| Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! | |
|
+98sanji-bullet Robin...... luffy33210 xII Luffy IIx Judgment °lee_chan° Daichi Guenounou webnode Chlo1526 AE86 ZOROxROBIN Lyo Aaver Korobokkuru ~ Ace ~ Diablo_luffy roronoa zorro85 ℓυηα ~Miss Allsunday~ Monkey D. Ptitchoun Law Monkey Shouk Himitsu mulan A.Raiko Luffy64 olympia Snowrz tibo D.free Goro_Shigeno CHAPEAU-dePAILLE Kaizoku Luffy GomuxGomuxNo m0nkey D.Luffy delta5 nefen luffy2a Gol D.Ace Luna07 Gear D. Luffy zekio mugiwara-chan ~~Thelma~~ Gaby-sama Mugiwara no D.Lys Yagami-Light PsyKOx68i Mellorine cronos miss g0lden Week yoann chopper kaizoku974 Taranis Borowsky Monkey~D~Luffy Asana_Marika vegg Noom Luffystarr tohru Prissou-chan Le Fantôme ares2 Marimo_ moussine Kumii-chan yojiro hanma Mugiwara. rockyjunior Kage d'Ge kenshin5 nico olivia Kain locodevil afro luffy Radium bigmess LuFFy Kaizoku neox31 GearSecond Opcmdl mugiwaranoluffy christ993 Nami-san sanji.dnami Yann D. Blaine Santouryu Ogy Bon Clay eric.driss luffy-san kira Ryu Kairi youb93 heldjan Roronoa Zoro 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
moussine Pirate experimenté
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! Mer 5 Sep 2007 - 23:42 | |
| ouai pourquoi pas t'en a d'autres comme ca | |
|
| |
ares2 Apprenti pirate
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! Jeu 6 Sep 2007 - 0:03 | |
| pas ce soir...rupture de stock...
bon j'aurais pu dire sauvé par baggy...mais lui le tuerait après donc ca le fais pas... | |
|
| |
Le Fantôme Pirate débutant
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! Lun 17 Déc 2007 - 14:12 | |
| je viens me joindre au fan club de notre cher Luffy, parce que c'est mon personnage préféré dans le monde de One Piece, il est vraiment trop marrant et tellement stupide | |
|
| |
Prissou-chan Pirate experimenté
Age : 37 Localisation : Dans mon lit!! Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! Mer 19 Déc 2007 - 22:11 | |
| Mais non il est pas stupide c'est juste que... Nan mais moi aussi j'suis trop fan de Luffy il est vraiment trop génial!! VIVE LUFFY!!!! | |
|
| |
tohru Pirate débutant
Age : 43 Localisation : dans la maison des soma Emploi : étudiante en BTS compta Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! Sam 22 Déc 2007 - 14:45 | |
| Moi aussi je une fan de Luffy est j'adore , il est super marrant et c'est un réel plaisir de passer du bon temps grace a lui. | |
|
| |
Luffystarr Pirate experimenté
Age : 36 Localisation : Chez moi Emploi : Etudiant en BTS NRC Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! Mer 16 Jan 2008 - 2:57 | |
| - luffydaisy a écrit:
- je viens me joindre au fan club de notre cher Luffy, parce que c'est mon personnage préféré dans le monde de One Piece, il est vraiment trop marrant et tellement stupide
Luffy n'est peut-être pas réèllement stupide malgré le fait qu'il est 17 ans, il peut s'avérer très intelligent et astucieux lorsque besoin-est et il la pouvé plusieurs fois mais c'est sûr que luffy est vraiment génial, c'est le meilleur | |
|
| |
Noom Pirate experimenté
Age : 30 Localisation : J'en sais trop rien...oublié. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! Dim 4 Mai 2008 - 15:25 | |
| Luffy est mon préféré il est trop marrant c'est le mec qui se prend moin la tête au monde. | |
|
| |
vegg Mousse
Localisation : Quelque part entre Skypiea et Fairy Vearth ^_^ avec Eneru-kun! Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Gomu Gomu No... Pistoletoooooooooooooooooo! Mugiwara!! Sam 24 Mai 2008 - 13:47 | |
| Yeah! Trop fort! J'adoooooooooore Luffy! J'adore j'adore j'adore, sa bonne humeur, sa joie, sa bonne humeur! | |
|
| |
Asana_Marika Pirate de premier ordre
Age : 33 Emploi : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! Dim 25 Mai 2008 - 0:38 | |
| Ce perso est sensass!! c'est vraiment rare, dans un manga, d'avoir un personnage principal qui fait presque l'unanimité!! Fort, marrant, fier, déterminé, jovial, attirant, charismatique, j'en passe est des meilleurs... décidement, seul son QI fait tâche!! ^^
j'adhère au fanclub!!! j'en suis!! | |
|
| |
Monkey~D~Luffy Apprenti pirate
Age : 35 Localisation : Shin Sekai Emploi : Etudiant Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! Jeu 12 Juin 2008 - 16:16 | |
| Tout d'abord j'aimerais dire que luffy est different de tout les autres personnages principales des autres manga que je conaisse! Je m'explique:en général je commence vite a ne pas aimer ou préféré un autre personnage parce que souvent les personnage principal sont "invincible","mère theresa" ou encore chiant c'est vrai que luffy a tout ces qualiter mais il les a pas en même temps car même s'il n'a jamais vraiment perdu un combat il est loin d'être le plus fort.C'est pas non plus un playboy et oda ne la pas dessiner avec des yeux bleu et des cheveux blond -_- .Le monde de one piece enfet posède des gens qui surpasse luffy ou qui sont autant charismatique.il est bourré de qualiter mais a autant de défaut c'est ce qui fait son charisme^^ Voila une bref explication pourquoi luffy est mon perso principal préféré et une des raison qui fait de one piece le meilleur manga! Biensûr luffy est un de mes perso préféré dans OP donc j'adhère au club | |
|
| |
Borowsky Pirate experimenté
Age : 43 Localisation : Nancy Emploi : Infirmier Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! Ven 25 Juil 2008 - 14:54 | |
| - Nami-san a écrit:
- sanji.Dnami a écrit:
- je viens d'apprendre un truc ! la cicatrice de luffy(en dessous de l'oeil) s'est lui meme qui se l'est fait pour montrer a shanks qu'il est digne d'un pirates c'est dommage que l'anime l'as enlever
aaah je me souvenais plus qu'ils avaient enlevé ce passage... ils ont aussi enlevé le moment où zeff perd sa jambe! dans l'animé, il la perd en sauvant sanji de la noyade. Mais en vérité, dans le manga papier, il se la coupe lui même pour se nourrir et donne toute la nourriture à sanji...!!!
edit : merci!!! Oh ba pour moi qui ne regarde que l'anime, c't'une sacrée révélation!! censure de mayrde... Sinon, que dire sur Luffy, ben je suis d'accord avec vous tous, il est extra, très attachant, un hybride de Tom sawyer et Sangoku en plus farfelu. et même si parfois son rôle de capitaine laisse à désirer (il fonctionne trop à l'instinct non?), dans les moments graves, Luffy assure. | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! Ven 25 Juil 2008 - 18:40 | |
| Au contraire, fonctionner à l'instinct, c'est ce qui fait d'un capitaine quelqu'un de génial. D'ailleurs, quand on regarde bien l'histoire, il ne se trompe jamais sur la personne à battre, et le parcours à suivre. Il a un instinct fantastique ^^ (les seules fois où il se plante, ça a étrangement rapport avec la nourriture... ) | |
|
| |
kaizoku974 Mousse
Age : 35 Localisation : lieu de renconte de tout les mers zéro line !! Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! Lun 4 Aoû 2008 - 9:46 | |
| luffy c quelqu'un qui pense avec co coeur c sa qui é génial il et fou aussi sa rajoute une couche lol | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! Lun 4 Aoû 2008 - 14:19 | |
| Il pense aussi avec son coeur, c'est vrai. (s'il te plaît, écris en français, j'ai failli ne pas pouvoir te comprendre...) | |
|
| |
yoann chopper Pirate débutant
Age : 32 Localisation : sur l'île Water Seven Emploi : constructeure de bateaux Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! Lun 4 Aoû 2008 - 14:55 | |
| je trouve que luffy ne pense pas avec grand chose !!! mais il est super !!! | |
|
| |
kaizoku974 Mousse
Age : 35 Localisation : lieu de renconte de tout les mers zéro line !! Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! Lun 4 Aoû 2008 - 15:49 | |
| ok melissa je vais essayer si il pense avec con coeur parce qu'il a le plus grand amour pour son équipage | |
|
| |
miss g0lden Week Mousse
Age : 34 Localisation : Kokoyashi Emploi : Etudiante Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! Mer 12 Nov 2008 - 15:13 | |
| Luffy est génial!! ya pas a dire, c'est vraiment un super capitaine petit fan art pour le plaisir... - Spoiler:
| |
|
| |
cronos Pirate de premier ordre
Age : 31 Localisation : attendez je regarde ... heu... je suis perdu !!!! aider moi T_T Emploi : bas chomeur XD Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! Lun 15 Déc 2008 - 21:42 | |
| dechire luffy c'est le meilleur, il vie sa vie sans probleme sans ce soucier de rien et ca ca doit etre bien | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! Mar 16 Déc 2008 - 17:10 | |
| Il se soucie de rien? Et ses nakamas? Ils sont très importants pour lui. | |
|
| |
Age : 31 Localisation : attendez je regarde ... heu... je suis perdu !!!! aider moi T_T Emploi : bas chomeur XD Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! Mar 16 Déc 2008 - 19:32 | |
| ouai a part de ses amis ... mais il se soucis pas de son travaille ni de comment il le fait, l'argent il a juste a le voler, e sérieusement naviguer ça déchire j'ai déjà fait du bateau (en tant que apprentie skipper 1 ans) j'ai pas continuer car il a fallu déménager vers Paris, mais faire du bateau c'est ce qui a de MIEU !!! | |
|
| |
PsyKOx68i Pirate débutant
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! Mar 28 Avr 2009 - 13:25 | |
| Pour les fans : | |
|
| |
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! Mar 28 Avr 2009 - 21:29 | |
| Merci shadow ^^ je sais que je suis chiant mais tu pourrais pas la faire en un peu plus foncer ?? merci si tu peux ^^ (je trouve que c'est trop clair mais bon t'est pas obliger ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! Mar 28 Avr 2009 - 22:21 | |
| Pas De problème, je suis tout dispo cette semaine Enfaite, c'est des vieux userboards que j'ai retrouvé que j'avais faites jadis | |
|
| |
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! Mer 29 Avr 2009 - 0:55 | |
| Hop : J'ai pas réussi à faire mieu Si jamais, j'en fais une nouvelle, si c'est toujours trop claire | |
|
| |
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! Mer 29 Avr 2009 - 21:20 | |
| ohh non shadow ^^ je vais pas te prendre de ton temps ^^ je la trouve toujours trop clair mais c'est pas grave ^^ j'aime pas gêner les gens ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! | |
| |
|
| |
| Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! | |
|