| Quel est votre méchant préféré ?? | |
|
+126luffy33210 sanji-bullet xII Luffy IIx Glaurundel Manmosu Daichi Guenounou Nojiko Nishizono Mr 3 Galdino Neko D. Aquarii Santuryu ZOROxROBIN San'ji Rayleigh ~ Ace ~ Zorro_Ashura Baby-YaYa Funny Buggy Electre Luffy76 A.Raiko Monkey Shouk Keiko29 CHAPEAU-dePAILLE Mugiwara-chwan Silverslash Gear D. Luffy wardog Sanji-la jambe noire delta5 Diablo_luffy Snowrz Goro_Shigeno sergent-chef Tashigi Sanji77 garros Hawkins Liloputienne Luna07 Zoro_Roronoa Amazon Lily Just-a-Girl Piti renne au nez bleu... Taranis ~~Thelma~~ Gol D.Ace Mugiwara no D.Lys Amiral-******95 iTou Ganons Luffy_Fanami Portgas.D.Buse lejlp lord brook Elea Robin-swaan Heliix kaizoku974 Ryuken Elemental zorro 1998 Monkey~D~Luffy franky_20 Sasori Sheena cronos48 Crystal D. Ice Mimoche Asana_Marika Zoro76 zoro-sama Doc Cryingbreast Kid_Goku anonyme...L!! Maila Korobokkuru Brooks RaBBiT Hatake palladino moussine Luffy le Lorrain elyas59 Mineko Shanks D Ace mugiwara-95 ares2 IronBroly monkey-d-zoro BoZzOoO AnTrqx Mister Prince Robin D Luffy Wild d'Ge Sawada Ulquiorra david3107 manolo Monkey D. Goku EroCaptain Nami-san kenshin5 zim k.i.w.i rockyjunior eric.driss namiswan Felbrock locodevil sanji.dnami afro luffy Hippo christ993 Air Carter heldjan Kain Alessa Steph580 Radium bigmess Mariners Opcmdl nico olivia AgentCisco mab mugiwaranoluffy 130 participants |
|
quel est leméchant préférer | arbyda | | 1% | [ 2 ] | morgan | | 1% | [ 2 ] | baggy | | 15% | [ 33 ] | krow | | 2% | [ 5 ] | krieg | | 0% | [ 1 ] | crocodile | | 25% | [ 56 ] | ener | | 17% | [ 38 ] | lucci | | 23% | [ 51 ] | kaku | | 16% | [ 37 ] |
| Total des votes : 225 | | |
|
Auteur | Message |
---|
delta5
Age : 29 Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD Emploi : Lycéenne professionnelle xD Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Quel est votre méchant préféré ?? Mar 9 Mar 2010 - 23:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre méchant préféré ?? Mar 9 Mar 2010 - 23:34 | |
| j'ésite entre baggy et alvida mais j'ai voté baggy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre méchant préféré ?? Mar 9 Mar 2010 - 23:46 | |
| J'ai voté baggy y me fait trop rire ce taré ahahahah |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre méchant préféré ?? Mer 10 Mar 2010 - 1:07 | |
| J'ai voté pour Ener, j'adore son FDD et Eminem (Ener que j'ai connu sous le nom de Eneru bizare ) |
|
| |
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| |
| |
Sanji-la jambe noire
Age : 30 Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Quel est votre méchant préféré ?? Mer 10 Mar 2010 - 1:31 | |
| J'ai voter eneru car son fruit du demon c'est la classe... | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Quel est votre méchant préféré ?? Mer 10 Mar 2010 - 12:06 | |
| Je pense qu'il faudrait rajouter au sondage Barbe Noir, car il est vraiment stylé, et moi je voudrai changer mon vote pour lui donner ma voix !! | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
Age : 30 Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras Emploi : Sergent Chef à Loguetown Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Quel est votre méchant préféré ?? Mer 10 Mar 2010 - 14:19 | |
| - Citation :
- Ener c'est Eneru mais i ont abrégé pour le Français x) Et puis c'est vrai qu'on l'a pas trop vu mais si il aurait été sur terre, j'suis sûr qu'il serait hyper fort.
sans te vexer, nico_robin, c'est pas ca du tout! En japonais, quand le "r" est la derniere lettre du mot, on rajoute un "u", je sais plus pourquoi, c'est une pote japonaise, qui me l'a dit.... | |
|
| |
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Quel est votre méchant préféré ?? Mer 10 Mar 2010 - 14:39 | |
| - sergent-chef Tashigi a écrit:
-
- Citation :
- Ener c'est Eneru mais i ont abrégé pour le Français x) Et puis c'est vrai qu'on l'a pas trop vu mais si il aurait été sur terre, j'suis sûr qu'il serait hyper fort.
sans te vexer, nico_robin, c'est pas ca du tout! En japonais, quand le "r" est la derniere lettre du mot, on rajoute un "u", je sais plus pourquoi, c'est une pote japonaise, qui me l'a dit.... C'est exactement ce que je viens de dire : "ils ont abrégé pour les français" | |
|
| |
wardog Mousse
Age : 30 Localisation : sur fairy vearth y'a beaucoup de tonnerre en ce moment Emploi : vagabond des mers Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Quel est votre méchant préféré ?? Mer 10 Mar 2010 - 15:10 | |
| (je risque ma vie en disant ça ) Moi c'est Ener car je me suis péter un fou rire quand j'ai vu ses oreilles .
SBOOOM
...uaaaargh | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
Age : 30 Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras Emploi : Sergent Chef à Loguetown Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Quel est votre méchant préféré ?? Mer 10 Mar 2010 - 15:45 | |
| nan, c'est pas abreger! C'est la prononciation japonaise, en fait, ca s'ecrit ener, mais ca se prononce eneru, en francais, c'est ener, piont a la ligne! | |
|
| |
Goro_Shigeno
| Sujet: Re: Quel est votre méchant préféré ?? Mer 10 Mar 2010 - 15:48 | |
| - sergent-chef Tashigi a écrit:
- nan, c'est pas abreger! C'est la prononciation japonaise, en fait, ca s'ecrit ener, mais ca se prononce eneru, en francais, c'est ener, piont a la ligne!
et bah ouais lol on appelle ça abréger mdr laisse tomber j'veux pas rentrer dans un débat inutile comme celui là Perso moi j'dis Eneru en tant que pirate il aurait une valeur de 300 000 - 400 000 berrys ^^ Vous en pensez quoi ? | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
| Sujet: Re: Quel est votre méchant préféré ?? Mer 10 Mar 2010 - 15:54 | |
| je lui donnerais entre 250 et 300, mais 400, nan, c'est exagerer! | |
|
| |
Luna07
| Sujet: Re: Quel est votre méchant préféré ?? Mer 10 Mar 2010 - 15:57 | |
| Si je me souviens bien, dans une question des SBS Mr. Oda avait dit que Ener valait environ 500 millions de berrys si il était un pirate. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre méchant préféré ?? Mer 10 Mar 2010 - 16:00 | |
| |
|
| |
sergent-chef Tashigi
| Sujet: Re: Quel est votre méchant préféré ?? Mer 10 Mar 2010 - 16:01 | |
| VRAIMENT!!!! hontehonte!! hihi, je me suis trompé, alors.... dans ce cas, Dragon ne PEUT pas faire 500 millions, c'est une preuve!!! | |
|
| |
Goro_Shigeno
| Sujet: Re: Quel est votre méchant préféré ?? Mer 10 Mar 2010 - 16:03 | |
| - Luna07 a écrit:
- Si je me souviens bien, dans une question des SBS Mr. Oda avait dit que Ener valait environ 500 millions de berrys si il était un pirate.
Ah ok ^^ En même temps vu ses pouvoirs je le comparerai même à Ace ( enfin presque ). Donc 500 000 millions m'étonne pas de lui. | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
| Sujet: Re: Quel est votre méchant préféré ?? Mer 10 Mar 2010 - 16:12 | |
| Comment il se fait bettre, Eneru, déjà? | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: Quel est votre méchant préféré ?? Mer 10 Mar 2010 - 16:15 | |
| il s'est fait battre par luffy, avec l'attaque Gomu Gomu no golden Rifle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre méchant préféré ?? Mer 10 Mar 2010 - 20:57 | |
| |
|
| |
Goro_Shigeno
| Sujet: Re: Quel est votre méchant préféré ?? Mer 10 Mar 2010 - 21:12 | |
| Le captain crown, c'est celui qui servait la princesse kaya pendant 3 ans sur l'île où Usopp a grandit. Il a voulu tuer toutes les personnes de l'île après $$ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre méchant préféré ?? Mer 10 Mar 2010 - 21:26 | |
| Ah oui en effet trou de mémoire merci de ta réponse ! |
|
| |
Goro_Shigeno
| Sujet: Re: Quel est votre méchant préféré ?? Mer 10 Mar 2010 - 21:47 | |
| De rien ^^ - sergent-chef Tashigi a écrit:
- Comment il se fait bettre, Eneru, déjà?
A propos de la défaite d'Eneru, c'est surtout parce que Luffy est en Caoutchouc qui ne conduit pas l'électricité donc il en a profité ^^ Et puis même avec cet avantage Luffy a quand même eu énormément de mal à le battre ( Avec l'énorme boule en or attaché à son bras ) | |
|
| |
Silverslash Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : ici Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Quel est votre méchant préféré ?? Mer 10 Mar 2010 - 21:50 | |
| J'ai choisi Lucci, je le trouve trop classe (kaku aussi, mais Lucci est bien meilleur) | |
|
| |
Mugiwara-chwan Matelot
Age : 28 Emploi : Etudiante Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Quel est votre méchant préféré ?? Jeu 11 Mar 2010 - 20:42 | |
| Baggy, il me fait mourir de rire ^^ - Spoiler:
Surtout a Impel Done & à Maindford, avec tous les prisonniers à ces pieds mdrr'
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre méchant préféré ?? | |