (comparé au Merry). Boouuuuuh, abattez le les gas, il n'est pas comme nous (joke) yep, perso, dans OP, plus ils sont puissants plus je les aiment. Sauf si ils font rire (genre, Usopp). Donc bon, le Merry c'était un ti bateau sympa pour East Blue mais il aurait été trop limite pour Grand Line.... et vu que les bateaux ça fait pas des masses de jokes... | |
|
| |
olympia Pirate experimenté
Age : 48 Localisation : dans les bras de Sanji Emploi : electricienne Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Sam 22 Mai 2010 - 12:27 | |
| je suis daccord mais Merry les a enmené tres loin tous de meme jusqu'a water seven et s'était leur premier bateau. mais je suis contente car Franky a fait mini Merry donc il est toujour la. | |
|
| |
Boa Hancock Matelot
Age : 31 Localisation : En France , avec Hancock-chan !! Emploi : Etudiant Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Dim 23 Mai 2010 - 1:31 | |
| Moi j'ai pleuré lorsque l'on apprend le dur passé de Robin ! C'est si triste , si émouvant ... Surtout à la fin , quand Ohara est détruite et qu'elle essaye de survivre tout en étant rejetée par tout le monde | |
|
| |
Monkey Shouk Pirate experimenté
Age : 30 Localisation : Matte Zoro sous la douche. Emploi : Geek, Onepiecienne. Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Dim 30 Mai 2010 - 13:57 | |
| Moi j'ai pleuré pendant les funérailles du Merry J'ai eu les larmes aux yeux pendant l'histoire de Chopper et j'ai eu une grosse boule dans la gorge quand Robin à crier "JE VEUX VIVRE" a Enies Lobby.. | |
|
| |
Krock Chips Mousse
Age : 29 Localisation : Porto Vecchio Corse Emploi : Gné ? :o) Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Sam 12 Juin 2010 - 18:46 | |
| Moi c'est A Water 7, lorsqu'Usopp Quitte temporairement l'équipage, avec l'adieu du Merry (C'est rare de voir Luffy Pleuré, Donc Ca ma fait de la peine =/.) Mais c'est la seule fois pour l'instant (Le passé de Nico Robin aussi je croit... Enfin je sais plus ^.^'). Mais franchement c'est le seul Manga qui me Donne autant D'émotion, Donc je le dit et redit : One Piece Ca déchire | |
|
| |
Sanjiii Mousse
Age : 36 Localisation : Baratie, Restaurant Emploi : Cuisinier Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! Mar 15 Juin 2010 - 21:34 | |
| J'ai voté pour L'histoire de Chopper (à Drum avec le docteur Hiluluk)! La mort du docteur Hiluluk et les sacrifices de Bon-chan resteront des moments forts ( musique, mise en scene ) de l'anime! | |
|
| |
Nishizono Team
Age : 32 Localisation : Ciudad Juarez, Grand Line Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Mar 15 Juin 2010 - 21:58 | |
| La séparation des mugis par Kuma sur les îles Shabondy. Mais seulement en animé | |
|
| |
Neko D. Aquarii Pirate experimenté
Age : 36 Localisation : Une île d'été sur Grand Line Emploi : Pirate féline Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Dim 4 Juil 2010 - 16:22 | |
| Mes deux gros moments d'émotion OP jusqu'à maintenant: -Le passé de Chopper, avec Hiluluk comme pas mal d'entre vous -L'engueulade Luffy-Usopp avec le départ de ce dernier et les larmes de Luffy. WOW ça c'était fort en chocolat! | |
|
| |
~Miss Allsunday~ Pirate débutant
Age : 29 Localisation : Quelque part sur le pont du Sunny Go. Emploi : Archéologue, Artiste. Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Dim 4 Juil 2010 - 16:25 | |
| personnellement, je n'ai jamais pleuré pour one piece, mais j'ai été très touchée par l'histoire de Mlle L'archéologue, et à Enies Loby...^^
| |
|
| |
Neko D. Aquarii Pirate experimenté
Age : 36 Localisation : Une île d'été sur Grand Line Emploi : Pirate féline Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] Dim 4 Juil 2010 - 16:28 | |
| Oh et j'oubliais presque un autre moment qui m'a touchée jusqu'aux gouttes d'eau au coin des yeux: Le passé de Brook quand on voit le flash-back où les pirates Rumba sont sur le point de mourir et qu'ils enregistrent Bink's no sake avec un dial pour Laboon: "Qu'est-ce qui se passe? Ce n'est plus qu'un quartet maintenant?" ... "Trio" ... "Duo" ... ... "Solo" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] | |
| |
|
| |
| Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] | |
|