| Quel est votre méchant préféré ?? | |
|
+126luffy33210 sanji-bullet xII Luffy IIx Glaurundel Manmosu Daichi Guenounou Nojiko Nishizono Mr 3 Galdino Neko D. Aquarii Santuryu ZOROxROBIN San'ji Rayleigh ~ Ace ~ Zorro_Ashura Baby-YaYa Funny Buggy Electre Luffy76 A.Raiko Monkey Shouk Keiko29 CHAPEAU-dePAILLE Mugiwara-chwan Silverslash Gear D. Luffy wardog Sanji-la jambe noire delta5 Diablo_luffy Snowrz Goro_Shigeno sergent-chef Tashigi Sanji77 garros Hawkins Liloputienne Luna07 Zoro_Roronoa Amazon Lily Just-a-Girl Piti renne au nez bleu... Taranis ~~Thelma~~ Gol D.Ace Mugiwara no D.Lys Amiral-******95 iTou Ganons Luffy_Fanami Portgas.D.Buse lejlp lord brook Elea Robin-swaan Heliix kaizoku974 Ryuken Elemental zorro 1998 Monkey~D~Luffy franky_20 Sasori Sheena cronos48 Crystal D. Ice Mimoche Asana_Marika Zoro76 zoro-sama Doc Cryingbreast Kid_Goku anonyme...L!! Maila Korobokkuru Brooks RaBBiT Hatake palladino moussine Luffy le Lorrain elyas59 Mineko Shanks D Ace mugiwara-95 ares2 IronBroly monkey-d-zoro BoZzOoO AnTrqx Mister Prince Robin D Luffy Wild d'Ge Sawada Ulquiorra david3107 manolo Monkey D. Goku EroCaptain Nami-san kenshin5 zim k.i.w.i rockyjunior eric.driss namiswan Felbrock locodevil sanji.dnami afro luffy Hippo christ993 Air Carter heldjan Kain Alessa Steph580 Radium bigmess Mariners Opcmdl nico olivia AgentCisco mab mugiwaranoluffy 130 participants |
|
quel est leméchant préférer | arbyda | | 1% | [ 2 ] | morgan | | 1% | [ 2 ] | baggy | | 15% | [ 33 ] | krow | | 2% | [ 5 ] | krieg | | 0% | [ 1 ] | crocodile | | 25% | [ 56 ] | ener | | 17% | [ 38 ] | lucci | | 23% | [ 51 ] | kaku | | 16% | [ 37 ] |
| Total des votes : 225 | | |
|
Auteur | Message |
---|
anonyme...L!! Pirate débutant
Age : 39 Localisation : au cimetière Emploi : eleveuse de shetland Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Quel est votre méchant préféré ?? Jeu 15 Mai 2008 - 15:52 | |
| | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Quel est votre méchant préféré ?? Jeu 15 Mai 2008 - 16:30 | |
| Ha ben moi j'vote pas, mon préféré étant Arlong | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Quel est votre méchant préféré ?? Jeu 15 Mai 2008 - 19:44 | |
| - anonyme...L!! a écrit:
- moi j'ai voter crocodile . je l'aime trops et puis son fruit du démon est extraordinaire ! n'oublions pas aussi qu'il a pus battre 2 fois de suite luffy!
.... ... .... sinon ce serait miss valentine... Eneru aussi a pu le battre 2 fois! (ou une fois il s'est enfui, une 2eme fois il l'a battu.. ) | |
|
| |
Age : 39 Localisation : au cimetière Emploi : eleveuse de shetland Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Quel est votre méchant préféré ?? Jeu 15 Mai 2008 - 20:01 | |
| oui peut-etre mais pas aussi simplement que MR.0 CROCODILE | |
|
| |
zoro-sama Pirate débutant
Localisation : alalalala si tu savais..... Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Quel est votre méchant préféré ?? Lun 19 Mai 2008 - 9:11 | |
| ener, ses pouvoirs sont geniaux et son mantra claque | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre méchant préféré ?? Lun 19 Mai 2008 - 9:21 | |
| Pareil j'aime trop ener il est trop classe avec son pouvoir et le mantra Je suis pressé de le revoir vu qui est toujours vivant |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| |
| |
heldjan
| Sujet: Re: Quel est votre méchant préféré ?? Lun 19 Mai 2008 - 19:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre méchant préféré ?? Lun 19 Mai 2008 - 20:46 | |
| | |
|
| |
Zoro76 Matelot
Age : 30 Localisation : 76 Emploi : Collégien Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Quel est votre méchant préféré ?? Mar 20 Mai 2008 - 9:17 | |
| | |
|
| |
Asana_Marika Pirate de premier ordre
Age : 33 Emploi : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Quel est votre méchant préféré ?? Mar 20 Mai 2008 - 9:47 | |
| Je vote Crocodile!! J'adore les pouvoirs de son fruit!! ^^ | |
|
| |
Mimoche Pirate experimenté
Age : 41 Localisation : East blue Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Quel est votre méchant préféré ?? Mer 21 Mai 2008 - 2:09 | |
| J'ai voté crocodile. Le seul a avoir vraiment donné plus que du fil a retorde a luffy. Et y'a aussi ce coté chef d'organisation, pirates corsaire qui lui donne une certaine importance dans le manga et un certain merite a luffy de l'avoir battu.
J'avoue avoir hesité avec Eneru, qui contrairement aux autres montre autre chose qu'une stupide obsession du "mal". Eneru a l'air plus ouvert bien que tres mauvais, mais il a de la personnalité.
Lucci par exemple, j'ai pas trop aimé, deja rien que quand on le voit faire le ventriloque avec le pigeon, ca enleve tout le charisme. Et on voit rien d'autre dans sa personnalité que l'obscurité qui l'habite, une obscurité bien banale "je tue c'est ma raison de vivre" (sa personalité se resume a ca, c'est d'un consternant..).
C'est bien les gars super baleze mais seulement quand ils font ressortir un minimum de choses. | |
|
| |
| |
| |
Crystal D. Ice Matelot
Age : 35 Localisation : Sur le pont Emploi : Etudiant (mais ça ne rapporte pas beaucoup...) Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Quel est votre méchant préféré ?? Dim 25 Mai 2008 - 18:24 | |
| Je suis d'accord avec mimoche par rapport au combat Luffy/Eneru. Sinon - Hippo a écrit:
- REVOLTE REVOLTEEEE !!!!!
Aokiji bon sang de bon soir JE SUIS TOUT A FAIT D'ACCORD!!!!!! Comment peut-on passer sur Ao Kiji comme ça comme si c'était un petit bout de grêle de rien du tout alors que c'est un iceberg massif et imposant dans one piece grrrr! franchement il est trop énorme ce mec!! Déjà il a un pouvoir exceptionnel (en même temps contrôler la glace c'est mon rêve!!c'est pour ça que hyoga c'était mon chevalier préféré dans les chevaliers du zodiaque et que Iceman c'est l'un de mes X-men préférés mais bon je m'égare... )Il a beaucoup de charisme aussi malgré le fait qu'il ait des lunettes de sommeil sur le front (je pense pas que ce soit vraiment comme ça que ça s'appelle ) et aussi une vielle bicyclette. Avec ses cheveux bouclés là il a trop la classe!!vive la justice paresseuse!!!(excusez moi je me suis un peu mis en mode révolté là ) Mais bon comme il est pas dans le classement, je vote pour Eneru parce qu'il a vraiment un style unique jadore la manière dont oda la dessiné (ui même les oreilles ) et en plus il maîtrise l'électricité, en même temps c'est mon rêve de maitriser l'électricité, et la glace et le feu aussi!!(oui je veux le beurre et l'argent du beurre ). Et ça m'a trop fait tripper quand gan fall (je crois) lui demande ce qu'il va arriver et qu'il répond "Dieu seul le sait" ou encore quand il annonce à ses subalternes que ses prêtres ont perdu pour ensuite leur dire "il faut croire que Dieu n'était pas avec eux" . - mariners a écrit:
- Kaku
Au début de water seven, je le voyais bien devenir le nouveau mugiwara. Je me suis bien planté Moi aussi je me disais qu'il serait trop bien dans l'équipage et quand il s'envole au dessus de la ville là "sugeeeeeeeeeee" franchement l'image elle est magnifique en plus c'était cool son air à la pinocchio là et tout le monde qui le confondait avec Ussop Donc voilà pour résumer mon classement c'est: 1) Ao Kiji 2) Eneru 3) Kaku | |
|
| |
cronos48 Mousse
Age : 34 Localisation : Dans un village paumé vers Grenoble xD Emploi : Pirate Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Quel est votre méchant préféré ?? Dim 25 Mai 2008 - 19:28 | |
| J'ai voté pour Crocodile car c'est un pirate très coriace qui possède un pouvoir très interessant de plus c'est LE méhant de ma saga préférée^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre méchant préféré ?? Dim 25 Mai 2008 - 20:19 | |
| Ah oui, j'ai peu vu ao kiji, mais il a du potentiel et a de la personalité. J'attend d'en voir plus avant de le mettre en tete de mon top 3. | |
|
| |
Sheena Apprenti pirate
Age : 31 Emploi : Escrimeuse Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Quel est votre méchant préféré ?? Lun 26 Mai 2008 - 12:28 | |
| Hello ! Moi mon préféré ou plutot devrais-je dire MA préférée c'est Arbyda (excellente quand elle est obése ^^) Sinon... Euh... J'aime bien sa personnalité et son egocentrisme | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre méchant préféré ?? Mer 28 Mai 2008 - 22:31 | |
| a bon!? J'AIME SON FRUIT DU DEMON MAIS QUAND ELLE ETAIT GROSSE JE L'AMAIT PAS | |
|
| |
Sasori Apprenti pirate
| Sujet: Re: Quel est votre méchant préféré ?? Mar 17 Juin 2008 - 22:20 | |
| Crocodil sans hésitation, c'est même l'un de mes 3 persos préférés avec 1er:Zorro et 3ème:Barbe Balnche | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Quel est votre méchant préféré ?? Mar 17 Juin 2008 - 22:40 | |
| je m'aperçois que je n'ai pas encore voté pour ce sondage...
alors pour moi ce sera Lucci, il a la classe ce type, et il est très puissant, Luffy a eu beaucoup de mal | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre méchant préféré ?? Mar 17 Juin 2008 - 22:45 | |
| oui c'est vrais. mais je me pose une question... qui a été son adversaire le plus coriace? | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Quel est votre méchant préféré ?? Mar 17 Juin 2008 - 22:54 | |
| moi je pense que c'est Lucci, ils étaient pratiquement de force égal au moment de s'affronter, Luffy l'a battu de justesse, à tel point qu'il savait plus bouger son corps une fois le combat terminé lol | |
|
| |
Sasori Apprenti pirate
| Sujet: Re: Quel est votre méchant préféré ?? Mer 18 Juin 2008 - 1:02 | |
| Hé bien si Luffy avait presque la même force que Lucci au debut du combat, contre Crocodil il était vraiment inférieur à ce dernier. | |
|
| |
Monkey~D~Luffy Apprenti pirate
Age : 35 Localisation : Shin Sekai Emploi : Etudiant Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Quel est votre méchant préféré ?? Mer 18 Juin 2008 - 1:23 | |
| +1 Mr.0 ^^ baaahh parce que j'aime ça facon de rigoler XD | |
|
| |
zorro 1998 Pirate débutant
Age : 29 Localisation : dans le nouveau monde ! (2 ème partis de grand-line) Emploi : bretteur et fredonneur Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Quel est votre méchant préféré ?? Mer 18 Juin 2008 - 11:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre méchant préféré ?? | |
| |
|
| |
| Quel est votre méchant préféré ?? | |
|