| Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! | |
|
+98sanji-bullet Robin...... luffy33210 xII Luffy IIx Judgment °lee_chan° Daichi Guenounou webnode Chlo1526 AE86 ZOROxROBIN Lyo Aaver Korobokkuru ~ Ace ~ Diablo_luffy roronoa zorro85 ℓυηα ~Miss Allsunday~ Monkey D. Ptitchoun Law Monkey Shouk Himitsu mulan A.Raiko Luffy64 olympia Snowrz tibo D.free Goro_Shigeno CHAPEAU-dePAILLE Kaizoku Luffy GomuxGomuxNo m0nkey D.Luffy delta5 nefen luffy2a Gol D.Ace Luna07 Gear D. Luffy zekio mugiwara-chan ~~Thelma~~ Gaby-sama Mugiwara no D.Lys Yagami-Light PsyKOx68i Mellorine cronos miss g0lden Week yoann chopper kaizoku974 Taranis Borowsky Monkey~D~Luffy Asana_Marika vegg Noom Luffystarr tohru Prissou-chan Le Fantôme ares2 Marimo_ moussine Kumii-chan yojiro hanma Mugiwara. rockyjunior Kage d'Ge kenshin5 nico olivia Kain locodevil afro luffy Radium bigmess LuFFy Kaizoku neox31 GearSecond Opcmdl mugiwaranoluffy christ993 Nami-san sanji.dnami Yann D. Blaine Santouryu Ogy Bon Clay eric.driss luffy-san kira Ryu Kairi youb93 heldjan Roronoa Zoro 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! Jeu 19 Aoû 2010 - 0:54 | |
| Je comprends pas.. Ya personne en Lion!! Pourtant Luffy est du genre très "lion"! | |
|
| |
Monkey Shouk Pirate experimenté
Age : 30 Localisation : Matte Zoro sous la douche. Emploi : Geek, Onepiecienne. Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! Jeu 19 Aoû 2010 - 1:02 | |
| Y'en a aucun qui est Vierge.. carrément pas UN seul qui soit au moins né en Septembre Car moi, MonkeySH0UK, je suis née de 4 Septembre et je porte le signe Vierge. *pleure* | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! Jeu 19 Aoû 2010 - 1:06 | |
| Je vois bien Margaret rejoindre l'équipage et être du signe Vierge Lion!! | |
|
| |
~ Ace ~ Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : sur l'île raftel voyons Emploi : c'est quoi sa O_o ? Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! Jeu 19 Aoû 2010 - 1:15 | |
| sanji sera fou de joie si c'est le cas ^^ | |
|
| |
A.Raiko Pirate de premier ordre
Age : 113 Localisation : Up On Melancholy Hill, Are You Here With Me ? Emploi : Je n'ai aucun but dans la vie... Non, c'est vrai. Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! Jeu 19 Aoû 2010 - 17:48 | |
| | |
|
| |
Aaver Matelot
Age : 28 Localisation : Sur East Blue Emploi : Collégien Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! Jeu 19 Aoû 2010 - 18:18 | |
| Ba moi j'ai pas de chance je suis tomber sur Chopper!!!! | |
|
| |
nefen Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : Sur les océans Emploi : Fermier Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! Jeu 19 Aoû 2010 - 21:00 | |
| Désoler de vous décevoir mais ce topic n'est pas sur vos différent signe astrologique. Si encore sa avait un rapport avec Luffy mais non vous parlez de Vos SIGNE ASTROLOGIQUE. J'ai pas spécialement envie que les modo restreigne une fois de plus le forum pour des chose si futile. C'est différent message non rien a faire ici. Alors merci de relancer une discussion intéressante ou du moins arrèter Vos Hs
Je suis mal placer pour faire la loi. Mais sa ma énerver. Et du coup je fait un Hs... | |
|
| |
Luna07
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! Mar 24 Aoû 2010 - 12:11 | |
| Je plussoie, deux page de topics qui ne parlent absolument pas du personnage en question: complètement inutile. Pour en revenir à Luffy, je ne pense pas du tout qu'un gear 4 apparaitra, pourquoi? Tout simplement que le gear 2 et 3 sont des techniques à part et déjà à double tranchant. Le gear 2 réduit son espérance de vie, le gear 3 le met en position de vulnérabilité considérable après utilisation, si un gear 4 apparait je donne pas cher de sa peau... - Spoiler:
Je pense plutôt que Rayleigh va non seulement l'initié au haki, mais aussi lui perfectionner certaine techniques car c'est quand même un vétéran qui a combattu au côté de Roger, si il ne lui apprend vraiment QUE le haki, je trouverais ça dommage. En attendant, je sens que le Luffy qui va nous revenir et entrer dans le Nouveau Monde va être cent fois plus puissant!
| |
|
| |
Monkey Shouk Pirate experimenté
Age : 30 Localisation : Matte Zoro sous la douche. Emploi : Geek, Onepiecienne. Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! Mar 31 Aoû 2010 - 23:50 | |
| C'est sûr que le futur Luffy sera méchament puissant ! Mais le Gear4 sera sans aucun doute innéxistant. Si Rayleigh l'enseigne au combat, il en aura pas vraiment besoin. Il à déja assez de ses 2 Gears, surtout qu'il réduisait déja son ésperance de vie à cause du Gear2 et qu'il l'a encore plus réduite à cause d'Ivankov à Impel Down. Après, j'ai vraiment hâte de le voir à l'oeuvre avec son Haki.. ça promet ! | |
|
| |
Lyo Mousse
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! Mer 8 Sep 2010 - 14:18 | |
| *Se tape l'incruste* En tout cas, j'ai franchement hâte de savoir la suite =3 3semaines c'est trop longs ><* | |
|
| |
ZOROxROBIN Apprenti pirate
Age : 29 Localisation : Sur le Sunny entrain de refaire la garde robe de Franky Emploi : Styliste des Mugiwaras Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! Dim 26 Déc 2010 - 0:29 | |
| Moi j'ai pas pu attendre la suite, alors je la regarde en streaming J'adore Luffy et ses pitreries, il est trop mignion son air bête , je rejoin le club ! | |
|
| |
AE86
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! Sam 29 Jan 2011 - 18:58 | |
| voila une sign pour le fc j'ai suivie un tuto pour la faire elle est un peu lumineuse m'enfin bon ... | |
|
| |
Kaizoku Luffy Pirate débutant
Age : 33 Localisation : Nouveau monde Emploi : Etudiant Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! Jeu 10 Fév 2011 - 17:54 | |
| | |
|
| |
Chlo1526 Pirate débutant
Age : 26 Localisation : Devant mon ordi ! x) Emploi : Collègienne Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! Lun 7 Mar 2011 - 20:13 | |
| (Désolée de remonter le topic)
J'hadhère le Fan-Club ! | |
|
| |
webnode Pirate débutant
Age : 34 Localisation : Juste derrière toi, prêt à t'égorger =) Emploi : Geeeeeeeek maaaaaaaaanga Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! Mar 8 Mar 2011 - 17:42 | |
| Moi aussi! Mugiwara-boy tu deviendras le seigneur des pirates! | |
|
| |
Guenounou Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : Quelques part sur l'immensité de la mer Emploi : Pirate Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! Mer 15 Juin 2011 - 22:34 | |
| Moi aussi, J'adhere au FanClub du Futur roi des pirates !! Luffy tu es trop fort =) | |
|
| |
Daichi Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Devant mon PC Emploi : Voleuse de jus de pomme Date d'inscription : 25/06/2011
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! Dim 17 Juil 2011 - 16:58 | |
| Je suis pour ce fan club ! Luffy !!!!!!! Le seigneur des pirates ce sera lui ! | |
|
| |
°lee_chan° Mousse
Age : 30 Localisation : en terre du milieu Date d'inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! Sam 20 Aoû 2011 - 15:40 | |
| Je suis aussi pour ce fan club ^^ Je voudrais revenir au Haki, pour ceux qui ont vu les derniers scans - Spoiler:
Je ne m'attendais pas à ce qu'il maîtrise autant son Haki!! Oda nous a encore donné un pur moment de frisson, lorqu'il dégomme la moitié de l'armée des hommes poissons tout seul... Il était magnifique, franchement je ne m'en suis pas encore remise. Mais ce que j'aime le plus c'est que malgré sa fulgurante progression on voit tout de suite qu'il n'est pas encore du niveau de Shanks, ce qui laisse à supposer que notre capitaine a encore du pain sur la planche pour mon plus grand bonheur!!
| |
|
| |
Luna07
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! Jeu 25 Aoû 2011 - 0:06 | |
| Et bien, le fan club se remplit de plus en plus! @Lee-chan: - Spoiler:
Je pense qu'il faut relativiser d'une certaine manière. Certes Luffy maitrise réellement bien son haki mais j'ai plutôt l'impression qu'Oda se sert des homme poissons pour montrer sa puissance nouvelle. En d'autres termes, c'est la dernière étape avant le nouveau, là où grouille des pirates qui peuvent combattre à armes égales contre les Mugis ou peut-être meme les dépasser! C'est sûr que Luffy à la grande classe lorsqu'il utilise son Haki et le dernier chapitre montre qu'il a totalement confiance en ses moyens mais je suis persuadé que ce ne sera pas aussi simple dans le nouveau monde, non seulement à cause des autres rookies comme Law et Kidd mais aussi à cause de la marine, des shichibukai et de Barbe Noir qui doit trainer dans les parages.
| |
|
| |
Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! Jeu 25 Aoû 2011 - 14:18 | |
| @ Luna07 :
Bof, je trouve que le nouveau monde est beaucoup moins effrayant maintenant qu'avant. La peur de l'inconnu s'estompe vu qu'on en sait de plus en plus sur cette partie de l'océan ^^
et puis, je ne suis pas d'accord quand tu dis que ça "grouille" de pirates comme les mugis. D'office, ça existe mais ils ne doivent pas être si nombreux que ça. On voit bien que quand les rookies (Kidd, Basil, etc) y arrivent, ils ne trouvent pas beaucoup de monde très forts (surtout que c'était il y a 2 ans et qu'ils devaient être légèrement moins fort que les mugis de l'époque) ... ok, ce n'était que le début du nouveau monde mais quand même.
En fait, c'est un peu comme quand les mugis sont arrivés sur Grand Line : avant d'y aller, tout le monde étaiit là "houuuu, tous ceux qui y vont meurent, ne reviennent jamais, etc. En plus des 50 vaisseaux de Creek qui ont coulé directement" ... et pourtant, quand les mugis y sont allés, c'était pas si terrible que ce que tout le monde racontait. D'ailleurs, la plupart des pirates qu'ils avaient rencontrés étaient moins forts qu'eux (ils avaient juste du mal avec les boss à la fin des arc mais c'est tout).
Donc, l'entrée des mugis dans le nouveau monde pour moi, elle se fera probablement de manière relativement similaire au moment où ils sont entrés sur Grand Line. Ce sera la même chose mais à un niveau de puissance supérieur simplement. | |
|
| |
Luna07
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! Ven 26 Aoû 2011 - 11:04 | |
| @ Judgement : Je pense qu'au contraire, ils peuvent être nombreux, Oda peut très bien mettre de nouveaux personnages en avant tel que de nouveaux ennemis sur certaines îles où ils débarqueront. Ils n'y a pas que les rookies qui sont à craindre (d'ailleur jewelry Bonney s'est bien fait avoir), c'est pour ça que je pense qu'il ne faut pas trop se dire que la fin de leur traversé sera pépère avec quelques difficultés. Après je ne dis pas qu'ils seront acculés tout le temps, ils ont eu deux ans pour s'entrainer, c'est pas pour rien. En ce qui concerne leur arrivée dans le Nouveau Monde, je suis plutôt d'accord sur le fait que cela ce passera comme au début où ils sont entrés dans Grand Line, mais au fur et à mesure de la traversé, je ne pense pas que ce sera aussi facile comme il semble l'être avec l'arc des hommes-poissons. Mais One Piece étant un Shonen, c'est sûr que Luffy risque de ne plus trop perdre de combat avec sa nouvelle puissance dorénavant. | |
|
| |
Mugiwara no D.Lys Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"? Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! Ven 2 Sep 2011 - 18:59 | |
| YOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSH CA FAISAIT LONGTEMPS !!!
J'en ai raté des choses ...
Bon, ben, un ch'tit salut en passant pour préciser que Mon Lulu, ben il a la giga classe et que mine de rien c'est un tombeur. (je rogole pas, entre Boa, Alvida et mes amies et moi... XD) | |
|
| |
xII Luffy IIx Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! Ven 14 Oct 2011 - 12:13 | |
| | |
|
| |
luffy33210 Matelot
Age : 46 Localisation : roaillan 33 Emploi : cuisinier Date d'inscription : 13/12/2011
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! Jeu 15 Déc 2011 - 0:08 | |
| j adore luffy c est vrai quil est un peu bete des fois , mais il est fidele a ses conviction et n abandone et n abandonera jamais un de ses nakama ou meme son ideo !!!! | |
|
| |
Robin...... Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Sur le Thousand Sunny, un livre à la main ~ Emploi : Archéologue expérimentée. Date d'inscription : 09/03/2012
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! | |
| |
|
| |
| Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! | |
|