One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Quel est votre méchant préféré ??

Aller en bas 
+126
luffy33210
sanji-bullet
xII Luffy IIx
Glaurundel Manmosu
Daichi
Guenounou
Nojiko
Nishizono
Mr 3 Galdino
Neko D. Aquarii
Santuryu
ZOROxROBIN
San'ji
Rayleigh
~ Ace ~
Zorro_Ashura
Baby-YaYa
Funny Buggy
Electre
Luffy76
A.Raiko
Monkey Shouk
Keiko29
CHAPEAU-dePAILLE
Mugiwara-chwan
Silverslash
Gear D. Luffy
wardog
Sanji-la jambe noire
delta5
Diablo_luffy
Snowrz
Goro_Shigeno
sergent-chef Tashigi
Sanji77
garros
Hawkins
Liloputienne
Luna07
Zoro_Roronoa
Amazon Lily
Just-a-Girl
Piti renne au nez bleu...
Taranis
~~Thelma~~
Gol D.Ace
Mugiwara no D.Lys
Amiral-******95
iTou
Ganons
Luffy_Fanami
Portgas.D.Buse
lejlp
lord brook
Elea
Robin-swaan
Heliix
kaizoku974
Ryuken
Elemental
zorro 1998
Monkey~D~Luffy
franky_20
Sasori
Sheena
cronos48
Crystal D. Ice
Mimoche
Asana_Marika
Zoro76
zoro-sama
Doc Cryingbreast
Kid_Goku
anonyme...L!!
Maila
Korobokkuru
Brooks
RaBBiT
Hatake
palladino
moussine
Luffy le Lorrain
elyas59
Mineko
Shanks D Ace
mugiwara-95
ares2
IronBroly
monkey-d-zoro
BoZzOoO
AnTrqx
Mister Prince
Robin D Luffy
Wild
d'Ge
Sawada Ulquiorra
david3107
manolo
Monkey D. Goku
EroCaptain
Nami-san
kenshin5
zim
k.i.w.i
rockyjunior
eric.driss
namiswan
Felbrock
locodevil
sanji.dnami
afro luffy
Hippo
christ993
Air Carter
heldjan
Kain
Alessa
Steph580
Radium
bigmess
Mariners
Opcmdl
nico olivia
AgentCisco
mab
mugiwaranoluffy
130 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

quel est leméchant préférer
arbyda
Quel est votre méchant préféré ?? - Page 8 Vote_lcap1%Quel est votre méchant préféré ?? - Page 8 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
morgan
Quel est votre méchant préféré ?? - Page 8 Vote_lcap1%Quel est votre méchant préféré ?? - Page 8 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
baggy
Quel est votre méchant préféré ?? - Page 8 Vote_lcap15%Quel est votre méchant préféré ?? - Page 8 Vote_rcap
 15% [ 33 ]
krow
Quel est votre méchant préféré ?? - Page 8 Vote_lcap2%Quel est votre méchant préféré ?? - Page 8 Vote_rcap
 2% [ 5 ]
krieg
Quel est votre méchant préféré ?? - Page 8 Vote_lcap0%Quel est votre méchant préféré ?? - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 1 ]
crocodile
Quel est votre méchant préféré ?? - Page 8 Vote_lcap25%Quel est votre méchant préféré ?? - Page 8 Vote_rcap
 25% [ 56 ]
ener
Quel est votre méchant préféré ?? - Page 8 Vote_lcap17%Quel est votre méchant préféré ?? - Page 8 Vote_rcap
 17% [ 38 ]
lucci
Quel est votre méchant préféré ?? - Page 8 Vote_lcap23%Quel est votre méchant préféré ?? - Page 8 Vote_rcap
 23% [ 51 ]
kaku
Quel est votre méchant préféré ?? - Page 8 Vote_lcap16%Quel est votre méchant préféré ?? - Page 8 Vote_rcap
 16% [ 37 ]
Total des votes : 225
 

AuteurMessage
CHAPEAU-dePAILLE
Pirate débutant
Pirate débutant
CHAPEAU-dePAILLE


Age : 31
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 02/03/2010

Quel est votre méchant préféré ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre méchant préféré ??   Quel est votre méchant préféré ?? - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 22:11

Lucci c'est celui qui à donné plus de mal à luffy,
les autre aussi comme crocodile mais lucci n'avait pas vraiment un gros point faible comme crocodile l'eau..
et luffy a du augmenté ses capacité pour battre lucci gear 2 et 3..
Revenir en haut Aller en bas
Keiko29
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Keiko29


Age : 43
Localisation : In nice country
Emploi : Covermakeuse
Date d'inscription : 16/03/2009

Quel est votre méchant préféré ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre méchant préféré ??   Quel est votre méchant préféré ?? - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 10:22

J'ai voté Crocodile, pour moi c'est le big méchant qui m'a marqué le plus depuis le début Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Monkey Shouk
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Monkey Shouk


Age : 30
Localisation : Matte Zoro sous la douche.
Emploi : Geek, Onepiecienne.
Date d'inscription : 29/05/2010

Quel est votre méchant préféré ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre méchant préféré ??   Quel est votre méchant préféré ?? - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 0:02

J'ai voté Lucci pour les mêmes raisons que CHAPEAU-dePAILLE.
Et puis, il a vraiment trop de charme quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://Pretty-ONEPIECE.skyrock.com/
A.Raiko
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
A.Raiko


Age : 113
Localisation : Up On Melancholy Hill, Are You Here With Me ?
Emploi : Je n'ai aucun but dans la vie... Non, c'est vrai.
Date d'inscription : 02/04/2010

Quel est votre méchant préféré ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre méchant préféré ??   Quel est votre méchant préféré ?? - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 0:20

Lucci est bien mais je préfère Kaku, il est stylé malgré sa simplicité. Et je kiffe trop sa manière de voyager à travers Water Seven façon Parkour 8D Crocodile est vraiment cool aussi, son côté mafioso et rafiné, tout en finesse, ça fait vraiment trop italien ^^ En contraste, j'aime bien Arlong aussi, bien qu'il ne soit pas dans les choix. La force brute, même s'il n'est pas le plus stratège, c'est tout de même un de ses points forts non-négligeables, je me demande s'il a survécu sous les décombres d'Arlong Park. Quel est votre méchant préféré ?? - Page 8 13053095 (s'il-vous plait PAS DE SPOILS à ce propos, j'en suis encore qu'à Water Seven =S)
Revenir en haut Aller en bas
http://araiko-o.deviantart.com/
Monkey Shouk
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Monkey Shouk


Age : 30
Localisation : Matte Zoro sous la douche.
Emploi : Geek, Onepiecienne.
Date d'inscription : 29/05/2010

Quel est votre méchant préféré ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre méchant préféré ??   Quel est votre méchant préféré ?? - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 0:22

Grand-père Kaku est mingon Razz
Quand a Arlong, il a sûrement survécus.. même s'il vallait que 20 millions, je pense pas qu'il ai été tué.
Et ont risque pas de te spoilé, ont l'a pas revus depuis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Pretty-ONEPIECE.skyrock.com/
A.Raiko
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
A.Raiko


Age : 113
Localisation : Up On Melancholy Hill, Are You Here With Me ?
Emploi : Je n'ai aucun but dans la vie... Non, c'est vrai.
Date d'inscription : 02/04/2010

Quel est votre méchant préféré ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre méchant préféré ??   Quel est votre méchant préféré ?? - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 14:13

Ah ok, bon, peut-être qu'il est vraiment amoché d'abord si on l'a pas revu ^^' Ou il est carrément crevé.

Sinon là je viens juste de finir l'épisode 250, à Water Seven, et j'ai déjà trop hâte de revoir Spandam, je le trouve trop cool même s'il est carrément méchant. Rah, j'avais vraiment le goùt de le massacrer après ce qu'il a fait à Franky enfant, c'est vraiment trop chien ; utiliser ses Franky Battle pour attaquer le bateau du jugement et blesser Tom >__< et comme ça mettre tout le blâme sur les Tom's workers... (encore une fois pas de spoils merci ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://araiko-o.deviantart.com/
Monkey Shouk
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Monkey Shouk


Age : 30
Localisation : Matte Zoro sous la douche.
Emploi : Geek, Onepiecienne.
Date d'inscription : 29/05/2010

Quel est votre méchant préféré ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre méchant préféré ??   Quel est votre méchant préféré ?? - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 14:56

Oui, je pense qu'il est mort.. Razz
Mais sur le truc de Spandam, je sais plus si c'est lui ou son Père qui a fait du mal a Robin quand elle était enfant (j'ai fini cet arc depuis un moment), parce-que Spandam n'est pas très vieux, et tout c'est passé y'a 10 ans quand même.. bounce Je sais pas si c'est du Spoil..
Revenir en haut Aller en bas
http://Pretty-ONEPIECE.skyrock.com/
Luffy76
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luffy76


Age : 30
Localisation : Rouen
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 17/12/2008

Quel est votre méchant préféré ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre méchant préféré ??   Quel est votre méchant préféré ?? - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 23:01

Ouuuh j'hésite entre Ener et Crocodile. Ils s'équivalent je pense.

Après il y a le méchant pas vraiment méchant : Baggy, un peu le clown de service quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy


Age : 31
Date d'inscription : 08/12/2009

Quel est votre méchant préféré ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre méchant préféré ??   Quel est votre méchant préféré ?? - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 23:07

ya deux nouveaux méchants que j'aime beaucoup, bon le premier c'est Crocodile biensure Cool. Les deux autres sont: Barbe Noir, un mec très sournois et trop fort!,et le deuxième, c'est Akainu, il est terrible comme méchant, un vrai homme >_> sérieux, ca va être un gros adversaire pour Luffy...
Revenir en haut Aller en bas
A.Raiko
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
A.Raiko


Age : 113
Localisation : Up On Melancholy Hill, Are You Here With Me ?
Emploi : Je n'ai aucun but dans la vie... Non, c'est vrai.
Date d'inscription : 02/04/2010

Quel est votre méchant préféré ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre méchant préféré ??   Quel est votre méchant préféré ?? - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 0:19

Mrs. MONKEY a écrit:
Oui, je pense qu'il est mort.. Razz
Mais sur le truc de Spandam, je sais plus si c'est lui ou son Père qui a fait du mal a Robin quand elle était enfant (j'ai fini cet arc depuis un moment), parce-que Spandam n'est pas très vieux, et tout c'est passé y'a 10 ans quand même.. bounce Je sais pas si c'est du Spoil..

Aj je savais pas... En fait je sais toujours pas pourquoi tout le monde est après Robin.....

Sinon, ce que j'ai vraiment aimé à date, c'est le revirement de situation effectué à propos des ingénieurs navals : je pensais vraiment pas que Kaku, Lucci et cie auraient fait parti du CP9 Shocked (en fait ça m'énerve un peu parce que Kaku je le trouvais sympa et là, du coup, il est tout taciturne après Sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://araiko-o.deviantart.com/
Electre
Mousse
Mousse
Electre


Age : 29
Localisation : US 66 road
Date d'inscription : 26/09/2010

Quel est votre méchant préféré ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre méchant préféré ??   Quel est votre méchant préféré ?? - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 15:15

Baggy, lui je l'♥
enfin je sais pas si on peut trop le considérer le considérer comme un "méchant" à part entière vu les évènements récents (tout comme Crocodile quoi :p)
Revenir en haut Aller en bas
Funny Buggy
Matelot
Matelot
Funny Buggy


Age : 34
Date d'inscription : 01/10/2010

Quel est votre méchant préféré ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre méchant préféré ??   Quel est votre méchant préféré ?? - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 22:34

Ma réponse sera la même qu'Electre : Je sais pas si on peut vraiment considérer Baggy comme un méchant mais en tout cas je suis fan <3

Après lui je voterai pour Kaku et Lucci qui a vraiment la classe lui aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baby-YaYa
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Baby-YaYa


Age : 30
Localisation : When nothing goes right...Just go LEFT XD
Emploi : ''Le travail est la meilleure chose au monde. Soyons généreux, laissons-le aux autres!''
Date d'inscription : 09/06/2010

Quel est votre méchant préféré ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre méchant préféré ??   Quel est votre méchant préféré ?? - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 2:44

Je serais tentée de mettre Baggy moi aussi mais bon... Un autre personnage que j'aime particulièrement c'est Smoker. Il ne fait pas parti de la liste...est ce que c'est grave ? Rolling Eyes

Je trouve qu'il a un petit je ne sais quoi. Je saurai n'en dire davantage.

Au fait, puisque qu'il fait parti de la marine, il est ''gentil'', mais pour nos mugiwaras, il est ''méchant''... XD (Ça mélange assez facilement)

Enfin, dire notre méchant préféré, c'est quand même assez vague donc ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.get-a-life.com
Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura


Age : 31
Localisation : Québec
Emploi : Pas grand chose...
Date d'inscription : 24/04/2009

Quel est votre méchant préféré ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre méchant préféré ??   Quel est votre méchant préféré ?? - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 2:48

Moi je trouve qu'on oublie le sper-méchant

vil, vilain, mesquin, détestable, trouillard, puissant, baveux, stupide bref il a tout les défault:

Jai NOMMMÉÉÉÉÉÉÉÉ

Spadam!!!!


Le pire méchant de One piece et mon préféré. C'est justement pcq il est détestable que je l'adore. Il me fait penser à Brad Spitfire.
Revenir en haut Aller en bas
Baby-YaYa
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Baby-YaYa


Age : 30
Localisation : When nothing goes right...Just go LEFT XD
Emploi : ''Le travail est la meilleure chose au monde. Soyons généreux, laissons-le aux autres!''
Date d'inscription : 09/06/2010

Quel est votre méchant préféré ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre méchant préféré ??   Quel est votre méchant préféré ?? - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 2:58

Nah, il est pas oublié, on en parle dans les postes plus haut tongue !

Il est vrai que c'est une crapule de la pire espèce, j'ai simplement envie de le frapper !

 Mais je l'aime bien comme méchant XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.get-a-life.com
~ Ace ~
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
~ Ace ~


Age : 30
Localisation : sur l'île raftel voyons
Emploi : c'est quoi sa O_o ?
Date d'inscription : 05/08/2010

Quel est votre méchant préféré ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre méchant préféré ??   Quel est votre méchant préféré ?? - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 3:19

moi j'ai mit krow, parce que sa technique est trop classe
Revenir en haut Aller en bas
Rayleigh
Pirate débutant
Pirate débutant



Age : 31
Localisation : U.S.A.
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 11/07/2009

Quel est votre méchant préféré ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre méchant préféré ??   Quel est votre méchant préféré ?? - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 22:54

moi je met kaku car il est un peu comme mr 2, il n'a pas vraiment mauvais fond et il est si classse !!!(sauf quand il fait la giraffe Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
San'ji
Mousse
Mousse
San'ji


Age : 31
Date d'inscription : 17/10/2010

Quel est votre méchant préféré ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre méchant préféré ??   Quel est votre méchant préféré ?? - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 16:21

Pour ma part, il est difficile de dire quel méchant est mon préféré. Tout simplement car j'en ai plusieurs:

Mr 2 ==> Par vraiment un "méchant" au sens propre du terme mais plutôt un grand bêta qui me fait bien rire. Surtout lorsqu'il danse...

Baggy ==> Tout comme Mr 2, il est - pour moi - juste un clown (oh tiens, comme c'est bizarre ^^) qui se la joue méchant alors qu'en fait...Bein il est facile à battre...

Crocodile ==> Une vraie tête à claques que j'ai adorer voir se faire bouler par Luffy. Certes, ça n'a pas été facile de le battre mais notre cher capitaine à réussi à l'envoyer...comment dire et pardonnez-moi l'expression...bouffer du sable à six pieds sous terre...
Revenir en haut Aller en bas
ZOROxROBIN
Apprenti pirate
Apprenti pirate
ZOROxROBIN


Age : 29
Localisation : Sur le Sunny entrain de refaire la garde robe de Franky
Emploi : Styliste des Mugiwaras
Date d'inscription : 23/10/2010

Quel est votre méchant préféré ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre méchant préféré ??   Quel est votre méchant préféré ?? - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 18:43

Moi je dit ener et crocodille
mais j'aime bien aussi spandam il est marrant tongue
Revenir en haut Aller en bas
Santuryu
Pirate débutant
Pirate débutant
Santuryu


Age : 27
Localisation : In the second part of Grandline with Zoro Roronoa ! (L)
Emploi : Collégienne
Date d'inscription : 28/11/2010

Quel est votre méchant préféré ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre méchant préféré ??   Quel est votre méchant préféré ?? - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 18:49

Kaku mais j'ai hésiter avec Croco ! Quel est votre méchant préféré ?? - Page 8 280493
Revenir en haut Aller en bas
ZOROxROBIN
Apprenti pirate
Apprenti pirate
ZOROxROBIN


Age : 29
Localisation : Sur le Sunny entrain de refaire la garde robe de Franky
Emploi : Styliste des Mugiwaras
Date d'inscription : 23/10/2010

Quel est votre méchant préféré ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre méchant préféré ??   Quel est votre méchant préféré ?? - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 20:38

je trouve que Ener il resemble a Eminem quand il était blond en plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre méchant préféré ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre méchant préféré ??   Quel est votre méchant préféré ?? - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 18:37

moi c'est kaku je trouve que c'est le mechant le plus gentil et j'aime bien son nez
Revenir en haut Aller en bas
Neko D. Aquarii
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Neko D. Aquarii


Age : 36
Localisation : Une île d'été sur Grand Line
Emploi : Pirate féline
Date d'inscription : 02/07/2010

Quel est votre méchant préféré ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre méchant préféré ??   Quel est votre méchant préféré ?? - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 22:01

Parmi les propositions, je dirais Baggy.
J'ai expliqué pourquoi je l'aime bien dans un autre topic: le fait qu'il me fait un peu penser à Pilaf dans Dragon Ball avec ses vaines envies de gloire et de domination, je trouve ça bien marrant. J'ai beaucoup aimé ce passage:
Spoiler:
C'est à mes yeux un personnage sympathique. Je ne le considère pas vraiment comme un méchant. Surtout que
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Mr 3 Galdino
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Mr 3 Galdino


Age : 25
Localisation : Sur Grandline avec Baggy
Emploi : Ex-officier agent de Baroque Works
Date d'inscription : 14/01/2011

Quel est votre méchant préféré ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre méchant préféré ??   Quel est votre méchant préféré ?? - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 13:37

Ils ont oubliés Mr 3 Evil or Very Mad
Je trouve qu'il a trop la classe déja pour son look et sa coupe de cheveux(j'ai essayé chez le coiffeur mais ça tient pas^^)
Sans oublier son fruit du démon,le Dolu Dolu qui est mon préféré de toute la série,ses attaques sont trop classes surtout avec sa génialisime voix CANDLE LOCK!!!

SPOIL IMPEL DOWN ET MARINEFORD
Spoiler:

Sinon,dans la liste j'ai voté pour le pauvre Capitaine Crow que tout le monde oublie.
Lui aussi,il a trop la classe,que ce soit son look ou ses plans diaboliques,je l'ai aimé dès le début!En plus,ses attaques sont trop classes et originales.D'ailleurs,Oda-sama a dit qu'avec son pas de chat,il est aussi rapide que le Soru bien que lui est du mal à le controler ce qui reste très impressionant!Mais bon,comme dit Lucci,tant que l'on ne maitrise les 6 techniques du Rokushiki,on ne peut pas etre considéré comme un surhomme.Oda a aussi révélé que c'était le deuxième personnage le plus intelligent apparu lors de la saga East Blue derrière Ben Benckaman et devant Nami.Impressionant,non? Quel est votre méchant préféré ?? - Page 8 13463886
Revenir en haut Aller en bas
Nishizono
Team
Team
Nishizono


Age : 32
Localisation : Ciudad Juarez, Grand Line
Date d'inscription : 06/08/2007

Quel est votre méchant préféré ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre méchant préféré ??   Quel est votre méchant préféré ?? - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 14:15

Kurohige, ou Doflamingo...
Je pencherai plutôt pour Doflamingo, surtout pour son discours à Marineford sur la Justice que j'ai trouvé vraiment trop classe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre méchant préféré ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre méchant préféré ??   Quel est votre méchant préféré ?? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre méchant préféré ??
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre Arc/Episode préféré en Anime ?
» Quel est votre amiral préféré?
» Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...]
» Quel est votre moment préféré de OP ?[RISQUE DE SPOIL]
» Quel est votre style vestimentaire préféré dans one piece?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: La Taverne-
Sauter vers: