| Quel est votre méchant préféré ?? | |
|
+126luffy33210 sanji-bullet xII Luffy IIx Glaurundel Manmosu Daichi Guenounou Nojiko Nishizono Mr 3 Galdino Neko D. Aquarii Santuryu ZOROxROBIN San'ji Rayleigh ~ Ace ~ Zorro_Ashura Baby-YaYa Funny Buggy Electre Luffy76 A.Raiko Monkey Shouk Keiko29 CHAPEAU-dePAILLE Mugiwara-chwan Silverslash Gear D. Luffy wardog Sanji-la jambe noire delta5 Diablo_luffy Snowrz Goro_Shigeno sergent-chef Tashigi Sanji77 garros Hawkins Liloputienne Luna07 Zoro_Roronoa Amazon Lily Just-a-Girl Piti renne au nez bleu... Taranis ~~Thelma~~ Gol D.Ace Mugiwara no D.Lys Amiral-******95 iTou Ganons Luffy_Fanami Portgas.D.Buse lejlp lord brook Elea Robin-swaan Heliix kaizoku974 Ryuken Elemental zorro 1998 Monkey~D~Luffy franky_20 Sasori Sheena cronos48 Crystal D. Ice Mimoche Asana_Marika Zoro76 zoro-sama Doc Cryingbreast Kid_Goku anonyme...L!! Maila Korobokkuru Brooks RaBBiT Hatake palladino moussine Luffy le Lorrain elyas59 Mineko Shanks D Ace mugiwara-95 ares2 IronBroly monkey-d-zoro BoZzOoO AnTrqx Mister Prince Robin D Luffy Wild d'Ge Sawada Ulquiorra david3107 manolo Monkey D. Goku EroCaptain Nami-san kenshin5 zim k.i.w.i rockyjunior eric.driss namiswan Felbrock locodevil sanji.dnami afro luffy Hippo christ993 Air Carter heldjan Kain Alessa Steph580 Radium bigmess Mariners Opcmdl nico olivia AgentCisco mab mugiwaranoluffy 130 participants |
|
quel est leméchant préférer | arbyda | | 1% | [ 2 ] | morgan | | 1% | [ 2 ] | baggy | | 15% | [ 33 ] | krow | | 2% | [ 5 ] | krieg | | 0% | [ 1 ] | crocodile | | 25% | [ 56 ] | ener | | 17% | [ 38 ] | lucci | | 23% | [ 51 ] | kaku | | 16% | [ 37 ] |
| Total des votes : 225 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Felbrock Pirate débutant
Age : 43 Localisation : quelques part en mer sur un vieux rafiot ravager par les tempêtes Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Quel est votre méchant préféré ?? Ven 22 Juin 2007 - 8:04 | |
| Baggy forever....les aventures de mini-baggy m'ont fait délirer, il est terrible ce gars!! | |
|
| |
namiswan Pirate débutant
Age : 42 Localisation : quelque part sur les eaux Emploi : avs (fin du contrat 31/08/07) Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Quel est votre méchant préféré ?? Ven 22 Juin 2007 - 11:09 | |
| - mariners a écrit:
- Kaku
Au début de water seven, je le voyais bien devenir le nouveau mugiwara. Je me suis bien planté je te rassure tu étais pas le seul je me suis fais avoir | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Quel est votre méchant préféré ?? Ven 22 Juin 2007 - 11:17 | |
| ça fait 2 sondages ou ma réponse ne fait pas parti des choix multiples !! J'aurai voulu repondre Arlong (arc que j'adore ) mais je ne le vois pas! Déja que pour les fruits du demons je voulais mettre le Noro-noro fruit de foxy !!! | |
|
| |
heldjan
| |
| |
rockyjunior
Age : 36 Emploi : c'est quoi Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Quel est votre méchant préféré ?? Ven 22 Juin 2007 - 13:08 | |
| J'ai voter crocodile il a trop le style de même que smoker | |
|
| |
k.i.w.i Pirate experimenté
| Sujet: Re: Quel est votre méchant préféré ?? Dim 24 Juin 2007 - 0:14 | |
| Lucci a beau être une personne en tout point détestable, il a la classe: ses techniques de combat étaient impressionantes. | |
|
| |
Kain Pirate débutant
Age : 44 Localisation : Devant mon PC... Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Quel est votre méchant préféré ?? Dim 24 Juin 2007 - 0:17 | |
| Lucci possède certes certaines techniques intéressantes, mais je le trouve quelconque comme méchant. Il ne dégage rien de particulier, c'est le méchant typique...
Si on le compare à d'autres, on se rend compte qu'il n'est pas si fort que ça ^^ | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Quel est votre méchant préféré ?? Dim 24 Juin 2007 - 0:21 | |
| je suis d'accord avec kain j'avoue que je suis pas fan de lucci | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Quel est votre méchant préféré ?? Dim 24 Juin 2007 - 0:27 | |
| C'est justement ce que j'etais en train de me dire. Alors qu'un Arlong ou un Crocodil, c'est si imposant, (sans être pour autant un mechant mechant, ce sont de cool mechant thats why mdr) Lucci, est d'une part, vide de sens, il ne fait que bosser pour le gouvernement, ce qui lui enleve une bonne part de charisme. et d'une autre, c'est un mechant typique, qui tue sechement, j'ai pas trouvé ses motivation très charitable Non sérieux, j'ai la vague impression que Lucci est l'un des mechant les moin respecté pour leur status. Bien sur il y aura toujours autant de fan de ce perso, mais je le concois comme ça | |
|
| |
Kain Pirate débutant
Age : 44 Localisation : Devant mon PC... Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Quel est votre méchant préféré ?? Dim 24 Juin 2007 - 0:33 | |
| On est sur la même longueur d'onde, c'est exactement ce que je pense.
C'est un être tout sauf intéressant, il est insipide, ne possédant aucun charisme et encore moins de présence...
Bref, c'est quelqu'un qu'on peut oublier facilement. | |
|
| |
zim Modérateur
Age : 37 Localisation : ici !! Emploi : étudiant... Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Quel est votre méchant préféré ?? Dim 24 Juin 2007 - 0:39 | |
| moi c'est kaku qui me plait le plus... | |
|
| |
k.i.w.i Pirate experimenté
| Sujet: Re: Quel est votre méchant préféré ?? Dim 24 Juin 2007 - 0:40 | |
| Lucci est le méchant que je respecte le moins et c'est pour ça que pour moi il répond même à la définition du méchant (sa notion de la justice est totalement éronée et détestable c'est pour moi ça qui lui donne du charisme). Sa vision du monde est ce qui fait de Lucci le méchant le plus impitoyable de cette série, mais c'est vrai qu'Arlong est pas mal dans le genre aussi... Maintenant c'est mon opinion ^^ | |
|
| |
kenshin5 Pirate experimenté
Age : 34 Localisation : dans les bras de Mirajane, avec Jubia ^^ Emploi : mateurs d'animé Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Quel est votre méchant préféré ?? Mer 27 Juin 2007 - 10:31 | |
| Baggy et de loin ! C'est vraiment un clown selui la! surtout avec ses aventures de Baggy rétréci ! arf arf c est le meilleur de tous les méchants. (pour l'instant ) | |
|
| |
Nami-san
| Sujet: Re: Quel est votre méchant préféré ?? Mer 27 Juin 2007 - 15:36 | |
| j'ai voté crocodile! (mais pensez à la fonction recherche... j'avais déjà fait le même topic y'a un bout de temps)hi hi sans faute dans le titre en + | |
|
| |
EroCaptain Pirate experimenté
Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Quel est votre méchant préféré ?? Jeu 28 Juin 2007 - 0:59 | |
| - Nami-san a écrit:
hi hi sans faute dans le titre en + mdr J'ai voté pour Eneru... pour moi c'est le plus classe des méchants au niveau prestance , J'adore ca tenu vestimentaire ( a part ces oreilles) et faut po oublié que c'est sans doute le plus puissants des adversaires rencontré... | |
|
| |
Felbrock Pirate débutant
Age : 43 Localisation : quelques part en mer sur un vieux rafiot ravager par les tempêtes Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Quel est votre méchant préféré ?? Jeu 28 Juin 2007 - 1:22 | |
| dans les méchant qui m'ont fais délirer j'aurais bien voté pour Le loup (désolé j'ai oublié le nom, la honte sur moi et ma famille pendant 15 générations) qui passe son temps a se foutre de la gueule de kaku ou qui passe son temps a essayer de duper ussop ou sanji mais mon moment préféré c'est quand il dit être le frére de Robin.... | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Quel est votre méchant préféré ?? Jeu 28 Juin 2007 - 1:31 | |
| jabura moi aussi j'adore ce mechant il est exellent | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Quel est votre méchant préféré ?? Jeu 28 Juin 2007 - 1:41 | |
| Le "DIEU" ENERU. Rappellons qu'il a anéantie Angel island avec un seul Raiku. Et qu'il s'apprètait a détruir Skypiea et ainsi tuer des centaines de personnes si Luffy ne l'avait pas empéché (Super Luffy !!!) La puissance à l'état brute, mais qui n'aime pas les hommes en caoutchou... Et attention à ce que vous dites sur lui, il vous écoute peu être.... Un conseil : sortez avec un paratonnere | |
|
| |
manolo
Age : 114 Localisation : A Cuba avec Fidèle! Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Quel est votre méchant préféré ?? Jeu 28 Juin 2007 - 1:44 | |
| Pour moi c'est Vegeta, quoi? c'est pas l'bon manga? bon, ben alors Eneru parce qu'il est blond comme Vegeta ^^je suis le prince des guerriers de l'espace...mouhahahahahah !!!^^ | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Quel est votre méchant préféré ?? Jeu 28 Juin 2007 - 1:45 | |
| j'aodre la "blague" Si non Eneru est classé 3ème dans ma liste... pourquoi ? Pour ça ! | |
|
| |
EroCaptain Pirate experimenté
Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Quel est votre méchant préféré ?? Jeu 28 Juin 2007 - 2:02 | |
| | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Quel est votre méchant préféré ?? Jeu 28 Juin 2007 - 9:10 | |
| | |
|
| |
david3107 Pirate débutant
Age : 32 Localisation : dans un pays ou il n'y a que des filles ^^ Emploi : feignasse ^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Quel est votre méchant préféré ?? Jeu 28 Juin 2007 - 12:17 | |
| | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Quel est votre méchant préféré ?? Jeu 28 Juin 2007 - 21:27 | |
| Moi sans hésiter c'est Lucci, il dégage un charisme que je trouve incroyable et il a vraiment la classe. ^^ | |
|
| |
d'Ge Pirate débutant
Age : 42 Localisation : Quelque part ! Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Quel est votre méchant préféré ?? Ven 29 Juin 2007 - 16:29 | |
| Je vote pour crocodile, je trouve que c'est le stéréotype du méchant à l'état pure. Il utilise les gens quand il en a besoin et s'en débarrasse apres, en plus ils est prétentieux ! Mais ener n'est pas mal non plus, il est même complètement taré! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre méchant préféré ?? | |
| |
|
| |
| Quel est votre méchant préféré ?? | |
|