| Quel est votre méchant préféré ?? | |
|
+126luffy33210 sanji-bullet xII Luffy IIx Glaurundel Manmosu Daichi Guenounou Nojiko Nishizono Mr 3 Galdino Neko D. Aquarii Santuryu ZOROxROBIN San'ji Rayleigh ~ Ace ~ Zorro_Ashura Baby-YaYa Funny Buggy Electre Luffy76 A.Raiko Monkey Shouk Keiko29 CHAPEAU-dePAILLE Mugiwara-chwan Silverslash Gear D. Luffy wardog Sanji-la jambe noire delta5 Diablo_luffy Snowrz Goro_Shigeno sergent-chef Tashigi Sanji77 garros Hawkins Liloputienne Luna07 Zoro_Roronoa Amazon Lily Just-a-Girl Piti renne au nez bleu... Taranis ~~Thelma~~ Gol D.Ace Mugiwara no D.Lys Amiral-******95 iTou Ganons Luffy_Fanami Portgas.D.Buse lejlp lord brook Elea Robin-swaan Heliix kaizoku974 Ryuken Elemental zorro 1998 Monkey~D~Luffy franky_20 Sasori Sheena cronos48 Crystal D. Ice Mimoche Asana_Marika Zoro76 zoro-sama Doc Cryingbreast Kid_Goku anonyme...L!! Maila Korobokkuru Brooks RaBBiT Hatake palladino moussine Luffy le Lorrain elyas59 Mineko Shanks D Ace mugiwara-95 ares2 IronBroly monkey-d-zoro BoZzOoO AnTrqx Mister Prince Robin D Luffy Wild d'Ge Sawada Ulquiorra david3107 manolo Monkey D. Goku EroCaptain Nami-san kenshin5 zim k.i.w.i rockyjunior eric.driss namiswan Felbrock locodevil sanji.dnami afro luffy Hippo christ993 Air Carter heldjan Kain Alessa Steph580 Radium bigmess Mariners Opcmdl nico olivia AgentCisco mab mugiwaranoluffy 130 participants |
|
quel est leméchant préférer | arbyda | | 1% | [ 2 ] | morgan | | 1% | [ 2 ] | baggy | | 15% | [ 33 ] | krow | | 2% | [ 5 ] | krieg | | 0% | [ 1 ] | crocodile | | 25% | [ 56 ] | ener | | 17% | [ 38 ] | lucci | | 23% | [ 51 ] | kaku | | 16% | [ 37 ] |
| Total des votes : 225 | | |
|
Auteur | Message |
---|
CHAPEAU-dePAILLE Pirate débutant
Age : 31 Emploi : Etudiant Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Quel est votre méchant préféré ?? Jeu 11 Mar 2010 - 22:11 | |
| Lucci c'est celui qui à donné plus de mal à luffy, les autre aussi comme crocodile mais lucci n'avait pas vraiment un gros point faible comme crocodile l'eau.. et luffy a du augmenté ses capacité pour battre lucci gear 2 et 3.. | |
|
| |
Keiko29 Apprenti pirate
Age : 43 Localisation : In nice country Emploi : Covermakeuse Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Quel est votre méchant préféré ?? Ven 12 Mar 2010 - 10:22 | |
| J'ai voté Crocodile, pour moi c'est le big méchant qui m'a marqué le plus depuis le début | |
|
| |
Monkey Shouk Pirate experimenté
Age : 30 Localisation : Matte Zoro sous la douche. Emploi : Geek, Onepiecienne. Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: Quel est votre méchant préféré ?? Mar 1 Juin 2010 - 0:02 | |
| J'ai voté Lucci pour les mêmes raisons que CHAPEAU-dePAILLE. Et puis, il a vraiment trop de charme quoi | |
|
| |
A.Raiko Pirate de premier ordre
Age : 113 Localisation : Up On Melancholy Hill, Are You Here With Me ? Emploi : Je n'ai aucun but dans la vie... Non, c'est vrai. Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Quel est votre méchant préféré ?? Mar 1 Juin 2010 - 0:20 | |
| Lucci est bien mais je préfère Kaku, il est stylé malgré sa simplicité. Et je kiffe trop sa manière de voyager à travers Water Seven façon Parkour 8D Crocodile est vraiment cool aussi, son côté mafioso et rafiné, tout en finesse, ça fait vraiment trop italien ^^ En contraste, j'aime bien Arlong aussi, bien qu'il ne soit pas dans les choix. La force brute, même s'il n'est pas le plus stratège, c'est tout de même un de ses points forts non-négligeables, je me demande s'il a survécu sous les décombres d'Arlong Park. (s'il-vous plait PAS DE SPOILS à ce propos, j'en suis encore qu'à Water Seven =S) | |
|
| |
Age : 30 Localisation : Matte Zoro sous la douche. Emploi : Geek, Onepiecienne. Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: Quel est votre méchant préféré ?? Mar 1 Juin 2010 - 0:22 | |
| Grand-père Kaku est mingon Quand a Arlong, il a sûrement survécus.. même s'il vallait que 20 millions, je pense pas qu'il ai été tué. Et ont risque pas de te spoilé, ont l'a pas revus depuis | |
|
| |
Age : 113 Localisation : Up On Melancholy Hill, Are You Here With Me ? Emploi : Je n'ai aucun but dans la vie... Non, c'est vrai. Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Quel est votre méchant préféré ?? Mar 1 Juin 2010 - 14:13 | |
| Ah ok, bon, peut-être qu'il est vraiment amoché d'abord si on l'a pas revu ^^' Ou il est carrément crevé.
Sinon là je viens juste de finir l'épisode 250, à Water Seven, et j'ai déjà trop hâte de revoir Spandam, je le trouve trop cool même s'il est carrément méchant. Rah, j'avais vraiment le goùt de le massacrer après ce qu'il a fait à Franky enfant, c'est vraiment trop chien ; utiliser ses Franky Battle pour attaquer le bateau du jugement et blesser Tom >__< et comme ça mettre tout le blâme sur les Tom's workers... (encore une fois pas de spoils merci ^^') | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre méchant préféré ?? Mar 1 Juin 2010 - 14:56 | |
| Oui, je pense qu'il est mort.. Mais sur le truc de Spandam, je sais plus si c'est lui ou son Père qui a fait du mal a Robin quand elle était enfant (j'ai fini cet arc depuis un moment), parce-que Spandam n'est pas très vieux, et tout c'est passé y'a 10 ans quand même.. Je sais pas si c'est du Spoil.. | |
|
| |
Luffy76
Age : 31 Localisation : Rouen Emploi : Lycéen Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Quel est votre méchant préféré ?? Mar 1 Juin 2010 - 23:01 | |
| Ouuuh j'hésite entre Ener et Crocodile. Ils s'équivalent je pense.
Après il y a le méchant pas vraiment méchant : Baggy, un peu le clown de service quoi. | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: Quel est votre méchant préféré ?? Mar 1 Juin 2010 - 23:07 | |
| ya deux nouveaux méchants que j'aime beaucoup, bon le premier c'est Crocodile biensure . Les deux autres sont: Barbe Noir, un mec très sournois et trop fort!,et le deuxième, c'est Akainu, il est terrible comme méchant, un vrai homme >_> sérieux, ca va être un gros adversaire pour Luffy... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre méchant préféré ?? Mer 2 Juin 2010 - 0:19 | |
| - Mrs. MONKEY a écrit:
- Oui, je pense qu'il est mort..
Mais sur le truc de Spandam, je sais plus si c'est lui ou son Père qui a fait du mal a Robin quand elle était enfant (j'ai fini cet arc depuis un moment), parce-que Spandam n'est pas très vieux, et tout c'est passé y'a 10 ans quand même.. Je sais pas si c'est du Spoil.. Aj je savais pas... En fait je sais toujours pas pourquoi tout le monde est après Robin..... Sinon, ce que j'ai vraiment aimé à date, c'est le revirement de situation effectué à propos des ingénieurs navals : je pensais vraiment pas que Kaku, Lucci et cie auraient fait parti du CP9 (en fait ça m'énerve un peu parce que Kaku je le trouvais sympa et là, du coup, il est tout taciturne après ) | |
|
| |
Electre Mousse
Age : 29 Localisation : US 66 road Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: Re: Quel est votre méchant préféré ?? Dim 26 Sep 2010 - 15:15 | |
| Baggy, lui je l'♥ enfin je sais pas si on peut trop le considérer le considérer comme un "méchant" à part entière vu les évènements récents (tout comme Crocodile quoi :p) | |
|
| |
Funny Buggy Matelot
| Sujet: Re: Quel est votre méchant préféré ?? Ven 15 Oct 2010 - 22:34 | |
| Ma réponse sera la même qu'Electre : Je sais pas si on peut vraiment considérer Baggy comme un méchant mais en tout cas je suis fan <3
Après lui je voterai pour Kaku et Lucci qui a vraiment la classe lui aussi ^^ | |
|
| |
Baby-YaYa Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : When nothing goes right...Just go LEFT XD Emploi : ''Le travail est la meilleure chose au monde. Soyons généreux, laissons-le aux autres!'' Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Quel est votre méchant préféré ?? Sam 16 Oct 2010 - 2:44 | |
| Je serais tentée de mettre Baggy moi aussi mais bon... Un autre personnage que j'aime particulièrement c'est Smoker. Il ne fait pas parti de la liste...est ce que c'est grave ? Je trouve qu'il a un petit je ne sais quoi. Je saurai n'en dire davantage. Au fait, puisque qu'il fait parti de la marine, il est ''gentil'', mais pour nos mugiwaras, il est ''méchant''... XD (Ça mélange assez facilement) Enfin, dire notre méchant préféré, c'est quand même assez vague donc ... | |
|
| |
Zorro_Ashura Pirate de premier ordre
Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Pas grand chose... Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Quel est votre méchant préféré ?? Sam 16 Oct 2010 - 2:48 | |
| Moi je trouve qu'on oublie le sper-méchant
vil, vilain, mesquin, détestable, trouillard, puissant, baveux, stupide bref il a tout les défault:
Jai NOMMMÉÉÉÉÉÉÉÉ
Spadam!!!!
Le pire méchant de One piece et mon préféré. C'est justement pcq il est détestable que je l'adore. Il me fait penser à Brad Spitfire. | |
|
| |
Baby-YaYa Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : When nothing goes right...Just go LEFT XD Emploi : ''Le travail est la meilleure chose au monde. Soyons généreux, laissons-le aux autres!'' Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Quel est votre méchant préféré ?? Sam 16 Oct 2010 - 2:58 | |
| Nah, il est pas oublié, on en parle dans les postes plus haut ! Il est vrai que c'est une crapule de la pire espèce, j'ai simplement envie de le frapper ! Mais je l'aime bien comme méchant XD | |
|
| |
~ Ace ~ Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : sur l'île raftel voyons Emploi : c'est quoi sa O_o ? Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Quel est votre méchant préféré ?? Sam 16 Oct 2010 - 3:19 | |
| moi j'ai mit krow, parce que sa technique est trop classe | |
|
| |
Rayleigh Pirate débutant
Age : 32 Localisation : U.S.A. Emploi : etudiant Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Quel est votre méchant préféré ?? Lun 18 Oct 2010 - 22:54 | |
| moi je met kaku car il est un peu comme mr 2, il n'a pas vraiment mauvais fond et il est si classse !!!(sauf quand il fait la giraffe ) | |
|
| |
San'ji Mousse
| Sujet: Re: Quel est votre méchant préféré ?? Mar 19 Oct 2010 - 16:21 | |
| Pour ma part, il est difficile de dire quel méchant est mon préféré. Tout simplement car j'en ai plusieurs:
Mr 2 ==> Par vraiment un "méchant" au sens propre du terme mais plutôt un grand bêta qui me fait bien rire. Surtout lorsqu'il danse...
Baggy ==> Tout comme Mr 2, il est - pour moi - juste un clown (oh tiens, comme c'est bizarre ^^) qui se la joue méchant alors qu'en fait...Bein il est facile à battre...
Crocodile ==> Une vraie tête à claques que j'ai adorer voir se faire bouler par Luffy. Certes, ça n'a pas été facile de le battre mais notre cher capitaine à réussi à l'envoyer...comment dire et pardonnez-moi l'expression...bouffer du sable à six pieds sous terre... | |
|
| |
ZOROxROBIN Apprenti pirate
Age : 29 Localisation : Sur le Sunny entrain de refaire la garde robe de Franky Emploi : Styliste des Mugiwaras Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Quel est votre méchant préféré ?? Mer 1 Déc 2010 - 18:43 | |
| Moi je dit ener et crocodille mais j'aime bien aussi spandam il est marrant | |
|
| |
Santuryu Pirate débutant
Age : 27 Localisation : In the second part of Grandline with Zoro Roronoa ! (L) Emploi : Collégienne Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Quel est votre méchant préféré ?? Mer 1 Déc 2010 - 18:49 | |
| Kaku mais j'ai hésiter avec Croco ! | |
|
| |
ZOROxROBIN Apprenti pirate
Age : 29 Localisation : Sur le Sunny entrain de refaire la garde robe de Franky Emploi : Styliste des Mugiwaras Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Quel est votre méchant préféré ?? Mer 1 Déc 2010 - 20:38 | |
| je trouve que Ener il resemble a Eminem quand il était blond en plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre méchant préféré ?? Mer 8 Déc 2010 - 18:37 | |
| moi c'est kaku je trouve que c'est le mechant le plus gentil et j'aime bien son nez |
|
| |
Neko D. Aquarii Pirate experimenté
Age : 36 Localisation : Une île d'été sur Grand Line Emploi : Pirate féline Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Re: Quel est votre méchant préféré ?? Mar 11 Jan 2011 - 22:01 | |
| Parmi les propositions, je dirais Baggy. J'ai expliqué pourquoi je l'aime bien dans un autre topic: le fait qu'il me fait un peu penser à Pilaf dans Dragon Ball avec ses vaines envies de gloire et de domination, je trouve ça bien marrant. J'ai beaucoup aimé ce passage: - Spoiler:
quand il est sur le bateau des évadés d'Impel Down et qu'il songe un bref instant à vaincre Barbe Blanche. Mais oui Baggy, mais oui...
C'est à mes yeux un personnage sympathique. Je ne le considère pas vraiment comme un méchant. Surtout que - Spoiler:
plus tard, il devient un peu un allié par la force des choses...
| |
|
| |
Mr 3 Galdino Apprenti pirate
Age : 26 Localisation : Sur Grandline avec Baggy Emploi : Ex-officier agent de Baroque Works Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: Quel est votre méchant préféré ?? Lun 17 Jan 2011 - 13:37 | |
| Ils ont oubliés Mr 3 Je trouve qu'il a trop la classe déja pour son look et sa coupe de cheveux(j'ai essayé chez le coiffeur mais ça tient pas^^) Sans oublier son fruit du démon,le Dolu Dolu qui est mon préféré de toute la série,ses attaques sont trop classes surtout avec sa génialisime voix CANDLE LOCK!!! SPOIL IMPEL DOWN ET MARINEFORD - Spoiler:
Ca m'a trop fait plaisir de le revoir à Impel Down,surtout comment il s'est allié avec Baggy^^Néanmoins on voit qu'il est vraiment faible comparé à Mr 2^^J'ai adoré la scène ou il tombe né à né avec Crocodile dans la prison^^C'est dommage,à Marineford il s'est fait discret mais c'est quand meme lui qui a libéré Ace,sa prouve qu'il n'est pas si mauvais,il pleure meme lorsqu'il apprend le sacrifice de Bon-Chan(moi aussi j'ai pleuré^^)Après,il a rejoint Baggy,je me demande ce que ça va donner pour la suite^^A noter quand meme que c'est le seul des prisonniers d'Impel Down à ne pas se faire piéger par "Les exploits du capitaine Baggy"^^,ça prouve qu'il est très intelligent,à mon avis,il fait parti du Top 3 des personnages les plus intelligents du monde de One Piece avec Ben Benckman et peut-etre Sengoku.
Sinon,dans la liste j'ai voté pour le pauvre Capitaine Crow que tout le monde oublie. Lui aussi,il a trop la classe,que ce soit son look ou ses plans diaboliques,je l'ai aimé dès le début!En plus,ses attaques sont trop classes et originales.D'ailleurs,Oda-sama a dit qu'avec son pas de chat,il est aussi rapide que le Soru bien que lui est du mal à le controler ce qui reste très impressionant!Mais bon,comme dit Lucci,tant que l'on ne maitrise les 6 techniques du Rokushiki,on ne peut pas etre considéré comme un surhomme.Oda a aussi révélé que c'était le deuxième personnage le plus intelligent apparu lors de la saga East Blue derrière Ben Benckaman et devant Nami.Impressionant,non? | |
|
| |
Nishizono Team
Age : 32 Localisation : Ciudad Juarez, Grand Line Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Quel est votre méchant préféré ?? Lun 17 Jan 2011 - 14:15 | |
| Kurohige, ou Doflamingo... Je pencherai plutôt pour Doflamingo, surtout pour son discours à Marineford sur la Justice que j'ai trouvé vraiment trop classe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre méchant préféré ?? | |
| |
|
| |
| Quel est votre méchant préféré ?? | |
|