One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible]

+184
Jarubo
Nico1Robine
ace483
MissCroco-Chanel
Monkey D. L.
Great Lies
Diablo_luffy
xII Luffy IIx
Seiko-Saaaan!
robin-la-belle
Monkey D. Bradley
YurHee
sanji-bullet
Straw hat
Tony Boy
Daichi
kenshin5
Guenounou
Nojiko
Luffy.Boa
Laaki_
Monkey D. Chopper
Monkey D. Ptitchoun
jimyclune
luffygear2
Just-Angel
Navy
ZOROxROBIN
kyo222
~ Ace ~
roronoa zorro85
zuz85
Legend
~Miss Allsunday~
Neko D. Aquarii
Nishizono
Sanjiii
Krock Chips
Monkey Shouk
Boa Hancock
Star*Nami
lebosstuer
Lion-Chan
nefen
Silverslash
Iemitsu
Brook D. Bones
Luffy64
mulan
olympia
SP£6M£N
CHAPEAU-dePAILLE
Darck Cat
Luna07
Celee-Sama
wardog
Goro_Shigeno
Vash D. Stampede
Elemental
gon
Sanji-la jambe noire
Mugiwara-chwan
3D2Y
GomuxGomuxNo
Dr_Chopper
Gear D. Luffy
franky_20
sergent-chef Tashigi
delta5
Rori
Judgment
Stan23
Liloputienne
garros
Lokhlass
Methos
Monk
XDrake
Amazon Lily
Destuo
~~Thelma~~
Kaizoku Luffy
alpacks
Miyuuki
lisouille
Mugiwara no D.Lys
boolboss
Yagami-Light
iTou
Hydra
MuGeN
OnePiece-Of-Zorro
totobec38-super-nakama
Vagabond
Keiko29
Monkey D. ellvad
kitsune-hime
Youna Eiichiro
K-Yass
Doflamingo
lucci
Switch
monkey d. luffy
cronos
yassnaru
Kashiya
Barbe D Bleue
Mihawk.alias.laubi
yoann chopper
Borowsky
tsu-kun
Elea
Licorus
Dan'Shaku
Meggy
Arashi
Hark69
lejlp
D_DrAGoN
zorro 1998
Chobrok
Ace-Délicat
Kina
Zoro76
osiris
Asana_Marika
Scofield-G06
Kid_Goku
Korobokkuru
Maila
Mimoche
tohru
Radium
Mellorine
Taranis
Monkey.D.Mady
zoro-sama
Luffystarr
Axwel
Prissou-chan
Le Fantôme
eric.driss
luffygear
Bl@ckIce
Sawada Ulquiorra
JeR
J-Mihawk
Sheena
namiswam
Détracte
Tiande
moussine
Gi
yojiro hanma
zim
roronoa_zoro
Ganons
Luffy's-crew
Moda
Hatake
Luffy le Lorrain
Blackmike
mugiwaranoluffy
Voodoo Sauvage
Monkey D. Goku
shaka084
nico olivia
Jiorgio
Tsight
EroCaptain
k.i.w.i
mab
sayuki
youb93
Nami-san
heldjan
christ993
sanji.dnami
luffy-san
Opcmdl
bigmess
Kain
Felbrock
Alessa
188 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Quel est VOTRE moment le plus émouvant ?
L'histoire de Chopper (à Drum avec le docteur Hiluluk)
Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 14 Vote_lcap13%Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 14 Vote_rcap
 13% [ 13 ]
L'adieu au Merry (après Enies Lobby)
Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 14 Vote_lcap44%Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 14 Vote_rcap
 44% [ 43 ]
Les moments les plus durs de Robin (à Enies Lobby)
Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 14 Vote_lcap16%Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 14 Vote_rcap
 16% [ 16 ]
L'enfance de Luffy (petit avec Ace et/ou quand Shanks l'a sauvé)
Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 14 Vote_lcap5%Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 14 Vote_rcap
 5% [ 5 ]
L'histoire de Nami (son enfance, Arlong Park)
Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 14 Vote_lcap5%Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 14 Vote_rcap
 5% [ 5 ]
La separation des Mugis a Shabondy par Kuma
Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 14 Vote_lcap16%Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 14 Vote_rcap
 16% [ 16 ]
Total des votes : 98

AuteurMessage
Mugiwara no D.Lys
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mugiwara no D.Lys

Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"?

Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible]   Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 0:42

* rnif* Oui, et puis... Quand Luffy hurle à Nami qu'elle est sa nakam, là... Je sais pas ça m'a pris de pleurer comme ça toute seule...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible]   Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 0:45

quand Luffy crie a Robin si elle veut vivre ou pas et puis Robin qui lui répond en larme :O j'étais super content et super triste en méme temps ><
Sanji-la jambe noire
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Sanji-la jambe noire

Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible]   Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 1:05

Mugiwara no D.Lys a écrit:

Spoiler:
Jalousie, crainte....

Sinon moi aussi, quand Robin dit "Je veux vivre" j'avais de la peine...
Mais ça, c'est tout le monde je pense...
Mugiwara no D.Lys
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mugiwara no D.Lys

Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"?

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible]   Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 12:08

Spoiler:

Ouais mais y a trooooop de scènes tristounettes dans ce manga !!! T.T
Lion-Chan
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Lion-Chan

Localisation : Dans mes rêves, le seul endroit où je suis maître de ma vie.
Emploi : Les gens travaillent pour moi.

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible]   Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 12:13

j'ai jamais pleuré en réalité pour one piece, sauf le passage sur l'enfance de Robin et quand elle crie "Je veux vivre", meme la en y repenser, c'est son histoire la plus triste a mon avis
lebosstuer
Pirate débutant
Pirate débutant
lebosstuer

Emploi : chasseur de prime

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible]   Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 13:29

moi je n'ai pleuré dans aucune des scène cité mais j'ai failli dans robin a enies lobby donc un point en plus
Star*Nami
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Star*Nami

Localisation : Sur le vogue merry entrain d'admirer les altères que soulève Zoro!
Emploi : Euh... Aller au collège! XD

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible]   Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 18:51

La dure vie de Robin est pour le moins, émouvante, c'est en partie pour cela que j'ai voté... Mais elle est encore vivante, à la recherche d'un bout d'histoire, de compassion, et d'amour... Snif... ^.^

VIVE ZORO!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible]   Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 23:49

l'épisode d'aujourd'hui le 451 étais super triste avec les adieux de Bon Clay ... encore un moment triste de One Piece

vive les Okamas =D

Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 14 13053278 Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 14 13053278
Luna07
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luna07

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible]   Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 14 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 18:48

D'accord avec Monkey D Spectre: le 451, les adieux de Bon Clay une deuxième fois, et cette fois, peut-être un adieu pour de bon...
Vive les Okamas!
mulan
Pirate débutant
Pirate débutant
mulan

Emploi : pirate révolutionnaire

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible]   Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 14 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 18:51

C'est difficile il y a tellement de moments qui font pleurer, le combat Luffy/Usopp étant celui qui m'a foutu le plus gros coup de cafard.
olympia
Pirate experimenté
Pirate experimenté
olympia

Emploi : electricienne

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible]   Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 14 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 21:40

d'ailleur pour le combat entre Luffy et Ussop avez vous vu la tete que faisai Merry? il pleurait Sad
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy

Emploi : mouette

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible]   Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 14 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 21:56

juste une larme, quand Merry brule, sinon quelques moments, ou on a un sentiment de tristesse, mais bon ca coule pas, mais le merry trop émouvant avec la musique qui va bien
mulan
Pirate débutant
Pirate débutant
mulan

Emploi : pirate révolutionnaire

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible]   Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 14 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 19:08

C'est vrai que pour le Merry...même si c'est un bateau, toute la mise en scène, le fait "qu'il parle" même le plus gros cœur de pierre ne peut rester insensible.
Luffy64
Matelot
Matelot
Luffy64

Localisation : quelle que part entre le ciel et la terre au pays des reves des hommes

MessageSujet: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible]   Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 19:10

C'est clair meme Zoro a été touché. lol!
(je dit pas qui'il a un coeur de pierre a ne me sauter pas tous dessus non aaaa)
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible]   Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 20:29

Judgment a écrit:

Sinon, je vois que beaucoup de personnes votent pour l'adieu au Merry. Je trouve ça bizarre vu que c'est qu'un bateau...Moi, j'étais plutôt content, pasque vu qu'ils allaient devoir se construire un nouveau bateau, il serait super puissant (comparé au Merry).
Boouuuuuh, abattez le les gas, il n'est pas comme nous (joke) lol!
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment

Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible]   Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 22:00

Methos a écrit:
Judgment a écrit:

Sinon, je vois que beaucoup de personnes votent pour l'adieu au Merry. Je trouve ça bizarre vu que c'est qu'un bateau...Moi, j'étais plutôt content, pasque vu qu'ils allaient devoir se construire un nouveau bateau, il serait super puissant (comparé au Merry).
Boouuuuuh, abattez le les gas, il n'est pas comme nous (joke) lol!

Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 14 Icon_twisted yep, perso, dans OP, plus ils sont puissants plus je les aiment. Sauf si ils font rire (genre, Usopp). Donc bon, le Merry c'était un ti bateau sympa pour East Blue mais il aurait été trop limite pour Grand Line.... et vu que les bateaux ça fait pas des masses de jokes...
Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 14 78864
olympia
Pirate experimenté
Pirate experimenté
olympia

Emploi : electricienne

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible]   Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 14 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 12:27

je suis daccord mais Merry les a enmené tres loin tous de meme jusqu'a water seven et s'était leur premier bateau. mais je suis contente car Franky a fait mini Merry donc il est toujour la.
Boa Hancock
Matelot
Matelot
Boa Hancock

Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible]   Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 14 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 1:31

Moi j'ai pleuré lorsque l'on apprend le dur passé de Robin ! C'est si triste , si émouvant ... Surtout à la fin , quand Ohara est détruite et qu'elle essaye de survivre tout en étant rejetée par tout le monde Crying or Very sad
Monkey Shouk
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Monkey Shouk

Emploi : Geek, Onepiecienne.

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible]   Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 14 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 13:57

Moi j'ai pleuré pendant les funérailles du Merry Sad
J'ai eu les larmes aux yeux pendant l'histoire de Chopper et j'ai eu une grosse boule
dans la gorge quand Robin à crier "JE VEUX VIVRE" a Enies Lobby..
http://Pretty-ONEPIECE.skyrock.com/
Krock Chips
Mousse
Mousse
Krock Chips

Emploi : Gné ? :o)

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible]   Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 14 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 18:46

Moi c'est A Water 7, lorsqu'Usopp Quitte temporairement l'équipage, avec l'adieu du Merry (C'est rare de voir Luffy Pleuré, Donc Ca ma fait de la peine =/.)

Mais c'est la seule fois pour l'instant (Le passé de Nico Robin aussi je croit... Enfin je sais plus ^.^').

Mais franchement c'est le seul Manga qui me Donne autant D'émotion, Donc je le dit et redit : One Piece Ca déchire tongue
Sanjiii
Mousse
Mousse
Sanjiii

Emploi : Cuisinier

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!!   Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 21:34

Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 14 25249 J'ai voté pour L'histoire de Chopper (à Drum avec le docteur Hiluluk)! La mort du docteur Hiluluk et les sacrifices de Bon-chan resteront des moments forts ( musique, mise en scene ) de l'anime!
Nishizono
Team
Team
Nishizono

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible]   Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 21:58

La séparation des mugis par Kuma sur les îles Shabondy. Mais seulement en animé Smile
Neko D. Aquarii
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Neko D. Aquarii

Emploi : Pirate féline

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible]   Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 14 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 16:22

Mes deux gros moments d'émotion OP jusqu'à maintenant:

-Le passé de Chopper, avec Hiluluk comme pas mal d'entre vous
-L'engueulade Luffy-Usopp avec le départ de ce dernier et les larmes de Luffy. WOW ça c'était fort en chocolat! Shocked
~Miss Allsunday~
Pirate débutant
Pirate débutant
~Miss Allsunday~

Emploi : Archéologue, Artiste.

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible]   Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 14 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 16:25

personnellement, je n'ai jamais pleuré pour one piece, mais j'ai été très touchée par l'histoire de Mlle L'archéologue, et à Enies Loby...^^
Neko D. Aquarii
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Neko D. Aquarii

Emploi : Pirate féline

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible]   Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 14 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 16:28

Oh et j'oubliais presque un autre moment qui m'a touchée jusqu'aux gouttes d'eau au coin des yeux:

Le passé de Brook quand on voit le flash-back où les pirates Rumba sont sur le point de mourir et qu'ils enregistrent Bink's no sake avec un dial pour Laboon:

"Qu'est-ce qui se passe? Ce n'est plus qu'un quartet maintenant?"
...
"Trio"
...
"Duo"
...
...
"Solo"

Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible]   Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 14 Icon_minitime

Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible]
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant