| Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! | |
|
+98sanji-bullet Robin...... luffy33210 xII Luffy IIx Judgment °lee_chan° Daichi Guenounou webnode Chlo1526 AE86 ZOROxROBIN Lyo Aaver Korobokkuru ~ Ace ~ Diablo_luffy roronoa zorro85 ℓυηα ~Miss Allsunday~ Monkey D. Ptitchoun Law Monkey Shouk Himitsu mulan A.Raiko Luffy64 olympia Snowrz tibo D.free Goro_Shigeno CHAPEAU-dePAILLE Kaizoku Luffy GomuxGomuxNo m0nkey D.Luffy delta5 nefen luffy2a Gol D.Ace Luna07 Gear D. Luffy zekio mugiwara-chan ~~Thelma~~ Gaby-sama Mugiwara no D.Lys Yagami-Light PsyKOx68i Mellorine cronos miss g0lden Week yoann chopper kaizoku974 Taranis Borowsky Monkey~D~Luffy Asana_Marika vegg Noom Luffystarr tohru Prissou-chan Le Fantôme ares2 Marimo_ moussine Kumii-chan yojiro hanma Mugiwara. rockyjunior Kage d'Ge kenshin5 nico olivia Kain locodevil afro luffy Radium bigmess LuFFy Kaizoku neox31 GearSecond Opcmdl mugiwaranoluffy christ993 Nami-san sanji.dnami Yann D. Blaine Santouryu Ogy Bon Clay eric.driss luffy-san kira Ryu Kairi youb93 heldjan Roronoa Zoro 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mugiwara no D.Lys Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"? Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! Dim 9 Mai 2010 - 13:46 | |
| XD Alors je suis vraiment la seule à le trouver super mignon? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! Dim 9 Mai 2010 - 17:38 | |
| moi aussi je le trouve mignon, avec franky et zoro |
|
| |
Luffy64 Matelot
Age : 31 Localisation : quelle que part entre le ciel et la terre au pays des reves des hommes Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! Mer 12 Mai 2010 - 22:10 | |
| Je me souviens la première fois que j'ai vu One piece je me suis dit il est complètement con celui la mais l'histoire a avancez et je me suis vachement attachez a se perso haut en couleurs Luffy powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
Age : 27 Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"? Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! Sam 15 Mai 2010 - 14:21 | |
| Idem, mais on s'attache facilement à lui =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! Sam 15 Mai 2010 - 14:34 | |
| la première fois j'me suis direct dit qu'il serrait un vrai con (désolé du terme ) mais plus j'regardais plus j'm'attachais à lui, surtout j'ai bien aimais quand il dit à kobby dans le tout 1er que s'il meurt pour son rêve ce n'est pas grave |
|
| |
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! Sam 22 Mai 2010 - 13:37 | |
| Oui, moi j'ai adoré la scène de l'échafaud, où il sourit... "Désolé les gars, je suis mort..."
IL A UNE VEINE PAS POSSIBLE !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! Sam 22 Mai 2010 - 14:23 | |
| - Mugiwara no D.Lys a écrit:
- Oui, moi j'ai adoré la scène de l'échafaud, où il sourit... "Désolé les gars, je suis mort..."
IL A UNE VEINE PAS POSSIBLE !!!!!!!!!!!!!!! sérieu j'ai jamais vue un héro aussi chanceux en plus il devient de plus en plus stylé je trouve (genre dans strong world, les jeu op wii, il change souvent de chemise ces temps çi) |
|
| |
Luffy64 Matelot
Age : 31 Localisation : quelle que part entre le ciel et la terre au pays des reves des hommes Date d'inscription : 12/05/2010
| |
| |
A.Raiko Pirate de premier ordre
Age : 113 Localisation : Up On Melancholy Hill, Are You Here With Me ? Emploi : Je n'ai aucun but dans la vie... Non, c'est vrai. Date d'inscription : 02/04/2010
| |
| |
Luna07
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! Mer 26 Mai 2010 - 12:56 | |
| La première fois que je l'ai vu, je me suis dit: C'est quoi ça? Puis quand on avance dans l'histoire, on s'aperçoit de tous ses bons côtés comme les mauvais et on s'attache à lui. C'est un personnage plein de paradoxe quand on y pense. | |
|
| |
olympia Pirate experimenté
Age : 48 Localisation : dans les bras de Sanji Emploi : electricienne Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! Mer 26 Mai 2010 - 16:16 | |
| c'est pour ça qu'il se fait plein d'amis, et meme chez ses ennemi, il atire les gens a lui, s'est sont caractere et s'est ça qui fait qu'on l'aime, Luffy!!! | |
|
| |
Age : 113 Localisation : Up On Melancholy Hill, Are You Here With Me ? Emploi : Je n'ai aucun but dans la vie... Non, c'est vrai. Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! Jeu 27 Mai 2010 - 1:27 | |
| À ce propos ce que j'aime beaucoup chez lui c'est que, même s'il est un pirate, la définition d'un vrai pirate ne s'applique même pas à lui ^^' Partout où il passe il fait toujours du bien et réussi souvent à faire changer les gens pour qu'ils deviennent de meilleures personnes. C'est ça que j'admire chez lui 8D | |
|
| |
Luna07
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! Jeu 27 Mai 2010 - 11:26 | |
| Disons que sans s'en rendre compte, sa façon de penser est communicative, il a le petit quelque chose en plus et avec son charisme ça passe tout seul! (Suffit de le voir dans Strong World à la fin, on ne peut faire plus classe!) | |
|
| |
mulan Pirate débutant
Age : 33 Localisation : Baterilla in South Blue Emploi : pirate révolutionnaire Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! Jeu 27 Mai 2010 - 11:57 | |
| J'adore Luffy même si sa débilité me sidère des fois... - Spoiler:
d'ailleurs comme l'a dit quelqu'un dans un autre post, on se demande comme Luffy peut être le fils de Dragon, ils ont l'air tellement opposés l'un et l'autre...
Après quand il s'énerve il devient franchement quelqu'un de génial et charismatique. Après c'est vrai il n'est pas un vrai pirate, car en général il est plutot du genre à aider les gens que à faire du mal et ça participe à son charisme. Mais bon comme je l'ai dit, son côté idiot est parfois énervant...il est jamais sérieux en général, et même si ça participe à l'humour du manga, j'ai envie de jeter Luffy par la fenêtre des fois. | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! Jeu 27 Mai 2010 - 14:26 | |
| pareil, on comprend pourquoi nami s'énerve du coup |
|
| |
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! Ven 28 Mai 2010 - 2:29 | |
| Haha ouais c'est vrai xD Son poing est abonné à la face de Luffy ^^' | |
|
| |
Himitsu Mousse
| Sujet: Luffy Sam 5 Juin 2010 - 16:37 | |
| On ne dit plus de *........* !Luffy c MON homme !Point !Parscequ'il a porté la coupe !!! | |
|
| |
Monkey Shouk Pirate experimenté
Age : 30 Localisation : Matte Zoro sous la douche. Emploi : Geek, Onepiecienne. Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! Dim 6 Juin 2010 - 21:19 | |
| Moi j'arrive jamais a vouloir frappé Luffy.. Il est trop adorable, je.. je peux pas ! Quelques images de notre carnivore préférer. - Spoiler:
| |
|
| |
Luna07
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! Dim 13 Juin 2010 - 12:47 | |
| J'adore tes images Mrs. Monkey! Il a y pas à dire, Luffy est vraiment hyper bien fait dans strong world! Il a beau être un glouton et un peu stupide parfois, dès qu'il s'énerve ou se bat, je le trouve encore plus classe que Zoro, 10 fois plus même! | |
|
| |
Age : 30 Localisation : Matte Zoro sous la douche. Emploi : Geek, Onepiecienne. Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! Dim 13 Juin 2010 - 14:19 | |
| Merci beaucoup Luna07 Y'a pas a dire, Luffy a carrément la classe quand il est énèrver ! C'est une vrai merveille dans Strong World, je l'ai admiré du début a la fin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! Dim 13 Juin 2010 - 15:58 | |
| Les images sont vraiment trop bonnes ! Merci Mrs. Monkey =P | |
|
| |
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! Lun 14 Juin 2010 - 19:40 | |
| Allez HOP, nouvelles images de Luffy ! Personnellement, j'adore. - Spoiler:
| |
|
| |
Luna07
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! Jeu 17 Juin 2010 - 0:29 | |
| Haha, superbes les avatars! C'est bien photobucket, n'est-ce pas? Pour en revenir aux images précédentes, c'est clair que durant le film Strong World j'ai fais comme toi, je l'ai admiré! Surtout lorsqu'il débarque en groupe, Luffy au centre, entouré de tous ses nakamas, il était vraiment à tomber par terre! Surtout que c'est vraiment quasi-impossible de le voir sur son 31! Avec ce style vestimentaire, j'ai pas pu m'empêcher de me dire: c'est sûr qu'il va devenir le seigneur des pirates! Il avait un de ces charisme! Pour moi il y a plus de doute, c'est un personnage très paradoxale, il a un côté attachant (il ne sait pas mentir, est un goinfre, un peu stupide, naïf) et forcément le lecteur se sent proche de lui, mais dès qu'il de viens sérieux, il nous montre son côté mature qui est tout simplement impressionnant! On se sent moins proche de lui, mais on est tout simplement fasciné par sa détermination! - Spoiler:
Lors de son combat avec Lucci, au moment où il crie: Évidemment! après s'être relevé grâce aux encouragements d'Usopp, c'est vraiment LE moment où j'ai été le plus impressionné par un anime! On se sent plongé dans la situation à un tel point qu'on ressent sa détermination!
J'en fais peut-être un peu trop, c'est vrai, mais dans chaque moment épique où il a été présent, c'est comme ça que je l'ai vécu: juste fascinée! ^^ Sinon, d'après les scans: - Spoiler:
Le flash-Back semble bientôt fini, est-ce qu'il va apprendre à maitriser son haki dans un entrainement intensif, ou bien est-ce qu'il va rester plongé dans sa tristesse? Ou encore, est-ce qu'il va tout de suite partir à la recherche de ses nakamas?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! Jeu 17 Juin 2010 - 2:03 | |
| Oui, photobucket c'est génial Non tu m'en fait pas trop, Luffy pète la classe quand il est sérieux ! Mon coeur ne battait que pour lui dans Strong World ! Et le voir manier une arme a feu, je sais pas pourquoi, sa m'a rendue folle ! Avec son grand manteau, ces fringues.. TOUT m'a émerveillée de A à Z chez lui ! J'ai vraiment hâte de voir de film en vostfr, parce-que j'ai strictement rien compris.. - Spoiler:
Son combat contre Lucci, j'ai adorer ! Usopp qui vient le soutenir en enlevant son masque Sogeking, c'est vraiment beau ! Sa m'a bien fait rire quand il lui a mis son chibi coup de poing dans la face Et Usopp qui dit "Misérable petit chaton !". Chaques combats de Luffy son incroyables.
Concernant les derniers scans.. - Spoiler:
Oui, le flash-back semble bientôt terminer.. Je pense que Luffy continuera de pêter un cable pendant un moment, puis qu'il voudra par la suite venger son frère (mais se fera stoppé par Jimbei, sans doute). Il voudra certainement apprendre a maîtriser le Haki pour devenir plus fort.. et avec un peut de chance, sortira un Gear 4 spéctaculaire ! Je sais pas s'il voudra partir a la recherche de ses nakamas, avec tout ces évènements..
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! | |
| |
|
| |
| Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! | |
|