| Quel est votre méchant préféré ?? | |
|
+126luffy33210 sanji-bullet xII Luffy IIx Glaurundel Manmosu Daichi Guenounou Nojiko Nishizono Mr 3 Galdino Neko D. Aquarii Santuryu ZOROxROBIN San'ji Rayleigh ~ Ace ~ Zorro_Ashura Baby-YaYa Funny Buggy Electre Luffy76 A.Raiko Monkey Shouk Keiko29 CHAPEAU-dePAILLE Mugiwara-chwan Silverslash Gear D. Luffy wardog Sanji-la jambe noire delta5 Diablo_luffy Snowrz Goro_Shigeno sergent-chef Tashigi Sanji77 garros Hawkins Liloputienne Luna07 Zoro_Roronoa Amazon Lily Just-a-Girl Piti renne au nez bleu... Taranis ~~Thelma~~ Gol D.Ace Mugiwara no D.Lys Amiral-******95 iTou Ganons Luffy_Fanami Portgas.D.Buse lejlp lord brook Elea Robin-swaan Heliix kaizoku974 Ryuken Elemental zorro 1998 Monkey~D~Luffy franky_20 Sasori Sheena cronos48 Crystal D. Ice Mimoche Asana_Marika Zoro76 zoro-sama Doc Cryingbreast Kid_Goku anonyme...L!! Maila Korobokkuru Brooks RaBBiT Hatake palladino moussine Luffy le Lorrain elyas59 Mineko Shanks D Ace mugiwara-95 ares2 IronBroly monkey-d-zoro BoZzOoO AnTrqx Mister Prince Robin D Luffy Wild d'Ge Sawada Ulquiorra david3107 manolo Monkey D. Goku EroCaptain Nami-san kenshin5 zim k.i.w.i rockyjunior eric.driss namiswan Felbrock locodevil sanji.dnami afro luffy Hippo christ993 Air Carter heldjan Kain Alessa Steph580 Radium bigmess Mariners Opcmdl nico olivia AgentCisco mab mugiwaranoluffy 130 participants |
|
quel est leméchant préférer | arbyda | | 1% | [ 2 ] | morgan | | 1% | [ 2 ] | baggy | | 15% | [ 33 ] | krow | | 2% | [ 5 ] | krieg | | 0% | [ 1 ] | crocodile | | 25% | [ 56 ] | ener | | 17% | [ 38 ] | lucci | | 23% | [ 51 ] | kaku | | 16% | [ 37 ] |
| Total des votes : 225 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Mugiwara no D.Lys Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"? Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Quel est votre méchant préféré ?? Mar 18 Aoû 2009 - 22:41 | |
| Ah? Je savais pas. Bon, en tout cas, j'adore Gear second !!! D'ailleurs, si vous avez des infos sur cette attaques, merci de me les envoyer par MP !!! | |
|
| |
Zoro_Roronoa Mousse
Age : 30 Localisation : Sur le Thousand Sunny ! Emploi : Pirate Oo_oO Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Quel est votre méchant préféré ?? Mer 2 Sep 2009 - 3:21 | |
| Eneru, sans hésiter... il a la classe je trouve. J'aime bien son style de combat, ses attaques sont trop bien. | |
|
| |
Luna07
| Sujet: Re: Quel est votre méchant préféré ?? Lun 7 Sep 2009 - 22:11 | |
| Lucci sans hésiter! Il a la classe, le bon caractère du méchant en puissance et je me lasse pas de son combat avec Luffy. | |
|
| |
Liloputienne Pirate de premier ordre
Age : 28 Localisation : Jack Emploi : 8D... Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Quel est votre méchant préféré ?? Mer 9 Sep 2009 - 13:15 | |
| Je pense qu'au fond ils sont carrément tous gentils...
En tout cas le CP9 n'a pas un mauvais fond, comme on peut le voir dans les je-sais-plus-comment-ça-s'appelle-en-tout-cas-ce-sont-de-petites-images-au-début-de-chaque-chapitre. | |
|
| |
~~Thelma~~ Pirate débutant
Age : 39 Localisation : Dans un endroit pour rien détruire Emploi : Perdu!!!!!! Date d'inscription : 09/08/2009
| |
| |
Hawkins Pirate débutant
Age : 114 Localisation : Quelque part Emploi : Collégien Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Quel est votre méchant préféré ?? Mer 9 Sep 2009 - 20:20 | |
| Moi je vote Kaku. Il faut préciser que les méchants sont sensés être les Mugiwaras (pirate) donc je pense que Kaku sert la justice au lieu d'être méchant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre méchant préféré ?? Mer 9 Sep 2009 - 20:55 | |
| Moi j'ai voté Lucci, j'aurais voulu aussi Kaku. Tout deux ont un bon fond ^^ | |
|
| |
Hawkins Pirate débutant
Age : 114 Localisation : Quelque part Emploi : Collégien Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Quel est votre méchant préféré ?? Mer 9 Sep 2009 - 20:59 | |
| Lucci ? Un bon fond ? Il utilise la justice pour ses envies de sang il est dégueulasse oui ! | |
|
| |
iTou Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Quel est votre méchant préféré ?? Mer 9 Sep 2009 - 23:23 | |
| Au moins il met ses pulsions aux services de la justice! Tu ne regarde pas Dexter ? On en reviens un peu a la même situation. Un homme qui né avec des envies de sang comme tu dit, il est comme ça il n'y peut rien, alors il s'en prend aux vilains pour faire le moins de mal possible et rendre service a la populass! Lucci pourrait pécho un petit vieux dans une ruelle sombre, il est adorable vu comme ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre méchant préféré ?? Mer 9 Sep 2009 - 23:37 | |
| Vraiment ? Mais dans ce cas regarde les mini-aventures, il est gentil, et puis quand Zoro lui dit le message de Paulee quand il est battu, ça prouve qu'il a bien aimer être à la Galley compagnie ^^ | |
|
| |
Hawkins Pirate débutant
| Sujet: Re: Quel est votre méchant préféré ?? Mer 9 Sep 2009 - 23:39 | |
| C'est Lucci dont on parle, pas Kaku ! Sinon lilo atelier pipo | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre méchant préféré ?? Mer 9 Sep 2009 - 23:44 | |
| Lucci ? *se réveille*
Désolée, je pensais que c'était Kaku... --'
Mais Lucci a quand même un bon fond dans les minis-aventures, non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre méchant préféré ?? Dim 13 Sep 2009 - 20:40 | |
| Je dirais Kaku, je le voyais vraiment pas dans le rôle de "méchant" au début... Mais j'aime surtout... Crocodile |
|
| |
garros Pirate débutant
Age : 36 Localisation : shinjuku Emploi : futur pharmacien Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Quel est votre méchant préféré ?? Lun 14 Sep 2009 - 3:57 | |
| Je dirai crocodile meme si j ai voté lucci. Pourquoi? parce que lucci ne peut etre considéré comme un méchant puisqu'il est de la marine et la marine c'est la loi et tout iTou... Donc croco parce que c'est un vrai mechant avec la classe,la force qui va avec et tout iTou... l'arrogance du méchant qui me rappel le parrain d'ailleurs... | |
|
| |
iTou Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Quel est votre méchant préféré ?? Lun 14 Sep 2009 - 6:07 | |
| - Citation :
- et tout iTou
... ... meeticboy, - Citation :
- il est de la marine et la marine c'est la loi
Rectification, il est du côté du gouvernement, il ne fait pas parti de la marine, donc tout comme croco | |
|
| |
garros Pirate débutant
Age : 36 Localisation : shinjuku Emploi : futur pharmacien Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Quel est votre méchant préféré ?? Mar 15 Sep 2009 - 3:48 | |
| le pire c'est que t'as bien compris ce que je voulais dire mais bon et puis je ne sais pas si toi il t arrive de dodo mais moi oui et à 3h tu vois moi je suis un peu dejà de l autre coté et tout iTou... le truc c'est que croco lui il foutait la merde quand il a rencontré luffy tandis que le cp9 ben etait sous les ordres du gouv et donc normalement ce sont eux les gentils... | |
|
| |
Sanji77 Matelot
| Sujet: Re: Quel est votre méchant préféré ?? Mar 9 Mar 2010 - 22:39 | |
| Kaku ! Celui qu'à 23 ans !!! XD | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
Age : 30 Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras Emploi : Sergent Chef à Loguetown Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Quel est votre méchant préféré ?? Mar 9 Mar 2010 - 22:55 | |
| kaku! Il a la classe, et je me rapelle plus ce qu'il dit, mais je me souviens que quand il meurt, il sort une de ces phrases, vraiment classe! | |
|
| |
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Quel est votre méchant préféré ?? Mar 9 Mar 2010 - 22:57 | |
| Comme j'suis pas trop avancé dans one piece, forcé de voter Eneru x) Tous les autres que j'ai vu du genre krieg, baggy... donnent pas super envie de voter pour eux ^^ | |
|
| |
Snowrz Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Archipel de Sabaody Emploi : Artisan Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Quel est votre méchant préféré ?? Mar 9 Mar 2010 - 23:02 | |
| Moi je dis c'est kizaru meme si il est pas dans la liste | |
|
| |
Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Quel est votre méchant préféré ?? Mar 9 Mar 2010 - 23:07 | |
| | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
Age : 30 Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras Emploi : Sergent Chef à Loguetown Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Quel est votre méchant préféré ?? Mar 9 Mar 2010 - 23:13 | |
| | |
|
| |
Age : 30 Localisation : Archipel de Sabaody Emploi : Artisan Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Quel est votre méchant préféré ?? Mar 9 Mar 2010 - 23:24 | |
| A ouais c'est vrais ca alors c'est crocodile | |
|
| |
delta5
Age : 29 Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD Emploi : Lycéenne professionnelle xD Date d'inscription : 22/11/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Quel est votre méchant préféré ?? Mar 9 Mar 2010 - 23:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre méchant préféré ?? | |
| |
|
| |
| Quel est votre méchant préféré ?? | |
|