| Quel est votre méchant préféré ?? | |
|
+126luffy33210 sanji-bullet xII Luffy IIx Glaurundel Manmosu Daichi Guenounou Nojiko Nishizono Mr 3 Galdino Neko D. Aquarii Santuryu ZOROxROBIN San'ji Rayleigh ~ Ace ~ Zorro_Ashura Baby-YaYa Funny Buggy Electre Luffy76 A.Raiko Monkey Shouk Keiko29 CHAPEAU-dePAILLE Mugiwara-chwan Silverslash Gear D. Luffy wardog Sanji-la jambe noire delta5 Diablo_luffy Snowrz Goro_Shigeno sergent-chef Tashigi Sanji77 garros Hawkins Liloputienne Luna07 Zoro_Roronoa Amazon Lily Just-a-Girl Piti renne au nez bleu... Taranis ~~Thelma~~ Gol D.Ace Mugiwara no D.Lys Amiral-******95 iTou Ganons Luffy_Fanami Portgas.D.Buse lejlp lord brook Elea Robin-swaan Heliix kaizoku974 Ryuken Elemental zorro 1998 Monkey~D~Luffy franky_20 Sasori Sheena cronos48 Crystal D. Ice Mimoche Asana_Marika Zoro76 zoro-sama Doc Cryingbreast Kid_Goku anonyme...L!! Maila Korobokkuru Brooks RaBBiT Hatake palladino moussine Luffy le Lorrain elyas59 Mineko Shanks D Ace mugiwara-95 ares2 IronBroly monkey-d-zoro BoZzOoO AnTrqx Mister Prince Robin D Luffy Wild d'Ge Sawada Ulquiorra david3107 manolo Monkey D. Goku EroCaptain Nami-san kenshin5 zim k.i.w.i rockyjunior eric.driss namiswan Felbrock locodevil sanji.dnami afro luffy Hippo christ993 Air Carter heldjan Kain Alessa Steph580 Radium bigmess Mariners Opcmdl nico olivia AgentCisco mab mugiwaranoluffy 130 participants |
|
quel est leméchant préférer | arbyda | | 1% | [ 2 ] | morgan | | 1% | [ 2 ] | baggy | | 15% | [ 33 ] | krow | | 2% | [ 5 ] | krieg | | 0% | [ 1 ] | crocodile | | 25% | [ 56 ] | ener | | 17% | [ 38 ] | lucci | | 23% | [ 51 ] | kaku | | 16% | [ 37 ] |
| Total des votes : 225 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Elemental Pirate débutant
Age : 29 Localisation : Fishman Island : Gyoncorde Plaza Emploi : Pirate hunter Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Quel est votre méchant préféré ?? Mar 15 Juil 2008 - 21:57 | |
| Je vote Kaku,il est le plus réaliste et sympathique des méchants. | |
|
| |
Ryuken Mousse
Localisation : Petite cabanne dans la prairie Emploi : Hein quoi ? moi ? Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Quel est votre méchant préféré ?? Lun 4 Aoû 2008 - 12:07 | |
| J'ai répondu Eneru C'est juste qu'il avait l'air très con quand luffie ne s'entait rien aux attaques lancés Donc voila le méchant préféré | |
|
| |
kaizoku974 Mousse
Age : 35 Localisation : lieu de renconte de tout les mers zéro line !! Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Quel est votre méchant préféré ?? Lun 4 Aoû 2008 - 20:12 | |
| Moi c'est Ao kiji c'est le seul qui était aussi proche de vaincre Luffy et que Luffy va bientot le vaincre cela me plaît | |
|
| |
Heliix Pirate débutant
Age : 29 Localisation : Une jolie petite île déserte... Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Quel est votre méchant préféré ?? Lun 4 Aoû 2008 - 21:04 | |
| Vive Kaku ! Ouaiis ! Vive les girafes ! Ouaiis ! | |
|
| |
kaizoku974 Mousse
Age : 35 Localisation : lieu de renconte de tout les mers zéro line !! Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Robin-swaan Pirate experimenté
Age : 28 Localisation : ohara Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Quel est votre méchant préféré ?? Mar 5 Aoû 2008 - 8:50 | |
| kaku je l'aime trop | |
|
| |
Elea Pirate experimenté
Age : 35 Localisation : Sur le pont du Sunny Emploi : étudiante en droit Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Quel est votre méchant préféré ?? Mar 5 Aoû 2008 - 10:47 | |
| j'ai voté crocodile car c'est lui qui m'a le plus effrayé | |
|
| |
lord brook Mousse
| Sujet: Re: Quel est votre méchant préféré ?? Mar 5 Aoû 2008 - 19:38 | |
| | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Quel est votre méchant préféré ?? Lun 11 Aoû 2008 - 16:11 | |
| Je n'ai pas voté car la question peut être interprétée de plusieurs façons !
Sinon, je sais pas si vous avez remarqué mais Buggy répond la même chose que Luffy quand il arrive sur l'île de Gaimon et qu'il lui pose la question est ce que tu veut mourir sur cette île ? | |
|
| |
Portgas.D.Buse Apprenti pirate
| Sujet: Re: Quel est votre méchant préféré ?? Mer 20 Aoû 2008 - 1:02 | |
| j'adore kaku, mais mon méchant préféré c'est eneru, car c'est le seul que les mugiwaras n'ont pas battu j'aime bien aussi crocodile, car c'est un grand stratège et qu'il a un rire de taré ( qu'usopp imite super bien ) | |
|
| |
Luffy_Fanami Mousse
| Sujet: Re: Quel est votre méchant préféré ?? Jeu 21 Aoû 2008 - 10:36 | |
| Crocodile parce qu'il dégage beaucoup de charisme et son côté fou. Mais j'adore Ener (Eneru) aussi. | |
|
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Quel est votre méchant préféré ?? Jeu 21 Aoû 2008 - 11:00 | |
| J'ai voté Lucci, car son combat contre Luffy à Enies Lobby était d'une époustouflante qualité !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre méchant préféré ?? Jeu 21 Aoû 2008 - 11:37 | |
| tous les ennemis de luffy doit être respecter même s'il y a beaucoup de traitre Mais bon moi je préfère lucci personnellement |
|
| |
iTou Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Quel est votre méchant préféré ?? Sam 13 Juin 2009 - 22:18 | |
| Croco forcement, simplement parce-que c'est le pire, tous ces actes et ses paroles sont égoiste a en craquer, tout ce qu'il fait est dans un but personnel, il ne fait confiance a personne d'autre que lui et c'est un sadique qui plus est. Non, vraiment, il est génial - Spoiler:
et on dirait qu'Oda veut le faire remonter dans l'estime de ces lecteurs en ce moment, il lui donne une classe et des paroles qu'il n'avait pas, même si moi je l'ai toujours adoré | |
|
| |
Amiral-******95 Apprenti pirate
| Sujet: Re: Quel est votre méchant préféré ?? Dim 14 Juin 2009 - 1:23 | |
| y a pas assez de méchant--'mais j'ai mis | |
|
| |
Mugiwara no D.Lys Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"? Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Quel est votre méchant préféré ?? Mer 17 Juin 2009 - 13:37 | |
| Crocodile, car c'est un des rares que je connais, et c'est affreux ce qu'il a fait j'ai été révoltée... | |
|
| |
Gol D.Ace Pirate experimenté
Age : 27 Localisation : Sur Rough Tell Emploi : étudians Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Quel est votre méchant préféré ?? Mar 21 Juil 2009 - 12:09 | |
| LUCCI parce que j'ai adoré son combat contre luffy a enies lobby | |
|
| |
~~Thelma~~ Pirate débutant
Age : 39 Localisation : Dans un endroit pour rien détruire Emploi : Perdu!!!!!! Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: salut Jeu 13 Aoû 2009 - 15:47 | |
| Un méchant qui me fait déliré c'est baggy, il est super ce personnage Un pirate de cirque, avec un sacré pouvoir quand même, le moment le plus drôle de baggy c'est son combat avec luffy qu'il le démembre et devien mini baggy..... se qui en découlera des HS de ses aventures en minus. Ensuite le côté sadique je penches pour Lucci, un coriace, il en a bavé luffy pour le vaincre mais c'est un superbe personnage, je le trouves bien fait surtout en mi-homme mi-panthère. | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Quel est votre méchant préféré ?? Jeu 13 Aoû 2009 - 18:33 | |
| Je crois que plus ça va, plus j'apprécie Barbe Noire... il est vilain, gros, il ressemble à rien, mais en fait, il est vraiment bourrin. | |
|
| |
Piti renne au nez bleu... Apprenti pirate
Age : 28 Localisation : Water Seven, la cité sur l'eau ^^ Emploi : Apprenti à la Galley-La Compagnie =D Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Quel est votre méchant préféré ?? Jeu 13 Aoû 2009 - 20:39 | |
| moi j'ai voté ener ! Je le déteste mais je l'adore ! *je sors de ces trucs des fois...* | |
|
| |
Just-a-Girl Pirate experimenté
Age : 39 Localisation : Dans les nuages ^^ Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Quel est votre méchant préféré ?? Jeu 13 Aoû 2009 - 23:13 | |
| J'ai voté Kaku, c'est celui que je préfère parmi ceux là, je trouve vraiment qu'il a une bonne tête ^^ | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Quel est votre méchant préféré ?? Jeu 13 Aoû 2009 - 23:18 | |
| Mais Kaku il est pas si méchant dans le fond Le topic aurait mieux fait de s'appeler "Quel est votre faux-méchant préféré" (comment ça, j'exagère ?) | |
|
| |
Piti renne au nez bleu... Apprenti pirate
Age : 28 Localisation : Water Seven, la cité sur l'eau ^^ Emploi : Apprenti à la Galley-La Compagnie =D Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Quel est votre méchant préféré ?? Jeu 13 Aoû 2009 - 23:31 | |
| je crois que kaku, question nez, il bat Usopp ! | |
|
| |
Mugiwara no D.Lys Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"? Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Quel est votre méchant préféré ?? Ven 14 Aoû 2009 - 20:46 | |
| Je dirais Lucci, maintenant que j'ai vu son combat, vs Luffy. Un combat de première classe !!! Qui n'a pas retenu son souffle en le voyant !!! Et d'ailleurs, si mes souvenirs sont exacts, c'est pas là que Luffy utilise "Gear 2"? (autrement dit, mon attaque préférée, elle m'éclate trop !!!)??? | |
|
| |
Amazon Lily Matelot
Age : 36 Localisation : Dans les nuages. Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: Quel est votre méchant préféré ?? Sam 15 Aoû 2009 - 14:40 | |
| - Mugiwara no D.Lys a écrit:
- Et d'ailleurs, si mes souvenirs sont exacts, c'est pas là que Luffy utilise "Gear 2"? (autrement dit, mon attaque préférée, elle m'éclate trop !!!)???
Si, mais c'est contre Blueno qu'il a utilisé le Gear 2 pour la première fois ^^ Sinon comme méchant je dirais Kaku pour le méchant sympathique, Baggy pour le méchant drôle, et Crocodile pour le méchant badass XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre méchant préféré ?? | |
| |
|
| |
| Quel est votre méchant préféré ?? | |
|