| Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! | |
|
+98sanji-bullet Robin...... luffy33210 xII Luffy IIx Judgment °lee_chan° Daichi Guenounou webnode Chlo1526 AE86 ZOROxROBIN Lyo Aaver Korobokkuru ~ Ace ~ Diablo_luffy roronoa zorro85 ℓυηα ~Miss Allsunday~ Monkey D. Ptitchoun Law Monkey Shouk Himitsu mulan A.Raiko Luffy64 olympia Snowrz tibo D.free Goro_Shigeno CHAPEAU-dePAILLE Kaizoku Luffy GomuxGomuxNo m0nkey D.Luffy delta5 nefen luffy2a Gol D.Ace Luna07 Gear D. Luffy zekio mugiwara-chan ~~Thelma~~ Gaby-sama Mugiwara no D.Lys Yagami-Light PsyKOx68i Mellorine cronos miss g0lden Week yoann chopper kaizoku974 Taranis Borowsky Monkey~D~Luffy Asana_Marika vegg Noom Luffystarr tohru Prissou-chan Le Fantôme ares2 Marimo_ moussine Kumii-chan yojiro hanma Mugiwara. rockyjunior Kage d'Ge kenshin5 nico olivia Kain locodevil afro luffy Radium bigmess LuFFy Kaizoku neox31 GearSecond Opcmdl mugiwaranoluffy christ993 Nami-san sanji.dnami Yann D. Blaine Santouryu Ogy Bon Clay eric.driss luffy-san kira Ryu Kairi youb93 heldjan Roronoa Zoro 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kain Pirate débutant
Age : 44 Localisation : Devant mon PC... Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! Mar 26 Juin 2007 - 14:13 | |
| Quand, je lis ce genre de commentaire, je me dis je ne fais pas pour rien ^^x En tout cas, j'essais de faire le trie et de prendre que le meilleur Et de rien ^^ | |
|
| |
kenshin5 Pirate experimenté
Age : 34 Localisation : dans les bras de Mirajane, avec Jubia ^^ Emploi : mateurs d'animé Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! Mar 26 Juin 2007 - 15:20 | |
| Luffy, c'est le capitaine que tout le monde rêverait d'avoir si on était tous pirates,vous croyez pa ? o fait y doit tjr rembourser Zeff pour le boulet dee canon ki a détrui une parti du BARATIE Au fait c koi le D deja ? | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! Mar 26 Juin 2007 - 21:32 | |
| - kenshin5 a écrit:
- Au fait c koi le D deja ?
D c'est pour DTC? Pour l'ardoise du Baratie, je crois que Zeff la retirée a partir du moment ou Luffy à sauver le Baratie... Ou alors si vous voulez un argument plus freestyle de ma part : Zeff à retiré l'ardoise de luffy, au moment même ou Luffy à pris dans son équipage Sanji C'est un peu ce que tout les cuisinier on toujours voulu pour lui, et donc voila | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! Mar 26 Juin 2007 - 21:38 | |
| Merci Kain celle (sur plaine comprenne qui pourat ) en mode mafia, elle est terrible Le D c'est une initiale portés par Monkey D Luffy, Gol D Roger, Portgas D Ace et Barbe Noire (Marshall D Teach de son vrai nom). Sa signification reste un mystere pour l'instant. C'etait bien ca la question - Spoiler:
D.T.C_Dans Ton Cul
| |
|
| |
locodevil Pirate de premier ordre
Age : 42 Localisation : Tahiti Emploi : Glandeur professionnel Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! Mar 26 Juin 2007 - 22:45 | |
| T'as oublié le Papa D. Dragon | |
|
| |
d'Ge Pirate débutant
Age : 42 Localisation : Quelque part ! Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! Ven 29 Juin 2007 - 20:49 | |
| - locodevil a écrit:
- T'as oublié le Papa D. Dragon
Et aussi grand papa D. Garp (peut-être non connu quand il a posté ) Perso j'aime bien Luffy, son coté "ne comprend rien" est rigolo (pas tout le temps non plus) mais surtout il peut faire preuve d'une de ces lucididé c'est dingue. | |
|
| |
Kage Matelot
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! Mar 31 Juil 2007 - 13:25 | |
| Moi j'ai adoré quand dans un episode (j'ai oublié lequel ) il se leve met ses mais sur la table et dis: "En tant que capitaine, je vous le dis, vous depensez TROP!" alors que tous par dans les kg de viande qu'il ingurgite , sinon l'imitation de chopper avec les mains de Robin m'avait bien fait delire :] , j'adore les têtes de tueur qu'il tape juste avant de commencé un combat serieux ^^ ou quand il s'énérve (style j'ai adoré à Water 7 durant l'Aqua Laguna quand il est bloqué entre deux batiments et quand Nami lui apprends les choix de Robin comment il se dégage s'est trippant ^^) Vive Luffy =] | |
|
| |
rockyjunior
Age : 36 Emploi : c'est quoi Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! Mer 8 Aoû 2007 - 16:03 | |
| Voici un magnifique fond ecran - Spoiler:
https://2img.net/r/ihimizer/img507/544/wallcopiebk1.jpg
| |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! Mar 28 Aoû 2007 - 13:21 | |
| Hey les gars, je crains que j'ai decouvert une mauvaise nouvelle pour Luffy Lors du premier SBS apparu lors du 4ème Volume de One Piece, une certaine personne c'est demandé si il avait vu juste : - Citation :
- D: I thought up a new special move for Luffy.
1. First, he uses the "Gomu Gomu Balloon" to make his stomach swell up. 2. Then, use the "Gomu Gomu Pistol" (or one of Zoro's swords) to pop a hole in his stomach. 3. Explosion!! The name of the move is Gomu Gomu "Bomb"!! Oda répond : Thank you for sharing. But then Luffy would, you know. Die.En fait, il se pourrait que ce soit un spoile de la fin du hero ? | |
|
| |
rockyjunior
Age : 36 Emploi : c'est quoi Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! Mar 28 Aoû 2007 - 13:48 | |
| Il parle d'une nouvel attaque pas d'une eventuel mort de luffy | |
|
| |
Mugiwara. Pirate débutant
Age : 33 Localisation : Mouzeuil. Tu vois le point noir sur google earth ? Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! Mar 28 Aoû 2007 - 14:14 | |
| Oui je pense pas que le heros principal va mourir.... | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! Mar 28 Aoû 2007 - 15:09 | |
| - rockyjunior a écrit:
- Il parle d'une nouvel attaque pas d'une eventuel mort de luffy
Oui mais Oda lui retorque que cela impliquerait la mort de Luffy. Le fait qu'Oda en parle comme ça, c'est qu'il a deja fait un pas vers sa mort ! lol | |
|
| |
yojiro hanma Pirate débutant
Age : 46 Localisation : quelque par sur grand line Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: fan club Mar 28 Aoû 2007 - 15:14 | |
| luffy ne moura pas tand qu'il ne sera pas devenu seigneur des pirates comme roger | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! Mar 28 Aoû 2007 - 15:17 | |
| attention car il y a des chance que luffy meurs a la fin du manga 1.je rapelle que chaque utilisation de gear2 lui écourte sa durée de vie (voir discution avec lucci) 2le fameux mystere du logo one piece qui pourrait s'expliquer par la mort de luffy (trouvaille bigmess) 3en fin perso je trouve que ce sera une fin logique (et triste) car une fois qu'il sera roi des pirates il auras accomplie son reve et de ce fait il pourras mourir en paix ... | |
|
| |
Age : 33 Localisation : Mouzeuil. Tu vois le point noir sur google earth ? Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! Mar 28 Aoû 2007 - 15:21 | |
| Oui mais dans ce cas la pareil pour Zoro quand il battra mihawk, sanji quand il trouveras all blue,robin et le polynegliphes, nami si elle trouve le one piece avec luffy comme c'est le plus grand tresor, chopper le meilleur médecin, ussop le plus grad tireur d'élite ( ou le plus curageux ^^ ), francky si le bateau est detruit... Peut a la fin une grande catastrophe ou alors il se font tuer pas l'équipe a buggy | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! Mar 28 Aoû 2007 - 15:25 | |
| mais pas du tout si il y a quelque chose dans one piece qui est genial c'est que chaque perso est different dans le cas de luffy il a miser tout sa vie pour etre roi des pirates une fois qui le sera que tu veus qu'il fasse ?? je le vois mal prendre sa retraitre alors que sanji il le peus facilement tout comme les autre par contre pour zoro je suis d'accord il est possible que zoro meurt aussi car de ce cote là luffy et zoro sont pareil surtout qu'il a un katana maudit qu'il lui promet une grande souffrance (voir quand il achete ce katana)
Dernière édition par le Mar 28 Aoû 2007 - 15:26, édité 1 fois | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! Mar 28 Aoû 2007 - 15:26 | |
| C'est simple, Lufly aura tellement manger lors de ça victoire contre toutes les faction que sont gros ventre.. a force d'etre usé, finirait par exploser, et la rafale de bouffe qui sortirait de ses intestinct ettouferait le monde, et l'appocaylpse a lieu comme ça ...non en fait c'est minable comme fin | |
|
| |
Kumii-chan Pirate débutant
Age : 33 Emploi : etudiante =/ Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! Mar 28 Aoû 2007 - 15:27 | |
| j'espere qu'il ne va pa faire mourir zoro la je lui en voudrai xD je prefere encore la fin qu'a proposé big lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! Mar 28 Aoû 2007 - 15:28 | |
| Et Zoro auras bu tellement de biere que les sot ventre va gonfler et et les blessure faites pas mihawk vont se reouvrir et la il meurt sa aussi c'est naze | |
|
| |
yojiro hanma Pirate débutant
Age : 46 Localisation : quelque par sur grand line Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: fan club Mar 28 Aoû 2007 - 17:33 | |
| faut encore que zorro arrive a battre mihawk | |
|
| |
Kumii-chan Pirate débutant
Age : 33 Emploi : etudiante =/ Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! Mar 28 Aoû 2007 - 17:45 | |
| il y arivera de sur xD *o*
mai y crevera pa
luffy peu etre | |
|
| |
moussine Pirate experimenté
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! Mer 5 Sep 2007 - 14:13 | |
| luffy mourra j'en suis pratiquement sure de la même facon que gold roger | |
|
| |
Marimo_ Mousse
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! Mer 5 Sep 2007 - 18:29 | |
| - moussine a écrit:
- luffy mourra j'en suis pratiquement sure de la même facon que gold roger
Oui, car dans la plupart des films, tout commence et fini de la meme maniere( Loguetown : Ville du début et de la fin?^^) | |
|
| |
moussine Pirate experimenté
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! Mer 5 Sep 2007 - 19:23 | |
| si ca se trouve MOda nous fera une fin original à sa manière qui sait un truc qu'on n'aurait pas pensé | |
|
| |
ares2 Apprenti pirate
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! Mer 5 Sep 2007 - 23:27 | |
| une fin du genre luffy ne meurt pas et est sauvé par ce cher Gol D. Roger... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! | |
| |
|
| |
| Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! | |
|