| Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! | |
|
+98sanji-bullet Robin...... luffy33210 xII Luffy IIx Judgment °lee_chan° Daichi Guenounou webnode Chlo1526 AE86 ZOROxROBIN Lyo Aaver Korobokkuru ~ Ace ~ Diablo_luffy roronoa zorro85 ℓυηα ~Miss Allsunday~ Monkey D. Ptitchoun Law Monkey Shouk Himitsu mulan A.Raiko Luffy64 olympia Snowrz tibo D.free Goro_Shigeno CHAPEAU-dePAILLE Kaizoku Luffy GomuxGomuxNo m0nkey D.Luffy delta5 nefen luffy2a Gol D.Ace Luna07 Gear D. Luffy zekio mugiwara-chan ~~Thelma~~ Gaby-sama Mugiwara no D.Lys Yagami-Light PsyKOx68i Mellorine cronos miss g0lden Week yoann chopper kaizoku974 Taranis Borowsky Monkey~D~Luffy Asana_Marika vegg Noom Luffystarr tohru Prissou-chan Le Fantôme ares2 Marimo_ moussine Kumii-chan yojiro hanma Mugiwara. rockyjunior Kage d'Ge kenshin5 nico olivia Kain locodevil afro luffy Radium bigmess LuFFy Kaizoku neox31 GearSecond Opcmdl mugiwaranoluffy christ993 Nami-san sanji.dnami Yann D. Blaine Santouryu Ogy Bon Clay eric.driss luffy-san kira Ryu Kairi youb93 heldjan Roronoa Zoro 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! Dim 11 Mar 2007 - 22:30 | |
| c'est clair que c'est des momebnt de fou rire quand il imite ces compagnons.... | |
|
| |
GearSecond Matelot
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! Dim 25 Mar 2007 - 13:15 | |
| Vive LUFFY !!!!!! Trop fort ce gars ^^ | |
|
| |
neox31 Apprenti pirate
Age : 34 Localisation : Toulouse Emploi : etudiant Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! Mar 22 Mai 2007 - 23:29 | |
| il est: super attachant super drole super mechant (quan il le faut) super imitateur super mangeur et plain d'otre encore | |
|
| |
neox31 Apprenti pirate
Age : 34 Localisation : Toulouse Emploi : etudiant Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! Mar 22 Mai 2007 - 23:33 | |
| il est: super attachant super drole super mechant (quan il le faut) super imitateur super mangeur et plain d'otre encore | |
|
| |
LuFFy Kaizoku Matelot
Age : 35 Localisation : Sur le Vogue Merry sur Grand Line Emploi : Futur seigneur des pirtates. Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! Mar 19 Juin 2007 - 0:28 | |
| - Kairi a écrit:
- aaaah ! Luffy a réuni un SUPERBE équipage !
Oda est trop fort, on s'attache vraiment à tous les personnages Luffy à des bons goûts question Nakama !! C'est vrai !!! Je vais dire que je suis fan de tous les persos d'ailleurs !!!! Je vais faire une image/signature pour fan club de tous les persos ... Qu'en pensez vous ?! :p | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! Mar 19 Juin 2007 - 0:39 | |
| - LuFFy Kaizoku a écrit:
- Kairi a écrit:
Oda est trop fort, on s'attache vraiment à tous les personnages Luffy à des bons goûts question Nakama !! C'est vrai !!! Je vais dire que je suis fan de tous les persos d'ailleurs !!!! Je vais faire une image/signature pour fan club de tous les persos ... Qu'en pensez vous ?! :p Disons que notre charmante designeur, avait commencé à faire plusieur userbar de differents perso très populaire. Ta meilleur temps de te joindre à elle et de faire d'autre usebar aux même dimensions et completer la collection. | |
|
| |
LuFFy Kaizoku Matelot
Age : 35 Localisation : Sur le Vogue Merry sur Grand Line Emploi : Futur seigneur des pirtates. Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! Mar 19 Juin 2007 - 0:50 | |
| - bigmess a écrit:
- LuFFy Kaizoku a écrit:
- Kairi a écrit:
Oda est trop fort, on s'attache vraiment à tous les personnages Luffy à des bons goûts question Nakama !! C'est vrai !!! Je vais dire que je suis fan de tous les persos d'ailleurs !!!! Je vais faire une image/signature pour fan club de tous les persos ... Qu'en pensez vous ?! :p Disons que notre charmante designeur, avait commencé à faire plusieur userbar de differents perso très populaire.
Ta meilleur temps de te joindre à elle et de faire d'autre usebar aux même dimensions et completer la collection. Pourquoi pas... Il faut voir Désolé petit hors sujet ^^ | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! Mar 19 Juin 2007 - 0:52 | |
| Monkey D. Luffy est super attachant car il sait garder son esprit enfantin malgré l'augmentation de sa force. | |
|
| |
afro luffy
Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! Mar 19 Juin 2007 - 2:04 | |
| Mais aussi par courage et sa générosité | |
|
| |
locodevil Pirate de premier ordre
Age : 42 Localisation : Tahiti Emploi : Glandeur professionnel Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! Jeu 21 Juin 2007 - 14:09 | |
| et aussi par sa morale implacable.
Je crois bien que c'est le seul capable de te lancer une leçon de morale qui te fait tomber la ptite larme à l'oeil tellement c'est puissant.
Et à côté de ça il ne se prend jamais la tête. | |
|
| |
Kain Pirate débutant
Age : 44 Localisation : Devant mon PC... Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! Jeu 21 Juin 2007 - 20:35 | |
| Je n'ai pas pu résister à l'envie de mettre ce fanart que je trouve particulièrement beau ^^ La classe Luffy en noir | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! Jeu 21 Juin 2007 - 20:40 | |
| Le noir, ça aminci, forcément | |
|
| |
Kairi
Age : 35 Localisation : Avec Ace, Zorro, Luffy, Sanji ... :p Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! Jeu 21 Juin 2007 - 21:46 | |
| Tant qu'on est dans les fan art j'en ai un qui est trop mignon de Luffy : Et un autre qui est surement déjà vu et revu mais qui est génial ! Je me demande bien pourquoi il est représenté avec des chats comme ça ^^ ! Ah oui ! Dans la série trop beeeaaaaau j'ai celui ci : Nia nia ! Et dans le même genre de graphique que celui de Kain, j'ai celui ci : | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! Jeu 21 Juin 2007 - 22:10 | |
| L'avant dernier est exellent, j'achete | |
|
| |
Kain Pirate débutant
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! Jeu 21 Juin 2007 - 23:05 | |
| J'aime particulièrement l'avantr dernière aussi ! | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! Jeu 21 Juin 2007 - 23:10 | |
| Jte jure, les gens ont un de ses dons pour te dessiner des choses pareil. | |
|
| |
Kain Pirate débutant
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! Jeu 21 Juin 2007 - 23:15 | |
| Tu as vu !!! C'est impressionnant parfois le trait, la mise en page, les couleurs... C'est magnifique tout simplement. | |
|
| |
nico olivia Pirate de premier ordre
Age : 36 Emploi : étudiante (Formation alternance) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! Jeu 21 Juin 2007 - 23:21 | |
| franchement ces images sont super merci kain et puis la dernière ya rien à dire, excellente super bien faite | |
|
| |
Kain Pirate débutant
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! Dim 24 Juin 2007 - 14:50 | |
| Je ne savais pas trop ou mettre ce fanart, car c'est une image de groupe. Mais vu que Luffy est le capitaine, je la mets ici ^^
Cela fait drôle de les voir en uniforme ^^ | |
|
| |
Kain Pirate débutant
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! Dim 24 Juin 2007 - 19:11 | |
| Alors, là! Ce fanart est absolument superbe ! Le dragon est très bien fait ! ! ! Ce fanart est... est... est.. | |
|
| |
Kain Pirate débutant
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! Dim 24 Juin 2007 - 20:39 | |
| Ca se passe de commentaire... | |
|
| |
afro luffy
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! Dim 24 Juin 2007 - 20:43 | |
| Trop bien celui la bien trouver !!
Sinon MDR l'images ou Luffy, Zoro et Sanji sont en Femme avec une coupe afro mdr | |
|
| |
Kain Pirate débutant
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! Dim 24 Juin 2007 - 20:45 | |
| | |
|
| |
Kain Pirate débutant
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! Lun 25 Juin 2007 - 18:44 | |
| | |
|
| |
afro luffy
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! Mar 26 Juin 2007 - 3:10 | |
| SUPER SUPER ET RE SUPER elles sont trop bien merci beaucoup Kain Surtout le première elle tue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! | |
| |
|
| |
| Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates ! | |
|